Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteComportement étrange d'une guerrière face à un forgeron...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron...   Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:38

Celebriän arriva dans la forge où il regnait une chaleur presque insoutenable. Elle se demandait commen fesait le forgeron pour tenir sa journée en ce lieux. Elle observa quelques armes et vit qu'il était manifestement très doué. Puis elle observa un hache plutôt massive et fut intriguée par les motifs sur le manche et elle sentit une présence imposante derrière elle. La guerrière se retourna et se trouva face à un homme de près de deux mètre de haut qui la dépassait de plusieurs têtes. Il semblait avoir dans les alentour de 25 ans et semblait accueillant malgrès ses yeux rouges qui auraient pu l'effraer mais elle n'étais pas du genre à se laisser impréssionner par ça. Elle recula un peu pour pouvoir lui parler sans avoir à se tordre le cou. Elle l'observa quelques instant mais respectuesment. Elle eu un léger chavirement et ses joues virèrent brusquement au rouge mais elle se contin, mais comme les vertiges reprenaient elle s'apuya contre une table non loins.

-Bonjour je ...

Trou noir. La guerrière s'était évanouie et le colosse se dépécha de l'emener dehors où elle repris ses ésprits quelques minutes plus tard.

-Je suis désolée...

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron...   Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:43

Silind fit sortir la jeune fille qui venait de brusquement s'évanouir en entrant dans la forge
*Surement du a la chaleur ambiante*
Quand elle se réveilla

-Je suis désolée...


-Je ne vois pas pourquoi tu devrait être désolé, c'est vrai qu'il fait chaud dans ma forge. C'est surement a cause de ça que tu t'es évanouie. Sinon, puis je savoir a qui ais-je l'honneur?


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron...   Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:46

Habituellement Celebriän ne s'éanouissait pas pour ce genre de chose car elle avait déjà passé de nombreuse journées en armure sous un soleil de plomb mais elle n'en dit rien au forgeron et se promis d'aller voir l'infirmière.
Elle était étandue au sol puis se redressa la tête entre les mains, elle aait l'impréssion qu'on lui prennait la tête dans un étau et elle avait quelques nausées cepandant elle fit comme si de rien n'était et sourie au forgeron, ce qui l'étonna, mais n'en laissa rien paraitre.


-Je ne vois pas pourquoi tu devrait être désolé, c'est vrai qu'il fait chaud dans ma forge. C'est surement a cause de ça que tu t'es évanouie. Sinon, puis je savoir a qui ais-je l'honneur?

-Je me nomme Celebriän Pendragon, Guerrière, aprentie Chantelame à Félixia, enchantée. J'étais venue vous demander de réparer une plaque de mon armure que j'ai abimé ... et aussi de forger un sabre pour une amie à qui je veux faire un présent. Mais je vois que vous était sur le point de faire une pause alors je peut revenir plus tard si vous voulez.

Celebrian se leva et commença à s'éloignée mais la voie du forgeron s'éleva dans son dos, elle se retourna vers lui...

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron...   Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:14

-Je me nomme Celebriän Pendragon, Guerrière, aprentie Chantelame à Félixia, enchantée. J'étais venue vous demander de réparer une plaque de mon armure que j'ai abimé ... et aussi de forger un sabre pour une amie à qui je veux faire un présent. Mais je vois que vous était sur le point de faire une pause alors je peut revenir plus tard si vous voulez.

*Combien y a t'il de Chantelames ici*

-Non restez ça fais plaisir d'avoir du boulot, Je veux bien vous réparé vortre armure et vous forgez un sabre.


Il rentra dans la forge.


-Alors faite voir cette plaque, je verais ce que je peu faire.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron...   Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:37

Celebriän fut soulagée qu'il n'ai rien remarquer et le suivit à l'intérieure de la forge ravie de ne pes devoir partir.

-Alors faite voir cette plaque, je verais ce que je peu faire.

Elle lui remis sa plaque pectoral qui était enfoncé de quelques centimètres et qui l'empéchait de respiré si elle la mettait. Jusqu'a maintenant elle n'avait jamais eu à faire réparer son armure et ne se doutait pas que la plaque serais difficilement redressable. Elle le regarda manipuler la plaque et la sous peser en la testant et regarda sa mine stupéfaite.

-Vous pouvez y faire quelque chose, maître forgeron ?

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron...   Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:57

Il regarda la plaque que lui tendait Celebriän. Puis il fut surpris, c'était un dessin, il savait sentir ça ce qui était un dessin ou pas un dessin. Une seul personne pouvait faire un dessin éternel et c'était Merwyn.

-Tu sais ce qu'est cette plaque? c'est un dessin éternel, et si je ne me trompe pas il ne peu y avoir qu'une seule personne capable de faire ça. Merwyn. Bon je vais essayer de la réparé mais si ça ne marche pas je te conseille d'aller le voir.

