Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSouvenirs... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mael Lioum
Mael Lioum

Rêveur du Cinquième Cercle
Messages : 132
Inscription le : 15/06/2008

MessageSujet: Souvenirs... (RP terminé)   Souvenirs... (RP terminé) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 9:15

Il faisait nuit ,nuit noire…et Mael ne dormait pas…Il faisait les cents pas près du bosquet ou il avait donné rendez-vous à Julia…
Un papier glissé juste après un cours dans la main de la Lupus…Car il n'en pouvait plus…Depuis le combat,ses souvenirs étaient devenus plus vif que jamais et s'amusaient à torturer son esprit…Il fallait parler…Parler pour évacuer son enfance…Parler pour qu'elle comprenne,ne lui en veuille plus…


Ce soir,quand les étoiles commenceront à apparaitre,dans les
jardins,en face de l'aile ouest pour te rendre ton glaive


C'était ce qu'il y avait écrit sur le message… Une personne extérieur aurait pu mal interpréter le message,mais il pensait que la jeune fille comprendrait…Le glaive,aussi,n'était qu'un prétexte pour qu'elle vienne .au moins,il était sur qu'elle soit là à l'heure du rendez-vous…
Il passait et repassait devant l'aile gauche de l'Académie,attendant anxieusement que la Lupus arrive.
Il ne savait pas comment aborder le sujet qui le préoccupait,et prévoyais aussi que Julia soit rétive à parler. Mael leva les yeux,une multitude d'étoile brillait dans le ciel et un vent léger soufflait,faisant sortir du jardin,toutes sortes de bruissement inquiétant mais le Lupus ne s'en souciais pas,les souvenirs qu'il ressassaient étaient devenu depuis peu,sa seule préoccupation Ces cheveux noir étaient devenu gras,De grosses poches sous ces yeux s'étaient formés peu à peu et il faisaient des cauchemar toutes les nuits depuis l'attaque des Rais. Lui le rêveur qui avait appris à détendre son esprit,faisait des cauchemars! Il commençait à se demander si Julia viendrait ,normalement oui,elle tenait trop à son glaive mais les étoiles brillait depuis un certain temps,et toujours pas de trace de la Lupus…





Désolé,j'arrive pas à écrire des truc énormes

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Souvenirs... (RP terminé)   Souvenirs... (RP terminé) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:25

(ça fait rien, moi j’essaie toujours d’écrire plus que nécessaire xxD. J’ai la consigne « écrire plus de cinq lignes est demandé » si bien ancré dans ma tête ^^’’’ s’en ai devenu un peu contrariant. Et moi c’est un peu long ><)

Julia avait totalement décimé le morceau de papier, sous la vague de colère qui l’avait inexplicablement prise. Elle n’avait lu le mot que plus tard dans la journée, le rythme de ses cours ne lui permettant pas de faire autrement.

Ce soir,quand les étoiles commenceront à apparaitre,dans les
jardins,en face de l'aile ouest pour te rendre ton glaive



Son glaive ! Lui rendre son glaive ! Le soir, en pleine nuit ! Rien de moins qu’un chantage, comme tenir de l’avoine devant un cheval affamé pour le faire avancer ! Si ça ce n’était pas un caprice de…
La jeune fille s’abstint mais ne put retenir le coup qui alla violement frappé la pierre froide d’un couloir, au milieu duquel elle s’était arrêtée pour lire. Un filet de sang s’écoula et la jeune fille entoura négligemment sa main d’un bout de tissus. Le regard dans le vide, une partit de son esprit nota de nouveau qu’aucune douleur n’avait jaillit.
Elle devait se calmer, c’était fini… respirant à grand coup elle avait plié puis déchiré le morceau de parchemin. Il pouvait pas le lui rendre en pleine journée, comme beaucoup d’autre l’auraient fait, dans les vielles règles de l’art, ou quoi ?! Pas de mots, pas d’arrêt, pas de merci, pas d’insulte, pas de regret et pas d’épreuve ! Mais non ! C’était beaucoup trop simple ! Il fallait que cela se passe dehors, la nuit, sans témoins, sans espérance de tout secourt si elle devait céder, si il devait céder…
Il ne fallait pas qu’elle y pense, elle n’était pas une meurtrière ! Elle n’était pas comme lui ! Elle l’avait pardonné.
Essuyant maladroitement ses larmes, elle était repartit à la charge dans sa grande journée.

C’était à cela qu’elle pensait tapis dans les feuillages, alors qu’elle vérifiait que son glaive était bien attaché à son dos et que la place pour sa jumelle était prête.
La respiration calme, Julia caressait Blanche auprès d’elle. La louve n’avait jamais était aussi nerveuse, elle connaissait Mael… elle savait tout puisqu’elle était comme liée à elle… et son regard semblait lui supplier de ne pas se montrer. Lupus était resté dans une petite clairière non loin, il s’était soudainement couché alors qu’ils la traversaient ensemble, Julia n’avait pas eu le cœur à l’obliger à aller plus loin… d’abord aller plus loin pourquoi ?

Quand elle et Blanche étaient arrivé au lieu de rendez-vous, Mael était déjà là, mais Julia n’avait pas bougé. Elle s’était simplement assise silencieusement, près de son amie. Elle voulait être sûr qu’aucune vague meurtrière ne la saisirait pendant le court entretient, car c’est de cela qu’il s’agissait, il voulait qu’ils s’entretiennent, c’était la seule explication…
Blanche avait du mal à tenir en place et piétinait fermement presque nerveusement le sol, Julia dû la prendre plusieurs fois dans ses bras avant qu’elle ne se clame légèrement. Elle lui murmura :


_Il ne prendra pas le risque de m’attaquer, ma belle… c’est fini tout ça… et puis il sait que cette fois ce n’est pas lui qui se retrouvera en mauvaise posture si jamais il déclenchait ce genre de rencontre… -elle ferma doucement les yeux, écoutant le souffle léger de l’air se prendre dans les hautes feuilles des arbres- reste tranquille… je ne pense que ce soit son intention.

