Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLa nuit porte conseil
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit porte conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:46

Sayana se réveilla tot ce soir la. Elle resta longtemps pensive, et perdue.
L'académie lui plaisait, mais elle avait besoin d'étre seule. Quittant son lit pourtant si doux, elle passa l'uniforme (JE PROTESTE !!) de l'académie, et fut un pas sur le coté, en direction des montagnes.

Elle n'avait jamais visité ce coté des montagnes, mais sa capacité unique lui permettait de s'y rendre.
Une fois en haut, elle s'assit sur une pierre, son sabre au coté, et se mit à réfléchir, trés longtemps.
Depuis quelques jours, elle avait fait connaissance avec plusieurs élèves. Cela la dérangeait, car elle ne voulait avec de liens avec personne. Personne ne devait connaitre son Don.
Mais la solitude devenait plus pénible chaque jour, elle la rongeait.

Ne sachant plus quelle attitude adopter, Sayana se prit la téte dans les mais et se mit à hurler...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:14

Galadriel n'arrivait pas a dormir. Elle arrêtais pas de penser à la semaine dernière, le départ de Yaemgo, ses parents retrouvés. Elle se leva, enfila l'uniforme de l'Académie (une robe obligatoire JE REFUSE CATEGORIQUEMENT !) et fit un pas sur le côté en direction des montagnes. Elle les avait éxplorées presque en entier durant ces moments de solitude. Elle effectua son pas vers le versant opposé à l'Académie, au sommet. Arriva là, elle se prit la tête dans les mains et commenca a pleuré. Elle sortait souvent la nuit, comme ça, assouvir sa soufrance en pleurant toutes les larmes de son corps. Mais, cette nuit là, alors qu'elle pleurait à chaude larme, un hurlement terrible la fit sursauté. Elle se leva d'un bond, manqua de tombé du haut de la montagne, s'allongea au sol et avanca comme un serpent pour ne pas se faire repéré. Elle arriva à une espèce de dune. Elle se cacha derrière et dessina un petit trou pour regarder au travers. Elle apperçu une jeune fille, toute de bleu vêtue. Elle la reconnaissait. C'était Sayana, élève de Lotra. Elle s'assit sur le haut de la dune et lui dit :

- Salut Sayana, c'est toi qui criait comme ça? Tu m'as fais une peur bleue.

Elle sourit à la jeune fille. Celle-ci leva la tête et la regarda, comme si elle ne la reconnaissait pas.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:06

Son hurlement résonna longtemps, répondant continuellement á son propre écho. Elle resta longtemps dans cette position, et commenca de pleurer. Puis, elle entendit quelqu'un approcher. Les yeux aveuglés par les larmes, elle ne reconnut pas tout de suit Galadriel.
Finalement, elle essuya ses yeux d'un gest rageur de la main. Puis elle se tourna vers GAladriel, et lui dit sur un ton d'excuses :

Désolé de t'avoir dérangée...

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:27

Kushumaï avait envie de prendre de l'air, loin de tout, elle se leva, enfila sa robe d'uniforme ( je proteste aussi ) passa sa cape, sa ceinture et se concentra pour faire un pas sur le côté vers les montagnes qu'elle avait eu l'occasion de visiter lors de son long voyage.
Lorsqu'elle arriva dans les montagnes, elle vit Galadriel au pieds de Sayanna, sa tête dans ses mains.
Elle ne sut quoi faire, alors elle s'avança, et s'adressa aux filles:

" On a tous eu la même idée à ce que je vois !"
Elle souria et s'assit .

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:41

Galadriel regarda Sayana. Quand celle-ci tourna la tête, elle vit que ses yeux étaient remplis de larmes. Elle sécha les siennes et se précipita vers son amie. Elle entendit celle-ci dire :

- Désolé de t'avoir dérangée...

Elle lui répondit d'une voix douce :

- Tu ne m'as pas dérangé voyons ! J'ai juste eu peur de me retrouvé face à un monstre quelconque. Ecoute, je sais...je sais qu'on ne se connait pas très bien mais si jamais...tu ne va pas bien je suis là tu...tu peux me parler.

Elle regarda Sayana avec compation. Elle pensait chacun des mots qu'elle venait de dire. Soudain elle entendit une voix enjouée derrière elle :

- On a tous eu la même idée à ce que je vois !

