Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteBaaah... une abscence, vous croyez pas ?
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Baaah... une abscence, vous croyez pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Baaah... une abscence, vous croyez pas ?   Baaah... une abscence, vous croyez pas ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 5:07

Bon, donc bref... Je voulais d'abord m'excuser si je suis pas très présente pour l'instant, mais bon j'ai un tas de bazars machins à organiser et c'est pas tout à fait évident...

Je récapitule pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, je vais passer une année aux US et je pars mercredi. Donc, bon bah j'suppose que vous pouvez comprendre qu'il faut que je voie plein de personnes histoire de fêter un peu mon départ (bon, je sais, d'habitude on fête plutôt les retours, mais toutes les excuses sont bonnes...^^'). Puis bon j'ai encore quelques machins à aller acheter en dernière minutes, des papiers que je dois encore remplir... et tout ça ne me laisser pas vraiment beaucoup de temps à consacrer à mon cher pc Rolling Eyes

Bref... (je sais, on s'en tape de ma vie T_T)

Deuxième annonce, c'est qu'en réalité, je sais pas du tout ce qu'il en sera de mes connections là-bas... Bon, bien sûr j'aurai accès au pc, mais sincèrement, je compte pas passer ma vie dessus, ne fut-ce que par respect pour la famille qui m'accueille, ça l'ferait pas franchement si j'me met à faire là no-life.
Donc, bon j'essayerai bien sûr de me connecter le plus souvent que possible, mais enfin bon, je peux pas vous promettre de miracles U_U

Sur ce donc... Je vous souhaite une bonne année sans (ou presque sans) moi. Je vous laisse sous la terrible houlette de Valen (c'est là que vous êtes censés vous enfuir...).
Au pire, vous aurez pas de nouvelles de moi jusqu'à la mi juin, mais vous en faites pas, j'vous ramène un palmier dans les valises ^^ (Y'a des palmiers en Floride ??? Suspect )
(Puis si vous avez pas de nouvelles, c'est qu'ils ont fait un remake de massacre à la tronçonneuse en voyant ma tête^^)

Bon... Et bien... Bon vent les zamis Wink

horse

PS : Faites pas attention au smiley, j'avais envie ^^'
PS 2 : Je vais tenter de finir ce fichu nouveau design avant de partir, ce serait quand même un minimum =p
PS 3 : Y'en a pas !! bleh

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Baaah... une abscence, vous croyez pas ?   Baaah... une abscence, vous croyez pas ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:09

Huuum...
Bon, ps 2 completement rate apparement, desolee !

(bon, j'suis sur un clavier qwerty deso pour les accents, je sais pas en mettre... :S)

Donc, baah j'ai une mauvaise nouvelle... Neutral
Je pensais pouvoir me connecter quand meme de temps en temps, mais apparemen, je n'ai droit qu'a deux heures par semaine, c'est a dire pas grand chose, et bon vous comprendrai quand meme que je prefere passer ces deux heures a envoyer des mails a ma famille et mes amis plutot que de les passer a tenter de faire un maigre rp de mauvaise quatile..

Donc, je ferai mon grand come back fin juin, d'ici la amusez-vous bien Wink

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Baaah... une abscence, vous croyez pas ?   Baaah... une abscence, vous croyez pas ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:45

Tu nous manqueras, Merwyn ! J'te souhaite une bonne année, ainsi que d'la réussite, histoire que t'y passes pas une année de plus ! ^^'

Allez, bon vent, et à fin juin, l'année prochaine ! (Si j'suis encore de ce monde... Ce que j'espère.)

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Baaah... une abscence, vous croyez pas ?   Baaah... une abscence, vous croyez pas ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 5:51

Hehehe, il etait une fois une petite Merwynette venue du pays des mangueurs de Hamburgeur qui se languissait de son petit forum. Aussi decida-t-elle d'aller y faire un petit tour juste pour le fun =)

Parce que c'est pas tout ca, mais ca fait bizarre de soudain se rendre compte qu'on a pas de RP en retard puisqu'on peu plus en faire... mouhahah, plus personne ne me presse de repondre ou de m'occuper de ceci ou cela =p

Pfff, bon c'est pas tout ca, mais vous savez quoi ? Les hamburgeuriens sont gentils avec l'informatique, c'est beaucoup moins cher que chez nous... resultat, j'ai achete un ipod 80 GB pour le meme prix que mon ancien de 4 Gb achete il y a 6 mois (bon je sais depuis le pric a baise de 50 euro mais bon quand meme quoi XD)
Ettt donc bref... tout ca pour dire, que bon vu que ma soeur veut heriter de mon cher pc reste en belgique et qu'en gros ca arrange tout le monde, y'a des chances que je m'achete un nouveau pc ici !!!! Very Happy Very Happy

Ce qui veut dire, mes chers petits (oaui parce que j'ai decide que vous etiez petit, na !!), qu'un probable retour sur l'academie sera possible ... Si, si, meme si je pourai pas trop jouer la no-life mais heuuu bon ce sera toujours mieux que mes connections clandestines sur msn =p (oaui, parce quand vous me voyez sur msn, j'suis pas du tout cense y etre mais enfin bon, chuuuut...)

