Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCiel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 4:02

Aridna appercu enfin la porte de l'infirmerie. La présence de la jeune fille sur ses épaules commencait à se faire sentir. Elle n'était pas très lourde, mais la femme n'avait pas lhabitude de transporter des gens comme elle le faisait en ce moment. Elle poussa la porte et alla déposer la fille sur un des nombreux lits.

*D'ici peut de temps, je vais connaitre ce endroit par coeur.*

Aridna examina les blessures graver dans la peu de sa patiente. Plus aucune ne saignait et tout semblait aller pour le mieux, à par que la fille était inconsiente.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:33

Pendant le trajet jusqu'à l'infirmerie, MArlyn était retombée dans les vappes. Aridna l'avait soignée, elle lui serait éternellement reconnaissante pour ca.
La secousse acheva de la réveiller. Aridna examinait ses blessures, réduites à l'état de cicatrices. Maryn lui demanda :

ou je suis, là ? Qui êtes vous ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 4:26

*Enfin elle se réveille.*

Aridna regarda la jeune fille ouvrir ces paupières. Elle essaya de se lever, mais bien vite une main l'en empêcha.

-Pour tout te dire tu es à l'infirmerie. Je t'ai amener ici après ton petit accident. Moi je suis Aridna Irel, la nouvelle rêveuse et professeure de botanique. Je sais que tes blessures sont cicatrisés, mais j'aimerais mieux que tu reste ici un bout de temps, au moins jusqu'à demain matin. De toute facon, je croie que tu aimerais mieux dormir un peu, comme tout le monde à l'académie en ce moment.

Elle aussi était fatiguée, la journée avait bien commencer et ne semblait pas prête de finir maintenant. Aridna arrêta tout mouvements quand elle vit entrer Valen et Slynn.


Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:49

Slynn avait finalement dû faire un pas sur le côté pour amener Valen à l'infirmerie. Le demi-Faël avait peine à se déplacer et était parfois agité d'un début de convulsions. Jusque-là, il avait été capable de se maîtriser, mais Slynn se doutait bien qu'il finirait par céder.
Elle espérait simplement qu'ils soient arrivés dans les appartements de Valen avant que cela ne se produise...


- Comment se porte Marlyn?

La phrase avait été prononcée sur un ton incisif et tranchant. Slynn ne considérait pas que le moment était opportun à des échanges de politesse, étant donné l'état de Valen.
Elle ne voulait pas que les élèves apprennent le mal qui rongeait le demi-Faël...


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:13

Marlyn, qui était sur le point de tomber dans un état de léthargie profond, se redressa quiand elle vit apparaitre Slynn, soutenant Valen.
En entendant la question, elle parvint à articuler :


Je me porte à merveille, merci. Qu'est-ce qui se passe avec Maitre VAlen ?

La question était posée sur un ton neutre, mais le regar interrogatuer de MArlyn se portait sur le ma^tre d'armes, atteint de convulsions...

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:05

- Rien du tout! répondit Valen sur un ton ferme et sec. Ce sont simplement les effets secondaires d'une technique faëlle que j'ai employée sur toi pour t'aider avant l'arrivée d'Aridna. Cela passera...

Cependant, les gestes du Maître d'armes contredisaient ses paroles. Sa crise allait bientôt se déclencher, il le sentait et faisait tout pour retarder l'inéluctable, ce qu'il comprendre à Slynn par un regard éloquent que seule elle pouvait comprendre.

- Marlyn, tu m'expliqueras plus tard ce qu'il s'est passé...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:42

Marly sursauta en entendant le ton sec que Valen employait. Mais elle se rendait compte en voyent le demi-faêl que sa situation était grave. Se levant à moitié de son lit, elle voulut l'aider. MAis elle dut se rendre à l'évidence que Valen ne voulait pas, et se recoucha bien vite.
Elle murmura ces mots :

Je vous dois la vie. La votre vaut plus et si je pouvais faire quelque chose, je le ferais sans hésiter, même si cela imcombe de mourir...

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:13

- Tu ne peux rien pour ce léger désagrément, Marlyn... même Aridna ne peut m'aider.

Il en avait coûté à Valen de prononcer ces mots sur un ton indifférent, mais son expression ne démentait pas le ton de ses paroles. Le demi-Faël était doué pour tromper les apparences...
Finalement, sentant la crise venir, il lança un regard éloquent à Slynn qui l'emmena aussitôt dans la pièce située juste à côté de celle qu'occupait Marlyn.

Quelques secondes après, Valen fut agité de terribles convulsions et s'effondra sur le sol, malgré tous les efforts de Slynn pour le retenir...


Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:44

Cette crise aurait effrayé n'importe qui, mais pas Slynn. La dessinatrice connaissait bien Valen et était depuis longtemps consciente des problèmes du demi-Faël. Cependant, elle avait rarement assisté à une crise aussi violente...

De toutes ses forces, elle tenta d'aider son ancien mentor jusqu'à ce que la crise cesse, laissant Valen inconscient sur le sol.


- Aridna! cria-t-elle pour que la rêveuse vienne l'aider.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé) Icon_minitime



 
Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)
» Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)
» La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé)
» Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé)
» Visite de nuit (Suite) (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-