Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAprès une petite baignade (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après une petite baignade (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:00

Tifen ouvrit la porte de l'infirmerie et s'écarta pour laisser entrer Khan qui portait Mewenne. Le gros tigre s'approcha d'un lit pour permettre à la jeune fille de s'asseoir sans trop se déplacer. Puis Tifen se tourna vers Arro, toujours plein de bave.

-Voilà, maintenant qu'on est dans l'Académie, tu peux aller te laver avant que Khan n'ai envie de te lècher à nouveau. De toute façon, on va pas partir tout de suite.

Tifen eu un léger sourire avant de revenir vers Mewenne

-Ca va mieux? En tout cas, heureusement qu'on avait Khan sous la main parce que sinon, tu aurais eu beaucoup de mal à venir jusqu'ici.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:06

*Enfin on est arrivé.*

Mewenne se glissa sur le lit avec l'aide de Khan. Sa blessure lui fesait encore mal, mais elle se sentait mieux. Elle tendit la main au tigre pour le remercier. Avant qu'il ne lui saute dessus Tifen intervena pour l'en empêcher. La jeune fille pu donc le caresser sans avoir peur qu'il lui saute dessus et la recouvre à son tour de bave.

-Oui une chance.

Elle regarda Arro couvert de bave pour savoir ce qu'il allait faire

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:51

Aprés c'être laver Arro revint vers les filles.
"Ah sa fait du bien de ne plus avoir cette bave visqueuse sur soi. bon alors qu'est que tu as a ton pied?"
Arro ne savait pas vraiment comment cela c'est passer,Mewenne ne lui avait expliquer que trés brievemment.
"j'aimerais aussi que vous me racontiez en détail se qui c'est passer"
il s'assit sur une chaise qui n'était pas loin et attendit.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:50

Mewenne, même si elle était fatiguée, prit la peine de raconter à Arro ce qui c'était passer dans le lac.

-Bon voilà, nous fesions la course jusqu'à la cascade. J'ai plongé sous l'eau pour pouvoir aller plus rapidement. Au moment où j'ai voulu remonter quelque chose m'a agripper la cheville. J'ai essayer de m'échapper mais elle était trop forte.

Elle baissa la tête.

- J'aurais pu essayer de l'affronter à la place de paniquer mais non. Je n'ai pas réagit comme j'aurais du le faire. Mes poumons ont commencés à manquer d'air. Je me suis débattues encore plus fort, sans succès. Au dernier moment j'ai appellé Tifen et Khelia dans ma tête. Quelques instants plus tard Khan était là et combattait la créature. Je n'ai jamais su ce que c'était. Ensuite j'ai sentie Tifen qui me tirait hors de l'eau. C'est quand j'ai essayer de me lever que j'ai sentie la blessure. La bête me l'a surement fais quand je lui ai échappé. Avec quoi par contre je ne sais pas.

Elle voyait qu'Arro semblait réfléchir. Elle attendit qu'il prennent la parole.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:17

Valen entra subitement dans l'infirmerie, l'air inquiet. Il avait entendu dire qu'une élève avait été blessée et ramenée à l'infirmerie alors qu'il se promenait dans les jardins. En sous-directeur consciencieux, le demi-Faël s'était donc précipité pour savoir ce qui s'était passé.

- J'ai entendu dire qu'une élève avait été blessée et je me réjouis Mewenne que vous ne soyez pas trop gravement blessée. Vous parliez d'un incident près de la cascade?

En attendant la réponse de Mewenne, Valen observa attentivement la blessure de la jeune marchombre et fut rassuré de voir qu'elle était superficielle. Cependant, seule une créature particulière aurait pu faire ce genre de blessure...

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:37

Mewenne sursauta quand le maitre d'arme entra dans l'infirmerie. Il avait l'air inquiet. Il ui explica ce qu'il avait entendu dire.

*Maitenant toute l'académie va être au courant.*

Elle le vit observer sa blessure et froncé les sourcils.

- C'est bien près de la cascade que c'est arrivé. Quelque chose m'a agrippé la cheville et m'a fait ça. Mais je ne peux pas vous en dire d'avantage.

Elle vit le maitre d'arme réfléchir.

*Surement à la créature.*

La douleur commenca à la reprendre de plus vive, comme si l'onguent qu'Arro lui avait mit ne fesait plus effet.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:55

- C'est bien ce que je pensais! murmura le demi-Faël en voyant Mewenne grimacer sous l'effet de la douleur.

