Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCiel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:18

Arro se promenait prés des montagnes regardant le soleil se coucher. Quand il fit nuit il s'arréta a un endroit où l'herbe était assez touffu et s'étendit pour contempler les étoiles, le ciel était comme une mer plein d'île qu'était les étoiles formant des archipelles qui faisait les constellation. Tous était magnifique, le jeune marchombre était baigner dans un silence et un calme immense, il s'immaginait voguant parmis les étoiles s'arrétant sur chaque île contemplant la terre. Tous était beau. Il somnolait, tranquille espérant qu'aucun danger ne viendrait gacher cette soirée. Mais soudain brisant le silence des pas s'approchérent, quelqu'un venait, amicale où non?il ne le savait pas.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:38

Sayana se promenait depuis un boutde tem, toujours perturbee par son altercation avec Merwyn. Les etoiles etaient sa couverture, elle sallongea dans lherbe. Ses pensees deriverent un instant vers sa famille, elle se demanda laquelle de ces etoiles etaient ses parents.
Prise par un elan de liberte et de tristesse, elle se releva et vagabonda.
Plus loin, elle vit un jeune homme etendu dans lherbe. Malgres son instinct de solitude, elle avait besoin de parler, de connaitre lamitie.



bonjour qui es tu ?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:50

Il se releva et examina la nouvelle arrivante qui apparament ne lui voulait aucun mal.

- Je suis Arro Skil'Liches, élèves marchombre a Lupus.

Il s'assit, il regardait les étoiles encore une fois contemplant cette vaste étendue encore inexploré. Il repassa sur l'arrivante et se posa pas mal de question ce qui bizarrement n'était pas dans son habitude. Puis soudain il parla brisant ainsi le silence qui était apparue.


-Je ne t'ai pas demander ton nom, je peu le savoir?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:57

Sayana fut apeurée. OPn lui avait deja á maintes reprises demandé son nom depuis son arivvée á l'académie. Cela devenait dangereux.
Mais la liberté sonnait á ses oreilles, et elle reussit a vaincre sa peur pour murmurer .



[color=blue]Mon nom est Sayana Elatan, je suis frontaliére.[/color]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 1:03

Galadriel se baladait dans les montagnes quand elle entendit des vois à quelques pas d'elle. Avec sa discrétion habituelle, elle s'aprocha. Elle vit, quelques mètres plus bas, Arro. Elle n'avait pas reparlé au jeune homme depuis que celui-ci l'avait sauvé d'une mort certaine. Mais elle se rappelait parfaitement cette matinée passée avec lui et Kushu à pleurer en pensant à Yaemgo. Il était avec une élève qu'elle ne connaissait pas. Elle l'entendit parler :

- Mon nom est Sayana Elatan, je suis frontalière.

Galadriel se souvint avoir déjà vu cette fille, en cours de civilisation. Elle était là, elle s'en rappelait. Elle les écouta parler puis, doucement, se glissa le long de la parois et atterir souplement derrière Arro. Elle écouta quelques instants avant d'intervenir, histoire de vérifié si Arro ne trompait pas Kushu, puis elle lui tapota l'épaule. Elle lui dit en riant :

- Alors ? On fait des infidélités à Kushu ? Tu va voir si je lui en parle.

Elle le taquinait, ça se voyait aussi le jeune homme ne s'inquiéta pas. Elle se tourna ensuite vers Sayana. Elle s'aprocha de sa démarche de chat et lui dit :

- Bonjour, je m'appelle Galadriel Sil'Miryan, je suis élève à Félixia et, je l'espère, future Sentinelle. Je t'ai entendu de présenté. Je me souviens de toi en cours de civilisation. Je suis enchantée de faire ta connaissance.

Elle la regarda, en détails. Elle avait des cheveux noirs, des yeux d'un bleu magnifique et étrange à la fois. Elle était très belle. Sa peau était presque bleue tellement elle était blanche. Elle attendit une réponse et retourna à côté d'Arro.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:24

Quand une autre jeune fille arriva, Sayana recula d'un pas. Elle n connaissait cette fille que de visage, car elle l'avait croisé au cours de civilisation. Retenant à grand peine ses jambes de s'enfuir, elle attendit.
Elle fut vite apeurée quand Galadriel, ou quelque chose dans le genre, dit :


Alors ? On fait des infidélités à Kushu ? Tu va voir si je lui en parle.

