Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLe Conseil de Lotra : séance n°1
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Conseil de Lotra : séance n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le Conseil de Lotra : séance n°1   Le Conseil de Lotra : séance n°1 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:15

Zethid arriva dans la salle du conseil, elle était immense. Il s'installa au coté des professeurs et regarda les élèves qui était là, apparemment tous le monde était la, la séance pouvait commencer.
"Je vois que tous le monde est la. Le conseil peu commencé. J’appelle Alunia Kaldi.. "
La jeune fille se présenta devant le conseil.
" Slynn voudriez vous commencer ? Je vous en pris. "
Il se rassie tranquillement regardant tous les élèves de Lotra. Certain étaient anxieux, d’autre ne savait que faire et d’autres étaient calme, du moins le paraissait


Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Le Conseil de Lotra : séance n°1   Le Conseil de Lotra : séance n°1 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:43

Slynn se tourna lentement et majestueusement vers Alunia Kaldi avant de s'exprimer sur un ton doucereux et passablement hautain qui respirait le mépris :

- Alunia Caldi devrait, à mon sens, travailler beaucoup plus car ses prestations aux cours sont nettement insuffisantes par rapport au niveau que l'on attend pour une dessinatrice. Par ailleurs, il faudrait également qu'elle se montre davantage disciplinée et beaucoup moins tête-en-l'air afin d'arriver à l'heure au cours et de prêter attention à ce que je dis...
Mes cours ne sont pas une garderie pour enfants rêveurs et capricieux!

La tirade de Slynn avait été dure et la dessinatrice s'attira des regards étonnés de la part de certains de ses collègues, mais aucun d'entre eux n'osa la contester lorsqu'elle leur lança un regard foudroyant...
Seul Valen était resté indifférent, étant habitué aux manières de son ancienne élève qu'il savait n'être qu'un masque créé de toutes pièces par la jeune fille prometteuse qu'elle était...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le conseil de Lotra : séance n°1   Le Conseil de Lotra : séance n°1 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:43

Alunia regarda le professeur de dessin exprimait son mécontantement envers la jeune fille. Celle-ci s'efforça d'avoir un regard plein d'excuses mais c'était plus fort qu'elle, elle afficha un visage indescriptible tellement il y avait d'émotions qui passait dessus. Ainsi elle passa aux regard étonné, ahuri, plein d'excuse puis encore outré pour finir dans le visage de marbre. Elle n'avait pas tremblé de colère, rien, calme, juste le visage s'était exprimé. Puis une autre personne prit la parole.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Conseil de Lotra : séance n°1   Le Conseil de Lotra : séance n°1 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:15

Zethid était amusé de cette réaction, c'est vrai que la jeune fille était parfois distraite mais sa joie était aprécier.
"Merci Slynn, "
il regarda autour de lui choisissant un professeur parmi ses collégue
"Ena, voulez vous prendre la parole s'il vous plait."
Il se rassis adressant un sourire a Alunia, la jeune fille était calme et elle avait raison, il ne fallait surtout pas s'emporter, ce n'était qu'un Conseil aprés tous. Il attendit que Ena se léve et prenne la parole, regardant tous les élèves dans les yeux.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Le Conseil de Lotra : séance n°1   Le Conseil de Lotra : séance n°1 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:49

Ena jeta un regard à la jeune fille, puis parla sans vraiment faire attention, l'air impassible:

-Je n'ai pas encore eu l'occasion de travailller avec cette jeune fille, je ne peux donc pas emmettre de jugement...

Elle se tut. Dans la salle, rien avait bougé, son intervention n'avait rien modifié.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Conseil de Lotra : séance n°1   Le Conseil de Lotra : séance n°1 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:00

Zethid avait oublier que Alunia était une dessinatrice, donc elle ne pouvait pas être marchombre.
-Oui merci Ena, Valen a vous...
Il se rassit décontracté, et regarda les autres élèves de Lotra comme d'habitude, certain anxieux d'autre ne parressait avoir aucun sentiment.


(dsl pour la longueur mais niveau inspiration 2-3 donc pas vraiment inspiré^^)

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Le Conseil de Lotra : séance n°1   Le Conseil de Lotra : séance n°1 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:08

- L'élève Alunia Kaldi n'est certes pas des plus douées dans le maniement des armes, mais toujours est-il qu'elle fait preuve de persévérance et d'assiduité aux cours. A coup sûr, Alunia atteindra un niveau honnête dans le maniement des armes au terme de mes cours...
Quoi qu'il en soit, elle fait partie des élèves avec lesquels on enseigne avec plaisir!

Valen s'était exprimé sur un ton sérieux et avait adressé à la jeune Lotra son sourire ironique en guise d'encouragement et d'approbation.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Conseil de Lotra : séance n°1   Le Conseil de Lotra : séance n°1 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:51

* A croire que il n'y a presque pas de prof qui la vus*
Zethid était un peu géné de voir que beaucoup des prof ne connaisser pas encore Alunia. Mais il se reprit...
-Arya Envarìnya c'est a toi...
Il se rassis espérant que cette fois Alunia était aller a ses cours ... Apparament cette jeune fille aller s'en sortir du conseil...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Conseil de Lotra : séance n°1   Le Conseil de Lotra : séance n°1 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:39

Arya regarda Alunia. Elle n'avait eu la jeune dessinatrice que dans quelques cours, et ne la connaissait pas très bien.

- J'ai Alunia dans mon cours de civilisation. Et, malgré le fait qu'elle ne participe pas beaucoup, c'est une élève agréable. Elle ne dérange pas le cours. Elle devrait juste participer d'avantage. Je n'ai pas souenance de l'avoir une fois interrogé.


Puis, Arya se rassit. Elle attendit que Zethid interoge un autre professeur.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Conseil de Lotra : séance n°1   Le Conseil de Lotra : séance n°1 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:17

Enfin quelqu'un qui avait vus Alunia. Il se leva.
*Bon quel autre prof maintenant*
Il fouillait du regard la salle, il trouva

-Aridna je croit que vous veniez de debuter vos cours donc je ne vous interogerais pas, Vivyan a vous.


Il se rassis. Attendant les paroles de la sous directrice.
*Bon il me reste qui aprés, persone, donc ce sera a moi*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le conseil de Lotra : séance n°1   Le Conseil de Lotra : séance n°1 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:13

La jeune fille avait encore son visage de marbre; mais intérieurement, elle se rassura un peu. Les professeurs ne la saquaient pas et ils étaient quand même assez gentils, surtout Valen qui, avait pris la parole. A la fin de sa réplique, il sourit à Alunia et celle-ci ne put s'empêcher de lui rendre un sourire de remerciement. Elle se détendit un peu et son visage refléta cette décontraction.
*Quel professeur va prendre la parole maintenant?*


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Conseil de Lotra : séance n°1   Le Conseil de Lotra : séance n°1 Icon_minitime



 
Le Conseil de Lotra : séance n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Le Conseil de Lupus : séance n°1
» Le Conseil des Quatre Maisons
» Le Conseil de Corbac : séance n°1
» Le Conseil de Félixia : séance n°1
» La nuit porte conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-