Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDeviens marchombre et tu marcheras dans l'ombre [Inachevé]
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 Deviens marchombre et tu marcheras dans l'ombre [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Marchombre
Messages : 257
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 27


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Deviens marchombre et tu marcheras dans l'ombre [Inachevé]   Sam 6 Oct 2012 - 14:40

[On fait comme si nos deux persos se sont jamais croisés ]

Il avait donné un peu de liberté à Méline. Pour qu'elle puisse participer à d'autres cours.... et qu'elle puisse se reposer.

L'académie avait changée depuis peu. Un nouvel intendant, des nouvelles règles. Trop de règles d'ailleurs pour quelqu'un qui avançait dans la vie en accord avec l'Harmonie. Heureusement, Kirfdéin n'était plus un élève et pas vraiment un professeur. En vérité, il était un peu à l'académie en tant qu'invité. Il n'avait pas d'uniforme et c'était tant mieux. Il pouvait se vêtir à sa guise. Par contre, il était soumis lui aussi à la règle qui interdisait les armes.... visibles. Car oui, Kirfdéin n'avait pas de longue épée à son côté et encore moins dans son dos mais ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas armé. Sous son manteau, au niveau de la ceinture, il y avait deux épées courtes croisées et un poignard était fixé à sa cheville. Il se doutait que si ça se savait, il serait contraint de s'en séparer mais pour le moment, personne n'en avait connaissance.

L'intendant ne l’embêtait pas pour le moment. Changement de direction? Pas de souci. Laisse moi simplement mener à bien l'enseignement de mon élève. Il sentait quand il était avec Halina que ça ne lui plaisait pas forcément et qu'elle préférait largement l'ancien intendant. Mais Kirfdéin n'en avait cure. Si Aziel l'énervait, il pouvait aller élire domicile ailleurs, dans les alentours de l'académie. Ses cours, il pouvait aussi bien les donner à Al-Poll que dans l'académie. La seule chose qui lui manquerait s'il n'avait plus droit de venir dans l'académie, ça serait les moments passés avec Halina, qui, il fallait le dire, depuis qu'il était devenu maître, était plus nombreux. En fait, il s'arrangeait pour que ses cours coïncident avec ceux de la guerrière pour pouvoir la rejoindre quand celle-ci aurait fini, accordant ainsi du repos à Méline. Enfin, sauf la nuit. Car oui, Kirfdéin donnait parfois des cours la nuit. Après tout dans marchombre, il y avait ombre et quoi de mieux que la nuit pour offrir des ombres?

Cet après-midi là donc, il avait laissé du temps à Méline car il l'avait réveillé en pleine nuit pour des exercices sous l'oeil de la lune. Kirfdéin n'était un maître tortionnaire et il ne voulait pas d'une élève éreintée. Peut-être qu'ils accélèreraient les cours plus tard mais pour l'instant, ils avaient le temps.

Le maître marchombre avait donc prit la direction de la forêt. Endroit apaisant qui lui rappelait tellement son enfance. Elle n'était pas aussi grande que la forêt de Baraïl, à moins que ça soit lui qui la voyait plus petite?, mais il l'aimait quand même. Il grimpa à un arbre et il s'installa confortablement le long du tronc. Il ferma les yeux et il écouta. Il aimait écouter la nature. Tous les bruits des insectes. Le vent qui soufflait dans les branches. Les animaux qui se déplaçaient. La vie quoi.

Il dut s'endormir car quand il ouvrit les yeux, le soleil était plus bas que lorsqu'il était monté dans son arbre. A croire que lui aussi avait eu besoin de repos. Il était temps de rentrer à l'académie. Il descendit donc et il remarqua alors qu'il n'était seul dans le coin. Une jeune élève, Aequor à la vue de cet immonde uniforme que le nouvel intendant avait décrété, était là.

- Salut, je m'appelle Kirfdéin et toi?

Il avait encore du temps avant qu'Halina ne soit libre de tout court, autant le passer à discuter un peu.



_______________
Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort. Suis-je vraiment vivant? Suis-je vraiment devenu plus fort?





 
Deviens marchombre et tu marcheras dans l'ombre [Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Cinéma : La valse dans l'ombre.
» Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]
» Nous agissons dans l'ombre pour servir la lumière - evie
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» Sirion, l'ombre du coeur [ Lhurgoyf, cavalier de Sharna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: L'enceinte de l'Académie et ses alentours :: Les alentours de l'Académie :: La forêt-