Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteHanna Mi-Hee (Lotra)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hanna Mi-Hee (Lotra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hanna Mi
Anonymous

Invité

MessageSujet: Hanna Mi-Hee (Lotra)   Hanna Mi-Hee (Lotra) Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 13:36

Identité :


Prénom et nom : Hanna Mi-Hee

âge: 15 ans

Sexe : Feminin


Physique :



Cheveux : blond mi-long.

Yeux / regard : Yeux noir, elle à de grands yeux.

Visage / expression et couleur de peau : Peau blanche. Elle à toujours le sourire.

Taille : 1.58m

Corpulence : Normal pour son âge

Signe particulier : uns cicatrice dans le dos.



Caractère :



Qualités : elle est prete à aidée ceux qui ont besoin, discrete, travailleuse

Défauts : Elle semble toujours triste. Elle est très étourdie, naif.

Ce qu’il aime et ses passions : elle adore dessiner. elle aime beaucoup les animaux.

Ce qu’il déteste et ses phobies : elles déteste ceux qui se tu pour le plaisir, elle à peur des pistolets.

Tic : Aucun.



Histoire :

Origine / Nationalité : Portugaise.
Lieu d'habitation : Macedo



Localisation géographique :

Style d'habitation : une caravane


Enfance :



Vie de famille : elle vit avec son grand frère depuis que s'est parents ont été tué par des bandis.

Education : elle à été éduquer par son grand frère.

pouvoir et capacités : Elle s'est se battre qu'avec son sabre. Elle se débrouille bien en dessin. Elle est très souple et agile.


Famille :

Parents et/ou tuteurs : son grand frère

Frère et soeurs : un grand frère

Autres membres important de la famille : Aucun


Ses rêves et ambitions pour l’avenir : elle voudrait devenir Dessinatrice.

Armes : son sabre


Description : il est très léger, la lame est un peu abimer. Des écritures sont inscrites sur le poigné, un ruban rouge y est attaché.
Son acquisition : il appartenait à son grand frère.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Hanna Mi-Hee (Lotra)   Hanna Mi-Hee (Lotra) Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 1:37

Tout d'abord, bienvenue à toi Hanna ! Merci de t'être inscrite...
Mais je suis désolé, je ne peux pas te répartir tant que ta fiche ne sera pas correcte va voir ici : https://ewilan.jeun.fr/viewtopic.forum?t=187

Hanna Mi
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hanna Mi-Hee (Lotra)   Hanna Mi-Hee (Lotra) Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 22:11

je suis désolée.

- Hanna Mi-Hee
-15 ans
-feminin
- elle est petite environs; 1.58m. Ses chevaux sont blond mi-long, ses yeux sont de couleure noir ils sont très grand, elle la peau très blanche et elle à toujours le sourire.
- elle est très timide, travailleuse, discrete mais très naif.
- moral du perso,
- ses parents ont été tuer par des bandits depuis ce jour elle vie avec son grand frère. Ils vivent tous les deux dans une caravane. Elle est Portugaise et d'origine Japonaise.
- elle s'est se battre uniquement avec un sabre. Elle est très souple et agile. Ele se débrouille bien en dessin.
- elle voudrais devenire dessinatrice.
- elle possede un sabre Japonnais que lui à offert son grand frère. Sa lame est un peu abimer,Des écritures sont inscrites sur le poigné, un ruban rouge y est attaché.
j'espère que j'ais répondue correctement. Je n'est pas très bien compris "moral du perso" c'est pour cela que je n'est rien mis.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Hanna Mi-Hee (Lotra)   Hanna Mi-Hee (Lotra) Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 22:13

lol, non, je crois que t'a spas compris, tu dois faire un RP. Donc un texte à la troisième personne du singulier ou tu explique toutes ces choses. regarde la fiche de Jélia ou Katy si tu veux un exemple^^

Hanna Mi
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hanna Mi-Hee (Lotra)   Hanna Mi-Hee (Lotra) Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 19:03

je vois. Je suis vraiment désolée. Je vais essayée de bien faire.

Hanna Mi-Hee entra de le bureau. Elle était assé peite environs; 1.58m, ses yeux regardaient par terre. Sa gorge étais seche tellement qu'elle avait peur. Puis un homme plus agé qu'elle; vers la vingtaine entra à son tour il s'assit sur une chaise et fit signe à la jeune fille d'en faire autant. Il se retourna vers Merwyn Ril’Avalon pour se présenter.

Bonjour, je suis le frère de Hanna Mi-hee. Nous somme ici car elle voudrait entrer dans l'academie pour devenir dessinatrice.

