Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLongues explications (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Longues explications (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Longues explications (RP terminé)   Longues explications (RP terminé) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:14

Galadriel et Arro arrivèrent en vue de l'eau claire.
La jeune fille tremblait, sans vraiment savoir pourquoi. Elle dit :


- Que dirais-tu d'une petite baignade ?

Sans vraiment attendre une réponse, elle se déshabilla et plongea dans la cascade. Elle sortit la tête de l'eau et, d'un clin d'oeil, demanda à Arro de la rejoindre. Il s'éxecuta.
Après plusieurs minutes de bagarre enfantine, elle s'appuya sur la berge. Il s'installa doucement à côté d'elle. Elle savait qu'elle devait s'expliquer maintenant. Mais elle ne savait pas comment le dire.


- Je... euh...

Non, décidemment, elle n'y arriverait pas.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Longues explications (RP terminé)   Longues explications (RP terminé) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:26

Les deux jeunes élèves s'approchérent de la cascade. Ils s'y baignerent et ce chamaillérent puis enfin ils s'arréterent sur le bord. Galadriel essaya de prendre la parole.

- Je... Euh...

Elle hesitait a lui dire quelque chose d'important. Mais quoi, Arro n'en savait rien.

-Qu'as tu? pourquoi hésite tu? tu peu tous me dire tu le sais.

Il la regarda, elle tourna la tête et le regarda. Elle lui cachait quelque chose, cela ce voyait.

-Que me cache tu? c'est en rapport a ce que tu voulait me dire tous a l'heure?


Il sortit de l'eau pour s'assoir sur le bord


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Longues explications (RP terminé)   Longues explications (RP terminé) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:06

- Qu'as tu ? pourquoi hésites-tu? tu peux tout me dire tu le sais.
- Oui, je le sais mais... ça...

Elle baissa les yeux. Essayant de cacher les larmes qui commencaient à couler, innondant son visage de tristesse brillante et pure. Elle savait qu'il ne voulait la voir triste. Mais, là, ce qu'elle devait lui dire n'était pas chose facile. Comment dire au petit copain de sa meilleure amie qu'on croit avoir des sentiments pour lui ?
Impossible sans les perdre tous les deux.
Arro continua, malgré tout.


- Que me caches-tu ? C'est en rapport a ce que tu voulais me dire tout a l'heure ?
- Je te cache quelque chose que je ne peux te dire sans risquer de te perdre...

Ces mots prononcés comme un souffle de vent perdirent Galadriel dans ses pensées. Comment pouvait-elle lui dire ça ? Trois mots suffisaient, mais aurait-elle la force de les lui dire ? Et puis, était-elle vraiment sûre, après tout ?
Toutes ces questions sans réponses trotaient dans sa tête et elle ne pouvait s'en défaire. Elle vit Arro sortir de l'eau et s'asseoir sur le rebord. Elle le suivit, comme si elle savait qu'il allait se passer quelque chose.
Elle s'assit doucement à côté de lui. Son corps trempé captait le vent. Elle se mit à trembler légèrement.
Arro tourna la tête vers elle, il apperçu ses larmes. Celles qui ne cessaient de couler sur son visage, terminant leur course dans l'herbe verte.
Le soleil commençait à décliner. Mais Galadriel ne voulait pas partir. Le coucher du soleil, magnifique. Elle l'admirait comme une étoile brillante et magique qui viendrait quérir ses larmes.
Attendant une réaction de la part du marchombre, elle continuait d'observer cet astre magnifique.
A ce moment, elle aurait voulut qu'il la serre dans ses bras pour la réchauffer et la réconforter. Elle aurait voulut être avec lui comme si...
Non. Non ! Toutes ces idées devaient absolument sortir de sa tête. Toutes ces choses auxquelles elle pensait ne devait pas depasser ses lèvres.
Mais cette envie était trop forte...