Julia déposa un baiser sur le museau de la louve qui ne bougeait plus à présent et se leva. L’animal se détourna et fit quelque pas réticents dans la direction du parc, avant de se retourner.
C’était le moment, elle était calme, comme souvent en ce moment si on ne prenait pas en compte l’existence du rêveur qui attendait derrière. Elle articula silencieusement pour Blanche en insistant sur un geste claire qu’elle abaissa fermement vers le sol :


_Surtout tu ne bouge pas de là !

La louve qui revenait vers elle, stoppa net sa progression, comme indécise.
Silencieusement Julia sortit de là où elle était. Il fallu un moment au rêveur pour qu’il ne s’aperçoive de sa présence. Puis d’un ton presque sans intonation particulière mais paré de fermeté, elle dit:


_Rend-moi ce qui m’appartient, qu’on en finisse et que chacun de nous se retirent avant de pouvoir regretter quoi que ce soit. Tant de mystère pour une simple récupération d’arme n’était, je crois, pas très nécessaire ou même utile.

Julia ne bougea plus, surveillant de ses yeux bicolores, le moindre geste suspect de la part du jeune homme. L’ambiance s’était quelque peu tendu voire électrifiée, sa cicatrice cria comme sa présence, ravivant un flot d’image entrecoupé que Julia trancha immédiatement. Elle ne devait leur laisser aucune chance, ils ne la conduiraient pas à la crise, pas cette fois !
La jeune fille dégaina le poignard attaché à sa ceinture et remarqua le mouvement de recule de Mael.


_Elle ne t’es pas destinée… dit-elle simplement en rectifiant la direction de la pointe de son arme, qu’elle serra dans sa paume et dont elle plaqua le plat de la lame contre son avant bras. Pas encore… elle espérait qu’il apprécierait l’ironie, mais en doutait fermement, elle rajouta- C’est juste une assurance qui ne concerne que moi…

Comme effrayés pas le contacte froid de la lame, les images refoulèrent, comme si qu’ils étaient dotés d’une conscience, qu’ils savaient jusqu’où elle était prête à aller pour qu’ils se calment. Bien qu’elle ne soit toujours pas sensible à la douleur, son corps, son être ne semblait pas pour autant désirer de quelconques dégâts. Depuis qu’elle en avait eu conscience à l’infirmerie, c’était la seule assurance pour elle, de pouvoir combattre efficacement ses états d’âmes bien embêtant.
C’était pourquoi, aucune crise n’était intervenue lors du combat dans le hall. Son corps était tellement affligé de coups et sans cesse rappelé à la réalité, que son mal n’avait pas eu même le temps de se manifester par un quelconque trait de ce qu’elle était. Elle était même presque heureuse d’avoir au moins trouvé une solution. Bien que celle-ci laissait à désirer… c’était une solution à ne pas négliger, surtout dans son état.

En tout cas elle espérait que tout se passerait bien. Cela n’allait pas être simple…


Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Souvenirs... (RP terminé)   Souvenirs... (RP terminé) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:47

Nan je ne me post pas à moi-même, :na: pas cette fois. Razz Mael ne peut pas avoir accé au topic et m'a donc demandé de poster sa réponse:

LE POST SUIVANT EST donc DE MAEL


Mael sursauta,il ne l'avait pas entendu arrivé.
Elle sortit soudainement une lame et il eut un instinctivement un mouvement de recul


Elle ne t’es pas destinée… Pas encore…

Il ne dit rien,il n'était pas en état de rire…pas en ce moment…Mais si Julia faisait de l'humour ça ne pouvait que bien se passer…
Elle remonta sa manche et plaça son glaive sur la cicatrice de son avant bras. elle le faisait exprès ou quoi!pourquoi le provoquait-t-elle ainsi? Il souffrait autant qu'elle,elle ne le voyait pas!


C’est juste une assurance qui ne concerne que moi…
Le ton était mesuré,et avait perdu toute trace d'ironie. Mael déglutit,c'était le moment ou jamais de lui parler,de lui dire ce qui le tenait à cœur. Il la dévisagea un instant. Son visage était fermé,dur et il y avait ces yeux bicolores dont il se r appelait si bien maintenant. Des yeux qui l'emmenèrent dans son passé.
*La ferme en flamme…
Les cris…
-Papa arrête..
Le petit garçon pleure et s'agrippe au pantalon du tueur,pourquoi ses gens cris t'ils? Pourquoi n'obéissent t'ils pas à Papa sans rien dire?
Une claque l'envoie voler quelques metres plus loin.
-Mauviette!fais le père en le relevant par l'oreille ,un homme ne doit pas pleurer!tu m'entend Mael!Jamais !
Il lache l'enfant et prend un ton mielleux .
-Sinon on dira que je suis un mauvais père,Que j'ai mal fais ton éducation!Tu ne veux pas ça pour papa?Hein,mael?L'enfant secoue,la tete,et renifle,pour retenir ses sanglots.
-Cours Elma!
Un cri plus fort que les autres s'échappe de la maison en flamme.
L'homme se détourne de Mael pour voir une petite fille s'échapper…a peine plus jeune que Mael.
-Mael,tu vas faire ce que te dit papa dit l'homme en fixant ces yeux de serpent dans ceux,innocents de son fils…il serait très déçu si tu ne réussissait pas cet…exercice.
L'intensité de son regard fait trembler l'enfant.
-Tue la
Deux mots,deux mots qui font que Mael obéit.Il prend la dague que lui a confié son père et se met à courir vers la fille,bientôt,il la rattrape ..elle trébuche…tombe…Ça y est !il ne décevra pas papa il va réussir l'exercice!
Le regard de la petite le fait flancher .Une idée lui effleure l'esprit,une idée qu'il n'avait jamais eut auparavant .Et si Papa avait tort? Et si tuer n'était pas bien…pas normal…
Mael a peur,des chose inconnue parcourt son esprit,il plante maladroitement sa dague dans le bras de la fille.
La fille s'écroule lui jetant un dernier regard suppliant. Le garçon est un moment happé par ses yeux bicolores. Un œil bleu,un œil vert…Comment a-t-il pu oublier?*

Le garçon cligne des yeux plusieurs fois pour retrouver la réalité…Julia ést toujours là, et ses yeux lui rappelle chaque seconde son passé douloureux…
Mael sortit le glaive de sa ceinture et le rendit à la Lupus.

