Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLe Conseil de Lupus : séance n°1
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Le Conseil de Lupus : séance n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le Conseil de Lupus : séance n°1   Le Conseil de Lupus : séance n°1 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:53

Bjorn entra, precedé des professeurs dans la salle du conseil. En s'asseyant il vit les eleves, plutot anxieux dans la salle. Il attendit que tous les eleves se soient calmés, et aient cessés leur paroles, puis dit :
Je declare, en accords avec les poivoirs qui me sont conferes, l'ouverture du conseil. Moi, primat interimaire de Lupus, et les professeur chargés de donner les cours, vous jugerons sur vos actes au long de l'année scolaire. Pour commencer ce conseil, j'appelle Sélicia Til'Shara, prefete de Lupus.

Sélicia vint a la barre, salua les professeurs, puis, elle ecouta Bjorn :

Je ne peux, juger tes capacités, car tu es visiblement absente de mon cours. C'est pour toi un mauvais point. Tu as pourtant une bonne attitude dans l'academie si je crois les dires des autres. Pour moi, tu dois donc asister à mes cours. Sur ce, je passe la parole à Valen.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Le Conseil de Lupus : séance n°1   Le Conseil de Lupus : séance n°1 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:39

C'est avec une sourire teinté de fierté que le demi-Faël prit aussitôt la parole :

- Sélicia Til' Shara est une perle rare parmi les élèves. Elle est très talentueuse et ne manque ni de bonne humeur ni de motivation. C'est sans le moindre doute que j'affirme qu'elle est l'une de nos combattantes les plus prometteuses et elle a un brillant avenir devant elle. Je ne puis lui souhaiter que de continuer à tracer sa voie d'aussi belle manière.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Conseil de Lupus : séance n°1   Le Conseil de Lupus : séance n°1 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:12

Bjorn observa la jeune fille, réconfortée quelque peu par cette myriades de compliments. Pour, se disant, que une fois le maître d'arme interrogé, il en conviendrait de faire de même pour le dessin, il donna alors la parole à Slynn Ar' Kriss :
- Après le combat, donnons la voix au dessin, voyons l'appréciation de Slynn Ar'Kriss.
Il insista sur le nom de cette dernière, pour montrer sa distance avec elle. Il la trouvait collet monté, et la détestait au plus haut point. Mais, il essayait de le cacher aux eleves, tant bien que mal. Slynn, elle, tiqua. Il ne doutait pas que le mépris qu'il lui vouait était réciproque. Sa distance insultante avec tout le monde, sous entendant une supériorité de la dessinatrice l'agaçait au plus haut point.

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Le Conseil de Lupus : séance n°1   Le Conseil de Lupus : séance n°1 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:27

- Comme vous auriez aisément pu le comprendre, Björn, l'élève Sélicia Til' Shara n'a aucun don pour le Dessin. Par conséquent, ne l'ayant pas à mes cours, je ne puis la critiquer de quelconque manière que ce soit!

La réplique de Slynn avait été venimeuse et particulièrement méprisante envers Björn Til' N. Ainsi, ce chevalier des bas-fonds avait décidé de prendre de haut et de la mépriser alors qu'il n'était qu'un roturier riche... s'il persistait, il verrait de quoi la dessinatrice est capable, épée à la main.

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Le Conseil de Lupus : séance n°1   Le Conseil de Lupus : séance n°1 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:49

Vivyane entra dans la salle du Conseil sous les yeux méusés des élève, à l'instant même où Slynn parla. Elle était résté absente trop longtemps c'était le moment de reprendre du cervice. Elle les salua tous courtoisement er prit la place que Bjorn avait occupé en son absence en le remerciant et lui désigna un autre siège.
La sous directrice regarda son dossier, c'était une élève de troisième année...


-Après la préciation de Slynn Ar'Kriss, je voudrais celle de Zedith Zac, professeur en cour de potion.

Sa voie était réster douce sans note d'amertume enver qui que ce soit, qui ramena un peu le calme parmi les professeur.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Conseil de Lupus : séance n°1   Le Conseil de Lupus : séance n°1 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:00

Zethid se leva, remerciant d'un geste Vivyan il prit la parole.

-Je n'ai pas eu l'occasion de voir cette jeune fille a mes cours. Ce qui est bien dommage d'ailleur.


Il se rassis, il avait tous dit, Zethid n'aimait pas trop dévelloper. Il regarda le dossier, apparament en troisiéme année. Elle n'a pas du jugée bon de venir dans ses cours, ou elle vient juste d'arriver et elle avait déjà de l'experience. Il regarda d'un oeil persant les autre élève derriére. Ils étaient tous impatien que cela finisse et vite

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Le Conseil de Lupus : séance n°1   Le Conseil de Lupus : séance n°1 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:24

Vivyan se demandait si la jeune fille avait suivit des cours autre que ceux de maniments des armes. Elle nota quelques mots sur son papier. Elle regarda sur sa liste des professeurs, il y avait eu beaucoup de nouvels arrivées depuis son départ de l'Académie...

-Aridna Irel c'est à vous de vous prononcer sur cette élève lors de vos cours de botaniques.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Conseil de Lupus : séance n°1   Le Conseil de Lupus : séance n°1 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:17

Aridna se leva à son tours. Elle prit quelques secondes pour regarder l'élève devant le conseil. Elle ne l'avait encore jamais vu.

-Je n'ai pas le plaisir de l'avoir dans mon cours. Je ne croie pas qu'elle se soit inscrite aux cours de botanique, situation qu'il faudrais remédier. C'est tout ce que j'ai a dire.