Mais elle reprit contenace, du moins extrérieurement, et dit d'une voix neutre :

Moi de meme, je suppose. QUi est cette Kushu ?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:46

Arro était amusé par l'arrivé de Galadriel

- Alors ? On fait des infidélités à Kushu ? Tu va voir si je lui en parle

Il allait prendre la parole pour renvoyer une réplique cinglante mais Sayana prit la parole avant lui


-Moi de meme, je suppose. QUi est cette Kushu ?


Arro calme comme a son habitude répondit

-Kushu est une dessinatrice qui est mon âme soeur... Deplus Galadriel je ne voit pas en quoi une simple conversation peut être une tromperie envers Kushu .


Il planta ses yeux droit dans ceux de la jeune dessinatrice, plus un mots ne sortirent.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:15

Galadriel avait écouter Arro :

- Kushu est une dessinatrice qui est mon âme soeur... Deplus Galadriel je ne voit pas en quoi une simple conversation peut être une tromperie envers Kushu .

Puis, le jeune marchombre plongea son regard dans celui de la jeune fille. Ce regard...on y lisait l'amour qu'il portait à Kushu. Ce regard...pourquoi lui rappelait-il ce regard. Pourtant ils n'avaient aucun, absolument aucun points communs. L'un, noir, intense. Et l'autre, violet, profond, doux. Ce regard qui avait tant fait chavirer Galadriel pendant trois jours de bonheurs. Elle ne put retenir la perle de tristesse qui coula le long de sa joue. Elle voulut les retenir, le temps de répondre au marchombre. Mais aucuns mots n'eu la gentillesse de franchir la barrière de ses lèvres. Elle s'éloigna doucement et alla s'asseoir sur une rocher non loin de là. Elle commenca a pleurer, pleurer sans pouvoir s'arrêter. Pourquoi ? Pourquoi lui rappelait-il ce regard ? Peut-être à cause de l'amour qu'on lisait dedans. Mais ces temps si, elle n'arrêtait pas de penser à lui, Yaemgo obnubilait ses pensées tous les jours. A chaque instant de la journée. Elle ne pensait qu'à lui, rien qu'à lui. Mais tout ce qu'il le lui rappelait la faisait fondre en larme. Elle leva les yeux un instant pour trouver devant elle un Arro étonné. Il devait penser que c'était de sa faute, il ne devait pas comprendre. Elle s'immerga doucement dans les Spires et envoya un message au jeune homme :

- Ce n'est pas toi. Ce n'est pas ta faute, ou en tout cas pas directement...je...je suis désolée...

Sa voix s'estompa doucement. Elle leva les yeux et vit Arro s'aprocher d'elle. Elle attendit.

[282 mots pour merwyn]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:27

Sayana ne dit rien. Elle comprit très rapidement qu'elle était de trop.
Avant de faire un geste, elle pülanta son regards sans pupilles dans les yeux de Galadriel, et tourna les talons.

Ses pas la menèrent sur un pic rocheux. La, elle s'assit, loin, très loin des deux autres, et se prit la téte dans les mains. Elle avait été á deux doigts de briser sa solitude, mais le destin la rattrapait, et la rapella á l'ordre.
Elle était de trop, partout. Elle ne devait se faire d'amis, car elle souffrirait trop.
N'écoutant pas la conversation de Galadriel et de Arro, elle se mit à réver..
.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:40

Arro s'aprocha de Galadriel. Ne se demandant plus pourquoi la jeune fille avait pleurer.

-Il te manque, c'est normale. Ecoute, je vais te dire ce qu'un jour mon maître m'a dit, "L'amour est encore plus fort quand l'un est loin de l'autre pendant longtemps et il le sera encore plus quand l'un reviendra." Je n'ai pas vraiment compris au début mais maintenant je comprend mieux.


