Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteMaafax Ril' Kelen (Corbac)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Maafax Ril' Kelen (Corbac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Maafax Ril' Kelen (Corbac)   Maafax Ril' Kelen (Corbac) Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:44

Cela faisait une semaine entière que Maafax Ril'Kelen était arrivé aux abords de l'académie mais jamais il n'a osé y rentrer.
Après une semaine, il en eut assez. Il prit son courage à deux mains. Quand il passa les portes, il fut tout de suite emerveillé par son architecture grandiose dont les détails étaient tous d'une beauté époustouflante.
Il arpenta longuement les couloirs en faisant attention de rester le plus discret possible, Le silence était mère de sureté dans un endroit inconnu.
Quand il arriva devant la porte du bureau de Merwin, il tremblait. Il frappa faiblement la porte se maudissant d'être aussi timide. Jamais il n'était rentré dans un batiment contenant plus d'une dizaine de personne.
Il ouvrit la porte doucettement en fermant les yeux. Ceux-ci était derrière de lunette noire assez discrète.

*Je suis ridicule, il faut que je vois quelque chose pour être sur de parler à quelqu'un*
Malgrès cela, il n'osa pas. Alors il dit tout de même :
-Euh... Bonjour, Excusez-moi de vous dérangez, mais euh... il réfléchi dans quel ordre dire sa phrase, par où commencer.
Il continua en bafouillant deci-delà :

-Je souhaiterais savoir si je peux m'inscrire avant de me présenter. Le problème c'est que euh... J'habite extrèmement loin et euh... il se peut que je sois obligé de revenir chez moi plusieurs fois par an. Je sais dit comme ça ce peut-être bizarre mais c'est pour moi une question de vie ou de mort.
Il baissa la voix:
-J'ai de nombreuse obligation et parmis celle-ci je me dois de rentrer chez moi près de ... il s'arrêta net.
*je ne peux tout de même pas leur dire que j'habite derrière la chaîne du poll. Dans un endroit assez spécial*
-Alors est-ce que vous accepteriez de m'inscrire et je me présenterais juste après??? Malgrès le fait qu'il faut parfois que je m'en aille pour un voyage assez long et périlleux.
Il n'en revenait pas, il avait dit cela sans ouvrir une seul fois les yeux. Il tortillait ces doigts fortements, il était stressé. Pourquoi lui a t'il demandé d'aller ici, Il ne savait toujours pas. Il savait par contre que les phrases qu'il venait d'assembler était un exploit. Il avait réussi à rentrer, mais y rester serait plus difficile.
Il l'avait prévenu et lui avait obéi. Par principe de sureté, on lui avait demandé de ne révéler d'où il venait qu'en cas d'extrème nécessité.


(tout cela pour dire que je n'ai internet que à temps restreint et qu'il se peut que je ne sois pas là durant une longue période)

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Maafax Ril' Kelen (Corbac)   Maafax Ril' Kelen (Corbac) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:41

Merwyn jeta un regard en biais au nouveau venu. Il semblait très nerveux et ne cessait de se tordre les doigts. Il bafouait et son front luisait de sueur.
A le voir comme ça, il ne faisait pas vraiment très bonne impression et ça ne donnait pas très envie de le laisser rentrer dans l'académie, mais depuis longtemps, Merwyn avait appris à aller au delà des apparences et de laisser une chance aux gens.
Il posa ses yeux sur Maafax et tenta de comprendre ce qui se cachait derrière cet étrange garçon. Il était vraiment angoissé… comme s’il cachait quelque chose.
Ce garçon avait quelque chose de pas net et il était hors de question que Merwyn le laisse rentrer dans l’académie sans qu’il sache exactement de quoi il en retournait. Il avait beaucoup trop d’ennemis pour mettre en danger les élèves.

- Ecoute… je ne voudrais pas mettre ta parole en doute mais ton histoire me semble un peu tirée par les cheveux et je n’y comprends pas grand-chose. Si tu commençais par me dire tout simplement ton nom et m’expliquer ta vie un peu plus clairement, ce serait un bon début, non ?

Merwyn lui fit un sourire engageant, malgré ses doutes et invita d’un geste de la tête le garçon à s’expliquer.