Elle se retourna et vit Kushu derrière. Son sourire exaspéra la jeune fille à un point inimaginable. Elle était sur le point de la rembaré. Elle ne put se retenir, crispée, elle lui jeta :

- Bonsoir Kushu, tu sais quoi ? La tristesse est au rendez-vous de ce soir alors tu remballe ton sourire dans ta poche parce que sinon je sens que je vais craquer.

Galadriel regretta tout de suite ses paroles. Mais elle était a cran, au bout du rouleau, elle n'en pouvait plus. Elle voulut se ratrapper :

- Pardon Kushu, je suis désolée mais je suis triste et au bout du rouleau. Les gens heureux commencent à me faire pété un plomb.

Elle espérait que Kushu lui pardonnerait ses paroles. Elle s'assit et recommenca a pleurer.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:41

Sayana vit arriver une aute jeune fille, qui lui était inconnue ou presque. Elle tressaillit. Ca y est, elle reperdait le controle de la situation. Cela l'apeura, car elle ne savait pas parler avec les gens.
Puis Galadriel lui proposa de dire ce qui lui arrvait, avant de commencer à pleurer. Sayana s'approcha, s'empéchant elle meme de pleurer, et parla, d'úne v oix douce et tremblante :


[b]Je sais que maintes raisons rendrent les gens trites. Ton chagrin est lourd, je le ressens fortement. Tu es séparé de celui que tu aimes, et ca doit ètre pire que la mort.
Moi, je n'ai jamais connu l'amour, et je ne veux jamais le connaitre.
Par contre, je détiens un secret que j'ai beaucoup de mal à porter, et que je n'ai jamais révélé à personne. Seul Merwyn le sait...[/b
]

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:57

Kushumaï se sentit rejettée tout de suite et voulut partir, elle transforma son sourire en grimace et, s'en alla bouder un peu plus loin.
* Pff, si je vous dérange avec am bonne humeur, surtout n'hésitez pas à ma la dire !*

" Bon, je vois que ma visite fait plaisir, !"
Elle jetta un regard de reproche à Gala.
" Je sais que tu vas pas bien Gala mais c'est pas la peine de rembarer tout le monde parce qu'il ont envie de vous remonter le moral en souriant !"
Elle était profondement vexée par l'attitude de son amie.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:25

Galadriel écouta Sayana. Puis, espérant que Kushu allait comprendre, elle tourna la tête vers elle :

- Je sais que tu vas pas bien Gala mais c'est pas la peine de rembarer tout le monde parce qu'il ont envie de vous remonter le moral en souriant !

Elle n'avait RIEN comprit. Galadriel n'en revenait pas. Sur les nerfs, plus mal que jamais, elle lui lanca :

- Tu vois, je me suis excusée, j'espérait et j'était sûre que tu comprendrais mais non. Tu continue de crier.

Galadriel avait les yeux en larmes. Elle en avait marre. D'abord, la vie lui enlevait Siam. Puis, Yaemgo et là, elle s'était trouver une amie super et voilà que, encore une fois, elle gâchait tout. Elle commencait à croire que c'était elle qui avait un problème. Elle se leva et plongea dans les Spires, envoyant un message a Sayana, par la pensée :

*Si tu veux en parler un jour, je serais là, même si je ne le suis pas physiquement.*

Puis, elle s'avanca vers le bord de la falaise et, sans se retourner, sans que personne n'ai le temps de dire ou de faire quoi que se soit, elle s'accroupit, prenant son élan, et elle sauta du bord de la falaise.

[208 mots merwyn Wink]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:45

Si tu veux en parler un jour, je serais là, même si je ne le suis pas physiquement.*

Sayana ouvrit des yeux hoorifiés. Elle avait compris. Mais elle ne put faire un mouvement. Galadriel avait sauté
´Sayana réfléchit á toute vitesse. Deux choix, si on pouvait les appeller choix, s'offraient à elle. Soit elle gardait son secret, mais Galadriel mourait, soit elle se servait de son Don, mais serai´t obliger de l'expliquer
Elle sauta. Galadriel était déja très loin vers le sol. Sayana investit les Spires. Elle ne connaissait pas cette portion de la montagne, mais son don lui permettait quand meme de faire un pas sur le coté.
Elle disparut dans un claquement sourd.
Prenant Galadriel par la taille, elle se dépécha de repartir dans les Spires. Le vent sifflait á leurs oreilles, rapprochant un peu plus le sol.
Sayana dessina, et les deux filles redisparurent.

