Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDemande pour un forgeron
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Demande pour un forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Demande pour un forgeron   Demande pour un forgeron Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:28

Marlyn se dirigea vers le batiment de pierres grise dans les recoins du parc.
Elle se dirigea vers la porte massive de chène, cerclée de fer.
LA porte était ouverte. Marlyn entra, et trouva le forgeron dans son établi.
Il avait de magnifiques yeux de braise. Marlyn attendit qu'il la remarquât et parla :

Bonjour, maitre forgeron. Désolée de vous déranger dans votre travail, mais j'ai une requéte a vous demander.


Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Demande pour un forgeron   Demande pour un forgeron Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:32

-Bonjour, maitre forgeron. Désolée de vous déranger dans votre travail, mais j'ai une requéte a vous demander.

Il laissa ses dessins et répondit.

-Tu ne me dérange pas du tous, je n'ai rien a faire justement Alors qu'elle est ta requéte? Et je pourais connaitre ton nom?

Il attendit la demande de la jeune fille

*Encore un sabre, j'espére que non*

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Demande pour un forgeron   Demande pour un forgeron Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:42

Marlyn sortit un morceau de parchemin froissé de sa poche, et le tendit a Silind. Sur le palimpseste était dessiné a l'endre un magnifique bracelet de cuivre, formé par deux serpents s'entrcroisant et formant une magnifque boucle.
Marlyn reprit la parole :

Je me nomme Marlyn Til' Asnil, élève a Félixia et apprentie Sentinelle.
Je voudrais, si cela est possible, que vous reproduisiez ce bracele, dont l'originial appartenait a ma mère.

J'ai aussi une autre demande pour vous.

Elle sortit de son aute poche une étoile de cuivre, aux bords affutées, une arme dont se servent généralement les Mercenaires du Chaos. Elle le osa sur la table, et ajouta :

Les Mercenaires utilisent ces armes. Je les trouve agréables, et pratiques. POurriez vous m'en produire plusieurs de ce type, s'il vous plait ?

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Demande pour un forgeron   Demande pour un forgeron Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:57

Il prit le bracelet dans ses doigt regardant le moindre détaille, le plus dur dans la demande de Marlyn.

-Hum pour les étoiles, c'est des shuriken je peux t'en produire pas mal en un jour c'est pas trés trés dure. Mais le plus dure seras de reproduire ce bracelet, je mettrais surement trois jour sans m'arréter sauf pour manger. Et encore. Alors revient dans quatre jour normalement j'aurait fini. Et je peu garder le bracelet si ça ne te dérange pas, juste pour un modéle je n'y ferais rien ne t'inquiéte pas.


La jeune fille partie. Le Géant s'affaira d'abord au bracelet. Il posa le modéle sur l'établie, Il plongea le lingot dans le feu. puis il les ressortit et commença par formé les serpents, ce qui lui prit une bonne journée, ensuite il enlaça faisant exactement comme le bracelet. une autre journée passa, puis pour finir il fit les fines gravure qu'il y avait dessus, les écaille des serpent, la tête et autre petit détailles. Il y en avait tellement qu'il finit le soir. Il le laissa refroidir tranquillement et alla se coucher. Le lendemain il commença les shuriken, il prit un morceaux de métal et commença a la mettre en plaque puis il dessina les étoile dessus et commença a découper, puis repassant les reste dans le feu il en refit une autre plaque et continua jusqu'a en avoir une bonne cinquentaine.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Demande pour un forgeron   Demande pour un forgeron Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:01

Marlyn sourit, et parti. Elle savait que le forgeron ferait de son mieux, et elle avait confiance en sa maitrise.
Quatre jours plus tard, elle revint frapper a la porte de Silind.
Une voix bourrue lui dit d'entrer, ce qu'elle fit.
Le forgeron se teniat près d'une table, un bracelet flambant neuf posé sur une pile de Shuriken. Parfait.
Les yeux de Marlyn brillait. Elle n'en éspérait pas tant...

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Demande pour un forgeron   Demande pour un forgeron Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:09

-ça pas été de la tarte avec ton bracelet, il est vraiment dure mais j'ai réussi a en venir a bout. Et voila tes shurikens, il doit y en avoir une cinquentaine.

Il tendit le tas d'arme et les deux bracelets a Marlyn qui avait l'air heureuse.

-Si tu as d'autre requête comme celle la je l'accepterais avec plaisir. ça fait depuis longtemps je n'ai pas eu defis comme celui ci.

Il était content.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Demande pour un forgeron   Demande pour un forgeron Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:13

Merci, maitre forgeron...

Marlyn avait le sourire aux lèvres. Elle prit les Shurikens, et le spassa tous a sa ceinture, a portée de main.
Puis elle rangea l'original du bracelet dans une bourse de cuir, qui conteniat toutes ses richesses, et passa l'aute a son poignet. Sa mère serait toujours avec elle a présent.

avec un dernier regard de remerciement, elle partit...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande pour un forgeron   Demande pour un forgeron Icon_minitime



 
Demande pour un forgeron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Une nuit chez un forgeron
» Demande d'un merco pour rp
» Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron...
» Demande de sortie pour deux jours... (RP terminé)
» Forge, et tu seras forgeron [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-