Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDans la nuit (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la nuit (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Dans la nuit (RP terminé)   Dans la nuit (RP terminé) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:11

Marlyn arriva devant la porte de l'infirmerie. Etait-il vraiment prudent d'y entrer ? elle était couverte de son sang. Mais pas le choix. Elle ne voulait pas qu'il meurt. La capuche masquant entièrement son visage. On ne pouvait pas la reconnaitre.
D'un pas lent, alourdie, elle entra, et déposa Yaemgo sur un li proche. Il perdait beaucoup de sang, la dague encore plantée dans le ventre.
D'un geste furtif, Marlyn retira la dague, et désintégra la dessin.
Le sang couvrait encore ses mains, sa tunique. Et rien pour les essuyer. Tant pis.
Une rêveuse entra, quand Marlyn, le capuchon rabattu, alla la quérir. On ne l'avait pas reconnue.

Yaemgo était toujours évanoui. Marlyn, attendant que la rêveuse déroule son rêve, resta dans un coin de la salle, épaule contre le mur, et murmura :

Pardonne-moi...Je n'avais pas le choix...

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Dans la nuit (RP terminé)   Dans la nuit (RP terminé) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:02

Yaemgo se réveilla, après une période d'inconscience qu'il était bien en peine de mesurer. Une étrange douleur lui transperçait l'intégralité du ventre.
En effet, une gigantesque marque barrait le bas de son buste. Il la contempla pendant quelques minutes, observant la façon dont elle avait été recousue par rêve.
Il sourit en regardant dans un coin de la pièce.


-Joli, Marlyn. La prochaine fois, c'est plus haut pour me tuer.

Soudain, un mal de crâne terrifiant sembla lui broyer le cerveau. Il rouvrit les yeux après quelques secondes.
Le jeune homme avait une subite envie de réouvrir sa blessure avec une de ses dagues... Et sa main avançait toute seule vers ses armes.
Il secoua la tête juste à temps.
Que lui était-il arrivé ?


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dans la nuit (RP terminé)   Dans la nuit (RP terminé) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:19

Arya se trouvait dans les jardins, en compagnie de Zethid. Ils venaient de terminer une 'discution' et elle se dirigeait vers l'infirmerie.
Elle entra dans le petit bureau et, au bout de quelques minutes, entendit des pas. Elle sortit pour voir Marlyn, assise aux côtés d'un élève qu'Arya reconnut de suite. Il s'agissait de Yaemgo. Celui-ci avait une coupure très imposante dans l'abdomen.
Elle s'approcha en vitesse et lança un regard quelconque à Marlyn. Elle le soigna, fit disparaître toutes traces de cicatrices.
Puis, elle posa ses yeux sur Marlyn. Stressée, elle tourna sa bague pour puiser de la force.


- Vous devriez arrêter de vous voir, tous les deux. A chaque fois ça finit mal. Dois-je vous rappeler que, la dernière fois, le directeur et le maître d'armes ce sont entretués ? Mettant la vie de ce dernier au bout du fil ? Je pensais que ça vous a suffit. Que vous auriez retenu la leçon. Surtout vous, Til'Asnil. Même si ces coups de fouet étaient excessifs, je pensais que vous ne recommenceriez pas vos anneries. Mais apparement je me suis trompée...

Elle repensa à son rêve. Celui qu'elle refaisait encore et encore, chaques nuits.

- Et, même si mon avis vous importe peu, la voie des mercenaires ne vous serivra à rien. Alors, vous feriez mieux de vous raisonnez. Et au plus vite...

Laissant les deux jeunes gens avec ces mots mystérieux, elle connaissait les représailles de Marlyn et préféra s'éloigner avant de se trouver en danger. Elle entra dans le petit bureau et ferma la porte, discrètement.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Dans la nuit (RP terminé)   Dans la nuit (RP terminé) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:47

Une rêveuse entra dans la chambre de l'infirmerie. Yaemgo n'arrivait plus à se souvenir de son nom... Mais elle avait l'air de mauvaise humeur.

- Vous devriez arrêter de vous voir, tous les deux. A chaque fois ça finit mal. Dois-je vous rappeler que, la dernière fois, le directeur et le maître d'armes ce sont entretués ? Mettant la vie de ce dernier au bout du fil ? Je pensais que ça vous a suffit. Que vous auriez retenu la leçon. Surtout vous, Til'Asnil. Même si ces coups de fouet étaient excessifs, je pensais que vous ne recommenceriez pas vos anneries. Mais apparement je me suis trompée...