-Tient,voila ton glaive,j'ai essuyé la lame juste après le combat…Merci…Sans lui,Enoriel serait morte et moi aussi…

Ça lui était sûrement égal,il était même près parier qu'elle aurait donné n'importe quoi pour le voir mort,mais il tenait à la remercier…
Il y eut un silence puis il reprit.

-Tu te doutes bien que ce n'est pas simplement pour te rendre ton arme que je t'es fais venir…J'aimerais te parler…De ce qui s'est passé…Me justifier à tes yeux…que je ne soit plus…un assassin.
Le dernier mot sortit difficilement de sa bouche,lui écorcha les lèvres…
-M'écouteras-tu jusqu'à la fin?
Il lança un regard suppliant à la jeune fille ,il avait sûrement l'air misérable avec ces cernes sous les yeux,ses cheveux plus sales que jamais et le ton implorant de sa voix .

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Souvenirs... (RP terminé)   Souvenirs... (RP terminé) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:30

Julia était complètement immobile et ne sut comment réagir à ce soudain revirement de situation. Elle choisit alors, comme à son habitude, la carte de la franchise envers le garçon et surtout envers elle-même.

_Je crois que tout est dit, alors... fit-elle en saisissant de sa main libre, son arme et en le rangeant immédiatement à sa place. Heureuse qu'elle t'ais servit... heureuse parce que... tu es peut-être encore pour moi un meurtrier... une seconde partie de moi, n'a cependant put ignorer ce que j'ai identifié jusque là, comme étant, de ta part, un jeu de comédie excessif... mais ce que révèle ton regard, ta voix et tes paroles ce soir... me hurle, soit que tu es excellent comédien, soit que tu es sincère...

Une pause s'en suivit, alors que son regard se perdait dans le vide. Il était peut-être temps qu'elle s'avoue certaine choses...

_Je n'aurais jamais été capable de te tuer... de te combattre oui, de te vaincre, j’en suis sûr avec une certitude absolue tant ma haine pour toi est grande et qu’elle m’aurait donné de hargne... mais te tuer... elle le regarda. Ni te voir mort d'ailleurs... pourquoi? Je ne sais pas... tu es peut-être aussi mauvais et perfide que ne sont tout les mauvais esprits réunis... mais ce n'est pas ce monstre que j'ai devant moi... ce n'est pas ce que je voix quand je te regarde... tu n'es pas celui qui à tout détruit... une larme glissa sur sa joue. Tu n'es pas celui qui m'as tué... des paroles très vrais en somme, car c'était tout sa vie qui s'en était allé. Absurde? Un faux sourire se peignit sur son visage. Oui absurde, même plus que ça... c'était toi cette nuit là, j'en donnerais mes deux mains à couper... mais depuis que je t'ai revue... je t'ai haï et moi aussi je doit te demander pardon pour ça, que tu sois là ce soir, pour me tuer ou me révéler certaines choses, dans les deux cas, je doit autant que toi, m'excuser... le pardon est si dure à délivrer totalement, que je regrette même que tu ne m'ai pas achevée ce soir là, que tu en ai pas eu le temps, le courage ou je ne sais quel empêchement... son visage était bien humide à présent, mais elle n'en était pas sûr. Je t'ai donc haï, mais pourtant... une autre part de moi avait pitié... ma tante m’aurait-elle trop bien élevée ? –sourire vide de nouveau- je pensais être folle, de pouvoir ressentir de la compassion pour quelqu'un comme toi... Et j'ai combattu cette idée absurde... cette image que j'ai de toi aujourd'hui, contrastant énormément avec ce que tu as put être par le passé... j'ai même douté que ça avait était toi... comédie, étourderie, mensonge, subterfuge, réalité? Je ne sais plus... je sais seulement que tu es une part très importante de mon passé, et que c'est peut-être pour ça, que jamais je n'aurais put te tuer... je sais seulement qu'à part cette cicatrice, des images en pagaille, un objet et très peu de souvenir construit ou totale, tu es ce qui me reste de mon passé, de la vie avec mes parents... tu es tout ce qui me reste des derniers moments avec eux... le dernier raccord avec une vie que j’aurais dû avoir, mais dont le sort m’en a prématurément dépouiller...

Long silence.

_Tu n'as pas à te justifier, comme je n'ai pas à le faire... les choses sont faites comme elles sont et surtout sont passées. Nous n'avons à ressentir aucun regret... Ce qui est perdu, est perdu, et ce pour toujours...

Julia essuya maladroitement ses larmes avant de le regarder à nouveau.

_Je suis fatiguée de tout ça... alors dit-moi ce que tu as dire, ou fait ce que tu as faire, qu'enfin je comprenne au moins un minimum tout ce contraste que tu constitue, ce que tu es ou au moins pour un minimum de respect qu’un humain pourrait vouer à autre humain, ce que tu veux réellement. Mais rien ne t’oblige à parler, surtout pas après ce que je viens de te dire… je t'écouterais jusqu'à la fin.

Sur son bras, le poignard entama légèrement la chaire, son état second de fatigue reflua lentement.


Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Souvenirs... (RP terminé)   Souvenirs... (RP terminé) Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:28

POST DE MAEL


Julia parla…Elle n'avait plus les mots dur ,qu'elle lui avait craché sous l'effet de la colère,elle semblait ne plus savoir ou elle allait…Elle ne comprenait pas …Qui aurait pu comprendre? Comment il en était arrivé là…Et elle s'excusait même ! jamais il n'aurais cru qu'elle irait jusqu'à là …après tout ce qui s'était passée…
Il entendait sa voix étranglait comme si elle retenait ces larmes puis celle-ci coulèrent luisant à la lumière de la lune . Quand elle essuya ses larmes il faillit la prendre dans ses bras,pour la consoler ,la rassurer comme l'aurait fait le grand frère qu'elle n'avait pas. Mais il restait là…Elle n'aurait jamais accepté…Julia était un être sauvage…libre…
Elle avait finit de parler,se dévoilant ainsi ,s'était à son tour et il ne savait pas comment s'y prendre .comment lui expliquer ? Car il voulait absolument lui expliquer…Il commença,


