Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteTitre de demande de rp
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Titre de demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Titre de demande de rp   Titre de demande de rp Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 13:49

Salut salut les copains Titre de demande de rp 347136099

Oui ça fait un milliard d'années que je suis pas passée (enfin en me connectant et en laissant un message, en tout cas, parce que je suis toujours de près l'actu de l'Aca Naif). Mais du coup, du couuup. Ene après son mariage catastrophique (parce que je considère que c'est passé - sauf indication contraire) a décidé de se barrer et a fait un trèèès long voyage qui a duré trèèès longtemps. Maintenant, elle est de retour à Al-Poll (je sais pas encore ce qu'elle y fait, j'ai une idée à voir avec quelqu'un d'abord) et du coup je me demandais si un rp "olala Ene est de retour" intéresserait quelqu'un. Ou un autre rp un peu plus loin en Gwendalavir, finalement, car elle ne retourne pas à l'Académie tout de suite Wink

Des bisous tout plein wub

EDIT : si vous préférez, j'ai Juliet aussi. Mais je sais pas trop ce qu'il s'est passé pour lui ... il a sûrement passé du temps entre Eoliane et l'Académie, comme avant.

Elizia
Elizia

Majordome et Gardienne des Clés
Messages : 177
Inscription le : 03/12/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Titre de demande de rp   Titre de demande de rp Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 14:01

Coucouuuuu Titre de demande de rp 1442952023

Moi moi moi moi Titre de demande de rp 1095110330  Enfin, je sais pas trop si ça te va, mais en tout cas Zia serait trop heureuse de revoir Ene et du coup je serais trop heureuse de le faire, ce RP Naif

Du coup, si ça te convient, ce serait à Al-Poll (vu qu'elle a pas trop de raisons d'être ailleurs en Gwendalavir) et, ben... Zia aurait des trucs à faire en ville et croiserait Ene par hasard ? En plus ce serait mon premier RP en tant que Gardienne des Clefs, donc ça pourrait être intéressant à jouer *.*

Bref voilà, en tout cas je suis contente que tu reviennes hug

(bien sûr, si tu préfères attendre un peu pour faire d'abord un RP avec quelqu'un d'autre ailleurs qu'à Al-Poll, je comprends tout à fait !)

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Titre de demande de rp   Titre de demande de rp Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 14:14

Oh bah moi ça me va tout à fait hug Elles pourraient se croiser au marché par exemple, et papoter en faisant leurs achats tout ça ! Si ça te convient, je commencerai le rp o/

Elizia
Elizia

Majordome et Gardienne des Clés
Messages : 177
Inscription le : 03/12/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Titre de demande de rp   Titre de demande de rp Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 15:24

Très bien alors, on fait comme ça !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Titre de demande de rp   Titre de demande de rp Icon_minitime



 
Titre de demande de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Titre [Inachevé]
» Titre du sujet d'anniversaire
» Titre du sujet (RP terminé)
» Entrez ici un titre [Terminé]
» "Ceci n'est pas un titre" by Marlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2016 :: Demandes de Rps-