Il prit ses outils et commença a tenter de la reparé. Il la fit rougir puis il commença a la replier, ça avait l'air de marcher. Quand il eu fini il plongea la piéce dans l'eau; elle etait revenu normale mais quelque chose génait Silind. La plaque avait été encore plus fragiliser par les coup de marteau du géant


-J'ai pus la remettre droite mais elle est trop fragile pour faire une bonne armure, vas voir Merwyn si tu la veux comme avant.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron...   Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:08

Celebriän sourit en la manipulant elle la découvrit aussi solide qu'avant. L'impréssion du Forgeron était fausse.

-Ne vous inquiétez pas elle est en parfait état maintenant, merci...

La guerrière s'assis sur un tabouret tout en regardant sa plaque d'armure remise en état. Elle était plus joyeuse que d'habitude. Alatariel aurait été là qu'elle lui aurais fait remarqué, mais justement le sabre c'était pour elle, pour son anniversaire, enfin celui que Celebriän lui donnais. La guerrière regardait le grand homme travailler avec plaisir, souriante mais ne s'en randant pas compte.

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron...   Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:20

Silind lui tendit la plaque. Il était sur qu'elle était encore fragile mais apparament Celebriän ne le trouvait pas. Il sortit quelque morceaux de fer pour confectionné le sabre.

-Déjà donne moi le nom de ton ami que je lui fasse un sabre personalisé et ensuite tu me donnera le type de sabre, si tu ne trouve pas je peu te montrer quelque exemple dans l'arriére boutique.

Il attisa les flammes. Reflechissant a la façon dont il fera le sabre.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron...   Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:44

Celebriän était perdue dans la contemplation de sa plaque d'armure lisait les gravures inscrite. Puis releva sa tête en direction du forgeron.

-Elle s'apelle Alatariel Elanessë mais je ne sais pas éxactement quel type de sabre elle utilise.

Il l'a conduisit dans l'arrière boutique et après un petit moment de recherche Celebriän réussi à trouver un sabre correspondant à peut près à son amie.

-Celui là avec une dizaine de centimètres en plus.

Dit la jeune femme en lui montrant l'arme.

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron...   Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:53

Il regarda le sabre.

-D'accord. Alatariel c'est ça bon tu l'auras demain

Il commença donc son travail. Il fit d'abors la lame, enfonsant le lingot dans le feu . Il le sortit rouge puis il commença a le frapper au marteau donnant le début de sa forme longue. une demi journée ce passat. La lame fut fini il passa au manche il le fit rond et assez grand. Puis quand il eu fini il incrusta les deux partie et commença a mettre les gravure. sur le sabre il fit des flammes sur le début de la lame et sur le manche il grava le nom d'Alatariel entouré par de petit signe Alavarien. Quand il eu fini, il faisait nuit noire il avait passait la journée dessus. Il était fier de son boulot.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron...   Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:39

Celebriän été restée tout le temps de la confection du sabre observant avec attention chaque mouvement du forgeron. Quand le travail fut finit, elle observa la lame et le manche, elle était émerveillée par un tel savoir faire, elle se trouver hypnotisée par l'ambiance qui regnait dans la forge...

-Il est magnifique... Merci beaucoup pour ton travail.Elle sursauta.Je... Pardonnez moi ce n'est pas irrespect au contraire... Ca ma déjà attiré des ennuis d'ailleur. Excusez moi.

*Depuis combien de temps je m'éxplique et je m'éxcuse de mon comportement?*

La jeune femme était troublée mais se repris rapidement. Elle donna son paiement et récupéra l'arme, cadeaux de Alatariel. Puis elle ajouta toujours aussi confuse.

-Pour me faire pardonner je vous invite au "Dragon Vert", du moins si vous le pouvez et si vous le voulez...

Elle se surprit a espérer que sa réponse serait positive, mais elle n'en fit rien paraitre.

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron...   Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:32

Silind fut étonné par ce que disait Celebriän, puis il ria d'un rire tonitruand.

-Tu n'a pas a t'escusé, ça ne me dérange pas que tu me tutoie...Mais j'accepte avec joie de venir au Dragon Vert.


Il s'assis et se regarda, il était sale et ses habit etait poussiéreux


-Bon j'espére que le sabre vas lui plaire en attendant je vais me laver et me changer.

Il partie vers sa chambre et revient avec un haut grise, de longue botte noire et un pantalon gris. Sa hache accroché dans le dos.

-On y vas?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron...   Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:52

Silind partie vers sa chambre et revient avec un haut grise, de longue botte noire et un pantalon gris. Sa hache accroché dans le dos.

-On y vas?

Celebriän l'observa quelques instant puis répondit affirmativement avec un sourire joyeux par l'affirmative.

==>Au dragon vert

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron...   Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron... Icon_minitime



 
Comportement étrange d'une guerrière face à un forgeron...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Etrange pouvoir...
» Etrange rencontre... (RP terminé)
» Cours Marchombre [Groupe Elhya Il'Dune] (RP terminé)
» Une nuit chez un forgeron
» Demande pour un forgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-