-mes deux parents était…enfin…ma mère…ma abandonné à la naissance,elle est partie,s'est enfuie. Mon père n'a pas comprit…il l'aimait… je croisLe Lupus grimaça ,se rappeler de son père lui était particulièrement douloureuxPourtant ,jusqu'à mes 3 ans,il m'a élever sans …rancune. Jusque… jusqu'au jour ou

Mael déglutit difficilement…il n'allait pas se mettre à pleurer!C'était finit maintenant!il souffla lentement pour évacuer sa nervosité. Et reprit d'une traite

Jusqu'à ce qu'il apprenne que ma mère vivait avec un autre homme et qu'il avaient eu une enfant.
Sa voix devint plus calme,il essaya de garder un ton froid comme si les événements ne le concernait pas.
Cet homme s'appelait Lupin Sil' Mot…je ne sais plus…mon père est devenu fou de rage ,une nuit il m'a emmené avec lui et a assassiné sous mes yeux le couple .

*Le lit,le sang de sa mère…l'autre homme qui ne comprenait pas encore ce qui allait lui arriver
-Regarde Mael,regarde,souvient toi de lui souvient toi de l'homme qui a tué ta mère.
Les yeux fous de son père, le regard suppliant de l'homme
-Meurt
Mael ne comprend pas,son père n'a jamais était comme cela,il cache ses yeux pour ne pas voir le liquide rouge qui coule sur le sol…*

Le lupus revint à la réalité ,le souvenir avait duré quelques secondes tout au plus…
Après,mon père a chercher leur fille…elle n 'était pas là,de rage il a brûler la maison,à partir de ce moment là,il est devenu…fou ,il m' a donner ,une formation…d'assassin…Je te passe ce qu'il m'a fais subir mais il m'a donner une dague,à l'age de 4 ans pour que je tue tout ce que je voie alors que je ne savait même pas utiliser correctement cette arme…Moi je lui obéissait,aveuglement…même si je ne comprenait pas…j'était naïf…Mon père était resté celui de ma petit enfance…
Quand il était en colère ,une rage le prenait et il brûlait les maisons avec un couple et un enfant,qui lui rappelait tellement ma mère…
Un jour ça a était toi…à cette époque il s'était déjà engagé dans le commerce d'armes avec des mercenaires du chaos et disposait d'un petit groupe d'homme qu'il commandait…Je t'épargne ce qu'il a fais…tu le sais aussi bien que moi…Je n'était pas un assassin à l'époque…Mais il m'a demandait de te …de te…tuer. Je n'ai pas pu…


*La lame,la maison en feu,la lune,les yeux de Julia,les larmes,la blessures,les coups que son père lui avait donné*

Puis j'ai grandi…j'ai tuer un enfant …Mais ce n'était pas pareil…Lui me l'a demander,il avait trop souffert avant et même si c'est mon horrible père qui voulait se meurtre c'est ma victime qui finalement m'a presque supplier se la tuer…j'ai eu peur,je me suis jurer de ne jamais recommencer,à ce moment là j'ai commencé à comprendre que les actions de mon père n'était pas…Normales…
Un jour on a arrêter ce… cet assassin,ce fou celui qui se prétendait mon père,et moi,on m'a mis à Ondiane,pour devenir rêveur…Je n'est jamais était aussi heureux… Les rêveurs m'ont transformés! Moi qui n'avait jamais était bon en rien,je suis devenu un des meilleurs de ma promotion…j'ai essayé d'oublier… j'ai arrêté mes études l'année dernière, pour me rendre utile auprès des caravanes d'itinérant puis je suis arrivé ici pour finir mon apprentissage…voilà


Il leva les yeux ,anxieux attendant la réaction de Julia…Il fourra mal à l'aise les mains dans ces poches et y sentit un objet dur,c'était le collier…qui était tombé pendant l'attaque du cou de la jeune fille.
Tremblant,il prit l'objet et le tendit à la jeune fille.


Tient,il me semble que c'est à toi…Elma

Il ne dit plus rien;un mot de plus et les larmes auraient coulées…

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Souvenirs... (RP terminé)   Souvenirs... (RP terminé) Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:02

Julia était totalement immobile. La lame sur son bras menaçait de nouveau sa chaire qui frissonnait à son contacte. Elle ne s’était pas trompée alors… une foi de plus son instinct lui avait soufflé vrai même si absurde. Son regard alla choir sur le sol, rêveur. Un long silence s’installa, un silence comme elle les aimaient, il lui semblait même entendre Blanche et Lupus respirer dans les bois un peu plus loin.
Ses yeux humides revinrent au jeune homme en face d’elle, qui ne bougeait pas. Elle s’avança vers lui et dans un chuintement, rangea sa lame dans son fourreau à sa taille. Dans le même mouvement elle tendit sa main vers Mael, en signe de salut mais dans une symbolique beaucoup plus importante. Un geste sans prix, qu’elle n’offrait de cette façon pas à n’importe qui et généralement qu’une seule foi. Un geste où frisait un aspect presque borné de solennité. Elle ne ressentit rien de spécial au contacte étranger mais une chose la frappa au plus haut point, jusqu’à bouleverser quelque chose en elle, quelque chose enfouis très loin en elle. Aucun millimètre carré de sa peau ne crissa, ne se révolta ou ne s’irrita au contacte de la main… sa peau tolérait la poignée de main ! Pour la première fois depuis un temps incalculable, elle tolérait… un haut le cœur la saisit, mais sa poigne n’en fit que plus ferme, une larme glissa de ses yeux.

