Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSakura (Corbac)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sakura (Corbac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Sakura (Corbac)   Sakura (Corbac) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:32

Après une longue chevauchée a travers Gwendalavir, Sakura était plutot contente d'être enfin arrivée a bon port. Mais tout n'était toutefois pas jouer. Il fallait encore quelle trouve quelqu'un pour lui indiquer le chemin a suivre. Elle repera une jeune fille peut etre un peu plus agé qu'elle. Elle s'en rapprocha et lui demanda son chemin. Quand cela fut chose faite, ele se dirigea a l'endroit indiqué. Elle se retrouva devant une grande porte. Elle hésita un instant afrpper.

*pourvu que je sois accepter...*

Puis, rassenblant toute sa volonté et pensant a satutrice, elle frappa trois grand coup a la porte.


Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Sakura (Corbac)   Sakura (Corbac) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:29

Ena étaiet plongée dans de la paperasse. Elle avait entendu les pas legers s'approcher depuis un moment, et cette occasion de sortir de sa monotonie l'emplie d'une certaine satisfaction. Elle se dirigea vers la fenêtre, Les yeux fermés, elle suivit les pas un moment. Legers et doux, il devaient appartenir à une fille...Elle attendit qu'ils approchent, avant de se réinstaller à son bureau. Elle ne fut pas surprise d'entendre trois coups frappés à la porte, mais attendit un instant avant de répondre:

-Entrez...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sakura (Corbac)   Sakura (Corbac) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:33

- Entrez

Sakura s'executa. Elle se retrouva face a une femme. Si elle était surprise elle ne le montra pas. Elle prit la parole d'une voix assurée:

-Je m'appelle Sakura et je vient pour ma répartition. C'est ici que ca se passe?

Elle detailla la femme. Et elle sut. C'était une marchombre. Tout le clamait en elle. En son fort interieur, elle esperait pouvoir atteindre ce niveaux...

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Sakura (Corbac)   Sakura (Corbac) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:41

La jeune fille qui entra était plutôt normal, et Ena en fut soulagée. Ses gestes étaient souples et sa voix calme:

-Je m'appelle Sakura et je vient pour ma répartition. C'est ici que ca se passe?

Ena attendit un moment avant de répondre, comme à son habitude. Cette manie en enervait plus d'un, mais la nouvelle venue, si cela l'agaçait, se garda bien de le montrer. Ena se tourna vers elle et lui répondit, de sa voix blanche et froide habituelle:

-Bienvenue à l'Academie Sakura. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser...

Elle s'aretta. Fixa Sakura avec une intensité cachée, puis finit par dire:

-Tu ira à Corbac...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sakura (Corbac)   Sakura (Corbac) Icon_minitime



 
Sakura (Corbac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Sakura (Corbac)
» Nelek Mil' Kril (Corbac)
» Darek Renhyl (Corbac)
» Caldin Liraï (Corbac)
» Miell Meylen (Corbac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-