La rêveuse reprit place sur sa chaise, attendant la suite. Elle remarqua bien vite que cetains élèves commencaient à être plus nerveux, sentant leur tours approcher.

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Le Conseil de Lupus : séance n°1   Le Conseil de Lupus : séance n°1 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:31

Non cette élève semblais ne pas s'être intéréssée aux autre matière que le maniment des armes, c'était regrétable. Elle continua de sa voie douce.

-Arya Envarinya à vous ...

Cela la génait quelque peut de devoir juger cet élève car elle ne la connaissait pas vraiment et elle pouvait très bien être nouvelle au seins de l'Académie.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Conseil de Lupus : séance n°1   Le Conseil de Lupus : séance n°1 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:30

- Arya Envarìnya à vous ...

A son tour :


- Et bien, je suis arrivée sous peu et je n'ai jamais vu cette élève à mes cours. Donc je ne peux me prononcer sur son cas. Voilà tout ce que j'ai à dire.

Cette académicienne lui était totalement inconnue. Elle ne l'avait jamais vu de sa vie. Donc, il est vrai qu'elle ne pouvait rien dire sur elle. Elle se retourna ensuite vers Vivyan, pour que celle-ci continue le conseil.

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Le Conseil de Lupus : séance n°1   Le Conseil de Lupus : séance n°1 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:08

Vivyan soupira discrètement, seule la maître Marchombre présente le remarqua. Il était vraiment décevant qu'une élève comme Sécilia manque les cours... La sous-directrice inspira et repris la parole...

-Sélicia, je trouve dommage que t ne t'intéresse pas a autre chose que le combat. Je ne te connais pas, certe, mais ton absence a la majorité des cours pourait t'être génante plus tard... Aussi j'aimerais qu'a compter de trois jours tu prenne compte des autres cours qui doivent t'êtrent dispensés. Tu peut disposer... J'appelle Arro Skil' Liches.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Le Conseil de Lupus : séance n°1   Le Conseil de Lupus : séance n°1 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:42

- Tu peut disposer

La phrase que redoutait chaque élèves tous sauf un.


- J'appelle Arro Skil' Liches.

Arro s'avança, il n'avait pas peur des professeur, il était bon élève et n'avait fait de tord a personne sauf a quelque prétentieux qui ce croyait plus fort que lui. Il regarda un a un les profs. Aucune peur ne se sentait dans ses yeux, aucun sentiment ne sortait. Il s'assis sur le siége montré par Vivyan. Aprés cet assis il se positionna tranquillement.

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Le Conseil de Lupus : séance n°1   Le Conseil de Lupus : séance n°1 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:04

-Ena c'est a vous de vous prononcez.

Vivyan pris une plume et nota quelques mots puis reporta son attention su ce qu'il se passait dans la sale d'un regard calme et rassurant.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Le Conseil de Lupus : séance n°1   Le Conseil de Lupus : séance n°1 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:34

Ena lança un bref regard au jeune homme, puis déclara:

-Pas grand chose à dire...Ni passif, ni actif...Tu pourrais affirmer ta personnalité davantage...

Elle se tut...Si elle n'avait rien à dire, elle ne pouvait pas inventer...

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Le Conseil de Lupus : séance n°1   Le Conseil de Lupus : séance n°1 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:41

- Merci Ena. Arya voulez vous nous éclairer au sujet de ce jeune homme ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Conseil de Lupus : séance n°1   Le Conseil de Lupus : séance n°1 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:41

- Merci Ena. Arya voulez vous nous éclairer au sujet de ce jeune homme ?

A son tour... Enfin un élève qu'elle connaissait. Ce serait plus simple que de donner son avis sur des élèves qu'elle n'avait jamais vu.
Elle cogita quelques instants, se rappelant où et quand elle l'avait vu.

- Je me rappelle l'avoir vu à mon premier cours de civilisation, et également plusieurs fois à l'infirmerie. C'est un élève sage, qui participe.
En tout cas, il ne dérange pas le cours. Quand à l'infirmerie, je pense qu'il devrait faire plus attention en dehors de l'Académie. Je me souviens d'un jour où il avait fait du sport (hum hum ^^) Alors qu'il venait de se faire recoudre. Sinon, rien à redire sur son comportement.


Elle lui adressa un clin d'oeil rapide et laissa Vivyan continuer son conseil...

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Le Conseil de Lupus : séance n°1   Le Conseil de Lupus : séance n°1 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:21

- Zethid a votre tour.

A vrai dire Vivyan n'aimait pas vraiment les conseils mais elle n'était pas contre.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Conseil de Lupus : séance n°1   Le Conseil de Lupus : séance n°1 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:22

(Attention ceci est fait pour montrer qu'il n'y a pas de chouchoutage avec mes autre perso ^^)

-Zethid a votre tour

Zethid regarda Arro, il se souvient qu'il n'avait vu aucune fois ce jeune homme

- Bien en fait je ne l'ai jamais vu dans mon laboratoire. Il doit considérer les potions comme quelque chose de peu important pour sa culture. Il doit avoir d'autre chose a faire, mais je l'encourage à venir. C'est toujours interessant.

Voila sa part était faite au autre de voir.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Conseil de Lupus : séance n°1   Le Conseil de Lupus : séance n°1 Icon_minitime



 
Le Conseil de Lupus : séance n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Le Conseil de Lotra : séance n°1
» La nuit porte conseil
» Le Conseil des Quatre Maisons
» Le Conseil de Corbac : séance n°1
» Le Conseil de Félixia : séance n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-