Pourtant aucun mot ne sortit de ses lèvres, seuls ses yeux parlèrent. Pas de remerciement car il n’y avait rien à remercier, pas de regret seulement le début d’une ère nouvelle et la poignée de main scellait cela. Le début d’autre chose, d’une nouvelle relation…
Son cœur s’était serré en voyant son collier apparaître entre les doigts du jeune homme et qu’il prononça son vrai prénom. C’était encore lui qui ramenait encore et toujours ce qui appartenait à son passé, ce qui lui avait appartenu.
Elle murmura en se saisissant du collier et en le rangeant dans un de ses replis de vêtement. Elle ne le porterait plus:


_Elma s’en est allé le soir où ses parents lui ont était enlevé. -Elle le regarda- elle est morte…

Puis sans rien dire d’autre elle se détourna lentement de son camarade.
Blanche était là, juste en face d’elle, le museau vers le sol ses yeux de prédateur rivé sur elle, elle l’attendait. Totalement à découvert. Julia lui sourit et la caressa doucement quand elle fut arrivée à sa hauteur. Elle se sentait bien… Julia ignorait totalement ce que Mael voulait faire à présent, tout étant dit mais elle, la forêt l’appelait, Blanche et Lupus aussi… pas de sommeil cette nuit, ou alors très peu, elle avait énormément à découvrir et sa santé ne lui permettrait pas de se reposer trop longtemps… D’un regard elle invita Mael à la suivre, il n’aurait cas venir avec elle si il avait autre chose à dire ou rentrer au dortoir si un bon sommeil lui était impératif ou si simplement la peur de Blanche ou celle de la forêt la nuit, le tenaillait. Ainsi si c’était cela, il n’aurait pas à le dire et garderait intacte sa fierté d’Homme. Julia rit doucement en se remémorant les mots exacte de sa tante à ce sujet, que c’était l’une des choses qu’un homme détestait le plus, perdre contenance et toute fierté… s’était assez drôle à se le figurer…

En passant silencieusement devant les premières fougères, Julia leva au hasard la main au dessus de sa tête et cassa une petite branche assez frêle, avant de la mâchouiller doucement et de s’enfoncer, rêveuse, dans la végétation en direction du parc. Une page écrasante de sa vie était pratiquement entièrement tournée, Blanche à ses côté et Lupus quelque part à l’entour, que pouvait elle demander de mieux ? Un état qu’elle n’aimait guère la prenait pourtant, une sorte de béatitude qui précédait de courtes périodes qu’elle détestait assez… ses sens étaient légèrement erronés et cela l’agaçait de façon marqué.


Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Souvenirs... (RP terminé)   Souvenirs... (RP terminé) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:11

POST DE MAEL


Un silence,D'habitude Mael n'aimait pas le silence mais celui était particulièrement doux,tout était dit,le poids de la culpabilité qui pesait sur sa poitrine depuis qu'il avait rencontré Julia le libéra et la jeune fille alla même jusqu'à lui serrer la main.

_Elma s’en est allé le soir où ses parents lui ont était enlevé. -Elle le regarda- elle est morte…

Ce n'était pas un reproche,juste une constatation,mais Mael ne put s'empêcher de se sentir coupable encore une fois.

Elle se détourna de lui et un …un loup sortit des buissons,médusé par cette aparition, Mael fit doucement le lien entre l'animal et la jeune fille quand celle-ci caressa la douce fourure du loup blanc .Julia tourna la tête vers lui,elle paraissait amusée par la situation et l'invita à la suivre . Mael acquiesça doucement,il était un Lupus ,comme elle et même si l'apparition du loup l'avait surpris,il aimait beaucoup les animaux et même si les bruits de la foret aurait pu paraître impressionnant il avait tout sauf peur de la nature.
Une question lui brûlait tout de même les lèvres ,et elle qu'était-t-elle devenu après… le décès de ces parents ?
Il ne la posa pas,une page était tournée,inutile de revenir dessus…Un deuxième loup apparu et Mael fut de plus en plus surprit,Julia élevait-t-elle une meute?
Il posa son regard inquisiteur sur la jeune fille


-Et bien,on peut dire que tu es digne d'etre un Lupus fit-t-il. il y en a beaucoup comme ça ?

Ça voix était faussement inquiète,avec Julia à coté de lui ,il avait conscience qu'il ne risquait rien…

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Souvenirs... (RP terminé)   Souvenirs... (RP terminé) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:43

Julia fut surprise de voir Lupus apparaître… Blanche avait été là d’accord, mais lui… elle l’accueilli toutefois avec autant d’attention et continua à se diriger vers le parc.

-Et bien,on peut dire que tu es digne d'etre un Lupus fit-t-il. il y en a beaucoup comme ça ?

Lupus retroussa férocement ses babines à l’intervention de Mael, faisant saillir ses énormes et impressionnants crocs, dans un message peu avenant et assez inquiétant même. Un comportement qui ne le ressemblait guère et qui sembla étrange à Julia durant un très court instant, mais elle comprit vite. La jeune fille sourit en crachant le petit bout de bois qu’elle mâchouillait jusque là, et fit ironiquement à l’adresse de Mael :

_Dois-je commencer à entendre tes jambes trembler, ô grand guerrier d’un temps depuis longtemps révolu ? Je ne te dirais pas leur nombre, mais ils ont très peu… et Blanche n’est pas d’ici… elle me suit depuis que mon oncle et ma tante m’ont adopté. On ne s’est jamais plus quitté. Lui par contre… -fit-elle en désignant Lupus- Il était déjà dans le parc, c’est une longue histoire. Pour ton information c’est un mâle, au cas où tu n’aurais pas remarqué… j’ajoute qu’il est assez protecteur Mael. Mais je dis ça seulement pour toi, hein… tu es le seul et non la seule que j’ai emmené avec moi, depuis un certain temps, sur ce qui est son territoire à lui… En fait je n’emmène jamais personne habituellement. Lupus est assez particulier… il est assez pacifique mais très comment dire… engagé ? Il se sent très concerné, tu comprends ? Et surtout, un point très important, il m’a toujours eu moi et Blanche que pour lui seul, tu es donc son premier rivale… Enfin c’est ce qu’il comprend. –elle continua à marcher, rappelant à l’ordre Lupus en lui jetant un regard ferme et catégorique, une demande sans appel de retour au calme. A sa grande surprise le loup préféra carrément se retirer sans en démordre. Elle dit pour rassurer son ami- Il ne t’attaquera pas, tu n’as pas à t’en faire. Mais si je peu te donner un conseil, reste loin de lui… je crois que tu viens de blesser sa fierté, il faudra que l’on s’explique sur ton sujet, lui et moi…

Inquiète par cet intermède assez insolite, Julia continua sa progression au hasard de la végétation, son esprit ruminant ce qui venait de se produire, se demandant si Lupus ne se sentait pas trahis ou mit de côté… s’il reviendrait… Blanche marchant à ses côtés, prenait parfois de l’avance, puis revenait sur ses pas, Lupus était comme d’habitude le cadet de ses soucis… Mais Julia… Au bout d’un moment elle s’arrêta net et focalisa son attention sur ce qu’elle pouvait bien entendre.
Rien du tout. Puis n’y tenant plus, elle leva son visage au ciel et siffla fort, très fort… un museau apparut un petit peu plus loin, timide au début puis de façon marqué, Lupus réapparut.