Yaemgo écarquilla ses yeux violets. Des coups de fouets ? Qu'est-ce qui s'était bien passé pendant son absence ? Il soupira.
Ah. Ca y est, il se rappellait. Cette femme s'appellait Envarinya. Arya Envarinya. Elle était aussi professeur de civilisation, lui semblait-il, cours qu'il avait déjà suivi.


- Et, même si mon avis vous importe peu, la voie des mercenaires ne vous serivra à rien. Alors, vous feriez mieux de vous raisonnez. Et au plus vite...
-Vous vous trompez. C'est moi qui me suis infligé cette blessure, pour une cause que je n'aborderais. Je vous conseille de penser à réfléchir avant d'accuser au débotté.

Ses yeux ne reflétaient aucune émotion... Impossible pour une personne en face de savoir qu'il mentait effrontément.
Il se rendit compte que depuis un bon moment il avait oublié de respirer et de cligner des yeux. Bizarre, pensa-t-il en reprenant son souffle.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Dans la nuit (RP terminé)   Dans la nuit (RP terminé) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:33

Vous devriez arrêter de vous voir, tous les deux. A chaque fois ça finit mal. Dois-je vous rappeler que, la dernière fois, le directeur et le maître d'armes ce sont entretués ? Mettant la vie de ce dernier au bout du fil ? Je pensais que ça vous a suffit. Que vous auriez retenu la leçon. Surtout vous, Til'Asnil. Même si ces coups de fouet étaient excessifs, je pensais que vous ne recommenceriez pas vos anneries. Mais apparement je me suis trompée...


Avant que Arya ne reparte, Marlyn, toujours encapuchonnée, répliqua, d'une voix venimeuse :

Vous n'avez pas à vous mélez, Rêveuse, de si on se voit ou pas. Vous ne semblez pas non plus comprendre ce que ces coups de fouet, qui, je le rapelle, sont par votre faute, m'ont apporté bien plus que vous ne pouvez l'imaginez. La haine suffisant pour vous tuer, par exemple...

Elle n'avait ni intonation provocante, ni haine dans sa voix. Juste un calme glacial. Elle avait autre chose en tête, que de tuer Arya tout de suite.

Et, même si mon avis vous importe peu, la voie des mercenaires ne vous serivra à rien. Alors, vous feriez mieux de vous raisonnez. Et au plus vite...

Marlyn éclata de rire, devant les paroles de la réveuse. Si loin, et si proche...

Il me semble que vous faites fausse route. Expliquez moi comment je pourrais être Mercenaire, et être là ? Comment je pourrais m'allier à des êtres qui m'ont torturés ?

En son fort intérieur, elle connaissait la réponse aux deux questions. Des réponses douloureuses, mais qui étaient nécéssaires...
Elle resta silencieuse, quand la voix de YAemgo, non loin de là, retentit :

Vous vous trompez. C'est moi qui me suis infligé cette blessure, pour une cause que je n'aborderais. Je vous conseille de penser à réfléchir avant d'accuser au débotté.


Marlyn ne le montra pas, mais elle était étonnée que Yaemgo prenne sa défense. Remarque, c'était logique dans la mesure où il se savait en danger de mort si il révélait quoi que ce soit.
La tête lui tournait, tant ses pensées se bousculaient, dans son esprit.
Sa voix s'éleva, en un murmure :

Yaemgo a raison, réveuse. Je ne suis en aucun cas responsable de sa blessure. POurquoi l'aurais-je amené ici, si tel était le cas ? Vous semblez avoir beaucoup de mal à réfléchir, ce soir, Arya.



Après ces paroles, Marlyn vit Arya s'éloigner, sans rien dire, et retourner dans le bureau d'où elle venait. MArlyn enragea, mais ne le montra pas. Elle avait autre chose en tête que l'obstination acharnée de cette...femme...
D'un pas silencieux, elle se dirigea vers la sortie. Avant de disparaitre, elle murmura à Yaemgo.

La prochaine fois, je n'aurais pas d'autre choix que de tuer. Pardonne-moi..

Le pan de sa cape disparut, derrière la porte...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dans la nuit (RP terminé)   Dans la nuit (RP terminé) Icon_minitime



 
Dans la nuit (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Un livre dans la nuit (RP terminé)
» Un ange dans la nuit (RP terminé)
» Dans la nuit... une ombre (RP terminé)
» Une Ar' Kriss dans la nuit... (RP terminé)
» Une nuit... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-