La Felixia retenait ses larmes, penser a Yaemgo lui faisait mal. Le jeune Lupus la prit dans ses bras la serrant comme un pére le ferait pour sa fille. Et il commença a chantonner "La balade sous la lune", une chanson douce ( HJ: que me chantait ma maman...) qui apparament réconfortait Galadriel.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:10

Galadriel allait trop mal pour penser à quoi que se soit. Elle ne vit même pas Sayana s'éloigner. Elle sentit quelqu'un la prendre dans ses bras. Comprenant que c'était Arro, elle se blotit contre lui pour chercher un peu de réconfort. Elle l'entendit commencer à fredonner, elle se laissa bercer doucement par le jeune marchombre. Sentant ses larmes revenir. Elle les laissa couler, lentement. Le long de ses joues. Elle ferma les yeux, laissant les perles tomber en douceur sur le rocher. Elle sentait la chaleur du Lupus a côté d'elle. Ca la réconfortait d'un côté et emplifiait ses larmes de l'autre. Elle se souvint de la longue étreinte avec Yaemgo. Cette nuit...magique. Les larmes reprirent de plus belle. Les yeux fermés, elle voulut parler. Les mots sortirent difficilement, entre deux sanglots :

- Arro je...je suis désolée...je ne voulais pas...te...te faire perdre ton temps avec mes histoires. Si tu...tu as quelque chose de...de plus important à faire...comme allez voir Kushumaï. Va y. Ne...ne perds pas ton temps avec moi.

Puis, Galadriel se leva et alla s'asseoir à quelques mètres de là, au bord de la corniche, pour observer le magnifique panorama qui lui était offert. Elle se retourna vers Arro, lui faisant signe de venir s'asseoir à côté d'elle. Elle ne voulait pas être seule, elle voulait sentir la présence de quelqu'un à côté d'elle. Elle tourna la tête vers le ciel et commenca à chanter dans sa langue natale.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:11

Sayana observa le ciel longtemps, pensant à l'époque ou elle était heureuse. Ses aprents l'aimaient, mais ils étaient morts. Depuis, elle n'avait jamais plus été heureuse, sauf ce fameux jour, dans la grotte aux chantelames.
Elle était devenue apprentie Chantelame. Son sabre brillait a son coté. Ca avait été le plus beau jour de sa vie depuis la mort de ses parents.

Tirant doucement son sabre de son fourreau, elle le fit briller dans a clarté de la nuit. Il était magnifique.
Elle le fit tournoyer de plus en plus vite, le métal produisant un agréble chant. Elle était heureuse. Mais seule.
Elle stoppa. La solitude la reprenait. Elle avait envie de pleurer.

Dans un gest de colère, elle lanca son sabre dans un rocher.
Le rocher fut littéralement cisaillé en deux. Le sabre était intact, sans la moindre égratignure.

Sayana éclata de rire. Elle avait un ami fidèle...


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:43

Le jeune graçon ne bougea pas quand Galadriel parla. Il reprit une autre chanson, dans une langue peu connut des humains. Une musique douce enveloppa l'académies et ses alentours. Puis quand la chanson fut fini, il parla d'une voix douce.

-Je ne partirais pas tant que tu ne seras pas calmé. Je n'ai pas envie que d'autre gens meurent a cause de mon incompétence, alors je vais continuer a chanter jusqu'a se que ta déprime sois passer.

Une autre chanson repris envellopant les montagnes, une chanson joyeuse, "Ode au rire" le morceaux que Arro faisait pour reconforter le monde.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:54

Galadriel continua a chanter. ELle ne s'arrêta même pas quand Arro lui répondit :

- Je ne partirais pas tant que tu ne seras pas calmé. Je n'ai pas envie que d'autre gens meurent a cause de mon incompétence, alors je vais continuer a chanter jusqu'a se que ta déprime sois passer.

Puis, il recommenca a chanter. Mais, rien n'y faisait. Galadriel ne retrouvait pas sa joie. Soudain, elle fut fraper en plein coeur par les paroles du marchombre :

*Je n'ai pas envie que d'autre gens meurent a cause de mon incompétence...*

Comment ça? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Elle se décida a demander :

- Que voulais tu dire quand tu disais "que d'autre gens meurent à cause de mon incompétence" ?