Julia se tourna vers Mael et lui dit :


_On va régler ça maintenant.

Son avis importait peu, sauf si il ne sentait pas à la hauteur de Lupus. Il fallait que ce dernier ne considère pas comme un danger ou une menace, et surtout pas lui Mael. Pour en avoir elle-même souffert, elle ne voulait pas que Lupus se sente mal vis-à-vis d’elle, ou se sente différent à cause de si peu. C’était idiot mais important.
Plantant son regard dans celui de l’animal, elle avança vers lui, complètement impassible, en se plaçant clairement devant Mael pour qu’il ne le voit plus. La jeune fille s’arrêta à deux mètre environ du loup, ne lâchant pas une seule seconde l’animal qui la fixait des yeux. Puis elle s’effaça, pas complètement mais suffisamment pour que Lupus comprenne que Mael était important.
Un très long moment de silence s’était écoulé quand elle franchit finalement les derniers pas qui la séparaient de lui. Lupus s’assit enfin et elle lui souffla quelque mot à l’oreille, caressant sa consœur qui avait tristement était mutilé, dans un passé que Julia tenait loin d’elle et ne voulait pas connaitre. Elle se redressa enfin et se tourna vers Mael alors que le loup se dirigeait déjà vers lui.


_Tu n’aura qu’une seule chance Mael.- Dit-elle pour lui expliquer ce qui allait suivre. -Tu dois t’imposer à lui comme j’ai dû le faire avant notre alliance. Approprie-toi son regard. Tu devras te montrer intraitable, ne te laisse pas distraire et surtout ne laisse aucune peur te prendre devant cet être puissant. Ce que tu dois faire est simple, tu dois te faire respecter et le faire comprendre que tu le respecteras, mais il cherchera une faille… il ne doit pas en desceller Mael, est-ce que c’est compris ? Si jamais tu ne réussis pas… tu devras t’en aller. Lupus était un chef de meute avant, je pense que c’était ainsi qu’il en acceptait ou non les membres. Tu dois lui montrer que Tu es l’être humain, et qu’Il est le loup… les lâches ne sont pas admis je le crains. Ne le lâche pas des yeux ne l’oublie pas, ne montre aucune de tes faiblesse… Lupus ne comprend pas pourquoi tu es ici et il te perçoit de façon bien regrettable. Tu dois changer ça… enfin si cela est ton désir. Si tu réussi, tu pourras découvrir qui il est vraiment… -elle sourit tendrement- et crois-moi ça en veux le détour.

Julia se rapprocha du « duel » qui allait avoir lieu, plus par question de sécurité que pour autre chose. On ne savait jamais ce qui pouvais se passer ou comment Lupus réagirait… c’était plus prudent.


Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Souvenirs... (RP terminé)   Souvenirs... (RP terminé) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 9:29


REPONSE DE MAEL

Le loup ne semblait pas avoir des intention très pacifiques et il semblait à Mael que si Julia n'avait pas était là,il n'aurait pas hésité à bondir,la jeune fille ordonna d'un regard,au loup de se calmer mais l'animal préféra se retirer au lieu de se soumettre à l'ordre visuel. situation plutôt inquiétante…et qui semblait intriguée Julia,pas une bonne chose…
La jeune fille siffla et Lupus,puisque c'était son nom apparut derrière un buisson. pour Mael,l'affaire était réglée mais Julia lui expliqua avec tact et délicatesse que le loup le considérait comme un rival. Apparemment Lupus s'était appropriée la jeune combattante et ne supportait pas la compagnie d'un autre "male".
Toujours avec un détachement que Mael sentit de mauvaise augure,Julia continua sur son idée allant jusqu'à insinuer qu'il devrait affronté le loup du regard pour que celui-ci l'accepte…
Il jeta d'abord un regard surprit à la jeune fille mais celle-ci était grave,donc sérieuse .un sourire qui lui sembla rassurant lui fit reprendre ses moyens et accepter la situation. Lupus était important pour Julia,alors surmontant sa crainte,il se mit dans un état d'esprit qui ne lui était pas habituel et plongea ses yeux froids dans ceux de la bête qui n'avait pas bougée.
*Je suis rêveur firent ces yeux,je respecte tout ce qui vit .*

Lupus gronda,*un faible semblait dire son regard tu ne sais pas te défendre*
Mael ne se départit pas de son calme.

*Mais je suis l'Homme,tu ne t'en prendra pas à moi,car je maîtrise le fer,j'ai des armes et une capacité de réflexion plus développée que la tienne. tu as la force brute,j'ai la ruse .*
Le loup ne dit rien mais continua à jauger Mael du regard.

_Je suis le maître tu ne t'en prendra pas à moi. répéta-t-il tout haut

Puis,sans quitter les yeux du loup,il s'accroupit et s'approcha des quelques pas qui le séparait de Lupus de façon à etre à une cinquantaine de centimètre du museau de l'animal.
Une façon de marquée le respect qu'il avait pour le loup

*Je n'ai pas peur de toi fit -t-il avec ses yeux*


Enfin,lentement,il se redressa,et recula de quelque pas sans le quitter des yeux comme pour laisser le temps à l'animal de prendre sa décision.


Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Souvenirs... (RP terminé)   Souvenirs... (RP terminé) Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:29

Julia resta immobile durant « l'affrontement ». Lupus n'avait jamais était aussi irrité depuis qu'elle le connaissait. Pourtant elle avait prit toute les précautions nécessaire pour que le loup ne tisse pas ce genre de lien avec elle, elle pensait avoir était très stricte là dessus, il était libre et ce tout comme elle. Et puis pourquoi s'en prendre à Mael de la sorte, alors que les humains il en avait l'habitude?
Blanche avait compris elle, et elle aussi avait était assez claire sur ce sujet, la louve n'étant pas une louve très propice à la communauté.
Et pourtant... peut-être était-ce de la jalousie simplement... ou alors sentait-il en Mael quelque chose que ni Blanche ni elle, n'avait repéré... mais Julia penchait plus pour la première possibilité. Lupus avait toujours était un peu... très présent mais même quand Elera était venu à lui, il y avait déjà un an de cela, il n'avait pas été aussi récalcitrant.


_Je suis le maître tu ne t'en prendra pas à moi.

Les dents de Julia crissèrent à cette phrase. Le maitre? Il n'était le maitre de rien du tout, pas plus qu'elle l'était elle même de quelque chose... elle dû faire un effort pour oublier cette petite embardé... et espéra que Lupus ne tiendrait pas à cœur ce genre d'affrontement, très directe. C'est pour cela que quand Mael s'avança vers le loup, Julia faillit intervenir. Il était complètement malade ce mec! Il devait se faire accepter et respecter et voilà que certain traits de provocations plus que autres choses fusaient, et il fallait qu’en plus il se permette d’avancer aussi près…
Mais elle ne bougea pas. L'approche était peut-être un peu prématurée, mais c'était une bonne chose après tout. Enfin si Lupus ne lui sautait pas à la gorge. L'animal ne cilla pas une seule seconde et même quand Mael recula, la pression de ses puissantes mâchoires ne s’amoindrit pas pour autant. Pourtant, au bout d'un moment le loup qui ne quittait pas son regard fermé et impassible, s'assit impérieux. Julia se détendis alors, c'était fini. Le ciel en sois bénis il n'avait pas écouté sa fierté de mâle!
Lupus se leva enfin et se détourna de Mael pour venir s'allonger près d'elle, comme si que rien ne s’était passé. Julia était sans voix. Son comportement l'étonnerait toujours celui là!

Puis n’y tenant elle ficha son regard de celui de Mael
:

_Tu n’es pas son maitre ! Il te doit le respect car tu le mérite, mais surement pas car tu es supérieur à lui. Il vaut plus que vingt vie d’homme, car contrairement à lui, la trahison ne perse pas. N’oublie jamais qu’il te respectera que si toi tu le respecte et jamais pour autre chose. C’est bien ta vanité d’homme qui à parlé, je m’étonne même qu’il ne t’ais pas égorgé !

Julia s’arrêta brusquement, prenant conscience à quel point elle s’était emportée. Pourquoi expliquer quelque chose que d’autre ne comprendrait jamais ? Elle tourna le dos à Mael un moment pour se calmer, puis le regarda à nouveau le regard brillant mais ferme :

_Je suis désolée… je n’aurais pas dû te parler comme ça. Mais tu dois comprendre que si il est là, c’est parce que c’est son choix à lui. Tu dois comprendre que cet être est peut-être même plus libre que toi. Ici personne n’est le maître de personne, si tu veux rester avec nous ce soir il faudra t’y faire. Lupus n’aime tout simplement pas les étrangers, car comme tu as dû le remarquer à la cicatrice qui barre le travers de sa gueule et à son oreille partiellement coupé, il connaît très bien les hommes et pas des plus belles manières... le rapport maitre et soumis n’étant pas la meilleur chose que tu puisse instaurer entre toi et lui. –silence- Bien… je ne rentre pas ce soir. Tu es libre de t’en aller quand tu le désir bien entendu. As-tu d’autres choses à me dire ? A demander ?

Lupus était venu de nouveau près d’elle et avait glissé sa tête sous ses doigts. Comprenant le message, elle ajouta :

_Tu aimes courir ?


Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Souvenirs... (RP terminé)   Souvenirs... (RP terminé) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:09

Réponse de Mael


Mael était resté sans voix aux reproches que lui faisait la jeune fille.il avait cru bien faire pourtant…il n'insista pas…il ne comprendrait jamais les loups aussi bien qu'elle…en tout cas,même s'il s'était mal expliqué,Lupus semblait avoir comprit que ses intention n'avaient rien d'agressives…
Julia s'excusa,mael hocha gravement la tête…il avait comprit…Répliquer quelque chose serait inutile de toute façon,Julia était trop attachée au loup pour que le rêveur lui fasse entendre raison…Et il n'avait aucune envie que Lupus lui saute dessus pour avoir oser tenir tête à sa maîtresse. Le loup paraissait intelligent et Mael avit la désagréable impression qu'il comprenait tout ce qui se disait


_Tu aimes courir ?

Mael regarda la jeune fille,se demandant s'il devait accepter ou nom la proposition. Elle compter faire la course avec lui? Le petit gabarit du Julia semblait être à l'avantage du garçon mais la jeune combattante était tellement imprévisible. A moins que ce soit avec le loup…Et dans ce cas là, aucune chance de gagner…Mais il se faisait peut-être des idées,après tout la jeune fille voulait peut-être simplement lui montrer quelque chose à l'autre bout de l'Académie…
Courir,il aimait ça,ça lui permettait de se défouler quand quelque chose le tenait à cœur même si la plupart du temps il préférait marcher…
Mael jeta un regard furtif au loup qui attendait calmement à coté de sa maîtresse puis répondit prudemment à Julia


-Oui…mais

Il jeta un regard interrogateur à la jeune fille

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Souvenirs... (RP terminé)   Souvenirs... (RP terminé) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:00

La réponse de Maël lui plut, il n’y avait pas à dire. Un sourire discret se dessina rapidement sur les lèvres de la jeune fille qui caressa doucement Lupus en lui murmurant quelque chose à l’oreille. Pas grand-chose, même pas un mot d’ailleurs mais un signale qu’il connaissait bien. De suite l’animal s’enfuit dans les feuillages et Julia rajusta rapidement son arc avant de lancer un clin d’œil à Mael.

_Celui qui arrive le dernier, saute tout habillé dans le lac, tu t’imagine bien que ce ne sera pas Lupus qui perdra, et que l’utilisation du « le » dans ma phrase suggère que ce ne sera pas moi non plus…prépare toi donc à perdre ! Mais avant… -elle lui lança la moitié des armes qu’elle avait sur elle- ce ne serait pas équitable sinon, n’est-ce pas ?