Meuuh le probleme dans tout ca, c'est que mon aimable carte de banque ne me permet pas de retirer 200$ par semaine, et heuuu je doute qu'acheter un pc avec 200$ sera vraiment possible =p (oaui, parce qu'en fait je tiens a ce qu'il fonctionne normalement et correctement ce pc^^)

Donc tout ca pour dire, patience les amis patience =p

Puis j'pourai finir le design du forum aussi parce que heuu, je voulais le finir ici, mais ma famille a pas voulu que j'instale de programe >_<

Hehe donc bref, Merwynette en mode causage toute seule ca donne pas mal quand meme je trouve =p (mais heuu, on change pas les bonnes habitudes hein =p)

Bref, mon noli nouvel ipod ayant fini de se synchroniser, moi y en a aller faire un gros dodo dans mon lit hamburgeurien Wink

PS : Pas s'inquieter pour les hamburgeurs, c'est juste un petit trip personnel Razz

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Baaah... une abscence, vous croyez pas ?   Baaah... une abscence, vous croyez pas ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:47

I'm singing in the rain... Lalalalalal !!! (naan, je debloque, c'est pas grave >_<)

Bref, petite nouvelles en directes du (pas plat... malheureusement) pays (qui n'est pas le mien) ! Houhou, ca faisait un bail que j'avais pas laisse mon nez trainer par ici, ca fait tout bizarre de revoir cette stupide couleure bleue partout partout (parce que comme un bon nombre de gens auront pu le constater par de design, pas de design =p)
niaah, tout ca pour dire, j'ai finalement pu m'acheter mon pc, sauf que baah toujours pas possible de me connecter en douce (ou tres rarement, msn le prouvera) c'est a peine si je me demande si c'est mon pc, vu que la famille est toujours apres moi pour me dire que je dois pas aller trop souvent sur le pc >_< Erf !
bref, mon vol retour est prevu le 15 juin donc le grand come back se fera a se moment la ^^ (oaui ou p'tet quelques jours plus tard, laissez moi dire bonjour a tout le monde d'abord, etc etc =p)

Heuu, sinon c'est la belle vie, je me lasse de conversations intelligentes qu'il etait possible d'avoir en europe avec des gens intelligents, mais a part ca touuut va bien, madame la marquise, tout va tres bien tout va tres bien ! Examen dans une semaine, meme si j'appelle pas ca des exams, ca dure 3 jours a tout casser et c'est a cahier ouvert la moitie du temp (oooh, mon dieu, c'est tellement dur de reussir ca !)
Je me marre bien, parce que les petits ecoliers americains sont censes passer un test de lecture nomme FCAT, et ils sont censes le reussir si ils veulent passer leur annee... sauf que tout le monde le rate ! (si si, mais le plus marrant dans l'histoire, c'est de se dire qu'une petite belge debarquee dans ce grand pays depuis a peine 1 mois et demi, ne parlant meme pas correctement anglais... le reussi avec presque un maximum de point =p Je vous passe les details sur l'etat de leur intellect XD)

Beuuh sinon, je vous previens, Merwynette adopte une chevre dans son bureau des son retour ! (oaui, parce d'abord les chevres c'est marrant, pas tres intelligentes, mais on les aimes quand meme^^)
Bon ok, j'avoue, j'deviens gaga parce qu'on en a une trentaine dans l'jardin, mais on vient d'avoir les premiers bebes l'autre jour, ils sont trop craquant, et j'suis tombee amoureuse =p (Sauf que n'essayez pas de leur donner du lait a la bouteille, ca le fait pas, ils se mettent a vous crotter dessus et teter votre menton (qui se retrouvent par consequent barbouille de salive et de lait) en pensant qu'il s'agit de la bouteille XD)
Heuu ok, j'arrete avec mes chevres, je deviens pitoyable (naan, pas me fusiller du regard ! )

Bon bon, ok j'arrete les degats, de toute facon, ecrire plus ne vous aidera qu'a remarquer que mon orthographe est devenu lamentable depuis les quelques mois que je n'ecris presque plus un mot de francais et que les accent sont toujours manquant ^^

J'voulais juste faire un p'tit tour ici, histoire de me rabaisser le moral un peu plus parce que j'deviens nostalgique de l'europe, ces stupides gens me rendent folle par moment =p (puis il fait chauuuuud... 25 degres en hivers, touuut va bien... aaah je meuuurs XD)

Baaah... une abscence, vous croyez pas ? 436903 Go Longhorn ! Baaah... une abscence, vous croyez pas ? 436903 (==>niaah nan faites pas attention, ce sont juste les petits pompom girls de mon ecoles qui petent un cable et encouragent notre equipe de foot (americain) meme quand il faut pas et viennent s'incruster dans mon message =p)

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Baaah... une abscence, vous croyez pas ?   Baaah... une abscence, vous croyez pas ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:15

MERWYYYYYN !