Une fraction de seconde plus tard, Sayana déposait Galadriel sur le sol de la plate forme rocheuse, aux pieds de Kushumai.
Puis, elle alla s'asséoir a l'écart, savant qu'elle devrait leur révéler son secret...


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:50

Kushumaï ouvra des yeux horrifiés mais n'eu pas le temps de réagir.
Lorsqu'elle vit Sayanna faire de même elle crut qu'elle était dans un cauchemar.
Et elle vit réapparaître les deux jeunes filles à ces pieds.
Elle était figé, incapable de faire quoi que se soit.
Elle s'agenouilla auprès de Gala et vérifia son état.
Ensuite elle leva son regard vers Sayanna et il y eu un moment de silence totale.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:10

Sayana porta le regard sur ses cheveux, et avisa une petite tache brune. Du sang. Elle porta la main à ses oreilles. Elles saignaient. La pression porvoquée par la chute lui avait crevé les tympans.
Puis elle posa le reagardsur Galadriel. Elle avait ouvert les yeux, mais ne bougeait pas, et la regardait avec des yeux ronds. Tout comme Kushumai. Comme tous les autres.
Elle tourna la téte, et regarda le ciel étoilé. Son secret lui pesait, mais elle n'était pas prete pour en parler...


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:18

Kushumaï tira sa cape , la plia et se servit d'elle comme oreiller à Gala.
Elle s'avança de Sayanna.

" C'est impossible que tu connaissais les montagnes en dégringolant. C'est impossible... explique moi..."
Elle s'assit et observa attentivement Sayanna.
* Elle ne doit pas avoir beaucoup envie d'en parler...*
Elle détourna son regard qu'elle pensais génant pour Sayanna, et regarda le panorama fantastique que lui permettait cet emplacement
.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:26

Sayana ne répondit pas tout de suite. Jamais de sa vie elle n'avait révélé son don a quiqconque, hormis le directeur de l'académie.
Elle ne se sentait pas prète.
Un long silence tomba entre les deux filles. Puis, Sayana posa ses yeux sans pupille sur Kushumai, et lui dit :


Je possède un Don, unique dans tout Gwendalavir. Je n'ai aucune aptitude en Dessin, mais il y a une seule chose que je sais faire, et que méme Merwyn ne saurait pas faire.


Sayana s'arréta. Elle devait le dire, décharger le lourd fardeau du silence. Elle reprit d'un ton grave :

Je peu faire un pas sur le coté vers un endroit que je ne connais pas. Je peux meme le faire en présence de Gommeurs

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:40

Kushumaï ouvrit des yeux rond comme des billes.
* C'est pas possible...*
Elle ne savait pas quoi réponder, c'était possible? De faire un pas sur le côté vers un endroit qu'on ne connait pas et être nulle en Dessin ? C'était impensable, inimaginable.
Elle se leva et avança d'un pas.

" Oua, c'est ... original... Sa veut dire que tu peut aller partout ! C 'est géant !"
Elle le pensait vraiment. Ce pouvoir était au delà du réel.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:48

Sayana détourna les yeux. C'était partout pareil. A l'evocation de son Don, les gens la regardaient comme une bète de foire, qu'on admirait.
Elle se sentit tout a coup en colère. Bien qu'elle aimait Kushumai, elle parla d'une voix co`lérique :


Original ? Tu crois que je suis une béte de foire ou quoi ? Voila, j'ai un don que je supporte pas, et tout le monde me regarde comme si j'étais une illuminée ! Tu crois que j'aime qu'on me regarde comme ca ? Tu te trompes ! Personne ne comprend !

Elle s'éloigna a grands pas, et sortit son sabre.
Du tranchant de sa lame, elle taillada de toutes ses forces une pierre qui se trouvait la, avant d'aller se réfugier sur un rocher, les larmes aux yeux...


