Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteExplications... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Explications... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Explications... (RP terminé)   Explications... (RP terminé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:53

Galadriel se dirigeait vers les écuries. Elle devait panser Bohem. Elle repensa à la cascade. Elle recommenca à pleurer. Son cheval le sentit, il lui donna un gentil coup de nez sur le menton pour lui faire lever la tête. Elle savait que le moment des explications avec Arro approchait. Elle ne l'attendait pas vraiment. Elle aurait préféré ne rien lui dire, mais elle savait qu'elle devait le faire. Elle nourit son cheval et lui donna à boire, puis elle alla s'asseoir sur une botte de foin et se mit à pleure, les yeux fermés, la tête basse. Elle n'entendit même pas quelqu'un entrer, mais elle releva la tête en sentant une main essuyer ses larmes.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Explications... (RP terminé)   Explications... (RP terminé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:50

Arro s'approchait des écuries, Galadriel lui avait donner rendez vous pour lui donner quelque explication. Quand il arriva, il ne vit pas la jeune fille. Alors il partit fouillé un peu les box pour la trouver. Il la trouva assise sur une botte de foin entrain de pleurer, la tête basse, le marchombre s'approcha doucement et essuya les larmes de Galadriel. Elle releva la tête et vit le jeune garçon. Il s'assis a coté.

-Faut pas pleurer, petite soeur.

Il la regarda, elle était trés tristre

-Qu'avait tu a me dire, que je comprenne pourquoi tu es comme ça et que j'y remedit comme le ferait un grand frére

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Explications... (RP terminé)   Explications... (RP terminé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:19

- Faut pas pleurer, petite soeur.

A ces mots, Galadriel leva la tête. Elle vit Arro. Elle lui avait donne rendez-vous pour lui expliquer. Il posa la question elle répondit tout simplement :

- Arro je ... je suis enceinte.

Puis, voyant l'air complètement perdu d'Arro, elle continua :

- Enfin, j'étais. J'ai eu un accident, au lac avec Renn et ...

Sa voix se brisa, les larmes remontèrent. Elle essaya de contenir, mais impossible, elle explosa. Arro la prit dans ses bras, et, puisant dans la force du marchombe, elle trouva le courage de continuer :

- A la suite de cette accident, la rêveuse m'a ... m'a annoncé qu'il n'avait pas supporter le choc. Il ... il est parti. Il est mort.

Elle avait prononcer la dernière phrase doucement, des sanglots dans la voix et des larmes dans les yeux.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Explications... (RP terminé)   Explications... (RP terminé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:08

Arro était abasourdie, Galadirel enceinte, mais malheureusement elle a perdu son enfant. Il la serra, ses larmes mouillait son vetement.

- Je comprend Gala, c'est dure, mais tu voit la vie continue, tu ne doit pas faire ce que tu a fait. Tu croit pas que ton enfant sois mort suffit. Il ne faut pas desepérer, tu as tous le temps pour ça, ne te décourage pas.


Il ne trouvais pas les mots, jamais il n'avait vécut cette situation

- Je ne sais pas ce que tu as pensé quand tu as fait cette bétise mais en tous cas ne recommence pas. Et puis je ne fait que dramatiser les chose, regarde le bon coté ce que tu a fait a permit a te montrer combien les personne qui était autour tienne a toi. Kushu, Sayana et les autres. Nous sommes tous avec toi. Nous t'aiderons a surmonter ça. Allez léve toi et allons faire une petite balade a cheval pour te changer les idées.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Explications... (RP terminé)   Explications... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:52

Arro l'écouta. Galadriel vit bien qu'il ne savait pas du tout comment l'aider. Quand il proposa une promenade à cheval, elle voulut refuser. Ce qu'elle fit :

- Je ... je suis désolée. Mais je ne suis pas d'humeur. Tu peux y aller si tu veux. Moi je vais rester ici à crier mon désespoir.

Elle s'allongea sur les genoux du jeune Lupus. Profitant des derniers instants avec son frère. Mais, celui-ci ne bougeait pas. Il restait là. Galadriel comprit qu'il resterait avec elle, coute que coute. Voyant ça, elle explosa en sanglot. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et blottit sa tête contre son épaule. Elle continua de pleurer. Elle ne pouvait plus se contrôler. La douleur était trop forte. Beaucoup trop forte. Elle savait pourtant que l'enfant n'était pas une bonne idée. Un second Lindörm. Ca aurait été impossible. C'était la meilleure chose qui aurait pu lui arriver. Mais, alors, pourquoi était-elle si triste ?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Explications... (RP terminé)   Explications... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:15

Le jeune Lupus ne savait pas quoi faire, il n'avait pas les mots pour ce genre de situation. Il enlaça alors Galadriel, et commença a chanter le chant que Kushumaï lui avait chanter pour le calmer. La jeune Felixia commença a se calmer. Les larmes sécherent quelque peu, mais la douleur était trop forte et elle continua de pleurer. Il lui caressa la joue. Puis il continua sur l'Ode au Rire, Bientôt l'écurie entiére etait emplie d'un chant joyeux qui donnait l'impression que chaque mur, chaque chevaux chaque box, que toute l'écurie entiére riait. Esperant que cela calmerais Galadriel. Les larmes s'assécherent, mais elle etait toujours triste, Arro chanta plus fort, avec plus de coeur, tous le parc qui les entourait riait et chantait avec lui.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Explications... (RP terminé)   Explications... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:43

Un chant magique envahit les écuries. Arro chantait une mélodie heureuse qui donnait l'impression que tout le monde était heureux. Tout le monde sauf elle. Elle savait que ça aurait du la réconforté, séché ses larmes. Mais au lieu de ça, le bonheur des autres l'exaspéra. Mais, elle n'osait rien dire à Arro. Elle ne voulait pas le blesser quand tout ce qu'il voulait, c'était l'aider. Mais, plus il chantait, et plus les larmes lui montaient aux yeux. Elle était toujours la tête blottit contre le cou du jeune marchombre. Elle alla dans les Spires et envoya un message à Arro.

- Pardon...

Puis, en un instant, elle ne fut plus là. Partie. Un pas sur le côté l'avait emmené loin. Ailleurs. Seule.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Explications... (RP terminé)   Explications... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:41

Quand Galadriel dipsaru Arro poussa un juron. Elle était partit où, il n'en savait rien, mais il devait la trouver pour ne pas qu'elle fasse une bétise. Il sortie des écuries. Cherchant ou elle pouvait bien être, il ratisserait chaque parcelle de Gwendalavir s'il fallait. Il partie, vers tous dabord les endroit où elle pouvait ce trouver pour faire la plus grosse bétise qui lui est donner de faire. Il sauta sur Beren et il partit au galop.
*J'espére te trouver Galadriel et tu aura interet d'être en vie.*

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Explications... (RP terminé)   Explications... (RP terminé) Icon_minitime



 
Explications... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Longues explications (RP terminé)
» Explications
» L'enseignement d'Ena (RP terminé)
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Run Boy Run [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-