Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLyarme Asimir (Corbac)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Lyarme Asimir (Corbac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Lyarme Asimir (Corbac)   Lyarme Asimir (Corbac) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:32

Lyarme avait dormi dans une auberge, elle avait pu travaillait un peu et gagner de l'argent. Lyarme essayait de ne pas laissait paraître qu'elle était nerveuse. Elle avait si souvent du volait et fuir, elle ne voulait pas que sa réputation de voleuse arrive jusqu'ici. Lyarme savait que si elle ne rentrait pas dans cette académie elle ne vivrait sans doute pas très longtemps. Ce matin là elle ne prit pas de petit déjeuner et comme il était tôt elle se balada dans All Poll. Elle s’assit sous un arbre et réfléchi, elle repensa à cette nuit ou sa maison avait brulait, emportant dans ses cendre ses parents et son frère. Elle pleura en silence mais se reprit vite, elle ne voulait pas que quelqu’un la voie ainsi.
*Si quelqu’un me voit ainsi on va s’apitoyer sur mon sort.*
Elle se leva et se dirigea lentement vers l’académie. Elle dut demandait son passage au personne qu’elle rencontrait, car elle ne connaissait pas du tout le chemin de cette académie. Elle arriva, elle était encore plus nerveuse que la veille. Lyarme réfléchie encore.
*qu’es que je fais j’y vais ou j’y vais pas*
*Et si on ne m’accepte pas, qu’es que je ferrais ensuite*
Elle finit par se décidait et entra dans l’académie. L’académie était immense, Lyarme était impressionnait.
Après avoir plusieurs fois demandaient son chemin alors qu’elle était perdue dans les couloirs et arriva devant une porte ou il était marqué :


Bureau de
Merwin Ril’Avalon


Elle frappa et attendit qu’on lui dise de pouvoir entrer. En attendant elle réfléchissait ses parents seraient surement fière d’elle. Eux qui avaient toujours que leur fille rentrera un jour à l’académie.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Lyarme Asimir (Corbac)   Lyarme Asimir (Corbac) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:32

- Entrez, fit distraitement la voix de Valen. C'est ouvert...

Le demi-Faël était assis au bureau de Merwyn, pensif. Encore une attaque des mercenaires du Chaos sur les élèves. Heureusement, il n'y avait eu aucun blessé, mais le Maître Chantelame se demandait quelles mesures prendre pour encore assurer au mieux la sécurité des élèves...
Quand il releva la tête, son regard tomba sur celui d'une jeune fille qui se tenait dans l'encadrement de la porte, visiblement une nouvelle élève qui venait solliciter l'autoriation d'entrer dans l'Académie.


- Et bien, que puis-je pour toi, jeune fille?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lyarme Asimir (Corbac)   Lyarme Asimir (Corbac) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:48

_Bonjour monsieur. Je m'appelle Lyarme Asimir j'aimerai devenir dessinatrice Mes parents et mon frère on mort dans l'incendie de notre maison quand j'avais 8 ans j'ai vécue seul depuis ce jour.

Lyarme avait tout dit sans respirait, elle sentit les larmes qui lui était montée aux yeux et les essuya d'un geste. Elle ne voulait pas pleurait des son premier jour.


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Lyarme Asimir (Corbac)   Lyarme Asimir (Corbac) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:58

- Dans ce cas, considère l'Académie comme ta nouvelle maison.

Valen plongea son regard pénétrant dans celui de Lyarme avant de finalement le détourner quelques instants plus tard. La personnalité de cette jeune fille était assez facilement à cerner : on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert, du moins pour qui savoir voir.

- Tu iras à la maison Corbac. Dans quelques jours, tu recevras des uniformes à tes mesures. Pour l'heure, tu iras passer le test de potentiel dès que Merwyn sera de retour. Pour les autres détails pratiques et traditions de l'Académie, je suppose que tes nouveaux compagnons te les apprendront le plus tôt possible. A présent, tu peux disposer... à moins que tu n'aies des questions bien-sûr, auquel cas j'y répondrai.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lyarme Asimir (Corbac)   Lyarme Asimir (Corbac) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:14

_J'ai une seul question. Je n'ai jamais était tester ces grave?

Lyarme ne savais pas ce qui se passerai si elle n'avait jamais testé.
*La léserai t'-il suivre les cours de dessin ou serrai t'-elle renvoyer de l'académie.*
Lyarme s'inquiétait, elle avait légèrement était rassurait quand elle su qu'elle était accepté, mais s'inquiétait de plus en plus.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Lyarme Asimir (Corbac)   Lyarme Asimir (Corbac) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:18

- A priori, non. Mais, il te sera dès lors demandé d'aller te faire tester par Merwyn pour cerner l'étendue de ton don et voir si tu peux suivre les cours de Dessin. Mais, je suppose que tu dois avoir un certain don puisque tu veux suivre la voie des dessinateurs... tu pourras donc probablement les suivre, mais va quand-même te faire tester.

Valen avait répondu sur un ton rassurant et posé.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lyarme Asimir (Corbac)   Lyarme Asimir (Corbac) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:27

_Bien j'irais me faire tester des que possible.

Lyarme était heureuse de pouvoir restait à l'académie. Elle qui était si nerveuse à son arrivé. Elle se demandée à quoi ressemblée les professeurs et les élèves. Elle avait rencontrait des élèves dans les couloirs. Il fallait qu'elle se fasse tester elle savait se que c'était et qu'elle avait un don. Lyarme sortit.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lyarme Asimir (Corbac)   Lyarme Asimir (Corbac) Icon_minitime



 
Lyarme Asimir (Corbac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Lyarme Asimir (Corbac)
» Félixia ou Corbac? (RP)
» Sakura (Corbac)
» Sakura (Corbac)
» Maafax Ril' Kelen (Corbac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-