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:57

Kushumaï se sentit coupable. C'est en gardant des distances qu'elle rejoignit la jeune femme.
" Ce n'est pas du tout se que je pense... Sayanna...tu as un don unique, et il faut l'accepter et remercié le ciel pour sa.... je ne te prends pas pour un bète de foire, tu restera une fille pour avec laquelle je me sens a l'aise ."
Sur ce, elle laissa la jeune Lotra réfléchir.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:02

Sayana était dans une colère noire. Elle prit son sabre et traca une ligne rouge sang le long de son bras, représantant le symbole des frontaliers.
Elle écouta malgrés tout les propos de Kushumai, et y réfléchit.

Elle ne pouvait éternellement cacher son Don, et Kushumai semblait plutot fière, et non perfide.
Elle répondit :


Je te crois, jeune fille, Je suis désoléé, mais je ne suis pas sociable.
J'ai appris a vivre sans parler a quiqoncque, a me protéger des contacts humains.


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:05

Kushumaï fit un petit sourire timide.
" Je te comprend, moi aussi je suis plutôt solitaire... si tu veux, je te raconterai mon histoire, mais il commence à faire froid...que dirai tu si on rentrai ? On pourra recommencer notre discussion un autre jour. en plus, Gala est en courant d'air et elle risque d'attraper un rhume ."
Elle rit et aida la jeune Lotra à se lever.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:12

Sayana sourit. Elle décocha a Kushumai un regard bleu sans pupille et déclara :

J'ai entendu parler d'une auberge pas loin de l'académie. Je n'y suis jamais allée, mais je suppose que ce critère ne compte pas pour moi Je pourais nous y emmener, pour la soirée.

PPuis elle prit la main de Galadriel, celle de Kushumai,et elles disparurent dans un bruit sourd.

==> le dragon vert

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:26

Galadriel avait écouter d'une semi-oreille les explications de Sayana, elle avait tout comprit et voulut réconforté la jeune fille. Mais aucuns mots ne sortit de sa bouche. Elle était sonnée. A un moment, elle vit Sayana s'approcher et prendre sa main. Puis, elle se sentit projeter dans un autre endroit. Une espèce de taverne. Elle retrouva ses esprits d'un coup et, ne voulant absolument rien voir, ni entendre personnes, elle refit un pas sur le côté pour retourner d'où elle venait. Elle avait très mal supporter que quelqu'un vienne la sauvé. Tout ce qu'elle voulait c'était mourir, mourir pour ne plus soufrir. Mourir pour enfin être délivrer de cette malchance, de cette absence qui lui pesait, de tous ces gens qu'elle croyait pour ses amies et qui, en fait, se fichait complètement d'elle tant que eux étaient heureux. Sayana avait risqué sa vie pour la sauvé et c'était la seule élève de l'Académie qui soufrait autant qu'elle. Elle la comprenait plus que personne. Mais elle n'avait pas le choix. C'était mourir ou soufrir, et elle préferait la mort. Elle s'approcha du bord de la falaise. Elle s'avanca, doucement, lentement. Elle était seule. Ni Kushu, ni Sayana ne pourrait rien faire. Elle posa son pied dans le vide et sauta. Le vent lui sifflait dans les oreilles. Cette chute interminable dont elle n'attendait que la fin pour, enfin, être libérée. Elle se jeta dans les Spires et envoyé un message a...Sayana :

*Je te comprends, merci de m'avoir sauvé. Mais, c'est mon choix, je suis désolée...*

Puis, un océan de douleur. Elle sentit son dos explosé, lentement, son coeur ralentit, puis s'arrêta. La douleur aussi. Elle se sentit quitter son corps, partir, loin. Enfin, elle était libre.

[286 mots ^^]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:40

Sayana avait fait un pas sur le coté totalement à l'aveuglette. Elle voulait retrouver Galadriel, et ce a n'importe quel prix.
Elle sauta dans le vide a la suite de la jeune félixia. Le vent siffla à ses oreilles, elle allait très vite. Un pic rocheux lui arracha un peu de son ( magnifique ) uniforme, ouvrant une plaie béante sur son bras. Mais elle s'en apercut à peine.
Mais c'était trop tard. Plus bas, sur le sol, Galadriel gisait, mourante.
Sans réfléchir, Sayana fit un pas sur le cotè, et réaapparut près de Galadriel. Ses membres étaient désarticulés. Elle mourait.

