Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDemande d'un merco pour rp
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'un merco pour rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Demande d'un merco pour rp   Demande d'un merco pour rp Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:49

Bonjour à vous fils du Chaos

Je suis à la recherche d'un mercenaire pour faire un rp avec varsgorn. Ce rp se déroule en ce moment à la salle des secrets. Des résistants se sont introduits là bas.

Vars sera là bas et il laissera certains fuir et donc je voulais un mercenaire qui sera là pour sermonner mon perso, merci d'avance

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Demande d'un merco pour rp   Demande d'un merco pour rp Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:48

Après discussion sur la Chatbox, je me porte volontaire pour ce Rp. Smile Je l'ai lu et il n'y a pas de soucis, ni d'incohérences majeures.
Il faut juste qu'on se mette d'accord en fait, Vars. D'après le Rp, c'est plus logique que tu arrives en premier (voire en ayant prévenu ou fait prévenir Marlyn auparavant). Tu postes donc en premier, ça te va ?
Marlyn arrive sur ces entrefaites et Vars lui "présente" Halina, Marlyn le sermonne pour avoir laissé les autres fuir ou permis qu'ils parviennent jusqu'ici, toussa, et après on voit o/

Par contre, vu que Marlyn est en charge des mercos, ça te déange pas si Vars est en quelque sorte un subordonné ? 'Fin il est pas à son service expressément; mais dans la hiérarchie, elle est au dessus. Et pour sermonner, faut bien etre supérieur, j'pense...

Voilà Smile

Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Demande d'un merco pour rp   Demande d'un merco pour rp Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:44

logique ^^ j'ai toujours mis dans ses rps que vars n'avait jamais été bien haut placé dans la hiérarchie des mercos donc normal qu'il soit ton subordonné

je poste demain au plus tard ^^

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande d'un merco pour rp   Demande d'un merco pour rp Icon_minitime



 
Demande d'un merco pour rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Demande pour un forgeron
» Demande de rédacteur [pour Kushu]
» Demande de sortie pour deux jours... (RP terminé)
» Gallerie d'une drole de merco ! ^^
» Galerie de la mini-merco^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2010 :: Demandes de Rps-