Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCalme, tranquillité, baignade (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)   Calme, tranquillité, baignade (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:46

Aprés être partie de l'infirmerie il partie vers l'endroit où ses pieds voulait bien le guidé. Arro arriva au lac, endroit où sa plus grande aventure c'était déroulé, l'endroit dans lequel Kushu l'avait pour la premiére fois embrassé. Il enleva ses habits, sa blessure avait encore des points de suture mais il voulait se baigner et si rien ne le dérange tous ce passera bien. Il alla dans l'eau tous doucement, le froid de l'eau lui mordit sa blessure mais il continua espérant retrouvé la chaleur qu'il y avait trouvée avec son amour. Il nagea quelque instant pour se calmer puis enfin il s'installa a un bord et s'allongea, juste la tête sortait de l'eau. Il entendait quelqu'un arrivé, mais il s'en fichait, il était bien là, tranquille, calme mais quelque chose autre que ça blessure lui faisait mal. Les pas se rapprochérent, il ferma les yeux. La personne était arrivé.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)   Calme, tranquillité, baignade (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:52

Kushumaï arriva sur les bords du lac et regarda Arro, les yeux fermés, dans le lac.
Elle s'approcha, mais elle n'alla pas dans l'eau.


" Ce n'est pas très sérieux de se baigner juste après s'être fait recoudre."

Elle vit le jeune Lupus ouvrir les yeux .
Elle se déshabilla et avança lentement dans le lac.
Elle plongea sous l'eau et ressortit les cheveus roux mouillés.
Elle s'approcha du jeune homme et s'installa sans bruit à côté de lui.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)   Calme, tranquillité, baignade (RP terminé) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:12

Arro avait ouvert les yeux quand il entendit la voix de l'invitée.

-Ce n'est pas très sérieux de se baigner juste après s'être fait recoudre.

Puis elle plongea avec lui dans l'eau et s'approcha d'où il était sans bruit.

-Kushu, tu... tu m'as suivit ou c'est juste par hazard que tu es là?

Il attendit la réponse de la jeune fille. Il fermat les yeux, il était bien là, avec Kushu a ses cotés mais il avait quelque chose qui le génait, un truc dans le dos. Il se leva et regarda ce qu'il avait dans le dos. C'était un drole de pierre, parfaitement ronde. Puis en repensant au colier de son amante il eu une idée. Il garda la pierre ronde et se recoucha.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)   Calme, tranquillité, baignade (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:07

- Cela pourrait être bizarre mais j'ai pressenti où tu allait aller. Je te connais peut être plus que tu ne le crois.

Elle ferma les yeux, elle ne voulait pas aborder le sujet sensible tout de suite, c'était trop tôt, et elle voulait se détendre sans faire remuer le couteau dans la plaie...elle le fera, mais pas toute suite.
Elle le vit bouger, et prendre quelque chose.

-Qu'est ce que tu as ? Sa ne vas pas ?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)   Calme, tranquillité, baignade (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:38

Ne voulant rien reveler il inventa une escuse, heureusement un autre cailloux trainait a sa main

-Oh rien un cailloux qui me genait dans mon dos

Il prit le cailloux qui trainait et l'envoya dans le milieu du lac et enlaça Kushumaï. Il avait une idée en tête, il voulait ce faire pardonner mais un petit probléme se posa, elle avait perdu son ami Sacha il y avait peu de temps lui donner un collier qui ressemblerait a celui ci ne ferait que lui raviver de douloureux souvenir. Il embrassa Kushu, il savait ce qu'il allait faire, avec cette pierre. Mais il ne révellerait rien pour l'instant.


-Je t'aime Kushu, je t'aime

Il sortit de l'eau et se réhabilla, le lac était bizarement devenu froid et lui faisait mal.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)   Calme, tranquillité, baignade (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:20

Kushumaï ne releva pas l'escuse, à prêt tout, il fait ce qu'il veut pensa-t-elle.
Elle se laissa enlacer dans les bras de Arro, une chaleur envahissa miraculeusement tout son corps, et lorsqu'il sortit du lac, elle le suivit, elle s'approcha dans son dos, passa ses bras doucement au dessus de son cou et prononça ses mots, ses mots qui ont un effet magique:


-Moi aussi je t'aime...Arro...je ne peut pas vivre sans toi, je t'aime, je t'aime...