Sayana lui prit la main, mais n'avait pas la force de bouger. Elle plongea ses yeux sans pupilles, d'un bleu profond, dans le regard vitreux de Galadriel.
Sa main était froide. Elle était morte. Sayana se rele va, et hurla son déséspoir à la nuit...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 1:07

Galadriel était morte, libre, enfin. Elle se sentait bien, la mort était douce. Elle se sentait flotter, comme l'air qu'elle respirait autrefois. Mais maintenant, plus d'air, plus rien que ce sentiment de liberté infinie. Puis, une vois résonna dans sa tête :

- Tu n'as pas accompli ta mission, tu ne dois pas mourir, pas encore, pas avant d'avoir fait ce que tu as a faire. Ce n'est pas ta place, pas ici, pas encore...

La voix s'estompa. Galadriel l'avait parfaitement reconnu. Elle savait que le discours n'était pas fini. Mais elle voulait continuer à se sentir bien, libre. La voix recommenca :

- Va, libre. Et tien le coup. Je protègerais Yaemgo. Il ne lui arrivera rien, je ferais tout pour qu'il revienne. Mais tien le coup, pour lui, pour moi, pour le monde que cet esprit risque de détruire.

Là, la voix quitta son esprit. Galadriel sentit une vive douleur dans son dos, dans ses membres puis, plus rien. Elle bougea un bras, une jambe, la tête, elle n'avait rien. Elle était en parfaite santé. Lentement, elle ouvrit les yeux...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 1:15

Sayana ne bougeit plus. Elle était pétrifiée par le spectacle qu'elle voyait. Galadriel gisait, sur le sol. Morte.
Sayana s'était agenouillée sur le sol. Elle ne pleurait pas. Mais elle sentait comme un gouffre de déséspoir creuser son coeur.
Elle resta dans cette position longtemps, veillant sur le corps de Galadriel.
Puis, un infime mouvement de paupière. Une respiration. Galadriel ouvrit les yeux.
Sayana ne bougea pas. Elle était trop déséspérée pour réaliser.
Galadriel se leva. Puis elle regarda Sayana, et apercut quelque chose.

Sayana s'était ouvert une veine avec son sabre, de douleur. Le sang s'échappait de son bras, otant la vie ...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:48

Galadriel ouvrit les yeux. Lentement, elle se leva, se demandant si ce n'était pas un rêve. Puis, elle vit Sayana, dans un bain de sang. Ne savant pas quoi faire elle se rua dans les Spires et se téléporta a l'infirmerie. Elle apperçu la rêveuse de garde, courut vers elle, l'empoigna par le bras et dessina son pas sur le côté en direction des montagnes. Là où gisait Sayana, mourante. Mais pas encore morte. La rêveuse, horifié, se jeta sur la jeune fille et déroula son rêve. Lentement, la veine se reforma, lentement, le sang regagna le corps de la chantelame. Mais Sayana ne se réveillait pas. Galadriel racompagna la rêveuse et s'approcha du corps de son amie. Elle se pencha sur elle et ferma les yeux. Longtemps, elle resta comme ça, assise en tailleur devant le corps de la guerrière. Elle rouvrit les yeux au bout de quelque temps. Sayana était toujours endormie. Soudain, Galadriel perçu un infime mouvement de paupière. Se réveillait-elle ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:56

Sayana tomba à genoux, sentant la vie s'en aller de son corps. Elle s'évanouit, aspirée par un tourbillon de ténèbes.
Elle ne sentit pas le rève de la réveuse, elle ne sentit pas la fine plaie se refermer.
Elle révait. Ses parents lui apprenaient pour la première fois à monter à cheval. Elle riait aux éclats.
Puis des cris. Des hommes se battaient. Ses parents tombaient sur le sol, un sabre transpercant la poitrine. Sayana, petite fille, pleurait sur le cadavre de sa mère. Puis le noir total.

Sayana se réveilla. Elle ne saignait plus. Galadriel étai t a son coté, et attendait.
Elle leva son bras. La réveuse avait fait du bon travail. Mais le déséspoir la suivrait toujours.

Une fine cicatrice blanche barrait son bras en long...


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La nuit porte conseil   La nuit porte conseil Icon_minitime



 
La nuit porte conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé)
» Le Conseil de Félixia : séance n°1
» Le Conseil de Lotra : séance n°1
» Le Conseil de Lupus : séance n°1
» Le Conseil des Quatre Maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-