Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDurs souvenirs (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Durs souvenirs (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:37

Aridna avait quitter un peu l'infirmerie, mais avait laissé un message disant l'endroit où elle se trouvait. Avec délicatesse, elle poussa la porte qui gardait fermé le jardin de l'académie. La femme y découvrit un endroit calme et resplendisant. Des arbres, des fleurs et autres plantes gouvernaient les lieux. En son centre, une magnifique fontaine coulait avec un doux son. Observant les nombreuses merveilles qu'elle croisait sur son chemin, Aridna s'avanca dans le petit paradis. Le bruit de l'eau lui rappellait de tendre moment, passé en compagnie de son amoureux et de sa fille. Ils étaient là sur le bord de l'eau, tranquille. L'eau devenait soudainement écarlate. Le corps de son mari flottait, des flèches dans la torse. Son enfant avait disparu. Elle le cherchait de yeux, mais rien. La foret qui les entourait devenait peu à peu sombre, ne laissant plus à la fin qui les ténèbre. Un bruit de pas tira Aridna de son cauchemard.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:56

Les bruits de pas venaient des chaussures d’un jeune homme avec une fine barbichette au menton, qui s’approchait en sifflotant un air joyeux tous en contemplant les fleurs... Quand il aperçut la rêveuse il se présenta.
-Bonjour, je suis Zethid Zac, maitre des potions et Prima des Lotra, et vous, vous êtes ?
Il s’approcha doucement de celle qu’il avait interpellée et remarque que des débuts de larme perlaient a ses yeux.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:01

Aridna n'avait pas prit la peine de se retourner quand elle avait entendu les pas s'approcher.

-Bonjour, je suis Zethid Zac, maitre des potions et Prima des Lotra, et vous, vous êtes ?

Elle leva le menton et contempla l'homme près d'elle. Il ne semblait pas très vieux et plutôt aimable.

-Je me nomme Aridna Irel, rêveuse et professeur de botanique. Je ne suis arrivé à l'académie que depuis peu, alors je n'ai pas encore eu le temps de faire la connaissance de tout le monde ici.

La femme sentait bien que des larmes allaient bientôt couler, mais elle les retena du mieux qu'elle put.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:07

Marlyn se promenait dans les jardins depuis peu. Elle se rapella la dernière fois qu'elle était venue ici. Elle avait retrouvé le bonheur, avec Mewenne et Arro.
Elle déambulait dans les allées, quand un bruit de vois attira son attention. Elle se dirigea vers la source de bruit, et découvrit Aridna et Zthid Zac qui discutaient.
Marlyn essaya de se faire la plus discrète possible, mais une branche craqua quand elle voulur reculer...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:08

Zethid remarqua que la jeune demoiselle qui venait de se présenter sous le nom d’Aridna retenait ses larmes tant qu’elle pouvait. D’une voix douce et rassurante il dit.
-Ne retient pas tes larmes sa fait du bien de pleurer un coup, il n’y a pas de honte à pleurer.
Alors l’Aridna tomba en sanglot. Il reprit de sa voix douce
-Voila maintenant raconte moi si tu le veux, sache que partager ses soucis avec les autres fait aussi du bien.
Il attendit une réponse de la jeune rêveuse patiemment


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:15

Quand Zethid lui avait dit qu'elle pouvait pleurer, c'était comme si il venait de déverouiller les larmes qu'elle avait retenue pendant des années. Elle sentait de petites perles chaudes couler encore et encore. Elle avait envie de serrer son mari dans ses bras, son enfant aussi. Pendant un instant, elle essaya de parler, mais elle fut arrêter par un bruit de branche cassé. Elle leva la tête et remarqua une jeune fille. Elle était là, sans bouger, immobile. À travers les larmes, elle reconnue Marlyn. Elle aurait voulu s'enfuir, se soutraire aux regards qui la dévisagaient. Elle se sentait vunérable. Elle se leva et tituba jusqu'à un arbre, s'appuyant dessus.

*Pourquoi, pourquoi vous a t'on arracher à moi?*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:23

Zethid s’approcha une nouvelle fois de la rêveuse et lui susurrât a l’oreille
-Je comprends c’est dure, oui j’ai connue le même sentiment que toi.
Puis il lançât plus fort
-Marlyn tu peu sortir de ta cachette s’il te plait, tu aurais dut faire attention au branche et je n’aurais pas sut que tu étais là
Il sourit. Puis se grattant la barbichette, il réfléchie un instant.
-J’ai une idée, pour vous changez les idées, sa vous dirais de venir plus tard prendre un verre, mais avant je dois trouver un ingrédient qui doit être dans ce jardin. Si vous voulez m’aider se ne serrât pas de refus.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:31

Aridna avait sentie que Zethid s'approchait, mais elle n'avait rien fait.

