Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteMerveilleux moment (RP terminé) - Page 3
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Merveilleux moment (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:43

-Tout le monde doit mourir un jour ou l'autre Sayana. Je ne t'en veux pas du tout. Tout le monde fais des erreurs et ce n'est pas pour ça que tu méritais cette blessure. Les erreurs sont là pour que tu apprennes d'elles. Aller, maintenant oublie ce qui viens de ce passer Sayana. Nous sommes toujours en vie, c'est l'essentiel. Est-ce que ça va mieux maintenant?

Sayana réfléchit un instant. Les paroles d'Aridna étaient sages.

Je ne suis pas sure que ca ailles mieux. Même si ce que tu dis est vrai, je m'en voudrais encore longtemps. On ne fait pas d'erreur en étant vigilant.
Sur ce, j'ai une question, qu'es-ce qu'on fait des Mercenaires ?


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:59

Aridna regarda les corps des mercenaires.

*On ne peux pas les laissé là.*

Elle les aurait bien brûler, mais pour le moment, elles n'avaient rien pour le faire. Les enterrer serait une tâche longue et elles n'avait pas de quoi creuser.

-À vrai dire Sayana, je n'en sais rien. Pour l'instant, prend des forces, tu sembles en avoir de besoin.

Aridna continua à chercher un moyen de se débarasser des deux corps.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:16

Sayana se releva malgrès les mises en garde de la rêveuse, et se rapprocha des corps. Les bruler prendrait trop de temps, et serait trop voyant. La seule solution constait àles enterrer.
Sans un mot, Sayana fit un pas sur le cot", et alla prendre deux pelles dans l'atelier du jardinier. Elle revint en un pas sur le coté.
Sa têtelui tournait un peu sus l'effort des deux pas, mais elle ne montra rien.
Tendant une pelle a Aridna, elle lui dit :

Qu'iles aient au moins une sépulture convenable.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:25

Malgré son avertissement, Sayana ne c'était pas reposer, et avait même fait un pas sur le côté, ramenant avec elle deux pelles. Elle en tendit une à la rêveuse.

Qu'iles aient au moins une sépulture convenable.

Avant que Sayana ne fasse un pas, Aridna prit la pelle d'entre les mains de la jeune femme.

-Je ne te laisserai pas m'aider à les enterrer. C'est de quoi te faire retomber dans les pommes une autre fois. Maintenant vas te reposer pendant que je les enterre.

Aridna regarda quelque instant Sayana, lui faisant comprendre qu'il était hors de question qu'elle l'aide. Sans un mot, elle se dirigea avec les deux pelles près des corps, et commenca à creuser la tombe des mercenaires.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:26

Sayana ne résista pas. Elle ne se sentait pas encore assez bien pour émettre une objection, pour un combat perdu d'avance.
Aridna enterra les deux corps, assez rapidement, pendant que Sayana essayait de chasser son mal de tête.
Quand les petits monticules de terre furent terminés, Sayana se leva, malgrés le regard couroucé de la réveuse, et resta longtemps devant chaque tombe.
Puis, d'une voix claire elle dit :



Ils se sont battus bravement, mais ils restent ce qu'ils sont. Des Mercenaires. Je n'honorerais pas leur nom.


Puis elle se détourna, et récupéra le sabre posé sur le sol, avant de rprendre le sien.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:48

Aridna avait enfin fini d'enterrer le corps des deux mercenaire. Malgré le fait qu'elle avait dit à Sayana de se reposer, la jeune femme était déjà sur ces pieds.

Ils se sont battus bravement, mais ils restent ce qu'ils sont. Des Mercenaires. Je n'honorerais pas leur nom.

-Je ne te demande pas de le faire Sayana, mais je te demande d'aller te reposer dans les dortoirs des Lotra. Après un coup sur la tête, le repos est la meilleure facon de récuperer.

Aridna attendit une réaction de la part de Sayana, se demandant si cette fois-ci elle l'écouterait.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:55

Sayana grimaca un peu. Elle ne voulait plus se reposer, elle ne voulait que l'on croie qu'elle était faible.
Se relevant assurément, elle se tourna vers Aridna, et lui dit :


Je me sens mieux, je n'ai pas envie d'être enfermée dans un dortoir, pour un simple coup. Je suis plus résistante que ca.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:09

Je me sens mieux, je n'ai pas envie d'être enfermée dans un dortoir, pour un simple coup. Je suis plus résistante que ca.

