Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRéveil après une bataille sanglante... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé)   Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:31

Alatariel et Valen se trouvaient dans l'infirmerie de l'Académie. La dessinatrice effondrée aux pieds du maître d'arme. Elle perdait du sang, beaucoup de sang... Mais si les rêveuses la prenait en charge elle survivrait... Valen reprenait le sens des réalitées. Le corps de Celebriän avait été emporter dans l'arrière salle de l'infirmerie.
La dessinatrice eu une dernière pensée anvant de se retrouver déconnectée du monde éxtérieure. Retrouvant son âme sombre agitée et pleine de soufrance. La blessure que les Mercenaires lui avaient fai ne s'était pas refermée et ne se refermerais peut être jamais... La seule chose qui aurais pu la refermer était insaisissable pour elle... Malgrès tout elle continuait de se batre pour vivre ce n'était pas encore son tour, mais il viendrait sûrment un jour.
Son inconcience était tourmentée par la mort de Celebriän et Yaemgo, le retour de Lindörm et les Mercenaires... A chaque fois que l'inconcience se présentait à elle, les souvenirs des Mercenaires l'assaillaient et la torturait. A chaque fois qu'elle repreenait concience elle était toujours dans un tel état de fatigue qu'il lui fallait plusieurs jours avant de remarcher. Mais en attendant elle lutait contre la mort car elle avait la ferme volontée de vivre...


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé)   Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:49

Valen s'était défait de l'épée bâtarde qu'il avait utilisée à Al-Poll et ne s'était pas soucier du sort de cette arme, il y avait beaucoup plus important. Celebriän s'était sacrifiée pour lu sauver la vie, sacrifiée parce qu'elle croyait que le demi-Faël en était digne et cela lui avait donné un nouveau but, une nouvelle quête : autrefois, il voulait créer un art nouveau. A présent, il souhaitait se montrer digne du sacrifice de la jeune femme, son élève. Peut-être même, sa meilleure élève, une apprentie qui avais compris l'essence des Chantelames mieux que Valen, lui-même. L'élève avait surpassé le maître.

Parvenu à l'infirmerie, il s'occupa lui-même d'Alatariel avant que les rêveuses n'entrent en action. Il l'avait entendu l'appeler " mon cousin ", il ignorait ce que cela signifiait, mais il savait que la réponse viendrait plus tard. Le demi-Faël avait quelque chose de plus important à faire... il devait s'occuper de Celebriän. Elle était dans une pièce isolée de l'infirmerie, reposant sur un lit. Sans s'occuper de l'avis des rêveuses, il entreprit de nettoyer son corps, de laver le sang qui maculait son visage. Une fois qu'elle fut propre, il refit les tresses celtiques de la guerrière et lui ferma les yeux. Enfin, il empoigna Excalibur, nettoya l'arme pour qu'elle étincelle, et la plaça entre les mains de son apprentie. Cependant, le fourreau d'Excalibur avait disparu...


Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé)   Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:05

Silind se réveilla en sursaut, la plaie sur son ventre avait été refermé par un rêve, mais il se sentait encore faiblare. Il regarda la piéce a coté, Valen était entrain de nettoyer un corps. Le forgeron s'approcha et ressentit un mal au coeur quand il vit qui était alongé mort, les larme commençérent a couler, il avait perdu ce qu'il avait de plus cher, Celebriän était morte. Quand le maitre eu terminer son travail, elle resplendissait. Il s'approcha du lit, ses larme continuait de couler. Le forgeron avait mal au coeur. Valen cherchait apparament quelque chose, il retenut ses larmes avec difficulté avant de parler.

-Tu doit chercher le foureau, je l'ai perdu, le démon qui nous a battu la envoyer plus loin avant de me transpercer le ventre. Ne t'inquiéte pas, Slynn est aller le chercher. Elle est trés forte, elle m'a sauver la vie... Mais il manque quelque chose aussi, je lui avait donner mais apparament elle ne la plus sur elle,

Il chercha partout dans la piéce, enfin il trouva ce qu'il cherchait, le bracelet qu'il lui avait offert. Le forgeron lui passa le bracelet autour du poignet.


-Voila... elle ... elle est parfaite.

Il lacha ses larmes, Un flot coulait sur ses joues, son coeur pétrifier venait de se briser a jamais, rien ne pourait le recoller. Puis tous doucement, il sussura a l'oreille de la jeune guérriére tomber au combat.

-Je te vengerais, sois en sur, je le retrouverait, même si je doit mourir je te vengerais, et rien ne m'en empechera.

Il se leva, ses larmes s'était arrété de couler, ses yeux avait une brillance malveillante.


-Dit moi Valen, comment s'appelait ce démon qui habitait le corps d'un élèves?

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé)   Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:24

Valen se tourna alors vers le Maître forgeron, des larmes ruisselant doucement sur ses joues :

- Elle m'a sauvé la vie parce qu'elle avait foi en moi. Elle m'a montré la véritable voie des Chantelames. Je m'assurerai qu'elle ait un enterrement digne d'elle, et ensuite, c'est moi qui la vengerai Silind. Je lui dois une vie et j'acquitterai de ma dette en la vengeant et en lui dédiant ma vie. L'élève se nommait Yaemgo et l'esprit qui le possède se nomme Lindörm. Tu n'es pas de taille face à lui... moi, je le suis et je vengerai mon apprentie.

