Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLa nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé)   La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:16

Sayana, Kushumai et Galadriel réapparurent devant l'enseigne d'une taverne. Le dragon vert.
Sayana convia les autres filles à entrer.
La taverne était chaleureuse, mais atrocement bruyante.
Sayana se dirigea vers le barman et lui demanda :


Trois laits de siffleurs.

Puis elle déposa une pièce sur la table et prit les verres.

Elle entraina les deux filles vers le fond de la taverne, et elles se mirent à une table


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé)   La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:25

Kushumaï ne connaissait pas cet endroit et fut heureuse de le découvrir. Il y régnait une ambiance tipique de celui d'un bar...chaleureux.
Elles s'assirent à un table au fond de la salle et attendirent leur laits de siffleur

"Alors, tu veut que je te raconte mon passé...assez douloureux?"
Elle lança un regard rassurant à la jeune Lotra et attendit son conssentement avant de se lancer dans sa longue kistoire.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé)   La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:28

Sayana sirota son lait de siffleur, en jetant des coups d'oeil a Galadriel. Celle-ci n'avait rien dit depuis son saut, et semblait songeuse.
sayana regarda á nouveau Kushumai, et lui dit :


Ton histoire m'intéresse, et je connais quelqu'un qui a aussi connu la douleur.

Ses pensées dérivèrent une fraction de seconde sur la jeune fille qu'elle avait connu au cours de civi, Marlyn...

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé)   La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:43

Kushumaï sourit et commença à raconter son histoire en buvant sa boisson.
" Ma mère, Nymphalis, est morte en me donnant naissance, de ce fait, mon père, Makalo, ne m'a jamais aimé. Il m'a chassé de la maison en me donnant une grosse somme et je suis partie.
Je n'ai pas osé demander au reste de la famille de m'abriter, je sais qu'ils na m'auraient pas accepter, vue que je suis le portrait craché de ma mère.J'ai beaucoup voyagé, en Gwendalavir et en pays Faël où je me suis liée d'amitié avec Sacha, qui m'a offert un arc et m'a appris à m'en servir, elle m'a également soigné lorsque un bandit m'a entaillé ma hanche.
J'ai repris ma route et me suis acheté mes autres armes. J'ai appris à m'en servir toute seule, pour me protéger des bandits des routes. Je voyageais seule.
Ensuite, je me suis aperçu que j'avais un Don pour le Dessinb et je suis venue ici.
Je suis passionée des combats, je dois tenir sa de mon père...C'est pour cela que j'ai décidée de devenir une conbattante, de toute manière, je n'utilise que rarement mon Don..."

Elle baissa la tête au souvenir d'un père qui n'en était pas vraiment un, et une larme coula sur sa joue.
"Voilà un petit résumé de mon passé..."





( je dois avoir mis 200 mots là ^^)

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé)   La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:04

A ce moment-là, un personnage bien connu fit son entrée dans la taverne : c'était Valen Til' Lleldoryn, accompagné par rien de moins que la Maître marchombre Ena Nel' Atan. Ils se dirigèrent tous deux vers le comptoir et, après avoir pris leurs commandes, les deux professeurs allèrent s'installer dans un coin plus tranquille de la taverne.

Ordinairement, le demi-Faël honorait rarement les tavernes de sa présence...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé)   La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:08

Alors que Kushumai venait de finir son histoire, Sayana releva la tète. LE maitre d'armes et Ena firent leur entrée dans la taverne.
Sayana faillit s'étrangler de rire dans sa cjope de lait de siffleur.
Puis elle adressaun regard amusé aux autres filles.
Elle devait pas mal de choses à Vaeln. Le trouver ici était très marrant...


Puis soudain, Galadriel se leva, et fit un pas sur le coté. Sayana fut affolée. Elle aller sans doute retoiurner a la falaise.

Puis vint le message par les Spires. Galadriel allait sauter.
Sans réfléchir, Sayana se leva brusquement et disparut á son tour


( on retourne ds les montagnes...)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé)   La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:03

( désolé pour le double post, je peux pas faire autrement, pas taper, please...)

Sayana et Galadriel réapparurent dans la salle bondée du Dragon vert. Tout le monde était resté assis, et les atteendait.
La tension monta d'un cran, quand les autres virent le déséspoir des deux filles.
Feignant d'étre en parfaite forme, Sayana retourna s'asseoir, et cacha sa cicatrice, sous l'ample manche de son ( magnifique ) uniforme.