Aridna ne croyait pas du tout que le jeune femme se sentait mieux. Apres un coup sur la tête, il est rare que l'on se sente mieux quelques dizaine de minutes plus tard.

*Elle est têtu ma parole.*

-Sayana, ce n'est pas une proprosition d'aller te reposer, c'est une obligation. Si il le faut, j'irai moi même te mener dans ton lit, c'est clair?

La rêveuse n'avait pas enployer un ton dur, mais il ne laissait pas de place pour le refus.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:18

-Sayana, ce n'est pas une proprosition d'aller te reposer, c'est une obligation. Si il le faut, j'irai moi même te mener dans ton lit, c'est clair?

Sayana voulut répliquer, mais savait sa cause perdue d'avance. Elle regarda la réveuse d'un regard qui en disait long sur sa pensée.
MAis elle ne bougea pas. Elle ne voulait pas y aller.
LA réveuse devrait l'y emmener de force...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:05

Aridna voyait bien dans le regard de Sayana qu'elle ne voulait pas du tout aller dans le dortoir des Lotra, et même être enfermer. La rêveuse savait très bien qu'elle ne pourrait pas emmener la jeune femme. Il aurait suffit à Sayana de faire un pas sur le côté pour lui échapper des mains. La femme poussa un soupirs de découragement.

*Je ne suis pas très douée pour me faire obéir il faut croire.*

-Aller Sayana, tu dois te reposer. Je te déconseil de rester à l'extérieur, avec tous les dangers qui y cours. Si il fallait que je te retrouve à nouveau dans les pommes alors que tu devrais être dans ton lit je ne me le pardonnerais pas, alors s'il te plait Sayana, fais un effort pour ta propre santé.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:11

Sayana voyait bien que la réveuse ne voulait que son bien, aussi répondit elle :

Je comprends. Aussi, je t'obéirais, mais je n'ai pas envie d'aller chez les lotra, je préférerais rester la, allongée dans l'herbe. Cela te convient -il ?


Meme si elle ne voulait pas rseter sans bouger, Sayana dut se résigner, tout du moins pour le repos...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:10

Je comprends. Aussi, je t'obéirais, mais je n'ai pas envie d'aller chez les lotra, je préférerais rester la, allongée dans l'herbe. Cela te convient -il ?

Sayana semblait s'être résigner à se reposer un peu, quoi que cela ne semblait pas l'enchanter.

-Merci Sayana.

Aridna en profita pour s'alloger sur l'herbe. Elle regarda le ciel bleuté tout en écoutant la cascade. Doucement, elle ferma ses paupières et s'endormie.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:20

Sayana s'llongea à son tour, fatiguée. sa tête la lancait encore un peu, mais pas sufisament pour l'inquiéter.
Aridna s'endormit. Sayana se releva doucement, sans bruit. Elle voulait bouger.
La cascade l'attirait, les embruns lui sembaient faits de brume.
Laissant son sabre sur le sol, non loin de la réveuse, elle se dirigea vers le haut de la cascade.

Plusieurs minutes de marche plus tard, elle atteinit la faite de la chute. Des rochers afleuraient, sous le tourbillon des eaux rugissantes.
Sayana enleva ses bottes de cuir, et laissa ses pieds nus dans l'eau.
Un rocher plus haut que les autres se découpait, magnifique.
Sayana l'escalaa, et eut le souffle coupé. La vue s'étendait jusqu'aux contreforts des montagnes, et plus loin.
Sayana étendit les bras,et éclata d'un rire clair. Un rire sincère, qui se répercuta plus loin que la vue ne portait. Un rire qui résonnait dans le coeur...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:35

Aridna dormait déjà depuis un bon moment. Au début, elle rêva de Darek, des beaux moment qu'ils avaient passé ensemble. Les merveilleux moment se changèrent en départ, le départ de son amant. Puis le rêve se tranforma en cauchemard. Elle revoyait son arrêt le mercenaire se jeter sur elle, puis le sabre lui transpercer la peau. Soudain, la rêveuse sortie de son sommeil, le front en sueur. Elle remarqua alors que Sayana n'était plus là, mais elle avait laissé son sabre non loin d'elle.