- Arro, la cheville de Mewenne a dû être infectée par le venin de la créature. Fort heureusement, il n'est pas mortel, mais il n'en est pas moins douloureux. Purge-le!

Ensuite, il se détourna de Mewenne pour se diriger vers la sortie.

- Je m'occuperai moi-même de la créature! Qu'aucun d'entre vous ne s'avise de retourner à la cascade! Sinon, je peux vous assurer que ce que je ferai subir ne sera rien comparer à ce que peut vous faire la créature!

Sur ce mots, il sortit vivement de la pièce, la main gauche sur la garde Daelos.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:01

La douleur la submergait. C'était comme si on découpait à nouveau la plaie.

*Je ne vais pas pouvoir tenir longtemps comme ça!*

Effectivement quelques secondes plus tard elle poussa un petit cris. Elle se tourna vers Arro.

-Fais quelque chose je t'en pris !

Ses yeux, sans savoir pourquoi étaient beignés de larmes. Elle ne voyait plus ce qui l'entourait. La noiceur l'envelloppait. Elle sombrait doucement dans l'inconsience.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:11

Arro ne la regardait pas se tordre de douleur, il cherchait frénétiquement dans son sac l'onguent.
*mais bordel où je l'ai mis*
il le sortit soudain et l'appliqua sur la jambe de Mewenne qui se calma aussitôt. Bientôt il n'aurait plus d'onguent il lui restai moin de la moitié du pôt.
"Sa vas mieux? j'éspére que tu guérira vite car je n'est presque plus d'onguent et les élèments dont il est composé sont dure a trouver"

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:23

Mewenne était presque tomber dans les pommes mais avait réussit à resté éveillé.

-Ça va pour l'instant, mais je ne sais pas pour combien de temps.

Tifen et Arro pres d'elle semblaient inquiète de son état. Une idée lui vien alors à l'esprit. Elle se tourna vers le garçon.

-Pour ton ongent. tu pourrais allez voir le professeur de potion. Je ne sais pas si il pourrait t'aider mais ça vaut toujours le coup d'essayer.

Elle entendit pour savoir si ce qu'elle disait était une bonne idée.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:26

Tifen n'avait pas pu retenir un sourire à la menace à peine voilée lancée par Valen. La jeune fille aurait presque eu envie de retourner à la cascade pour voir ce que le maître d'armes allait lui faire mais l'état de Mewenne écarta de son esprit toute tentative de désobéissement. Tifen regarda un instant Arro, pensant qu'il allait faire ce que Valen avit demandé, à savoir purger le venin. Mais le garçon se contenta de remettre de l'ongent sur la cheville à Mewenne

*Bon soit il est bête, soit il ne sait pas ce que veut dire le mot purger, ce qui revient au même*

Tifen répondit donc

-Je doute que ça aille mieux si on ne purge pas le venin.

Elle s'approcha donc près de Mewenne et se mit à cette difficile tache. La jeune fille n'aimait pas du tout purger un venin car cela lui rapelait de mauvais souvenirs dans la forêt mais elle n'avait pas le choix pour aider Mewenne. Au bout de quelques minutes, Tifen avait fini. Elle banda la blessure de Mewenne en lui souriant.

-Je ne suis pas très douée en guérison mais je pense que demain, tu courira comme un lapin.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:34

*quel idiots je fait, ne pas avoir purger tous de suite, raaah je m'en veux*
il regarda Tifen purger le venin, il etait rouge de honte et alla a la fenêtre contemplé le paysage pour qu'on ne le voit pas.
"Tifen a surement raison demais tout sera rentré dans l'ordre, je croit que je vais suivre ton conseille, je vais aller le voir ce maitre des potions et lui demander son aide."
*c'est ce que j'ai de mieux a faire*
et il sortit de la salle

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:34

La remarque que Tifen avait lancé fit rire Mewenne. Sa cheville ne lui fesait pas trop mal, mais encore trop pour marcher maintenant.

-Merci Tifen. Je ne sais pas pour vous mais moi j'aimerais bien faire une petite sieste. La journée à été longue.

Elle regarda Arro et Tifen qui étaient d'accord avec elle.

-On se revera demin matin.

Sur ce elle ferma les yeux et se laissait guider vers le monde des rêves.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) Icon_minitime



 
Après une petite baignade (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Après une petite baignade (RP terminé)
» Petite baignade bien méritée (RP inachevé)
» Après une baignade bien méritée (RP terminé)
» Baignade en plein après-midi (RP terminé)
» Une petite baignade? (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-