Patiemment, elle attendit une réponse du Lupus. Elle espérait qu'il avait dit ça comme ça. Mais, de toute façon. Elle était déjà morte. Son coeur s'était éteint quand Yaemgo était parti. Depuis, il ne battais plus que pour la faire tenir debout. Mais sinon. Elle se sentait comme morte, vide a l'intérieur. Juste des larmes plein les yeux. Tout son être était mort avec le départ du marchombre. Et elle ne revivrait vraiment que lors de son retour. Dans trop longtemps, elle aurait sûrement craqué d'ici là. Elle essayait de tenir. Mais comme elle ne pensait plus à rien, elle avait du mal. Beaucoup de mal. Elle se sentait devenir plus faible chaque jours, et ce malgré l'aide de ses amis. Tous ces gens étaient là pour elle, Kushu, Arro, Sayana, Easlya, Alatariel et même les autres élèves de l'Académie. Mais rien n'y faisait. Lentement, elle s'allongea sur la paroie gelée et se laissa aller au dèsespoir.

[282 mots]

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:57

Arro repensait au jour où son maître est mort.

-J'ai dit que je ne voulait pas que d'autre personne meurt de mon incompétence parceque mon maître est mort sous mes yeux et je n'ai rien pu faire, les.... les mercennaires était trop fort, j'...j'était terrifié... Il est... il est mort sous mes yeux... je ... ne pouvais rien faire, il...c'était comme un pére pour moi


Des sanglots perlaient dans la voie du jeune marchombre, soudain, il fondit en larme qu'il ne pouvait plus retenir, il était éffrayer, les images de cette terrible nuit lui revenait en tête. Il pleurait sans jamais pouvoir s'arréter, rouler en boule, effrayer par ses souvenirs terrible qui lui revenait.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:36

Sayana marcha un bon moment sur le bord des falaises. Si elle tombait, elle pouvait toujours revenir...
Puis elle entendit des sanglots, provenant du duo qu'elle avait quitté.
Elle reviont lentement en direction de Arro et de Galadriel, meme si elle préférait la solitude.
Elle monta sur un léger promontoire, juste au dessus des autres, pour qu'ils ne la voient pas. Puis elle se mit a les observer...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:23

Galadriel avait écouté Arro parler, raconter son histoire :

- J'ai dit que je ne voulait pas que d'autre personne meurt de mon incompétence parceque mon maître est mort sous mes yeux et je n'ai rien pu faire, les.... les mercennaires était trop fort, j'...j'était terrifié... Il est... il est mort sous mes yeux... je ... ne pouvais rien faire, il...c'était comme un pére pour moi

Elle ouvrit des yeux horifiés. Cela devait être horrible de voir la personne à laquelle on tenait le plus mourir sous nos yeux. Les sanglots dans la voie du jeune Lupus se transformèrent en larmes. Il s'allongea par terre. Galadriel le regarda, essayant de ravaler ses propres sanglots qui ne servaient à rien vu ce qu'avait vécu Arro. Il se releva, elle s'avanca vers lui et le prit dans ses bras, pour essayer de le réconforter. Elle savait ce qu'il avait vécu. Elle avait vu Siam s'éteindre devant elle, mais Arro, lui, n'avait pas vécu assez d'horeur pour oublié...tandis qu'elle. Elle serra Arro, dont les pleurs ne céssaient pas. Elle ne remarqua même pas Sayana sur une petite butte. Elle tourna pourtant la tête dans sa direction, mais, perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas la jeune Lotra. Elle regarda Arro. Il s'éloigna un peu, elle put le regarder, dans les yeux. Lentement, elle s'approcha. Comme mut par une impulsion. Encore, plus près. Leur lèvres se frôlèrent, s'unirent, pour un baiser passioné. Ils restèrent comme ça, longtemps, allonger sur la neige, uni. Mais, d'un coup, ils se rendirent compte de ce qu'ils faisaient. En même temps, ils se dégagèrent. Galadriel tourna la tête, trop gênée pour dire quoi que se soit. Elle ne pouvait rien faire, a part ça. Elle plongea dans les Spires et envoya un message :

- Arro je...je suis désolée...


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:37

Lorsque Galadriel l'embrassa, il mit un temps a réaliser ce qu'il faisait. Lorsqu'ils ce séparérent la felixia prit la parole.

