Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDemande de sortie pour deux jours... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de sortie pour deux jours... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loris Sil' Motip
Loris Sil' Motip

Messages : 148
Inscription le : 15/02/2008

MessageSujet: Demande de sortie pour deux jours... (RP terminé)   Demande de sortie pour deux jours... (RP terminé) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:29

Loris transpiré du bout des doigts jusqu'au orteils. Elle avait tellement peur que ça demande soit refuser que pendant un instant, elle pensa a faire demi-tour. Puis elle se rappella des odeurs de son pays, de ses amis, des animaux si rare qu'on croisait en parcourant les forets... Son orphelinat, la nourriture, et surtout sa langue natale , en gros : Son enfance. Et son enfance se déroulait dans le Pays Fael. Elle venait donc demander une permission pour deux jours ( Samedi et Dimanche ), partir pour " se retrouver ", retrouver ses racines, respirer et prendre du recul... Elle se passa la main dans les cheveux pour vérifier, pour la unième fois, qu'ils ne se soit pas décoiffés... Puis elle posa sa main sur la poignée. Immédiatement elle se vut, elle, mais plus jeune. Impatiente, stressant pour sa répartition, ne savant a quoi s'attendre... Elle se revit, posait des questions rapide, presque impertinente a la Sous Directrice, elle se rapella qu'elle avait imaginer des épreuves, alors que ce n'est qu'a la parole qu'on se faire répartir. Elle se revit insouciante. Elle laissa échapper une larme, puis l'effacer très vite pour que personne ne la voient. Elle frappa de sa main gauche deux petits coup et entendit une voix mélodieuse dire :

" Entrer "

Elle tourna la poignée, et obéit : elle entra. Et comme pour sa répartition, elle ressentit cet bouffé de bien être l'envahir, comme de la buée qui vous envahie le visage... Elle vit comme la dernière fois, la fenêtre ouvert avec la chaleur qui venait envahir la pièce accompagné du soleil... Elle revit ce beau bureau flamboyant comme si il venait tous juste d'être achever... Elle s'avança, timide, puis vit la Sous - Directrice lui indiquer un siège. Elle obéit et s'essaya. Elle eut le cadeau de recevoir le sourire le plus gratifiant , rassurant, presque charmeur qu'elle n'eut jamais. Elle considérai la Sous - Directrice presque comme une Déesse de la beauté, et de la Sagesse, il s'en fallait de peu pour qu'elle s'incline. Elle avait comme a son habitude sa robe couleur peau, qu'il lui allait a ravir. Enfin, Loris prit la parole :

" - Excusez - moi de vous dérangez en plein travail, je viens dans votre bureau pour vous faire une requête, pour retourner dans mon pays natal, le pays Fael. Je c'est que je dois mal exprimé mais je tente, j'ai besoin de prendre un peu de recul, de respirer, de retrouver mes origines, me sentir renaitre, en quelque sorte... J'ai besoin de me rapeller qui je suis. Et pour cela, avec votre permission bien sur, j'aimerais que vous m'accordiez deux jours, des jours ou je n'ai pas cour bien sur, pour partir las - bas avec mon cheval, Clair de Lune, seule. "

Une fois de plus elle avait parlé trop vite, mais elle avait grandi et s'en voulais moins, étant donné qu'elle savait qu'elle n'avais pas eu le Don de parler lentement... Elle attendit la réponse de la Sous - Directrice avec tous de même un peu d'anxiété.

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Demande de sortie pour deux jours... (RP terminé)   Demande de sortie pour deux jours... (RP terminé) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:17

Par cette belle matinée ensoleillée et printanière Vivyan se sentait mieux. La bataille l'avait beaucoup affaibli et le temps qu'on arrive à s'occuper de son cas ... Elle avait bien failli y passer cette fois ci. Mais quand es ce que Merwyn allait se décider de revenir nom d'une fiante de Ts' Liches ?! La femme déposa son livre pour aller rouvrir sa grande fenêtre et se délecta du vent chaud contre son visage. Pour combien de temps encore aurait elle ce plaisir que chacun se croyait acquis mais qui en ces temps troubles pouvait se le faire arracher en quelques instants ?
Quoi qu'il en soit elle devait reprendre les cours ou du moins les préparer car son état ne lui permettait pas encore de faire cour mal grès les apparences. Pestant intérieurement contre son Destin Vivyan espéra pouvoir se faire une raison un jour.
Alors qu'elle était en pleine réflexion, les yeux rivés sur les magnifiques jardins de l'Académie, trois petits coups furent toqués à la porte.
Il s'agissait de Loris Sil' Motip, élève de Lupus, Dessinatrice et originaire du pays Faël.