*Où peut-elle bien être?*

Aridna ne prit pas la peine de chercher, avec le don qu'elle avait, elle pouvait être n'importe où. Elle s'assit plutôt sur l'herbe et laissa le vent froler son visage, attendant que Sayana apparaisse.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:12

Sayana resta lontemps sans bouger. Les embruns la faisaient frissoner, sa vue allait plus les que les montagnes.
Elle était heureuse.
Mais la réalité reprit le dessus. Elle devait bouger.
La cascade produisait un bruit ronflant, et agréable.
Elle était haute. Un lac coulait en son pied.
Sans réfléchir, Sayana ouvrit les bras, et sauta.
La chute était grisante. Mais elle était confiante...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:35

Aridna se laissa bercer par le vent et le chant de la cascade. Son cauchemard était maintenant loin derrière elle. Les minutes passèrent et toujours aucun signe de Sayana.

*Autant chercher une aiguille dans une botte de foin, elle peux être n'importe où avec le don qu'elle a.*

Le soleil déclinait doucement pour laisser la nuit prendre sa place. La lune allait bientôt faire son apparition accompagné de la voute céleste. Aridna chercha encore pendant un bon moment des yeux Sayana au cas où elle ne serait pas revenue, mais rien, que le silence.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:00

Sayana se sentait merveilleusement bien. Le vent ébourrifait ses cheveux,tandis qu'elle plongeait du haut de la cataracte.
La chute était haute. Elle s'était élancée plys haut que la canopée de la forêt, nonloin de la.

Dans un parfait accord, ses bras vinrent se placer derière ses oreilles, dans l'alignement. Ses jambes se ressèrèrent. Elle devenait paraitement raide.

Sans une seule éclaboussure, elle heurta la surface lu lac et disparut. l'eau envahit l'espace, mais elle ne s'inquiétait pas.
D'un gracieux mouvement de jambes, elle remonta à la surface.

Après une goulée d'air, elle se tourna vers la berge, ou était étendue Aridna. Celle-ine l'avait pas vu crever la surface. Tant mieux. sayana replongea sans bruit, et nagea en direction de la rêveuse, sous l'eau...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:44

Aridna c'était recoucher sur l'herbe, essayant d'oublier un peu son cauchemard et le mercenaire qu'elle avait tué.

*J'aurais du rester à l'infirmerie aujourd'hui.*

La femme sorti l'ocarina que sa mère lui avait offert.

*Est-elle toujours en vie? Ça fais déjà plusieurs années que je ne l'ai pas vu.*

Elle se souvenait encore du jours où elle lui avait donnée. Sa mère devait alors partir pour un voyage. Elle se souvenait encore combien elle avait pleurer du départ de sa mère. Étant petite, elle ne supportait pas d'être loin d'elle. Elle lui avait alors donner l'instrument pour lui rappeller qu'elle était toujours là.


La rêveuse entama un musique calme.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:41

Sayana était toujous sous l'eau. La musique s'éleva, sourde, mais audible. Elle était agréable.
Sans bruit, Sayana refit surface, derrière le roseaux.
Se soulevant un peu, elle posa le buste ur la berge, la tête dans le sbras,et écouta la rêveuse. La musique s'éleva, apaisante.
Le soleil déclinait. Sayana restait la tête posé sur ses avant bras, et ferma les yeux. Aridna a regardait, et prit la parole...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:17

Alors qu'elle jouait, Sayana avait fait son apparition sur la berge. Aridna termina son morceau avant de remettre son ocarina dans l'une des poches de sa robe. Elle fixa la Lotra quelques instant avant de se lever et de prendre la parole.

-Nous devrions rentrer. Les élèves ne doivent pas être à l'extérieur la nuit, et moi, je vais aller à l'infirmerie, il doit surement avoir un peu de travail pour moi.

La rêveuse attendit que Sayana sorte de l'eau avant de partir vers l'académie.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:21

Sayana sortit rapidement de l'au, éssora rapidement ses vêtements et récupéra son sabre.

Celui du Mercenaire du chaos ne l'intérressait pas. Elle le planta dans la tombe, et ne se retourna plus

Eh bien je pense que c'est la que nous nous séparons, rêveuse.

Avec un clin d'oeil, elle disparut, en un pas sur le coté, vers un endroit connu d'elle seul...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 3 Icon_minitime



 
Merveilleux moment (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires
-
» Un moment de paix... (RP terminé)
» Moment de détente
» Moment de solitude... (RP inachevé)
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Moment d'absence, solitude intense, liberté ( Yam'.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-