Le Sang de la Vengeance. A l'enterrement de Celebriän, Valen accomplira l'antique rituel des Faëls, un rituel dangereux qui lui donnera la force de venger Celebriän. Le demi-Faël comptait se mesurer avec Lindörm en combat singulier... l'esprit avait voulu le tuer, et bien, sil subirait à présent toute la colère du Maître Chantelame. Il n'aurait de répit qu'à la mort de l'esprit malveillant.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé)   Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:52

Quand elle s'éveilla, Alatariel savait qu'elle aurait la force de se lever car elle le ferait pour sa défunte amie et soeur d'arme. En se raprochant à pas lents de la porte de la pièce annexe de l'infirmerie elle capta la conversation des deux hommes. Silind et Valen était là. Visiblement le demi-Faël s'était occupé du corps de Celebriän. Un sourire illuminait le visage de la guerrière.
Alatariel s'assit sur une chaise à côté du lit car rester debout lui aurait été trop fatigant et s'assoir sur le lit de son amie ne lui plaisait pas. Elle planta ses yeux, si sauvages à la limite du violet et du rouge, dans ceux des deux hommes. A cet instant là elle dégageait un aura asser particulier qui coupa Valen et Silind dans leur discution.

-Je comprend parfaitement ce que vous resentez. Mais la voie de la vangeance ne mène nul part... Et je ne pense pas qu'elle veuille être vangée... Silind elle t'aime toujours de là où elle est et n'aimerait pas que tu meurt en cherchant à la vanger... Quand à toi Valen te rapelle tu de ce que tu disait de la vangeance?... Cependant il faut que Lindörm meurt pour le bien de tous... tout comme je pense qu'il faudrait que les Mercenaires disparaissent. Même si je pense que mes mots ne vous ont pas disuadez je voulais vous le dire. Cependant le moment venu de vous laissez pas aveugler par vos sentiments car il en profitera. J'ai faïllis, mais personne n'est parfait et je rachèterais mes erreures... Alatariel fit une pause plus longue avant de remprendre sur un autre sujet. Maître Chantelame... Ce titre... Tu le mérite plus que quiquonque... Mais pas seulement pour ton éxpérience... Ton âme est celle d'un Chantelame et en cotoyant Celebriän... J'ai compris... Du moins en partie car je ne prétend pas connaître vraiment la mentalitée des Chantelames...

On voyait bien dans le comportemant et les paroles de la jeune femme que quelque chose avait changer en elle. Ce tutoiement, n'était pas irrespectueux et signifiait beaucoup d'autre choses qu'elle n'aurait sut décrire... Elle entra dans les Spires en observant leur beauté mais ne dessina rien. Irrait annoncer elle même la mort de Celebriän à Merwyn, elle avait un service à lui demander... Mais en attendant elle avait autre chose à faire...


Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé)   Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:12

Silind écouta les paroles de la jeune fille. Puis il se leva.

-Tu as raisons, Il faut que Lindörm meurt mais pas pour venger, pour le bien de tous.

Il s'approcha doucement du corps de la guerriére, il lui caressa la joue. Puis doucement il lui sussura a l'oreille.

-Je ne tiendrait pas ma promesse, car je t'aime et que ton amie ma fait retrouver la raison

Il regarda Valen


-D'accord je te laisse t'occupé de l'enterrement, mais je lui ferais moi même son cerceuil.

puis il regarda la jeune fille qui avait parlé.

-Je te donne la charge de faire sa pierre, demande a Merwyn de t'aider. Il faut que ce sois éternel, je ne mettrais qu'une seul condition fait la belle, si belle qu'elle sera indescriptible, c'est tous ceux que je demande.


Silind sortit, il ressemblait plus a un fantome qu'a un forgeron. Mais bien qu'il avait perdu son amour, il dressait fierment la tête, pensant toujours a cette heure maudite. Il partit vers sa forge, pour pouvoir faire le dernier cadeau qu'il donnerait a Celebriän.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé)   Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:41

Sayana ne s'était pas réveillée. Slynn l'avait laissé sur un lit à l'infirmerie, après avoir essayé de contercarrer le dessin de Yaemgo. En vain. LE froid se répandait doucement en elle. Ses veines se rétractaien, sous l'ffet de l'élèment, et la vie quittait son corps. Ses memebres refusaient de bouger. Elle était prisonnière.
Dans son état de semi-coma, elle entendait des voix autour d'elle. Ses pensées tournaient au ralenti. Elle allait mourir de froid, sans que personne ne s'en rends compte. Une mort lente, dans un froid éternel.

Sayana plongea dans des rêves sans issue, les souvenirs se mélant à l'irréel. Ses parents mourraient, tués par leurs frères frontaliers.
La mort de Yaemgo, annoncée par le directeur au repas du soir. Et maintenant la mort de Celbrian, sacrifiée sur l'autel du Mal.
Le froid la saississait encore, prenant petit à petit sa vie...