Un morceau de brindille alla s’écraser sur le front du jeune homme qui eut un air stupéfait, par l’accélération soudaine de la situation peut-être. Un second clin d’œil et Julia s’élança vers le cœur du bois, respirant un grand coup.
Il était clair et totalement indéniable, que rien d’autre qu’une bonne course ne pouvait procurer autant de plaisir à tout l’organisme. Comme à chaque foi, Julia se sentit transporter évitant embuche, obstacles sans même y penser, respirant de tous ses poumons avec une sensation réelle de bien être tout à fait complet. Mael avait-il suivit ? Alors ça… tout ce qu’elle sentait c’était la forêt, les arbres, les feuilles, le parfum des fleurs nocturnes et celui des feuilles mortes et de la terre sous ses pieds. Elle sentait la forêt !

Et le moment qu’elle préférait arriva bien vite pour sa plus grande joie : Lupus accommoda sa course sur la sienne, afin de se mettre à courir non loin, et à son rythme. Puis, comme pour compléter le tout et réellement la chouchouter, Blanche jaillit sur sa droite, toute actif, toute merveilleuse, toute étonnante belle et imposante, comme à chaque foi… Un sourire comme jamais rien d’autre ne pouvait lui faire faire, se peignit sur son visage illuminé par cette sensation si particulière qui l’envahissait quand elle courait avec ses amis… avec eux elle se sentait chez elle, n’importe où, c’était tellement vrai !
Mael apparu à côté d’elle, elle pensait l’avoir perdu en route Rolling Eyes elle lui sourit et accéléra vivement sa course en levant un moment les bras au ciel, remerciant le ciel de lui donner encore de pouvoir ainsi profiter de la vie. Puis elle décida réellement de se faire plaisir. Sur une impulsion soudaine, Julia quitta le sol dans une longue extension du corps et crocheta une branche qui lui servit de propulseur. Elle devança de façon très claire Mael, mais ce n’était pas ça préoccupation. La sensation courte, mais bien là, d’un vol improvisé l’avait totalement envoûtée, elle se sentait libre comme jamais, comme à chaque foi qu’elle courait avec ses amis qui s’étaient croisés et avait dans leur course échangé leur place. AU bout d’un moment elle s’arrêta net et cria :


_Tu traînes Mael !

Riant discrètement, Julia repris sa course. Halala il l’étonnera toujours ce garçon. Un jour un tueur, et lendemain un saint privé de ses jambes. Mais bon, il pouvait très bien encore la surprendre, car il semblait que cela fut dans sa nature… alors crier victoire aussi vite, ce n’était pas une très bonne idée, qu’est-ce qui lui disait qu’il était derrière ? Cette idée la fit encore plus sourire, se serait un comble. Elle se promit de se rouler de rire à la fin de la course, si c’était le cas.
* Vraiment trop hilarante comme idée !* surtout après le fait est qu’elle s’était retourné pour le narguer. Mais bon, peu de gens arrivaient à la suivre quand elle était lancé, quand même… cependant il avait sut la rattraper il y avait environ treize, quatorze ans, pourquoi cela changerait aujourd’hui ? En tout cas cette foi elle n’avait pas l’intension de trébucher !!


Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Souvenirs... (RP terminé)   Souvenirs... (RP terminé) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:28

Réponse de Mael


La jeune fille n'attendit pas que Mael lui donne de réponse pour s'élancer après lui avoir donné la moitié de ses armes et le jeune rêveur pu vérifier que Julia ne se vantait pas pour rien,quand elle s'élança le garçon se demanda comment un si petit être pouvait aller si vite .il ne se découragea pourtant pas et bien que les 3 autres soient à quelques dizaines de mètres devant lui,il continua à courir. Sa respiration était régulière et il se savait endurant. Julia possédait la vitesse mais il espérait qu'à force elle s'essouffle. ça ne semblait pas être le cas quand la jeune fille se retourna pour le narguer. Rayonnante ,entourée de ses deux loup elle était dans son élément et Mael ne pu que lui répondre par un sourire .il gagna quelques mètres avant que Julia ne reparte, en se faufilant entre les arbres et en faisant toutes sortes d'acrobaties.
Essayant de ne pas la perdre de vue il accéléra un peu mais les ronces et les buissons d'épines entravaient sa course. Comment Julia faisait elle pour les éviter ? La jeune fille se glissaient entre les buisson comme si elle connaissait la foret par cœur.
Julia était encore dans son champs de vision quand ils sortirent du bois,laissant apparaître le lac à la lueur de la lune .Julia s'arrêta au bords,quelques mètres plus bas les petites vaguelettes clapotaient et l'eau semblait dormir.
Julia le regarda,triomphante,attendant sûrement qu'il se jette à l'eau.
Mael s'approcha du bord comme pour accepter sa défaite mais au dernier moment il saisit la jeune fille par le poignet et la fit tomber à l'eau. Elle faillit l'emporter avec elle mais il réussit à reprendre son équilibre. Un grognement de Lupus le convaincu pourtant à sauter à la suite de la combattante.
L'eau était glacée,mais après une telle course cela faisait plus de bien qu'autre chose.
Il chercha Julia des yeux ,Ou était-t-elle?Guettant la masse d'eau des yeux,il commença à s'imaginer les pires scénarios.Et si Julia s'était cognée contre un rocher et avait perdu connaissance?Non impossible,le fond du lac était tapissé de sable et il n'y avait pas de rochers en vue. Elle avait peut-etre subie un choc hypothermique et était restée au fond!


-Julia appela-t-il en espérant de toute ses forces qu'elle lui réponde
les loups n'avaient pas bougés et ne semblaient pas anxieux,cela le rassura quelques peu…


==> La suite dans: " Un soir autrement..." au: Lac

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Souvenirs... (RP terminé)   Souvenirs... (RP terminé) Icon_minitime



 
Souvenirs... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Durs souvenirs (RP terminé)
» Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)
» Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé)
» Et ces flammes qui dansent sur les bûches sont les souvenirs brûlants des feuilles que le vent a emporté [Terminé]
» Souvenirs des temps anciens... [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-