Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAprès une nuit sous la pluie... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après une nuit sous la pluie... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Après une nuit sous la pluie... (RP terminé)   Après une nuit sous la pluie... (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:02

Galadriel avait courut. Le plus vite possible, portant Kushumaï. Elle l'avait déposer dans un lit des lits de l'infirmerie et avait attendu. Ne voyant personne arriver, elle se précipita vers les appartements de Arya, la rêveuse la plus proche. Par chance, elle la croisa dans les couloirs. Elle lui dit :

- Venez vite Madame, s'il vous plaît, une élève c'est évanouie dans le parc !

Puis, sans attendre Arya, elle se précipita vers l'infirmerie. Voyant Kushumaï sur le lit, elle en fut horrifiée. Elle était en eaux, elle gémissait. Elle était tellement blanche qu'on aurait pu la croire morte. Galadriel s'assit à son chevet et attendit qu'Arya donne son verdict.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une nuit sous la pluie... (RP terminé)   Après une nuit sous la pluie... (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:15

Arya marchait vers ses appartements quand une élève déboula devant elle. Lui disant qu'une élève s'était évanouie dans le parc et requérait ses soins. Elle la suivit. Poussant la porte de l'infirmerie, elle vit une élèves, allongée sur un lit. Elle était blanche et en sueur. Elle gémissait. Arya se précipita vers elle. Elle ferma les yeux et essaya de voir ce qu'avait la jeune fille. Les rêves ne pouvaient rien faire. Elle dit :

- Elle a attrapé un gros rhume. Les rêves ne peuvent rien.

Elle alla chercher un breuvage. Elle le donna à Kushumaï et, celle-ci reprit des couleurs. Puis, elle lui fit avaler une sorte de médicament rond et bleu. Elle ouvrit lentement les yeux. Arya lui prépara une tisane, pour la réchauffer. Elle lui donna, Kushumaï la bu sans protester. Puis, vint le moment des explications. Kushu étant un peu trop sonnée, elle demanda à Galadriel :

- Comment c'est-elle retrouver dans cet état ?


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Après une nuit sous la pluie... (RP terminé)   Après une nuit sous la pluie... (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:23

Kushumaï ouvrit les yeux...et elle ne laissa pas le temps à Gala de répondre, elle commença

" J'ai appris hier la mort d'une de mes amie, Sacha, une amis de longue date, elle était Faëlle et à la mort de son compagnon, elle n'a survécu que deux malheureux jours. Gala et moi devions aller en pays faël, elle pour retrouver ses parents et moi pour rendre visite à Sacha...je edvais l'accompagnre pour lui montrer le chemin, parce que Valen et Merwyn ne voulaient pas qu'elle parte toute seule...à l'annonce de son décès...j'ai fais un pas de côté au parc et...il a commencé à pleuvoir, je n'ai pas bougé et Galadriel m'a rejoint, on as passé la nuit dehors..."

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une nuit sous la pluie... (RP terminé)   Après une nuit sous la pluie... (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:09

Galadriel n'eu même pas le temps de répondre à Arya que Kushumaï se lanca dans les explications.

- J'ai appris hier la mort d'une de mes amie, Sacha, une amis de longue date, elle était Faëlle et à la mort de son compagnon, elle n'a survécu que deux malheureux jours. Gala et moi devions aller en pays faël, elle pour retrouver ses parents et moi pour rendre visite à Sacha...je edvais l'accompagnre pour lui montrer le chemin, parce que Valen et Merwyn ne voulaient pas qu'elle parte toute seule...à l'annonce de son décès...j'ai fais un pas de côté au parc et...il a commencé à pleuvoir, je n'ai pas bougé et Galadriel m'a rejoint, on as passé la nuit dehors...

Galadriel acquiesca. Elle n'avait rien. Elle était sûrement plus resistante que Kushumaï avec ces dix ans passés dans les Plateaux. Elle attendit le verdict de la rêveuse.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une nuit sous la pluie... (RP terminé)   Après une nuit sous la pluie... (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:41

Arya écouta le récit de Kushumaï. Toute une nuit sous la pluie batante ? Ce n'était pas étonnant. Elle donna enfin son verdict :

- D'accord...Bon Kushu, tu as un rhume. Un très gros rhume. Tu devrais rester ici quelques jours, ou au moins quelques heures, pour te reposer. Le temps que tu guérisse, tu dois suivre un traîtement. pour te soigner.

Puis, elle récupéra la tasse de tisane vide et lui en prépare une autre. Elle la lui tendit, il fallait en boire, ça aidait. Elle la laissa :

- Je reviens dans quelques heures.

Arya tourna les talons et entra dans le petit bureau des rêveuses.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après une nuit sous la pluie... (RP terminé)   Après une nuit sous la pluie... (RP terminé) Icon_minitime



 
Après une nuit sous la pluie... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Chasse sous la pluie (RP terminé)
» Pluie... pluie... pluie parapluie !! [Terminé]
» Sous la cascade... (RP terminé)
» Dans la nuit (RP terminé)
» Sous le dôme hivernal (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-