-J’ai une idée, pour vous changez les idées, sa vous dirais de venir plus tard prendre un verre, mais avant je dois trouver un ingrédient qui doit être dans ce jardin. Si vous voulez m’aider se ne serrât pas de refus.

Elle leva la tête et essuya ses larmes.

-Pour le verre c'est d'accord et je veux bien chercher cette ingrédient avec vous, dites moi de quoi il s'agit.

Elle attendit la réponse de l'homme tout en voyant Marlyn sortir de sa cachette.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:37

Zethid regardait Marlyn sortir de sa cachette, puis il répondit a la rêveuse.
-Ma plante a cherché est Ballfire une grosse plante qui ressemble a une boule de feu, tu est aussi botaniste donc tu me seras d'une grande aide.
Puis il se tourna vers Marlyn
-Et toi tu veut m'aider? tu ne m'a pas répondue...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:46

Marlyn était génée par son dérangement. Mais le sdeux adultes lui dirent de sortir, elle s'éxécuta.
Puis, elle répondit au professeur, une pointe de gêne dans la voix :

[b]Eh bien... Je ne suis pas botaniste... je ne sais pas c'est qu'est un Ballfire...Je ne serais pas d'une grande aide, je pense...[/b]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:53

Zethid riait de ce que venait de dire Marlyn
-Oui oui tous a fait tu ne sais pas a quoi ressemble la Ballfire mais si on te fait une description tu pourais non je doute que tu sois aussi bête ...
Il souriait d'un plus grand sourir qu'anvant, voyant la réaction de Marlyn.
-Bon la Ballfire, ressemble a une immense boule de feu, cela te suffit ou il faut une autre descriptopn?

(HJ: cause de la longueur du texte: niveau d'inspi = 0)

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:02

Marlyn était a présent au limites éxtrèmes de la gêne. LA réaction de Zethid lui redonna autant cinfiance qu'un nuage noir, mais elle fit bonne figure et répondit :
Cela m'ira comme cela...merci bien. Ben... on commence ou ??

( inspi = - 200 au moins)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:10

Aridna savait très bien ce qu'était la ballfire. Depuis sa petite promenade, elle n'en avait pas encore vu, mais si Zethid disait qu'il y en avait. Ils commencèrent à chercher une fleur aux pétales orangés.

*Elles doivent bien se trouver quelques part.*

Elle se rendait maintenant compte à quel point le jardin était grand. Quand enfin, un point orangé se dessina sur le tableau recouvert d'une multitude de couleurs. Aridna s'approcha pour vérifier que c'était bien ce qu'ils cherchaient tous.

-Ne chercher plus, je croie que j'ai trouver.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:14

Marlyn cherchait depuis plusieurs minutes, sans succés. Il faut dire qu'elle ne voyait pas exactement ce que pouvait être une Ballfire.
Elle se redressa quand elle entendit Aridna. Elle avait trouvé.
Marlyn se dirigea dans sa direction. Une magnifique fleur orangée se doupait dans un parterre de fleurs. Interloquée, Marlyn demanda :


C'est ca une Ballfire ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:27

Zethid contemplait la Ballfire puis répondu a Marlyn
-Effectivement, c'est une Ballfire.... Maintenant vous allez m'aider a en rammasser une bonne quantité, il en manque gravement dans le laboratoire...
Il commença a couper des Ballfires et les mettres dans un petit sac qu'il avait avec lui, les autres dérriére lui l'imitait coupant les fleurs et les gardant dans un endroit bien protégé.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:34

Aridna avait les mains pleines de ballfire. Elle en avait trouver d'autres quelques mètres plus loin. Elle marchait vers Zethid, essayant de ne pas faire tomber de fleurs. Elle tendit les fleur à Zethid qui les mit dans son sac.

-Est-ce que le compte est bon?

Elle savait que la réponse était probablement oui, car le sac était rempli à ras bord.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:45

Marlyn opina du chef, et ramassa les Ballfires avec Aridna et Zethid. Les fleurs orangées étaient vraiment magnifiques, leurs pétales délicats. Marlyn répugnait à les arracher à la terre, mais elle dut le faire, sans plaisir aucun.
Puis , quand le sac fut plein à ras bord, Marlyn leva la tête vers Zethid. Trop tard. Aridna avait déja posé la question qui lui brulait le slèvres...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:59

Darek entra dans le jardin, sa gigantesque hache accrochée dans son dos. Après avoir été accepté dans l'Académie en tant qu'élèvre libre de la maison Cornac, il cherchait un endroit calme et peu fréquenté.