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Longues explications (RP terminé)   Longues explications (RP terminé) Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:40

Arro regarda les yeux de la Felixia s'embuée. Il y avait quelque chose qui ne comprennait pas. Elle ne pouvait lui dire sans avoir peur de le perdre. Qu'est ce que cela voulait dire. Il réfléchissait, pendant que le soleil se couchait. Rien ne pouvait eloigné Arro de Galadriel... sauf si... Non elle ne pouvait pas, c'était impossible. Il avait déjà Kushumaï, tous cela devenait trop compliquer pour le marchombre. Il se tennait la tête dans ses mains.

-Galadriel, je vient de comprendre, tu ne peu pas, et moi non plus je ne peu pas tu le sais. J'aime Kushumaï et je ne veux pas la decevoir. Mais je n'ai pas envie de te décevoir non plus, j'ai mal a la tête rien que d'y penser, je ne sais pas quoi faire ni quoi dire. Je t'aime Gala mais comme un frére, je suis désolé de te le dire comme ça, cela doit te briser le coeur, mais je ne peu pas.

Il sera Galadriel dans ses bras, elle pleurait encore plus. Il l'embrassa sur le front.

- Je suis désolé. Mais c'est comme ça je n'y peu rien. Un jour peu être Gala tu trouveras quelqu'un digne de toi, peu être même que tu la déjà trouvé.


Arro sera Galadriel dans ses bras, il faisait nuit maintenant.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Longues explications (RP terminé)   Longues explications (RP terminé) Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:03

- Galadriel, je viens de comprendre.

Et voilà. Voilà comme elle allait le perdre. Elle le laissa continuer, les larmes coulent encore plus sur ses joues.

- tu ne peux pas, et moi non plus je ne peux pas tu le sais. J'aime Kushumaï et je ne veux pas la decevoir. Mais je n'ai pas envie de te décevoir non plus, j'ai mal a la tête rien que d'y penser, je ne sais pas quoi faire ni quoi dire. Je t'aime Gala mais comme un frére, je suis désolé de te le dire comme ça, cela doit te briser le coeur, mais je ne peux pas.

Elle baissa les yeux. Elle connaissait parfaitement la réaction qu'il aurait et elle savait se contrôler. Elle laissa les larmes coulées doucement. Il la prit dans ses bras. Elle n'avait pas la force de le regarder dans les yeux. Elle enfouit sa tête dans son cou et essaya de se calmer.

- Moi aussi je t'aime, comme une soeur. Mais les doutes m'ont assailli depuis quelques temps et j'étais perdue. Et je... je comprends ta réaction.
- Je suis désolé. Mais c'est comme ça je n'y peux rien. Un jour peut être Gala tu trouveras quelqu'un digne de toi, peu être même que tu l'as déjà trouvé.

Galadriel, sur ce coup là, ne voyait pas où Arro voulait en venir et encore moins de qui il parlait.

- Non, je ne l'ai pas trouvé. Si je l'avais vraiment trouvé, je ne serais pas là, aujourd'hui.

Elle se blottit contre lui. Les perles de tristesse coulaient sur son visage, refletant dans la nuit en de brillantes gouttes.

- Merci...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Longues explications (RP terminé)   Longues explications (RP terminé) Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:25

- Merci...

-Non, tu n'as pas a me remercier.

Il l'enlaça. La nuit devenait fraiche. Il se leva et sortit deux couverture de son sac.


-Tien séche toi et garde la couverture, tu auras moins froid.


Puis il mit la deuxiéme sur son dos. Il attendit que Galadriel se mette a l'aise pour s'approcher.

-Non, tu n'as vraiment pas a me remercier.

Il lui caressa les cheveux.


-Je suis comme ça, je n'y peu rien, toujour essayer de rendre les personnes les plus heureuse possible. Mais desfois il arrive que j'ai des cas impossible comme maintenant. Et la je n'arrive pas a me dépetrer.