*Waah, comment que j'me répète*

15 Juin... Mais c'est vachement trop plus longtemps ça !
Par contre... Chuuuut, ne parle SURTOUT PAS du design ! Sinon Marlyn va tout refaire, et on va encore baver devant l'écran pendant 2 mois Very Happy
Sinon... Passe un bon examen, avec des tas de chèvres de partout !

A ton retour ! Very Happy

Shaïlan Dal'Kenta
Shaïlan Dal'Kenta

Voleur
Messages : 227
Inscription le : 15/12/2007

http://fallen-eternity.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Baaah... une abscence, vous croyez pas ?   Baaah... une abscence, vous croyez pas ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:30

Design...; où ça design ?^^
Bah, sachant qu'on te revoit pas avant... longtemps... Sad, pourquoi pas Very Happy

Nan, mais sérieux j'y pensais, mais pas pour tout de suite tout de suite, j'ai trop de trucs en cours, là^^
Mais je ne résisterai pas à la tentation de le faire avant un mois ! Very Happy

Sur ce, Bon courage Merwyn au pays des Ham' !

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Baaah... une abscence, vous croyez pas ?   Baaah... une abscence, vous croyez pas ? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:33

Tiens ca me dit quelque chose tout ca^^ Surtout les pompom girls^^
Allez bonne chance, et profite bien des vacances a l'ecole Wink

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: nnée loin de ma famille   Baaah... une abscence, vous croyez pas ? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 8:48

Ca fait plaisir de te voir Merwyn!! Mais c'est tout loin le 15 juin Crying or Very sad
Ahhhh la pays du hamburger-en-folie (ceux qui connaisse Georgia Nicholson me suivent)! J'irais bien mais j'admet que passer une année loin de ma famille dans un pays ou on ne parle pas francais me terrifie un peu (je suis un gros bébé je sais). Bon j'arrete avec ma life!
Il n'empeche que je suis très heureuse de te revoir! Pour ce qui est du design on t'en veut pas va! Pas ta faute! En plus si Marlyn s'y colle tu auras peut etre une bonne surprise lors de ta prochaine connexion!
Allez amuse toi bien!

Au fait...ce serais possible des photos de toi en Baaah... une abscence, vous croyez pas ? 436903 . Oui j'ai bien compris que tu ne faisais pas partit de l'equipe mais on peu rever! Bon OK, pas taper!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Baaah... une abscence, vous croyez pas ?   Baaah... une abscence, vous croyez pas ? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:41

MERWYYYYYYYYYYYYYYYN !!!

*Comme Yam' --" *

Ca fait plaisir de te revoiiiiiiiir !

*-___-" ! *

15 Juin ! C'est loiiin ! Tu vas nous manquer pendant tout ce temps ! J'espère que tu t'éclates bien au pays du Hamburger-en-folie ( Je suis Hisae ^^ ), courage avec les pompom girls !

Vive les chèvreeeeeeees ! Faudrait mettre un smiley chèvre, tu crois pas ?? Lol !

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Baaah... une abscence, vous croyez pas ?   Baaah... une abscence, vous croyez pas ? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:07

Merwinette!!! Ca fait trop longtemps !!!!!! lol Bonne merde pour des examens haut la main ^^ (oui oui je sais je fais des rime, non c'était pas fait éxprès ^^)

Bouh 15 juin... remarque tu nous avais prévenu ^^m'enfin converser avec toi est si agréable (à deux heure du matin a ton téléchargement avance? non-_- bin moi siii mouhahahaha)

Sinon pour les chêvre normal les chèvres rendent chèvre lol (bien qu'au point de vue .... LA FERME JAQUELINE! ok ok ok je sort)

Bilan du psyquéatre: la dépréssion lui fait perdre la tête. (mais euh méçant psiquéatreeeeeeeuh)

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Baaah... une abscence, vous croyez pas ?   Baaah... une abscence, vous croyez pas ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:53

Tadaaaam !!!
Et oui, vous ne revez pas, c'est bien moi, en connection internet et en
cables !! N'est-ce pas un miracle ??? (ou un ani-miracle, ca depend
comment vous le voyez Wink )