Le reste plongea dans un long baiser passionnée et à moitié sauvage. Il s'enlacèrent jusqu'à ne former qu'un seul être.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)   Calme, tranquillité, baignade (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:53

-Moi aussi je t'aime...Arro...je ne peut pas vivre sans toi, je t'aime, je t'aime...

Ces mots eurent un effet bizarre sur le jeune marchombre, il ne savait plus quoi penser. Le couple s'enlaça, un baiser long et tendre suivit. Quand ils arréterent il faisait nuit. Ils s'allongérent ensemble et contemplairent les étoiles, Kushu était blottie contre le jeune Lupus et ce dernier lui carressait doucement la joue. Il connaissait bien les étoiles alors il racontait quelque histoire qu'il savait sur les étoiles.

-La c'est la constellation du Dragon, on raconte que c'est un vieux dragon qui avait marre d'être toujours pourchasser alors il partit vers les étoiles et fu accueillit comme un roi. Il devint alors étoiles parmis les étoiles, gardant comme même sa forme magistrale.


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)   Calme, tranquillité, baignade (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:02

Kushumaï resta serrait contre Arro, en écoutant l'histoire des étoiles.

- Et toi, tu est la plus belle étoile qui est descendue sur terre, qui sait, c'est peut être toi le dragon, qui en avait marre d'être pourchassé...

Le temps était venu d'aborder le sujet sensible, il le fallait.

- En parlant de pourachasser, d'erreurs, veut tu bien m'expliquer...ce que tu a dit à l'infirmerie tantot ? S'il te plait..

Elle se redressa sur un coude et plongea son regard dans les yeux du Lupus, elle l'embrassa ativement, et repris d'une voix douce, presque un murmure.

- J'ai envie de savoir...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)   Calme, tranquillité, baignade (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:23

- En parlant de pourachasser, d'erreurs, veut tu bien m'expliquer...ce que tu a dit à l'infirmerie tantot ? S'il te plait..

au début Arro ne voulait pas se remémorer cette histoire. Mais


- J'ai envie de savoir...

Cette parole était si douce si fluide que le jeune marchombre ne pus s'empecher de lui dire


-J'ai fait une erreur un jour, qui a faillit me couter la vie. Quand j'était a ma premiére année d'apprentissage, mon maitre faisait souvent des cours avec un de ses amis marchombre qui avait lui aussi un élèves. Cet élèves était un de mes meilleurs amis mais un jour alors que j'avais quelqu'un a protéger, il a fait tous echouer en voulant m'aider. Depuis ce jour je le reniait, je ne lui ai jamais pardonnez. Grosse erreur. Quand je finissait ma premiére anée lui devenait un marchombre mais il a mal tourné il est devenu Mercennaire du Chaos. Et il m'a prit mon maître, il a tuer mon maître devant mes yeux et aprés a fonçer sur moi, je l'ai eviter et me suis enfuis mais je ne me suis pas remis que ce soit lui qui la tuer et qui voulait me tuer.

Plusieurs larmes perla sur la joue de Arro

-Voila pourquoi je ne veux pas que tu fasse la même erreur que moi.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)   Calme, tranquillité, baignade (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:29

Kushumaï se mordit la lèvre inférieur, quelle idiote elle était.
Une douleur vint, sa lèvre se mit à saigner, elle l'essuya.


- Je suis profondément désolée...

Elle ne dit pas plus, elle se coucha sur Arro, essuya ses larmes et l'embrassa tendrement, longuement, ses larmes la mouilla mais elle n'y fit pas attention.
Elle continua, elle ferait tout se qu'elle pouvait pour faire oublier ses larmes.
Elle approcha sa bouche de son oreille et se mit à chanter doucement, telle un murmure, c'était une chanson que lui avait appris Sacha. Un chant Faëlle qui, elle espérait, calmera Arro.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)   Calme, tranquillité, baignade (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:48

Quand le chant commença Arro se calma, se laissant porté par la musique. Soudain il se leva, cet air lui rapellait quelque chose. Il sortit de sa poche un objet en bois, et joua, invitant Kushu a continuer car c'était le même air qui sortait de sa flute que celui qu'elle avait chanter quelque instant plus tôt. Un morceau que son pére lui avait appris. La musique de la flute et la voix de la jeune fille s'entrelaçait et formait quelque chose de merveilleux. Tous les animaux qui faisait des bruits ce turent pour mieux écouté le couple. Arro était heureux, il regardait son amoureuse chanté, elle était si belle. Il avait envie que cet instant ne saisse jamais.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)   Calme, tranquillité, baignade (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:56

Quand il sortit son instrument, il se releva, faisant basculer Kushu à côté.
Elle chanta, il joua, al nuit était pour eux, et le temps semblait s'être arréter.
Lorsque le chant cessa, elle posa son regard dans celui du jeunne homme, la nuit tombait, elle commencait à avoir froid, elle frissona, et attendit une réaction de son amant.