Il reflechissait, il n'avait aucune sortie possible. il n'aimait pas ça.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Longues explications (RP terminé)   Longues explications (RP terminé) Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:52

Galadriel écouta Arro. Elle prit le couverture qu'il lui tendait. Elle savait qu'elle venait de le mettre dans une situation impossible et, maintenant, elle s'en voulait plus que jamais. Elle ne savait pas quoi faire, leur relation était trop particulière et elle ne voulait pas tout gâcher comme ça. Elle pleurait. Sans pouvoir s'arrêter. La tête blottit contre le cou du marchombre, lui laissant juste la vue d'une cascade blonde et les bruits étouffés de sanglots incontrôlables.

- Je suis comme ça, je n'y peux rien, toujours essayer de rendre les personnes les plus heureuses possible. Mais des fois il arrive que j'ai des cas impossibles comme maintenant. Et là je n'arrive pas a me dépétrer.

Tout en sachant que tout était de sa faute, elle ne savait pas comment réagir. Et qu'elle se comporte comme ça avec lui ne l'aiderait sûrement pas dans un choix qu'elle savait déjà fait. Il aimait Kushu, elle n'était rien, ou presque, à ses yeux. C'est cette pensée en tête, devenue une certitude, qu'elle prit la parole.

- Tu sais... Je suis désolée de t'avoir mit dans pareille situation. Maintenant, je m'en veux. Jamais je n'aurais du te parler de ça, vu que je ne suis presque rien pour toi. Je n'ai jamais voulut t'embarrasser comme ça. Mais je pense que rester là ne t'aidera pas. Donc, je vais partir. Te laisser le temps de réfléchir, encore. Je vais prendre du recul, qu'on ne se voit plus, peut-être, jusqu'à ce que tu sois sûr du choix que tu as déjà fait. Tu aimes Kushumaï. C'est tout. Je ne vois pas pourquoi j'insiste comme ça tu me l'as bien fait comprendre alors je m'en vais. Désolée. Adieu, Arro.

Elle sentait que ça ne lui plaisait absolument pas. Il la serrait dans ses bras. De manière à qu'elle ne puisse pas s'en aller. Elle ne voulait pas utiliser son Don. Les yeux pleins de larmes, elle se dégagea en douceur et se rhabilla.
Puis, elle partit. Elle tourna les talons, sans un regard en arrière. Elle s'évanouit bientôt dans l'ombre.
Des pas résonnèrent derrière elle...


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Longues explications (RP terminé)   Longues explications (RP terminé) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:49

Arro la rattrapa avant qu'elle ne fasse une quelquonque bétise.

- Non, ce n'est pas entierement ta faute de ce qu'il m'arrive, je me suis aussi mit dans cette galére. J'aurais bien pus te lacher comme ça mais je ne suis pas comme ça. Galadriel tu compte beaucoup pour moi... J'aimerais ne pas te blesser et ne pas blesser Kushumaï mais il n'y a pas de sortie qui finirait comme ça, sois je te fait mal sois c'est Kushu que je touche et ça je ne me le permettrait pas. J'aime Kushumaï comme je ne peu le decrire. Avec toi c'est different, je t'aime, je veux te protéger. Je ne peu que faire ça pour toi, je ne peu qu'être un frére mais c'est tous, je suis désolé.

Il la prit dans ses bras et l'empecha qu'elle s'en aille, mais même si elle utilisait son Don il la retrouverais. Il lui caressa doucement les cheuveux. Elle pleurait sur son épaule.

-Je suis désolé, complétement désolé. Mais il n'y a pas d'autre solution. Un jour tu trouveras quelqu'un qui t'aimerais plus que tous. Un jour...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Longues explications (RP terminé)   Longues explications (RP terminé) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:57

- Je suis désolé, complétement désolé. Mais il n'y a pas d'autre solution. Un jour tu trouveras quelqu'un qui t'aimera plus que tous. Un jour...
- Je te comprends. Pardonne moi. Mais ça... ça me fait mal. Mais, je survivrais. Enfin je pense. J'ai survécu jusque là, après tout.