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé)   La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:15

Kushu était perplexe, elles étaient parties soudainement et , à moitié endormie, elle ne put les suivre.
Quand elle les vit réapparaître, elle poussa un soupir de soulagement.
Elle les regarda attentivement, elles étaient chamboulés et devina que quelque chose c'était passé.
Quand elle entra, SAyanna eu un comportement étrange et avait tiré sur sa manche.

" Pouvaient-vous m'expliquer clairement se que vous avez ?"

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé)   La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:39

Sayana tressaillit. Elle avait remarqué. Devait-elle en parler ?
Devait.elle se taire ?
Ne sachant vraiemnt quoi faire, elle attendit un peu, puis se décida a répondre
:

...Galadriel...Galadriel est sautée du haut de la falaise. Je l'ai su car elle m'a parlé, dans les Spires. Je suis partie a sa suite, et est plongé aussi.
Mais je sui arrivée trop tard. Elle ne bougeait plus


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé)   La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:33

Kushumaï ouvrit des yeux ronds.
" Quoi ?! Et ensuite ?"
Elle était éffrayé, Galadriel n'arrêtait pas d'essayer de se tuer et cela devenait vraiment très génant.
" Raconte"
Elle commanda d'autres boissons chaudes et écouta le récit de Sayana en attendant leurs commandes.
Elle ne savait pas comment réagir face à Galadriel et était chamboulée après chaque essais...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé)   La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:52

Sayana attendit un peu, essayant e rassembler son courage pour tout dire. Elle alla prendre un verre de wishky et le but d'un trait, avant de s'affaler sur une chaise. Les évènements ßétaient durs a expliquer. Elle déglutit et continua :

J'étais effondrée. Elle ne bougeait plus. Le désespoir m'a pris, et je me suis mise a genoux, attendant.
Puis elle s'est relevée.


Elle ne voulut pas continuer. D'un geste inprecpectible de la main, elle carressa la fine cicatrice qui courait maintenant le long de son bras. Elle n'aurait pas la force d'avouer son acte...

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé)   La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:30

Kushumaï se doutait que Sayana ne lui disait pas tout.
Mais elle venait de remarqué que Valen et Ena étaient dans l'auberge, elle fit donc quelque chose avant de questionner d'avantage la jeune Lotra.

" Serveur, proposez un verre au monsieur et la dame là bas, dites leur que c'est de ma part, je leur offre"

Elle sourit et tourna son regard vers Galadriel, elle n'avait pas dit un mot de la soirée et avait le regard plongée dans son verre vide.
Elle s'adressa à Sayana.

" Qu'est ce que tu essaie de me cacher ?"

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé)   La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:28

Sayana resta de marbre. Elle s'attendait a ce que Kushumai la questionne. Mais elle ne savait pas si elle était préte. Elle n'osait révéler son acte de désespElle jeta un regard furtif au maitre d'armes qui se trouvait dans la salle, avant de prendre la parole :

Je ..euh...bon. Je te cachais queqlue chose. C'est vrai. Mais c'est très dur pour moi d'en parler, c'est trop récent.

Elle s'interrompit, puis supporta le regard que lui portait Kushumai. ELle avala son lait de siffleur et les regarda tous a tour de role.
Puis, dans un silence lourd, elle releva sa manche.
Une fine cicatrice blanche récente, barrait son bras...


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé)   La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:34

Kushumaï observa avec attention la fine cicatrice.
" Et ? C'est quoi sa ? Explique, je vais pas te tirer les vers du nez toute la soirée !"
Elle lança un regard encourageant à la jeune femme pour l'encourager à continuer.
Elle regarda encore la cicatrice, Valen, la cicatrice, la jeune femme, puis, d'un mouvement discret, elle abaissa la manche sur le bras de la Lotra

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé)   La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:44

Sayana fut un peu réconfortée quand Kushumai abaissa sa manche. Elle déglutit et raconta :
Tu vois, Galadriel ne s'est pas relevée tout de suite. Elle a mis beaucoup de temps. Elle ne respirait plus. J'étais effondrée. Je croyais qu'elle était morte.
Je me suis mise a culpabiliser, car je n'ai pas pu la sauver.
De désespoir, je...je...


je me suis coupée l'artère...

Elle regarda Kushumai un moment, et continua :

Galadriel s'est réveillée. Elle a vue ce que j'avais fait. Elle a fait un pas sur le coté, et a amené une réveuse Elle m'a sauvé la vie.

Mais le poids de la douleur est indélibile. Je garderais cette cicatrice tute ma vie.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé)   La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:38

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé)   La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé) Icon_minitime



 
La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» La nuit porte conseil
» Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé)
» Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé)
» Car les marchombres savent passer par la porte (RP inachevé)
» Douce nuit... (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-