Elle soupira, et s'assit juste à côté de lui, épaule contre épaule.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)   Calme, tranquillité, baignade (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:05

Arro tenait Kushumaï contre lui, il sentit un frisson parcourant la jeune fille.

-Attend Viens dans mes bras, je vais te chauffer un peu

Il la prit dans les bra et frotta doucement sur tous son corps, evitant les parties sensible. Il embrassa doucement dans le cou. Il se leva et enleva le long manteau qu'il avait sur lui et le tendit a Kushu

-Tien il te tiendras chaud, je n'en ai pas besoin.


Elle le mit et se remit dans les bras de son amant, Arro continua ses caresse. Il lui sussura doucement a l'oreille


-Ca vas mieux?


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)   Calme, tranquillité, baignade (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:10

Kushu poussa Arro à s'alonger et elle s'alongea sur lui en faisant attention de pas lui faire de mal à sa blessure.
Elle le caressa, l'embrassa et après un long moment murmura...


- Et toi sa va ?

Elle sourit de se remit à l'embrasser tendrement, passionément.
Le chant des animaux nocturnes se fit plus fort, la brise tombait et elle pensa qu'il devait lui aussi avoir froid, elle continua ses caresses...


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)   Calme, tranquillité, baignade (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:25

Arro se laissa caressé doucement par Kushu. Il l'enlaça tendrement, il avait assez chaud comme ça il l'embrassa tendrement. Il ne savait pas quoi faire, il caressa le dos de son amante. et l'embrassa doucement, un long et tendre baiser. Il avait les idée brouillé, ses geste était de plus en plus maladroit et il ne voulait pas gacher cet instant qu'il passait, alors il ne bougea plus embrassant toujours la jeune lupus qui était blottie contre lui, il ne savait pas ce qu'il devait faire, alors il laissa Kushu faire ce qu'elle voulait, il ne bougea plus, se laissant faire.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)   Calme, tranquillité, baignade (RP terminé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:28

Kushumaï ne savait pas trop se qu'elle faisait, elle se laissait emporter par son désir.
Un désir fort.
Brulant.
Trop irrésistible.
Elle voulait prouver son amour, elle décida de passer au stade suivant.
Elle continua de l'embrasser, tout en commençant à déboutonner la chemise de l'homme qu'elle aimait plus que tout, de celui avec qui elle voulait vivre, de son âme soeur.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)   Calme, tranquillité, baignade (RP terminé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:47

Arro se sentait bien, il passa les mains dans le dos de Kushu, et il la caressa doucement, Il était maintenant torse nue et enlaçait tendrement sa bien aimée. Il enleva le haut, et commença a embrasser la jeune Lupus. Ses main continuairent leurs chemin. Allant vers le bas, qui rejoint bientôt leurs hauts, puis les habit des deux amant se succéderent et leurs corps ne firent plus qu'un. Ils s'aimaient. Arro voulait que cet instant dure mais toute chose a une fin. Alors le lendemain, il se reveilla son amante blottie contre lui, il lui caressa doucement la joue et l'allongea doucement sur le sol. Il lui remit bien le manteaux qu'il avait utiliser comme couverture. Il s'habilla et prépara un bon feu pour pouvoir cuire les quelque provision qu'il avait. Voyant que ce n'était pas sufisant il partie chasser un peu, il revint avec deux beau siffleur. Il a eu de la chance de les avoir. Il les cuit et les prepara, Puis il partie cherché a boire. Attendant que Kushu se revéille doucement.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)   Calme, tranquillité, baignade (RP terminé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:52

Ils s'aimaient, cela ne faisait aucun doute.
Leurs corps n'en formaient qu'un, et c'est dans une profonde passion, que leur amour s'unirent.
Ils s'endormirent, enlacés, Kushu, blottit contre le torse nu de son éternel amour.
Elle le sentit aprtir, elle ne broncha pas, le sommeil était encore trop lourd.
Elle ouvrit les yeux, émergeant d'un lourd sommeil, et regarda le plus bel homme qu'elle avait connu préparer un petit festin.
Elle passa le manteau de son bien aimé, et alla l'embrasser passionément.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)   Calme, tranquillité, baignade (RP terminé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:06

Après un loin baiser passionné, Kushu s’installa non loin de Arro qui continuait à faire chauffé les Siffleurs. Quand ils furent à points il en coupa quelque morceau dans une assiette improvisé et la tendit à son amoureuse.