Le pays des hamburgeurs en ayant eu marre de moi, il a decide qu'il
etait temps pour moi de m'en aller... mon avion decole dans moins de 24
heures ^^ (en realite, 22h 59 minutes !!) Ce qui veux dire que mon
retour est proche les namis ! Bon en meme temps, je n'atterris pas
avant lundi et je vais devoir aller dire bonjours a toute la famille et
mes amis, ce qui risque de me prendre un certain temps, mais je
reprendrais tres vite le rythme d'avant (hehe, ce qui veut dire que
oui, je risque d'etre aussi lente que d'habitude pour repondre aux rps
XD.. nan promis, j'essayerai de faire un effort =p)

Le hic, c'est que mon francais est des plus deplorables et j'ai
l'impression de parler comme un enfant de 10 ans... Vous devriez
m'entendre, il me faut 20 ans pour faire une phrase correcte ^^ M'enfin
bon, ca devrais quand meme me revenir un moment ou un autre, en
attendant, vous aurez a subir mon orthographe et ma grammaire a la noix
=p

uuh... sinon, baah la j'suis censee etre en train de faire mes valises,
j'ai pas encore commence et ca risque d'etre un vrai desastre, donc
faut que je file vite fait bien fait !! Avec un peu de chance, tout
rentrera dedans, mais j'ai des doutes =p

enfin bon bref, voila quoi, meme si je n'ai pas grand chose a dire, je voulais tout de meme vous annoncer la bonne nouvelle Wink

aaah, et si quelqu'un a du courage et du temps a perdre, ce serait cool
si y'avait moyen de resumer un peu la situation du rp, les quelque uns
que j'ai lu ne me disent rien du tout =p >__<

bref, bref, bref, je file, bisous a tous et vivement mon retour Wink

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Baaah... une abscence, vous croyez pas ?   Baaah... une abscence, vous croyez pas ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:03

Salutation

Et bon retour sur ton magnifique forum

*sourire carnassier*

J'en connais qui seront content de l'apprendre

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Baaah... une abscence, vous croyez pas ?   Baaah... une abscence, vous croyez pas ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:02

Youhouuuuuu Merwynette revient Very Happy Yepouille MDR Allez tous en mode joie Razz (comment ça j'ai un temps de retard? naméo c'est quoi cette insinuniation.... insinuliation.... bon bref cette parole outrante envers ma personne?)

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Baaah... une abscence, vous croyez pas ?   Baaah... une abscence, vous croyez pas ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:56

4 jours de retard en effet ^^

Quand est ce que t'as fini de dire bonjour à tout le mondeuuuuh ?

REVIENS TOUT DE SUITE^^

J'espère que le voyage à été bon pour toi ^^

Bisouil

(ps pour le compte rendu je sais pas si je le ferais avant le 4 juillet donc bon^^)

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Baaah... une abscence, vous croyez pas ?   Baaah... une abscence, vous croyez pas ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:36

Moi ? Finir de dire bonjour a tout le monde ?? Jamaais !! =p
Nonm treve de bavardage, je suis officiellement de retour !! HAHA ! J'avais des problemes pour me connecter chez mon pere, mais c'est regle, donc la vie est belle et le soleil brille Wink
Ca fait du bien d'etre rentree !!=D

Par contre, comme mon pc me vient de l'autre cote de l'Atlantique, c'est toujours un qwerty et j'ai pas les moyens de faire changer mon clavier... >_< Donc voila, je m'amuse a faire des petits auto-collants sur lesquels je vais ecrire les lettres et les coller sur mon clavier actuel avant de changer ma configuration en azerty et pouvoir enfin avoir les accents =p Ca risque quand meme de me prendre quelques jours par contre ^^'

Lindörm
Lindörm

Messages : 63
Inscription le : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Baaah... une abscence, vous croyez pas ?   Baaah... une abscence, vous croyez pas ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:36

\o/ Merwyn, Merwyn, Merwyn ! \o/

Re-bienvenue parmi nous, tu devrais voir le bordel que c'est ici, il était temps que tu arrives, mon dieu mon dieu ._.
( Comment ça Valen ? Jamais parlé d'Valen moi... )

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Baaah... une abscence, vous croyez pas ?   Baaah... une abscence, vous croyez pas ? Icon_minitime



 
Baaah... une abscence, vous croyez pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Vous serez ce que je suis, et vous ne passerez pour belle qu'autant que je le dis [Terminé]
» Secrets, indices, où vous cachez-vous ? [Terminé]
» Vous voulez jouer en vous bourrant la gueule?
» Voyez-vous double vous aussi? o.O [Inachevé]
» Ne vous d'mandez pas si c'est du lard ou du cochon, si vous avez faim croquez tout cru mon compagnon ! A la file indienne, chères petites hyènes, venez goûter la hawaïenne. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2008-