Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCiel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:52

Sayana réfléchit longtemps aux paroles de Galadriel. Elle meme n'apportait pas vraiment le bonheur aux autres, meme si elle faisait de son mieux pour les aider sans les géner.
Elle se sentait a cet instant totalement inutile, comme auparavant, lorsque Galadriel avait sautée. Elle n'avait pas pu l'aider, et lui avait attiré encore plus d'ennui en voulant se couper la veine.
Tout en se demandant a quoi elle servait, elle caressa la fine cicatrice qui courait le long de son bras, jusqu'a sa mort.

Elle fut tirée de ses pensées quna Arro lui parla. Pourtant, elle était restée en hauteur, cachée du regard des deux autres pour ne pas les déranger.
Elle sauta souplement, son fidèle sabre au coté, et alla rejoindre timidement le duo.
Sayana se rendit copte au'elle mourait de faim. Elle engloutit une cuisse de lapin chaud, avant de regarder le jeune Marchombre...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:21

Galadriel se réveilla, elle entendit deux voix à son côté. Elle tourna la tête et vit Arro, en compagnie de Sayana, qui dévorait un lapin. Elle se leva, doucement. Elle salua Arro et Sayana. Puis, elle s'assit et commenca à manger. Puis, elle regarda Sayana. ELle l'avait complètement oublié. Elle ne se souvenait plus de sa présence mais, se doutant qu'elle avait toujours été là, elle lui demanda :

- Ecoute Sayana, ne parle à personne de ce que tu as vus s'il te plaîs. Déjà que je dois présenter des excuses, je ne veux pas non plus que ça fasse le tour de l'Académie.

Puis, elle se tourna vers Arro :

- Arro, merci. Sans toi je ne sais pas ce que j'aurais fais. Tu m'as sans doute sauvé. Je ... j'aurais toujours une dette envers toi. Si jamais tu as des problèmes, je serais toujours là. Ca sert à ça une petite soeur.

Elle lui sourit, lui adressant un clin d'oeil discret. Et retourna à son déjeuner.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:57

Arro souriait, il rendit le clin d'oeil.

-Je serait la aussi pour toi, ça sert a ça les grand fréres. Tous d'abord comment trouve tu ce lapin? il est bon n'est ce pas, cuisiner par mes soins

Le jeune marchombre parrassait heureux de sa cuisine. Il avala goulument une autre part de lapin. Il rinça son assiette avec un peu de neige qui restait. Et il se leva, il eteignit le feu.

-Allons y retournons vers l'Académie. Je pense que certain doivent s'inquiéter a notre sujet.

Il partit en direction de l'Academie accompagner des deux jeunes filles

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:46

Sayana faillit s'étouffer. Galadriel la suppliait de rien dire, alors qu'elle l'avait totalement oubliée, et ne pouvait donc pas savoir si elle avait écouté ou pas. Sayana trouva cela assez osé, et eut du mal a le digérer. Elle répliqua :

Tu sais, quand on oublie les gens, on oublie ce qu'ils ont fait aussi. Qu'est-ce qui te prouve que je suivais votre conversation, qui ne me concernais pas ? Vous m'aviez oublié, j'allais pas en plus vous écouter.

Tout d suite après, elle regretta ses paroles. Mais c'était trop tard. Les mots étaient sortis, et c'étaient ceux qu'elle pensait vraiment.
Elle ne pouvait pas revenir en arrière.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:42

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitime



 
Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé)
» Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)
» Entre ciel et tuiles (RP inachevé)
» Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé)
» Leçon de morale de nuit... (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-