Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSaeunn Til' Valin (Lotra)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saeunn Til' Valin (Lotra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saeunn
Anonymous

Invité

MessageSujet: Saeunn Til' Valin (Lotra)   Saeunn Til' Valin (Lotra) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:19

Saeunn avait été acceuillie chaleuresement à l'académie de Merwyn.
Il ne restait plus qu'a la repartir. Saeunn chercha le bureau de Merwyn. Quelques minutes plus tard elle se trouva devant une porte massif ou elle pouvait lire en grosse lettres:

Merwyn Ril'Avalon

Elle frappa 2 fois a la porte quand elle s'ouvrit

- Bonjour je m'appelle Saeunn Til' Valin j'aimerai devenir menbre de la légion noire pour réparer les injustices de ce monde car dans mon enfance je n'est pas eu cette chance. Quandje suis venue au monde ma mère est morte et mon père m'en a toujours voulu. J'ai vécu toute seule pendant le reste de ma vie et aujourd'hui je voudrais devenir quelqu'un de bien dans ce monde et montrer a mon père que je ne suis pas si méchante.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Saeunn Til' Valin (Lotra)   Saeunn Til' Valin (Lotra) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:30

- La Légion noire ne fait ni le bien, ni le mal, Saeuun Til' Valin. La Légion noire est simplement un outil à la disposition de l'empereur de Gwendalavir qui s'en sert comme bon lui semble, ni plus, ni moins. Et tous les enfants peuvent se montrer cruels...

Valen arborait un air sombre, sans que nul ne sache vraiment pourquoi. Sa réponse avait été prononcée sur un ton incisif, sans réplique.
Observant la jeune fille d'un regard perçant et impressionnant, il poursuivit :


- Apprends à manier les armes et montre-toi à la hauteur de la tâche que tu t'es dévolue, alors tu feras la fierté des tiens. Lotra sera ta maison... si tu n'as pas d'autres questions, tu peux aller rejoindre tes nouveaux compagnons.

 
Saeunn Til' Valin (Lotra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Saeunn Til' Valin (Lotra)
» Saeunn O'Bryan
» Sayana Elatan (Lotra)
» Lucian Enon (Lotra)
» Lola Til' Béï (Lotra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-