Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLucian Enon (Lotra)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Lucian Enon (Lotra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Lucian Enon (Lotra)   Lucian Enon (Lotra) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:00

Lucian, un sac sur l'épaule arriva devant l'école, elle hésita. Elle s'assit contre le mur et pris le temps de réfléchir; est-elle prete? Entrée dans ce batiment c'est ce privé de sa liberté qu'elle aime tant mais si elle veut arriver à ses fin elle a besoin d'aide, la liberté on peut l'aquérir en persévérant et elle a réussi. Elle se leva et fit mine de partir. Dos à l'entrée, elle ferma les yeux et le souvenir de ses parents remonta... Son rève de devenir marchombre était révolu, malgré tous les effort qu'elle avait fait pour être choisie en tant qu'apprentie, maintenant, elle avait soif de vengeance et son rève était de tuer l'équipage alines qui lui priva de sa famille.

Lucian se retourna, elle devait aller dans le bureau de Merwyn. Elle avait peur, et si on ne l'acceptait pas? Que ferait-elle? Elle essaya de montrer aucune émotion, elle passa la porte d'un pas déterminer. Aprés avoir demandé son chemin plusieurs fois elle trouva le bureau du directeur. Lucian pris le temps d'inspirer avant de frapper. Une voix sourde l'invita à rentrer. Elle rentra. une personne était là, cachée derrière une pile de papiers, Lucian déduisit qu'il devait s'agir de Mervyn. Elle n'osais plus bouger, l'homme que sa mère vénérait tant était assie devant elle. Elle refoula ses larmes en pensant à sa mère disparue " Elle serait tellement fière".

"Bonjour, je m'appelle Lucian Enon, je voudrais étudier dans votre école pour apprendre à combattre et devenir guerrière."


Elle résista à l'envi de se mordre la lèvre inférieure, elle avait été impolie, elle aurait du attendre que Mervyn l'invite à s'asseoir ou autre chose, elle n'aurait pas du parler aussi vite. Lucian voulut montrer aucune émotion, rester impassible. Par pur reflex, elle mis sa ma main gauche sur le tranchant de sa dague cachée dans son long manteau sombre. Un bruit se fit entendre à sa droite, quelqu'un devait ranger des dossiers mais Lucian ne le voyait pas, un assistant sans doute. Malgré le stress, elle essaya de ne pas se faire déstabiliser et attendi patienment la réponse..

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Lucian Enon (Lotra)   Lucian Enon (Lotra) Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:09

Merwyn sourit en voyant l’état de tensions extrême dans lequel se trouvait la fille. Elle avait l’air d’être persuadée d’avoir commis une bévue de la plus haute importance et que le Maître dessinateur allait lui dire de ficher le camp d’ici au plus vite.
Se voulant rassurant, il l’invita à s’asseoir, ce qu’elle fit, gênée.

- Et bien, finit-il par dire, la voix chaleureuse et le regard pétillant. Je ne vois aucun inconvénient pour t’accepter dans notre belle Académie ! Je suis sûr que les professeurs qui y donnent cours pourront t’enseigner avec joie le noble art du combat.

Il s’arrêta quelques instants, histoire de sonder un peu la jeune fille. Il fallait à présent qu’il la répartisse et c’était une chose qui n’était pas toujours évidente. Au bout d’un moment, il se décida et prit la parole d’une voix claire et assurée.

- Je crois que tu auras ta place parmi les Lotra. Sois la bienvenue ici, et fait comme chez toi. Si jamais tu as des questions, n’hésite pas à venir me trouver !


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucian Enon (Lotra)   Lucian Enon (Lotra) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:08

Quand l'homme se mis à parler, Lucian se pétrifia, on disait que se Merwyn était un homme juste et bon mais l'idée qu'on lui refuse son inscription la terrifiait.

- Je crois que tu auras ta place parmi les Lotra. Sois la bienvenue ici, et fait comme chez toi. Si jamais tu as des questions, n’hésite pas à venir me trouver !

Dès que le directeur, souriant, lui parla, un poid énorme disparut.

"Merci monsieur."


Lucian se leva et partit précipitament. Puis elle se rendit compte de l'impolitesse avec laquelle elle quitta la salle. Elle s'arreta, se retourna puis entrouvrit la porte.

"Aurevoir monsieur."


Puis la referma.
Elle ferma les yeux, il n'y avait plus de doute, elle ne regrettait pas son choix. Lucian reprit son visage impassible et s'avança da,s le couloir décidée à reprendre sa vie en main.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lucian Enon (Lotra)   Lucian Enon (Lotra) Icon_minitime



 
Lucian Enon (Lotra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Lucian Enon (Lotra)
» Absence Lucian
» Sayana Elatan (Lotra)
» Krystal Nil' Lix (Lotra)
» Lola Til' Béï (Lotra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-