Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteFélixia ou Corbac? (RP)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Félixia ou Corbac? (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ellena t
Anonymous

Invité

MessageSujet: Félixia ou Corbac? (RP)   Félixia ou Corbac? (RP) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:20

Ellena rentra dans le bureau de Merwyn. On lui avait parlé des maisons et elle ne se sentais pas dans la sienne: Félixia. Pourtant elle était fermée, aimait le ciel, n'aimait pas le feu.... Elle se sentait plus à Corbac. Mais peut-être que les élèves de corbac n'avaient aucuns don pour le dessin... elle tenait à avoir des explications. C'est pourquoi elle s'avança vers le directeur et lui dit:
-Excusez-moi monsieur, mais serait-il possible de changer de maison. Je voulais savoir aussi pourquoi on m'avait mit à Félixia. Selon moi...Je serais plutôt à corbac.


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Félixia ou Corbac? (RP)   Félixia ou Corbac? (RP) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:55

Merwyn regarda Ellana rentrer dans son bureau, visiblement peu contente du choix de la maison qu’on lui avait attribué.
Elle souhaitait aller à Corbac, mais Merwyn n’était pas réellement sûr que ce choix lui convienne. Les élèves de Corbac étaient… extrêmement introvertis et peu aptes au contact social.
Ellana semblait au pire assez timide, mais tout de même profondément sociable. Son caractère têtu et son goût du travail avaient poussé Vivyan à la placer dans la maison des Félixia et Merwyn approuvait sans conteste ce choix.
Il expliqua brièvement son raisonnement à la jeune fille. Il comprenait très bien sa démarche, mais ne pouvait pas accepter qu’elle change de maison. C’était contre le règlement qui voulait qu’une fois réparti un élève ne puisse plus changer de maison. Faire une exception pour une personne l’engageait à devoir en faire pour tout le monde, ce qu’il refusait.

- je suis désolé, conclut-il, mais ta requête m’est impossible. Je suis sûr pourtant que tu as ta place chez les Félixia

Ellena t
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Félixia ou Corbac? (RP)   Félixia ou Corbac? (RP) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:49

Ellena ne repartit pas déçue car on lui avait éxpliqué et apparamant, Félixia était sa maison. Après avoir remercié Merwyn, elle partie et cette idée s'était déjà envolée. Beaucoup d'autres aventures l'attendaient.
*De toute façon, Merwyn et Vyvian avaient leurs raisons...*
pensa-t-elle.
Le coeur légé, elle alla se coucher.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Félixia ou Corbac? (RP)   Félixia ou Corbac? (RP) Icon_minitime



 
Félixia ou Corbac? (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Points des Corbac
» [Répartition] Sÿa (Corbac)
» Sakura (Corbac)
» Sakura (Corbac)
» Nephtys Til' Lulya (Corbac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-