Dans le jardin, il aperçut surtout trois personnes : deux jeunes femmes et un homme. Chacun d'eux avait les mains pleines de magnifiques fleurs aux pétales orangés. Ils semblaient en ramasser depuis un bon bout de temps.

Le colosse vit une de ces fleurs par terre, à quelques pas de lui. Il s'approcha et l'arracha de terre, puis s'avança vers le petit groupe. Il tendit la fleur à la femme qui, d'apparence, devait avoir environ vingt-cinq ans ; elle était vêtue d'une courte robe bleu saphir et ses yeux merveilleux étaient assortis à cette couleur. Sa belle chevelure, chose étonnante, était également bleue.

- C'est ce genre de fleurs que vous cherchez, je crois, fit-il en souriant.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:23

Aridna attendait patiament la réponse de Zethid, quand elle avait vu entrer un homme immense, une hâche dans le dos. Elle le vit prendre un Ballfire et se diriger dans leur direction. Comme si il n'avait pas remarquer Zethid et Marlyn, il tendit la fleur vers elle avec un sourire.

- C'est ce genre de fleurs que vous cherchez, je crois.

Doucement, la rêveuse prit la fleur que lui tendait l'inconnu.

-Oui c'est bien elle, je vous remercie. Je me nomme Aridna Irel, rêveuse et professeure de botanique, et vous, puis-je savoir qui vous êtes?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:58

- Oui c'est bien elle, je vous remercie. Je me nomme Aridna Irel, rêveuse et professeure de botanique, et vous, puis-je savoir qui vous êtes ?
- Je m'appelle Darek Renhyl, je suis un élève libre de la maison Corbac. Je viens d'arriver et j'avoue que j'ai du mal à trouver mes repères... il y a tellement d'endroits différents ici...


Il regarda tout autour de lui. Vraiment joli, ce jardin, pensa-t-il encore...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:09

Marlyn se sentait sur le point d'éclater. Un colosee s'était approché, et avait effectué quelques manoeuvres grossières et maladroites pour s'attirer le regard de la rêveuse. C'était très dérangeant...
Sans un seul regard pour le géant, Marlyn sortit silencieusement sa dague, en prévision...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:17

Darek entendit un tintement d'acier. Il tourna la tête et vit que l'autre femme -plutôt jeune en fait, à peine une adulte- avait sorti une dague ; elle n'avait pas l'air très contente.

- Tu devrais ranger ça, fit le colosse. Ca coupe, tu sais.

Puis il attendit sa réaction...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:42

La tentative d'humour de l'homme tomba totalement a plat. Marlyn était plus sérieuse que jamais. N'écoutant pas le colosse, elle sortit a présent sa dague en entier, et la pointa bien en évidence dans la direction de l'intérrésée. Il semblait très attiré par la réveuse, c'était son problème, mais il n'avait pas à venir empoissoner les autres avec.
Se mettant impercpectiblement en garde basse, Marlyn cracha :

Tu considères peut-être que les femmes ne sont pas un danger, que nos couteaux sont inoffensifs, mais viens tater du mien d'abord...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:47

Darek sourit. La fille semblait vraiment énervée ; elle s'était carrément mise en garde, prête pour un combat avec le colosse !

Celui-ci ne bougea pas, il lui faisait simplement face, sans arme dans les mains.

- Dis-moi, que t'arrive-t-il ? Pourquoi ces hostilités ? Pourrais-tu m'expliquer ?

En prononçant ces mots, Darek affichait un très large sourire, ce qui apparemment énervait assez le fille...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:57

Le sourire perfidieux finit de mettre Marlyn en colère. Ne bougeannt pas dun cheveus sa garde, elle dit au colosse :

Je veux bien si vous y tenez. JE suis toujours méfiante à l'égarddes gens, encore plus quand ceux-ci font mine de s'approcher de trop près. Mais ne croyez pas que vous êtese le seul à voir ma méfiance, vous ne bénéficiez pas d'un traitement de faveur...

Sans savoir ce qui la poussait, Marlyn s'était mise a le vouvoyer, signe qu'elle ne le respectait qu'ne tant qu'adulte...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Durs souvenirs (RP terminé)   Durs souvenirs (RP terminé) Icon_minitime



 
Durs souvenirs (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Souvenirs... (RP terminé)
» Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)
» Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé)
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Durs souvenir... (Suite) (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-