- Arro je...je suis désolée...


Reprenant son air de tous les jours essayant de paraître fort il dit


-Nous avons commis une faute tous les deux, toi en succombant et moi en te laissant m'embrasser. Puis ce n'est pas a moi qu'il faudrat s'escuser mais a Yaemgo, Deplus tu ne seras pas la seul a presener tes escuses moi j'aurais Kushu et ça vas pas être une partie de plaisir.


Il tenta un malheureux sourire qui se perdit dans la neige. Sayana était au loin, il ne voyait pas l'expression qu'elle avait.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:49

Galadriel écouta Arro, elle savait qu'elle avait fait quelque chose de pas bien, mais, bizarrement, elle ne savait pas si elle devait regretter. Arro lui dit :

- Nous avons commis une faute tous les deux, toi en succombant et moi en te laissant m'embrasser. Puis ce n'est pas a moi qu'il faudrat s'excuser mais a Yaemgo, De plus, tu ne seras pas la seul a presenter tes excuses moi j'aurais Kushu et ça na ve pas être une partie de plaisir.

Il tenta un sourire qui se perdit au loin. Galadriel avait les larmes aux yeux. Elle avait craqué. Craqué a l'absence de Yaemgo, craqué à son mal, à celui d'Arro. Elle voulait le réconforté et trouvé du réconfort pour elle même. Mais, ce n'était sûrement pas la bonne solution. Elle trouva en elle la force de lui répondre :

- Si, c'est auprès de toi que je dois m'excuser avant tout. Je vais t'apporter seulement des ennuis. Je ne sais même pas se que je fais ici. Cette vie n'est pas pour moi. Je ne suis pas assez forte pour supporter tout les ennuis qu'elle contient. Je préfèrerais l'achever. Mais personne ne m'en laisse l'oportunité. Alors, je pense que nous devrions nous arrêter là dans...nos...comment dire...relations amicales. Je pense que je vais perdre encore deux personnes à qui je m'étaient ataché. Toi, Kushu, qui ne me pardonnera sûrement pas non plus. Désolée pour ce qui c'est passé. Sache avant tout que je regrette. Je ne voulais pas. Je préfère en rester là. On ne se connait pas donc tu ne me retiendras pas. Enfin je pense, je compte trop peu pour toi pour avoir un quelconque interêt à tes yeux.

Après cette tirade, elle se leva, ôta la neige qui s'était ammassée sur sa tunique et commenca à s'éloigner.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:15

Arro la regarda partir, puis se levant d'un coup il la rattrapa.

-Justement on ne se connait pas, donc tu ne sais pas ce que je ferais. sache que je me suis apporté beaucoup d'ennuie plus grave que ceux que tu m'a donner. Je ne suis pas quelqu'un qui laisse les autres prendre toutes les fautes sur eux. Tu as commis une fautes tous comme moi, je ne t'ai pas repousser alors que j'était conscient que c'était toi, nous sommes tous les deux fautifs. Donc je ne voit pas pourquoi tu devrait me présenter tes escuses, garde les pour Yaemgo et Kushu, et je devrait faire de même. De plus si tu n'avais pas d'interait a mes yeux pourquoi je te suis, essayant de te sermonné, pourquoi je t'ai sauvé la vie, l'autre jour. Tu n'es pas seul, sache le, toute l'académie est là, Sayana, Marlyn, Alunia, Mewenne, Tifen, Darek, Moi. Tous ses gens même si ça ne se voit pas tiennent a toi, nous sommes tous unis, comme une grande famille. Ne croit tu pas que tu devrait arréter de fuir et affronter tes douleurs et tes peines, tu peus le faire, tu peux. Ne croit pas que je face ça pour te réconforter mais c'est ce que je pense.

Voyant qu'elle continuait a marcher, il la laissa sur les derniére paroles

-Voila maintenant j'ai finis de vidée mon sac, si tu change d'avis revient comme tu était mais si tu continue alors je ne peux plus rien pour toi.