Hanna sentait les regards de Merwyn et de son frère sur elle mais elle n'arrivait pas à sortire un mot de sa bouche, elle était pétrifier. Elle se disait qu'il ne voudrait jamais d'elle comme éleve car, il devait sans doute la trouver trop timide.


Je s'ais que je suis timide mais j'ai aussi des calitées.
Dit elle à haute voix en intérompant la discution. Son frère se retourna vers elle d'un aire étonner . Mais Merwyn ne semblait pas surpris et fit signe à Hanna de continuer.


Je s'ais me battre avec un sabre. Je vie toute seule avec mon frère
depuis que mes parents sont morts. J'adore déssiner s'est pour celà que j'aimerais en faire mon métier. Je tiens beaucoup à devenir déssinatrice, vous verez, je travaillerais très dure. S'il vous plait accepter moi.

Elle alla se rassoir sans dire un mot à coté de son frère qui lui, ne savait plus quoi dire.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Hanna Mi-Hee (Lotra)   Hanna Mi-Hee (Lotra) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:14

Merwyn eut un grand sourire compréhensif à l’égard de la jeune fille qui ne semblait plus trop où savoir se mettre. Nombre des élèves qui venaient ici ne se sentaient pas tout a fait à leur aise lorsqu’il s’agissait de se présenter devant lui.
Pourtant, bon sang, il n’avait encore mangé aucun de ses élèves !
Passant sa main le long de sa mâchoire pour gratter la barbe naissante, Merwyn jeta un coup d’œil au jeune homme qui accompagnait Hanna. IL avait l’air de ne pas trop savoir comme réagir par rapport à l’attitude de sa sœur.

*Elle ne doit pas être toujours aussi franche et directe. Sûrement est-elle vraiment très timide et je me doute de l’effort qu’a du lui couter cette intervention… elle a du cran, c’est bien. Et elle désire vraiment rentrer à l’académie… bien. Très bien même*

- Et bien Hanna, je ne vois aucune contradiction à ce que tu rejoignes notre académie. Elle est ouverte à tous bien entendu, et je ne vois pas pourquoi tu dérogerais à la règle.

Ses yeux pétillants, il se tourna vers le frère de la jeune fille qui semblait réellement du devenir de sa sœur.

- Hanna fera désormais partie de nos élèves… Il va de soit qu’en entrant ici, elle s’engage à suivre les cours avec attention. Mais je suppose que cela va de soit et que je n’aurai pas à le rappeler.

Il réfléchit quelques instants, laissant la conversation en pause, il fallait qu’il décide dans quelle maison irait la jeune fille. Ce n’était pas un choix a prendre à la légère puisque cela influencerait toute la scolarité de Hanna.

- Bien, reste maintenant à déterminer la maison dans laquelle tu feras ta scolarité… ton caractère timide m’inciterais à te placer à Lotra, mais je dois dire que ton interruption était plutôt courageuse et demandait un certain culot. Je suis sûr que tu possède plus de potentiel que tu n’oses le montrer… Tout bien réfléchit, tu iras à Félixia. Bienvenue parmi nous… ajouta-t-il, un sourire complice sur les lèvres. Si tu as des questions, c’est le moment. Sinon, et bien je suppose que tu peux aller t’installer dans le dortoir et faire tes adieux a ton frère.

Hanna Mi
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hanna Mi-Hee (Lotra)   Hanna Mi-Hee (Lotra) Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:04

la jeune fille eut un sourire.Elle était contente d'etre admise à l'académie et à la fois tristye de quittée son grand frère.Mais pour elle c'était très important de pouvoir y allé et son frère aceptait sa décision.

Merci.[i]Elle fit un signe de la tete.Je ne pensse pas avoir de question à vous posez.

Elle se retournie vers son frère qui se tenait debout.Hanna laissa quelques larmes coulées,c'était la première fois qu'elle serait aussi loing de son frère.Ils restérent quelques minutes sérré l'un contre l'autre.Puis elle pris la poignée de la porte et partie vers les dortoires.

J'espère que tout va bien se passer pour elle.Dit son frère en la voyant s'en allé.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hanna Mi-Hee (Lotra)   Hanna Mi-Hee (Lotra) Icon_minitime



 
Hanna Mi-Hee (Lotra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Lola Til' Béï (Lotra)
» [Répartition] Néo Lil' Sia (Lotra)
» Points des Lotra
» Kristine Kreuk (Lotra)
» Agarte Gil' Lindblum (Lotra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2006-