[Évidement, tu seras accepté dans l’académie, rassure toi^^, mais si je dis oui tout de suite à tout le monde se serait pas marrant alors pour qu’une fois je peux m’amuser tu pense, je saute sur l’occasion^^
Pour tes absences, t’en fais pas, c’est pas grave, préviens nous juste avant de t’en aller si tu sais Wink
Heu, sinon, je déplace le sujet dans la partie présentation, ceci sera donc ta fiche.]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Maafax Ril' Kelen (Corbac)   Maafax Ril' Kelen (Corbac) Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:24

Il était sûr qu'il faudrait qu'il s'explique. Il inspira. Ses doigts se levèrent vers ses lunettes. Il les enleva. Son regard était vide. Un regard noir.
Ses yeux étaient noirs, entièrement noir. Le teint pâle mais avec son regard qui contrastait, il semblait capable de tout.
Il ouvrit la bouche:


-Il y a très longtemps, mes parents ont fait une expédition au delà de la chaîne du poll. Quand ils sont morts lors d'une embuscade commandé par les Raïs je n'étais pas conscient de se qui arrivait. Je ne me souvient aussi plus pourquoi, mais une personne m'a déposé près de l'oeil d'otolep. Une fois là, j'ai été éduqué par des personnes qui sortaient du lac. J'ai réussi à dévellopper des dons spéciaux qui étaient d'après ce que j'ai pu comprendre assez extraordinaire. Je peux parler avec certains éléments. Ce fut tout d'abord l'air puis l'eau, mais rapidemment, j'ai appris à maîtriser 6 éléments. Le fait que j'ai élu domicile près du lac doit faire qu'un lien s'est créé avec un autre monde capable de ses dons. Ce lien se rompt si je ne peux pas retourner près de l'oeil lorqu'il m'appelle.


Il était soulagé d'avoir pu dire ces phrases. C'était la première fois qu'il osait parler de cela. Il sentait que la personne devant lui était très puissant et cela le réconfortait.

Il continua :
-Seulement il y a peu de tempps, l'oeil d'otolep est agitée. Il voulait que je parte, que je vienne ici. Que je vous parle avant d'être éventuellement inscrit.

Il ferma les yeux, attendu une réponse. Il était encore légèrement stressé


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Maafax Ril' Kelen (Corbac)   Maafax Ril' Kelen (Corbac) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:43

Merwyn regarda d'un air sceptique le jeune homme.
Une pareille histoire était-elle possible ?
Lui-même exerçait une relation assez particulière avec l’œil d’Otolep, puisqu’il allait régulièrement se baigner dedans, puisant dans ce rituel la force nécessaire pour nourrir son art du dessin.
Mais il n’avait jamais eu vent d’un pareil don…
Pourtant, il sentait que le garçon disait vrai. Ce n’était pas une histoire anodine et inventer une telle chose demandait une imagination débordante. Peut-être un peu trop d’imagination pour que cela soit un mensonge.
De plus, Merwyn avait la furieuse habitude de faire un peu trop confiance aux gens.
Il eu un sourire rassurant envers le jeune homme, lui signifiant ainsi qu’il acceptait désormais de le croire et de lui faire confiance.

- Et si tu me disais simplement ton prénom après toute cette histoire abracadabrante ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Maafax Ril' Kelen (Corbac)   Maafax Ril' Kelen (Corbac) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:12

En regardant le sourire de son interlocuteur, il failli sauter de joie. Il se reprit à temps :

-Je me prénomme Maafax, Maafax Ril'Kelen. C'est le nom que le lac m'a donné.

Il était heureux. Il savait que dorénavant il pourrait cotoyer enfin des personnes. Après environ 14 ans de vie solitaire, il allait enfin apprendre à devenir comme tout le monde.
Il continua :


-Vous devez être Merwin Ril'Avalon, le lac m'a tellement parlé de vous. Il paraitrait que vous êtes le meilleur des dessinateurs, du moins c'est ce qu'il pense.

La réponse que lui avait fait connaître le directeur le pétrifiait de bonheur. Il ne savait que dire ou quoi faire. Il resta là sans bouger à attendre il ne sait quoi.


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Maafax Ril' Kelen (Corbac)   Maafax Ril' Kelen (Corbac) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:49

- Et bien Maafax, tu me vois flatté de ce que pense l'œil de moi...

Il lui souri et plongea son regard dans celui du garçon, à la recherche de la nature profonde de celui-ci. Il fallait en effet que celui-ci intègre une maison pour faire sa scolarité dans l'école et la tâche incombait à Merwyn. Aussi ce dernier voulait être sur de bien cerner toutes les facettes de la personnalité du garçon avant de prononcer son verdict.
Lorsqu'il eu prit sa décision il s'étira, regarda un instant par la fenêtre histoire de faire durer le plaisir puis reporta son attention sur Maafax.

- Bien, je suppose alors qu'il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bonne scolarité parmi nous et t'annoncer que tu iras à Corbac. Si tu as des questions, n'hésites pas à venir me trouver. En attendant, si tu n’as rien d’autre à ajouter, je te souhaite une bonne journée !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maafax Ril' Kelen (Corbac)   Maafax Ril' Kelen (Corbac) Icon_minitime



 
Maafax Ril' Kelen (Corbac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Maafax Ril'Kelen (Corbac)
» Réapparition de Merwyn, Aeylie, Maafax, et Anaïel (RP)
» Sakura (Corbac)
» Sakura (Corbac)
» Points des Corbac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-