Il la prit dans ses bras. C'était le seul endroit où elle se sentait en sécurité. Où elle était heureuse. Elle recommença à pleurer sur l'épaule du Marchombre. Ils revinrent au bord de l'eau. Galadriel s'allongea, la tête sur les genoux de son grand frère. Elle observait doucement les étoiles. Aucun mots ne sortaient de sa bouche, alors qu'elle aurait voulut en prononcer tant. Les astres étaient magnifiques. On les voyait très bien en ce soir sans lune. Une nuit belle. Galadriel ne sentait pas le sommeil la gagner. Elle n'avait pas sommeil. Elle aurait voulut parler avec Arro pendant toute la nuit. Mais, encore fallait-il trouver quelque chose à dire.

- Tu sais, je comprends parfaitement ta réaction. Moi même je ne sais pas comment j'aurais réagit. Mais, maintenant, je ne pense plus à Yaemgo. Je ne sais pas ce qui a provoquer ce changement, mais en attendant, je me sens plus libre. Je ne sais pas pourquoi je t'ai dit ça. Notre relation est trop particulière, je ne voulais pas tout gâcher comme ça, je ne voulais pas te perdre. Mais voilà. Maintenant, l'irréparable est fait. Et, juste à cause de sentiments stupide, je vais perdre mon grand frère. Tu sais... Je t'aime. Tu es la personne qui compte le plus pour moi ici car tu es celle avec qui je me sens en sécurité. Avec toi, je sais qu'il ne m'arrivera rien. Ce sont des choses que je n'ai jamais ressentit. Avec personne. Des sentiments entre l'amitié et l'amour. Quelque chose... d'incroyable.


Elle leva les yeux vers lui. Un faible sourire sur son visage, ce qui la rendait encore plus belle. Elle ne savait plus vraiment quoi faire, ni quoi penser. Mais elle était sûre d'une chose. Lui, il serait toujours là pour elle. Pas comme Yaemgo. Elle se leva légèrement et lui donna un doux baiser sur la joue.

- Merci grand frère, merci pour tout.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Longues explications (RP terminé)   Longues explications (RP terminé) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:44

- Merci grand frère, merci pour tout.

Arro caressa les cheuveux de Galadriel.

- Ne t'inquiéte pas tu ne m'as pas perdu, pourait te laisserais je alors que je suis ton grand frére. Je comprend tes sentiments. Tu n'as pas a t'inquiété Galadriel, jamais tu ne perdra ton grand frére je serais la pour toi jusqua ce que tu n'ai plus besoin de moi. Je te le jure.

Il lui donna un baiser rapide mais doux sur la joue.

- Tu es ma petite soeur et rien ni personne ne changera sa, je serait toujours la pour toi.

Arro était heureux, il s'était trouvé une autre mission autre que la vengeance, celui d'aimer sa petite soeur jusqu'a la fin des temps.
Il sourit tendrement et regarda le ciel. La nuit était tombé, silencieuse. N'ayant que de pauvre couverture, il ne devrait pas rester ici.


- Il faudrait rentrer, il commence a faire frisquet et nos couverture ne servirons plus a grand chose...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Longues explications (RP terminé)   Longues explications (RP terminé) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:52

- Ne t'inquiéte pas tu ne m'as pas perdu, pourait te laisserais je alors que je suis ton grand frére. Je comprend tes sentiments. Tu n'as pas a t'inquiété Galadriel, jamais tu ne perdra ton grand frére je serais la pour toi jusqua ce que tu n'ai plus besoin de moi. Je te le jure.

Galadriel se rassura. Elle avait eu peur pendant un instant.
Puis, il dit qu'ils devaient partir. Elle soupira, elle aurait voulut passer la nuit ici. A parler avec lui. Mais il avait raison, elle commençait à frissoner. Elle le suivit. Sa joie de vivre revenait peu à peu grâce à lui. Sans lui, elle reposerait déjà au fond de la cascade. Ou bien empoissoné dans un arbre ou bien étalé en bas de hautes montagnes. En fait, sans lui, elle serait déjà morte, tout simplement.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Longues explications (RP terminé)   Longues explications (RP terminé) Icon_minitime



 
Longues explications (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Explications... (RP terminé)
» Explications
» ... (Vous voulez vraiment des explications??? =p )
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Duel... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-