- Hélas je ne pense pas que deux jours soit suffisant, même pour faire le chemin vers ta destination. Tu veux aller en pays Faël, pas à Al-Poll . Pour aller à la Citadelle, à cheval il te fraudais déjà une semaine environ et le pays Faël est encore plus éloigné... Quand à faire ce voyage seule je vais devoir m'y opposer. Tu sais très bien que les routes ne sont pas sûres.

La Primat des Lotra s'assit sur son siège moelleux avant de reprendre.

- Cependant je veux bien t'accorder ce voyage si tu suis une caravane et que tu trouve un élève confirmé qui veuille bien t'accompagner aller et retour. Va voir à Al-Poll pour te renseigner sur les caravanes et renseigne toi auprès des élèves ou du personnel (à part les professeur) ensuite reviens me voir quand tu auras fini et j'aviserais si je te laisse partir ou non.
Je suis désolée d'être aussi stricte mais j'ai mes raisons.

Vivyan sourit de nouveaux à la jeune Lupus même si elle savait que quelque part ses réponses l'avait déçuent ses attentes.

Loris Sil' Motip
Loris Sil' Motip

Messages : 148
Inscription le : 15/02/2008

MessageSujet: Demande de sortie pour deux jours ...   Demande de sortie pour deux jours... (RP terminé) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:24

- Hélas je ne pense pas que deux jours soit suffisant, même pour faire le chemin vers ta destination. Tu veux aller en pays Faël, pas à Al-Poll . Pour aller à la Citadelle, à cheval il te fraudais déjà une semaine environ et le pays Faël est encore plus éloigné... Quand à faire ce voyage seule je vais devoir m'y opposer. Tu sais très bien que les routes ne sont pas sûres.

Loris anéanti, pssa les épaules... Puis il vit la sous - directrice reprit son souffle pour parler, et elle se redressa et fit scintiller cet petite étoile d'espoir au fond de son oeil :

- - Cependant je veux bien t'accorder ce voyage si tu suis une caravane et que tu trouve un élève confirmé qui veuille bien t'accompagner aller et retour. Va voir à Al-Poll pour te renseigner sur les caravanes et renseigne toi auprès des élèves ou du personnel (à part les professeur) ensuite reviens me voir quand tu auras fini et j'aviserais si je te laisse partir ou non.
Je suis désolée d'être aussi stricte mais j'ai mes raisons.

Loris était prête a exploser de bonheur, de cri de larme, et de tous ce qui était possible de ressentir... Elle se surpris a aimer cet notion du danger, et le mouvement instable de cet excursion. Elle partant avec une élève, dans un chariot, clandestinement, pour aller vers le Pays Fael... C'étais la Paradis ! Enfin un peu de rebondissement dans sa vie ! Loris versa juste une larme. Elle dit les phrases suivantes d'une voix fébrile, pour cause l'émotion :

- Merci, je vous tiendrez au courant, pour l'élève et pour la date... Pour ce qui est d'aller a Al-Poll, pour se renseigner, j'y vais demain, si cela vous convient, bien sur. Ensuite pour trouvez l'élève je chercherais en faisant passer une petite annonce. Je préciserez bien que c'est risqué et qu'il me faut quelqu'un d'expérimenter. A ce propos, je peux choisir entre dessinateur et Combattant ? Et quand je pense l'avoir trouver, je vous tiendrez au courant, encore merci pour tout !!

Loris avait l'impression de rêver, d'ailleurs elle c'est souvent méfier de cet impression et donc elle ne se laissait pas croire trop a cet escapade, s'il y avait un problème elle aurait une chute fatal : et elle voulait l'éviter.
Elle se leva, et sans s'en rendre compte elle s'inclina pui selle comprit ce qu'elle venait de faire, vira au rouge poivron et sortit avec hate de la salle, en prenant soin de fermer doucement la porte. L'atmosphère du couloir lui parut a coté de celle de la salle...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande de sortie pour deux jours... (RP terminé)   Demande de sortie pour deux jours... (RP terminé) Icon_minitime



 
Demande de sortie pour deux jours... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Abscence pour deux jours
» Pour deux renardeaux (RP terminé)
» Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)
» Et un et deux et trois et quatre, allez Monsieur encore un petit effort, et un et deux [Terminé]
» Nouveaux jours (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-