Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSaeunn Til' Valin (Lotra)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saeunn Til' Valin (Lotra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saeunn
Anonymous

Invité

MessageSujet: Saeunn Til' Valin (Lotra)   Saeunn Til' Valin (Lotra) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:17

Nom : Til' Valin

Prénom : Saeunn

Age : 20 ans

Classe ou orientation souhaitée : Légionnaire noir


Description physique :

cheveux : Elle a une longue chevelure ondulée noire

yeux : Ses yeux sont de couleur gris

visage : Son visage est gracieux, sans les marques des douleurs passées.

corps : sa silhouette est fine, et musclée, des formes belles a regarder.

corpulence : elle est très mince.

démarche : toujours gracieuse et silencieuse, personne ne l'entendait arriver, elle aparait et disparaît sans que personne ne l'entende.

Description du caractère : Elle peut être aussi gentille qu'elle peut être sans pitié pour ses adversaires. Elle a plutot un caractère timide quand elle ne connait pas, mais elle a un caractère très complexes, on a parfois du mal a la suivre.

Principales qualités : d'une grande loyauté, qui donne son aide partout où on a besoin d'elle. Elle est attentive et apprend vite.

Principal(s) défaut(s) : Elle supporte difficilement l'égoïsme et l'injustice.


Histoire :
Elle est de noble naissance. Sa mère, est morte lorsque elle lui a donné naissance. Elle a eu un passé difficile et a du apprendre a survivre dès son jeune age. Après la mort de sa mère, son père, supportant mal sa tristesse, tombât dans l'ivresse du désespoir, il n'a jamais voulu s'occuper de sa fille à qui, il rejetait la cause de la mort de sa bien aimée. Il n'était pourtant pas méchant, et il donna une importante somme à sa fille pour ses futures études avant de la chasser de la maison, c'est pourquoi elle a beaucoup voyagé avant de venir dans l'académis pour devenir légionnaire ce qu'elle révait depuis longtemps. Elle s'est alors promis, de faire le bien autour d'elle et de faire patie de la légion noir pour réparer les injustices.
Etant passionée d'arts martiaux, elle s'est achetés dès 10 ans ses premières armes , ses 2 poignards et s'est entraînée durement. Elle souhaite devenir légionnaire noir, et rien ne pourra l'empêcher d'utiliser ses armes pour se défendre.

Particularités : Elle a un tatouage sur la cheville qui représente un dragon.

Tic(s) : Quand elle est nerveuse, elle mâchouille ses longs cheveux.

Parents et/ou tuteurs : son père s'appelle Robin Til' Valin

Frères et sœurs : Fille unique.

Autres membres important de la famille : à part son père, elle n'a connu que vaguement son cousin Kylian, le reste de sa famille habitant à l'autre bout de l'Empire

Ses rêves et ambitions pour l’avenir : faire partie de la légion noir pour faire régner le bien c'est ce quelle a toujours voulu depuis que sa mère est décédée.

Armes : 2 poignards a sa cheville, un couteau a sa ceinture et un sabre.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Saeunn Til' Valin (Lotra)   Saeunn Til' Valin (Lotra) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:36

Waaah... J'suis pas encore remise d'hier soir moi !
Quand j'ai lu la phrase "parents et/ou tuteurs :"
J'ai lu : "Tuer son père machin-truc "
Hummf, faut que j'dorme encore un p'tit coup je crois !

Bref, revenons aux choses sérieuses, je n'aurai qu'une chose à déclarer avant de valider ta présentation... peux-tu s'il te plais changer de pseudo. J'ai du mal à croire qu'Arwen ait fait le déplacement depuis la terre du milieu.. hum hum Wink

Saeunn
Anonymous

Invité

MessageSujet: Saeunn Til'Illan   Saeunn Til' Valin (Lotra) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:43

Voila j'ai changé mon non.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Saeunn Til' Valin (Lotra)   Saeunn Til' Valin (Lotra) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:53

ok, c'est mieux ^^
Si tu pouvais le changer dans le titre du message aussi :p
Puis, bah il ne te reste plus qu'a aller te présenter !
Welcome !! cheers

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Saeunn Til' Valin (Lotra)   Saeunn Til' Valin (Lotra) Icon_minitime



 
Saeunn Til' Valin (Lotra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Saeunn Til' Valin (Lotra)
» Saeunn O'Bryan
» Lucian Enon (Lotra)
» Lola Til' Béï (Lotra)
» Hanna Mi-Hee (Lotra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-