Le jeune marchombre laissa Galadriel marcher toute seul retournant a l'endroit où il était.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:05

Sayana s'assit sur la butte, restant silencieuse. Elle ne savait ce que c'était que l'amour, et ne le saurais sans doute jamais. Ravaleant un soupir, elle écouta les paroles de Arro :

Tu n'es pas seul, sache le, toute l'académie est là, Sayana, Marlyn, Alunia, Mewenne, Tifen, Darek, Moi.

Cela la géna. Depuis le début, elle ne s'était pas fait de vrais amis, et entendre Arro la citer fut pour elle un grand choc.
Elle resta la, ravalant ses larmes, et se mit a chanter tout bas, pensant a ses parents...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:08

Galadriel continua de marcher pendant que Arro parlait. Qu'il essaye de la retenir la toucha. Elle ne pensait pas que quelqu'un tenait à elle. Elle l'écouta :

- Justement on ne se connait pas, donc tu ne sais pas ce que je ferais. sache que je me suis apporté beaucoup d'ennuie plus grave que ceux que tu m'a donner. Je ne suis pas quelqu'un qui laisse les autres prendre toutes les fautes sur eux. Tu as commis une fautes tous comme moi, je ne t'ai pas repousser alors que j'était conscient que c'était toi, nous sommes tous les deux fautifs. Donc je ne voit pas pourquoi tu devrait me présenter tes escuses, garde les pour Yaemgo et Kushu, et je devrait faire de même. De plus si tu n'avais pas d'interait a mes yeux pourquoi je te suis, essayant de te sermonné, pourquoi je t'ai sauvé la vie, l'autre jour. Tu n'es pas seul, sache le, toute l'académie est là, Sayana, Marlyn, Alunia, Mewenne, Tifen, Darek, Moi. Tous ses gens même si ça ne se voit pas tiennent a toi, nous sommes tous unis, comme une grande famille. Ne croit tu pas que tu devrait arréter de fuir et affronter tes douleurs et tes peines, tu peus le faire, tu peux. Ne croit pas que je face ça pour te réconforter mais c'est ce que je pense.
Elle continua de marcher, comme mut par une impulsion étrange. Mais les paroles du jeune homme la stopèrent nette :

- Voila maintenant j'ai finis de vidée mon sac, si tu change d'avis revient comme tu était mais si tu continue alors je ne peux plus rien pour toi.

Elle se retourna, d'un bond. Arro avait touché un point sensible. Elle pensait que personne n'était là pour elle. Tout le monde venait la voir quand ils avaient des problèmes. Elle arrangait tout. Mais elle, personne ne s'en souciait. Et le bonheur des autres l'éxaspérait parfois beaucoup. Elle marcha vers Arro, rapidement. Elle se jeta dans ses bras et se mit à pleurer. Pleurer sans pouvoir s'arrêter. Elle ne savait plus quoi penser. Soit elle apportait le bonheur aux autres à se blesser elle même, comme avec Arro et Kushu, soit elle n'apportait que des ennuis. Comme avec Arro. Mais elle n'apportait rien qui soit bon pour elle comme pour les autres. Strictement rien. Elle ne pensait jamais qu'Arro pourrait lui pardonner. Elle avait fait quelque chose de mal. Une faute, irréparable. Un retour dans le passé était impossible. Mais, bizarrement, elle ne regrettait qu'à moitié son geste.
- Ecoute...je ne fais rien qui soit bien pour moi, et pour les autres. C'est soit j'apporte le bonheur à m'en rendre malade moi même, soit j'apporte des ennuis. Mais je sais que tu aime Kushu, comme j'aime Yaemgo. Et je ne veux en perdre aucun. Mais, c'est moi, c'est moi qui est commis l'irréparable. Alors je voulais que tu sache que si Kushu ne te pardonne pas, je lui parlerais, quitte à la perdre elle aussi.