-J’éspére qu’ils seront bon, en tous cas tu me diras.

Il se servit et commença à manger, ils étaient très bon. Puis il se leva et alla remplir une gourde d’eau du lac.

-Si tu as soif, j’ai ce qu’il faut.

Il tendit la gourde vers la jeune fille. Quand ils eurent finit de manger, Arro laissa le feu allumé, une douce brise venait de se lever et apportait un vent froid sur le jeune couple. Il vit que son amante avait quelque frisson, il attisa le feu et remis du bois. Ensuite il la prit dans ses bras. Enfin elle se leva et alla s’habiller. Puis elle revient se blottir dans les bras du jeune Lupus.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)   Calme, tranquillité, baignade (RP terminé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:52

- Tout ce dont j'ai besoin, c'est de toi, de ton amour, de ta présence...
Mais je te rassure, cest très bon.


Elle plongea ses yeux dans ceux de Arro et lui décocha son plus beau sourire, un sourire de séduction.
Elle alla s'asseoir sur ses genoux, et, torse contre torse, elle l'embrassa comme elle ne l'avait jamais fait auparavant.


- Je t'aime, et je ne me lasserai pas de te le dire.

Elle mit ses mains derrière son cou, et observa avec attention son homme.Jamais elle n'a été aussi heureuse.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)   Calme, tranquillité, baignade (RP terminé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:04

Arro avait les yeux dans ceux de Kushu. Il la détaillait, elle était si belle. Il mit se main autour de son coup et l'embrassa tendrement, doucement.

-Moi aussi je t'aime, mon amour, et jamais je ne cesserait jamais de le dire ni de l'être.

Il la regarda, elle se tourna et s'assis entre les jambes du jeune Lupus, posant son dos contre le torse du marchombre. Le jeune homme caressa doucement les épaule de son amante, puis descendi sur les bras et prit les main dans les siennes, elles était si douce. il caressa doucement la joue et s'alongea, entrainent sa jeune amante avec lui, il étais blottie l'un contre l'autre et Ils s'embrassaient doucement. Puis il regarda Kushu. Rien ne devait gacher se moment mais... Une démangeaisons soudaine le prit au niveau de sa plaie, les point de suture lui faisait mal. Il se leva et dit


-Désolé d'être aussi rabat joie mais il faudrait retourné a L'Académie, je devrait voir une rêveuse car je n'ai pas envie de gardé ses points plus longtemps.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)   Calme, tranquillité, baignade (RP terminé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:28

Kushumaï se releva.
Elle a du oublier sa blessure et lui faire mal.
Elle bredouilla


- Désolée..oh, je suis nulle ! Lève toi, je vais t'emmenai par un pas de côté, sa ira plus vite.

Elle l'aida à sa relever.

- Tu n'as rien oublier ?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)   Calme, tranquillité, baignade (RP terminé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:04

- Désolée..oh, je suis nulle ! Lève toi, je vais t'emmenai par un pas de côté, sa ira plus vite.

- Tu n'as rien oublier ?


Il se leva. Et regarda Kushu le prendre par le bras pour faire son pas.


-Tu sais que tu ne m'a rien fait, donc tu n'a pas a t'escuser. C'est juste que j'ai juste une petite démangéson qui me genait que j'ai dit ça , ce n'est pas ta faute.

La jeune dessinatrice l'embrassa et fit son pas sur le coté.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)   Calme, tranquillité, baignade (RP terminé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:49

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)   Calme, tranquillité, baignade (RP terminé) Icon_minitime



 
Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Baignade, rigolade, musique Maestro! (RP terminé)
» Observation et baignade [Terminé]
» Après une petite baignade (RP terminé)
» Baignade glacée, profondeurs obscures, lac... (RP terminé)
» Après une petite baignade (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-