Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteMoment de solitude... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Moment de solitude... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Moment de solitude... (RP inachevé)   Moment de solitude... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:35

Easlya passa devant une porte qu'elle n'avait jamais ouverte. Sa curiosité piquée à vif elle entra dans la pièce. Elle ne vit qu'après le panneau avec marqué "Salle de loisirs." Elle s'assit sur une des baquettes et ferma les yeux. Une mélodie de son enfance, une mélodie Aline lui revint à l'esprit. Elle oouvrit la bouche, la referma, la rouvrit. Un son sortit. Elle commenca à chanter. Un peu hésitante tout d'abord puis de plus en plusûre d'elle. Elle ferma le yeux et chanta pendant un long moment. Quand elle ouvrit les yeux un home se tenait dans l'encadrement de la porte. Elle le regarda un instant avant de demander d'une froide, plus qu'elle le voulait.

Qui êtes-vous?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Moment de solitude... (RP inachevé)   Moment de solitude... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:46

- Ivan Derkan, fillette! Je te conseille de pas me parler sur ce ton si tu veux pas que je t'arrache la langue! Laisse-moi à présent avant que je ne te mette dehors à coup de bottes aux fesses!

Railleur, cinglant, dur, le pirate était de mauvaise humeur. La mer lui manquait, la seule chose à laquelle il avait été vraiment attaché de sa vie. Il lui arrivait de jouer de temps à autre des chansons de marins sur sa flûte pour se rappeler le temps où il voguait sur son navire de guerre. Et qu'un homme comme lui soit surpris en pleine nostalgie, cela l'irritait grandement.

Sÿa
Sÿa

Messages : 180
Inscription le : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Moment de solitude... (RP inachevé)   Moment de solitude... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:04

Sÿa dut bien admettre qu'elle commençait à s'ennuyer. Elle décida avec enthousiasme de faire un tour à la salle de loisir, où elle esperait trouver de quoi passer son temps libre. Elle grimpa les escaliers, la démarche fluide, mais le pas lent. Alors qu'elle croyait arriver face à la porte, elle se retrouva devant le dos d'un homme étrange. Il parlait à une jeune fille, dans la salle. Sÿa ne sut quoi faire. le corp lui barrait la route, et elle hésitait bien trop pour attirer son attention afin qu'il la laisse passer. Mais l'homme avança de quelques pas, libérant le passage. Sÿa entra, salua l'homme d'un signe de tête puis la jeune fille. Elle ne savait si l'homme, apparement nommé Ivan Derkan, allait prendre ce salut silencieux comme un affront. Elle continua toutefois, dos à Ivan, et s'assit sur une banquette moelleuse. Elle se laissa aller un instant, les yeux perdus dans le vide.

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Moment de solitude... (RP inachevé)   Moment de solitude... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:29

- Ivan Derkan, fillette! Je te conseille de pas me parler sur ce ton si tu veux pas que je t'arrache la langue! Laisse-moi à présent avant que je ne te mette dehors à coup de bottes aux fesses!

Ivan Derkan...Ce nom rappellait vaguement quelque chose à la jeune fille.
*MAIS OUI! C'est ça! Je savais bien que j'en avais entendu parler. C'est un pirate Aline il me semble. Graa... Il va m'entendre lui, moi et les pirates Alines ca fait deux!! Surtout que ma famille et lui n'était pas en très bon termes...*

Elle voulut répondre mais n'en eu pas le temps. Alors que le pirate s'avançait dans le pièce une jeune fille rentrait à son tour. Elle salua de la tête. Easlya décida de répondre quand même au concierge, après tout, il ne lui ferait rien, deux personnes étaient présentent dans la pièce.


-Bonjour, je suis Easlya Cil' Vilian, de la maison de Lotra. Et toi, qui es-tu?Elle avait dis ces premières phrases en parlant à Sÿa. Elle se tourna vers Ivan.Sans vouloir vous manquer de respect monsieur, vous ne m'arracherez pas la langue, vous ne savez pas d'où je viens. Je suis Aline, comme vous, enfin, en parti. De la famille des Cil' Vilian. Je crois que vous connaissez cette famille. Je me trompe? Et je ne partirais pas d'ici.

Elle avait parlé comme elle rêvait de le faire si elle se retrouvait face à l'un des Alines ayant tuer son père adoptif et le reste de sa famille. Elle se tourna vers Sÿa qui n'avait rien dis. Elle observait le cocierge du coin de l'oeil, attendant sa réaction, tout comme la réponse de la Corbac...

Sÿa
Sÿa

Messages : 180
Inscription le : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Moment de solitude... (RP inachevé)   Moment de solitude... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:52

Sÿa, après avoir adressé un rapide salut silencieux, comment faire autrement, aux deux personnes, se plaça sur le côté de la pièce, pour laisser Ivan et la jeune fille dans leur conversation.
Mais celle-ci semblait perdue en pensées puis, tournant soudainement dos à Ivan, comme si elle le méprisait, elle planta son regard dans celui de Sÿa. Affolée, elle attendit.
Easlya se présenta. La Corbac réfléchit longuement et se dirigea vers un tableau noir sur un mur.
Elle saisit une craie et marqua, d'une fine écriture déliée, ce que la Lotra devait savoir.


Je m'appelle Sÿa.
Je suis de Corbac.
Je suis muette.


Puis, elle s'en retourna vers là d'où elle venait, autrement dit le mur du fond de la salle.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Moment de solitude... (RP inachevé)   Moment de solitude... (RP inachevé) Icon_minitime



 
Moment de solitude... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Moment d'absence, solitude intense, liberté ( Yam'.)
» Moment de détente
» Solitude (RP terminé)
» Magnifique solitude [Terminé]
» Merveilleux moment (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-