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé)   Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:57

Alatariel ferais la pierre avec Merwyn, car Celebriän était son amie et elle n'en démordrait pas. Elle regarda le forgeron qui resemblait plus à un fantôme qu'a un être bien vivant. La dessinatrice repris la parole une fois que personne ne pouvait l'entendre.

-Je... Ce que je t'ais dis avant d'arriver ici... Ce... N'était pas en tant que cousine... Je sais que je ne devrais pas... Et que tu n'as évidemment pas les mêmes sentiments... Mais ce n'est ni le lieu ni le moment d'en parler... Clebriän voulait que je soit honnête avec mes sentiments et je l'ai fait... Tu peux me juger mais je ne regrète pas...


La dessinatrice resta un bon moment immobile. Trop de tentions, trop de tristesse... Ses yeux s'emplire de larmes qu'elle avait retenu jusqu'a présent... Deux perles naquirent dans ses yeux si particulier et glissèrent le long joues blanches...


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé)   Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:35

Valen tourna vers Alatariel un visage libéré, un visage libéré mais aussi triste et mélancolique. Celebriän l'avait libéré de ses doutes cruels, de ses souffrances indicibles. C'était un demi-Faël grandi qui se tenait en face d'Alatariel et, malgré la douleur du moment, il venait de retrouver sa sérénité et avait un nouveau but : demeurer à tout jamais digne du sacrifice de Celebriän Pendragon, son amie et son apprentie.

Alors, il eut un geste curieux : alors qu'Alatariel pleurait, il leva sa main droite et la passa doucement sur son visage pour en sécher les larmes :


- Aucun lieu ni aucun moment ne se prètent parfaitement à de telles révélations, ce lieu et ce moment-ci moins que d'autres. Toutefois, j'accepte ces révélations et je préfère en connaître la teneur plutôt que de l'ignorer. Nos chemins ne peuvent s'entrelacer, jeune Alatariel, nous le savons tous les deux et en aucun cas tu n'as à regretter de tels sentiments, bien que tu regretteras sans doute l'absence de réciprocité en ce qui me concerne. Mais la route est longue et nous avons encore un long chemin à parcourir, peut-être un jour nos chemins s'entrelaceront-ils à jamais...
Ne perds jamais espoir, jeune Alatariel, même lorsque les temps sont sombres et les heures obscures.

Valen s'était exprimé d'une voix douce et son regard reflétait la compassion et la compréhension. Une fois ces mots prononcés, il adressa l'un des ses brefs sourires lumineux à Alatariel et se détourna pour se rendre dans le bureau de Merwyn.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé)   Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:37

Arya vit débouler dans l'Académie Valen, Alatariel, Silind portant Celebriän et Sayana. Elle les soigna tous, un part un. Quand elle arriva à Celebriän, elle lança aux jeunes gens présents un regard désepéré. Puis, tournant le regard de la Chantelame, elle retourna à ses rêves. Elle les déroula sur tout le monde. Les personne présentes étaient toutes blessées plus ou moins gravement. Elle vit que Sayana avait subit un sort plus important. Son corps gelait étrangement. Mais il n'était pas difficile à soigné. Puis, sans poser aucunes questions, elle s'en retourna dans son petit bureau où elle préparait un oguent. Elle dit juste :

- Si vous avez besoin de quoi que se soit, venez me voir. Je vous conseille de vous reposez, tous.

Puis elle tourna les talons.

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé)   Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:17

Bien après, Slynn réapparut dans l'infirmerie en faisant un pas sur le côté. La Sentinelle semblait assez épuisée, mais elle était indemne. Elle avait rengainé son épée bâtarde et se promenait à présent avec un autre fourreau en main : le fourreau d'Excalibur.

Sans un seul commentaire, elle fit le tour des élèves et avisa rapidement Sayana, étendue sur un lit, qui avait l'air très pâle. Sans un seul geste de réconfort, elle s'approcha de la jeune fille et la fusilla du regard :


- Elève Sayana Elatan, une fois que vous serez rétablie, vous viendrez me trouver dans mon bureau. Vous allez être sanctionnée pour votre comportement totalement démesuré et pou votre désobéissance. Auriez-vous oublié que la Loi Martiale était d'application dans une pareille situation?

Sans lui accorder un seul regard, elle se détourna de Sayana et vint auprès de la rêveuse :

- Al-Poll a résisté à la première vague d'assaut Raïs, nous avons remporté la bataille, mais ce fut presque de justesse. Veuillez faire passer le mot aux élèves et aux professeurs... mais je pense que Merwyn laissera d'application la Loi Martiale tant que le danger ne sera pas entièrement écarté.

Ensuite, Slynn quitta l'infirmerie pour se rendre au bureau de Merwyn.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé)   Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé) Icon_minitime



 
Réveil après une bataille sanglante... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé)
» Cours de civilisation : leçon n°3 (Après-Bataille) [Inachevé]
» Juste après la méditation (RP terminé)
» La bataille d'Al-Poll (RP terminé)
» Après une petite baignade (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-