Sa voix se brisa, les sanglots, incontrôlable, reprirent. Elle se blottit contre le marchombre, cherchant du réconfort chez les gens qui était là pour elle. Car, des gens, autre que Yaemgo, tenaient apparement à elle. Elle essaya de reprendre le cours de ses paroles :

- Je...je ne veux pas perdre quelqu'un d'autre. Je tiens à vous, tous. Sinon je ne vous aiderais pas à me rendre triste moi même. Mais...mais j'en ai marre. J'aide tout le monde, mais, personne ne s'en rend compte, personne ne m'aide. Tu es le premier à m'avoir aider, c'est pour ça que, tout de suite, je me suis dis que peut-être une personne m'aiderait enfin. Tu...tu m'as aidé sans le vouloir je pense. Mais ce n'est pas ... ce n'est pas seulement ça. J'ai trouvé le réconfort dans ce ... ce baiser et je ... je n'avais jamais ressentis ça a part avec Yaemgo. Même si je...je ne ressens pas pour toi des sentiments d'amour, je...je...je ne comprends pas. Je ne sais plus quoi faire ni comment remonté la pente. Elle est devenue trop glissante, trop risquée, sans aide, je ne pourrais jamais m'en sortir, mais j'ai l'impression d'avoir trouvé cette aide avec toi. Je ressens pour toi une chose étrange que je n'ai jamais connu. Mais, je pense que ça serait ce que j'éprouverais pour...pour un frère.

Elle le regarda dans les yeux quelques secondes et se serra contre lui, laissant doucement couler ses larmes, cherchant désespérement une aide, un réconfort, quelque part. Mais, le trouverait-elle un jour ? Avant qu'elle ne commette un acte dénué de sens, et de vie.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:53

-Je ressens pour toi une chose étrange que je n'ai jamais connu. Mais, je pense que ça serait ce que j'éprouverais pour...pour une frère.

Tous en serrant Galadriel contre lui Arro repensait a cette phrase. Personne ne lui avait dit ça, personne ne pensit qu'il aurait pu être un frére pour quelqu'un.


-Sache que je t'aiderais, et Kushu aussi, a remoté cette pente, comme on me l'a dit, quand tu es au plus bas, tu ne peux que remonter. Je suis sur que tu y arriveras, même si cela prendras du temps tu y arriveras. Et quand Yaemgo reviendrat, il t'aideras aussi et tu iras mieux.


Il la serras plus fort dans ses bras


-Je serais toujours la pour toi petite soeur.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:03

Galadriel écouta Arro :

- Sache que je t'aiderais, et Kushu aussi, a remoté cette pente, comme on me l'a dit, quand tu es au plus bas, tu ne peux que remonter. Je suis sur que tu y arriveras, même si cela prendras du temps tu y arriveras. Et quand Yaemgo reviendrat, il t'aideras aussi et tu iras mieux.

Oui, il avait raison. Elle pouvait trouver de l'aide ici. Elle en avait déjà. Lui était là. Kushu aussi si elle la pardonnait. Yaemgo...lui n'était plus là. Les dernières paroles du jeune homme, comme un souffle d'air à ses oreilles, un chuchottement :

- Je serais toujours la pour toi petite soeur.

Elle lui sourit. Elle trouvait du réconfort auprès de quelqu'un. Enfin...Même si elle espérait le pardon de Kushu, elle ne savait plus si elle devait lui en parler vite, ou attendre un peu. Les derniers mots du Lupus s'évanouirent dans le vent. Elle s'assit sur le sol, s'adossa à un rocher. Arro fit comme elle. Elle ferma les yeux, et s'endormit dans ses bras. D'un sommeil doux. sans rêve. Elle était détendue, pour la première fois depuis le départ de Yaemgo. Elle était heureuse.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:01

Le jeune marchombre attendit que Galadriel s'endorme pour pouvoir l'allonger. Il sortit une couverture et la couvrit. Ensuite il alla chercher du bois sec pour se faire un feu. Quand il eu terminé il sortit le briquet et enflammat le tas de bois, un bon feu grandit parmit les branchage. Un gargouillement sortit du ventre de Arro, il partit dans la forêt non loin et revint avec un lapin dodu. Il le dépeça et le mit a cuire sur le feu, il attendit et commença a ce servir. Il regarda Sayana qui était toujours la.

-Tu en veux un peu, il est exellent.


Il continua a manger sa part laissant assez de morceaux pour Galadriel et Sayana

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)   Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé) Icon_minitime



 
Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé)
» Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)
» Entre ciel et tuiles (RP inachevé)
» Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé)
» Leçon de morale de nuit... (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-