Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSouvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé)   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:51

Easlya se promenait dans le parc depuis les premières lueurs de l'aube. Elle cherchait Yaemgo. Cela faisait presque deux semaines depuis l'incident du lac mais elle pensait toujours à ce souvenir qu'elle avait eu dans l'infirmerie. Avoir déjà vu le jeune homme avant l'étonnait. Lui, ne s'en souvenait apparemment pas. Elle ne savait où le trouver à une heure si matinale. Elle pensait le trouver dans le parc car c'était un lieu calme et paisible. Elle errait dans le parc depuis une bonne demie-heure, cherchant dans chaque recoint éloigné, chaque recoin sombre.

*Il doit bien être quelque part. C'est quand je dois lui demande un truc important que je ne le trouve pas. C'est bien ma veine.*

Elle s'assit sur une souche chauffée par le soleil matinal quelques instants. Elle repensa à sa vie. Les pirates Alines, ses parents dont elle n'avait que de brefs souvenirs et dont les visages lui était inconnus, la panthère qui sommeillait en elle.


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé)   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:41

Yaemgo se promenait tranquillement dans le parc. Cet endroit lui inspirait confiance, et il n'avait que des couenirs heureux de cet endroit... Si on oublie la petite séance d'étripage entre Lindörm et Marlyn. Il n'en avait gardé qu'une cicatrice le long de la cuisse, qui ne la faisait pas trop souffrir s'il n'y pensait pas. Il grimaça à ce souvenir. Il préférait ne pas renouveller cette expérience.
Il y avait d'autres expériences, tellement plus agrébales... Il sourit à cette pensée.
Le jeune marchombre aperçut alors Easlya, qui courait partout, l'air affolé et un peu énervé. Il s'amusa d'abord de la voir gigoter dans tout les sens, puis se demande ce qu'elle pouvait bien chercher... ou qui! Il s'avança ensuite vers elle, l'air amusé.


-Et... on peut savoir pourquoi tu t'agites comme ça? On dirait un raton-laveur qui a perdu son terrier!

Il se demanda d'où il avait trouvé ce mot... Raton-laveur?

(Ca va Galadriel? Tu vas pas trop me taper, là? ^^)

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Souvenirs revenus, Personne reconnue, Interrogations...   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:50

Easlya vit Yaemgo s'approcher. La remarque qu'il lui fit l'étonna. Elle ne tarda pas à lui répondre.

Je vais t'expliquer, ça fait une demie-heure que je te cherche. Et qu'est ce que c'est un raton laveur? J'aimerais que tu me racontes, si ça ne te dérange pas, tout ce dont tu te souviens de ta vie et ce qui t'es arrivé. Après j'aurais peut-être quelque chose a te dire d'important.(le premier qui imagine des trucs il est mort^^)

Elle le regarda réflêchir à ce qu'il allait lui dire. Elle ne savait que penser. Allait-il lui raconter son histoire? Si oui, allait-il lui dire la vérité? Elle mis ses questions de côté pour l'écouter quand il se mis à parler.

(h-j: tu es très malin de comparer une fille à un raton-laveur je tien à te le dire^^)

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé)   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:13

(Ohla ohla ohla! Ca existe les ratons-laveurs en Gwendalavir? Parce que c'était un peu le but que ça n'existe pas, mais dans le cas contraire je peux éditer^^
Et d'autre part, non, je ne suis en général pas très malin ni romantique^^)

Yaemgo vit Easlya s'approcher de lui, et sourire à sa remarque. Le sien disparut en tout cas, quand elle lui demanda de raconter ce dont il se souvenait de sa vie passée.

*Ma chance légendaire est revenue...*

Cela faisait bien trois ou quatre personnes qui lui posait la même question depuis qu'il était arrivé dans cette Académie. Il réfléchit quelque peu avant de répondre.

-Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu dans la forêt, me nourissant de ma chasse, de ma pêche ou de ma cueillette. Parfois, je me réveillais à un endroit différent de celui où je m'étais endormi.

Il prit grand soin de ne pas rajouter que, dans ces cas-là, c'était souvent parce que Lindörm avait tué quelqu'un. L'esprit assassinait encore plus volontiers que maintenant, à cette époque.

-Parfois, je sortais de la forêt et j'allais voler chez des gens, peu m'importait leur richesse. Je ne me suis fait prendre qu'une fois. Une seule fois. J'ai dû tué pour retourner dans les bois.

Le jeune marchombre baissa les yeux. Il ne savait pas grand-chose d'autre part rapport à son passé... Il regarda alors Easlya d'un regard interrogateur.

-Et toi, pourquoi m'as-tu demandé ça? Et tu voulais me dire quelque chose?

Il se méfiait. La dernière fois qu'une fille lui avait avoué devoir lui dire quelque chose d'important...
Il ne s'en était pas encore tout à fait remis.


Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Souvenirs revenus, Personne reconnue, Interrogations...   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:04

Easlya avait écoué avec attention l'histoire de Yaemgo. Elle sentait qu'il n'avait pas tout dit mais ne fit aucune remarque. Elle se demandait si c'était une bonne idée après tout, de lui dire ce qu'elle avait vu. Elle s'expliqua.

Je t'ai demandé ça car, pendant qu'on été à l'infirmerie, un souvenir est revenu à ma mémoire. J'était toute petite. Debout sur une souche d'arbre, avec mes parents. Une femme est arrivée en courant, un petit garçon à sa suite. Et, ce petit garçon, c'était toi ! Je voulais savoir si tu te souvenais de ça. Si tu te souvenais avoir un jour été attaqué par un ours élastique alors que tu était tout petit. Apparemment non.

Elle se senti un peu ridicule après avoir dit tout ça. Il allait sûrement la prendre pour une folle et s'enfuir en courant. Elle baissa les yeux en attendant de savoir ce qui allait se passer.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé)   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:17

Yaemgo recula d'un pas, l'air effrayé. Pas tellement à cause de l'histoire d'Easlya. Mais plutôt parce qu'à présent, lui aussi se souvenait!
Il s'empressa de cacher son air, et haussa un sourcil.


-Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Je suis certain que je ne t'avais jamais vu avant.

Il se demanda ce que pouvais bien signifier cette image. Il se souvenait vaguement d'une histoire d'arbre et de panthère, rien de plus. Puis un souvenir le frappa.

-Ah, Easlya, continua-t-il en baissant le ton. Je suis au courant pour ton petit... problème. Ca va mieux avec ta panthère, ou tu veux de l'aide?

Voyant l'air horrifié de la jeune fille (désolé^^) il se reprit.

-Ne t'inquiète pas, personne ne le saura. Tu sais... je m'y connais, dans ce genre de choses!

Il se demanda s'il n'avait pas encore fait une gaffe. De toute façon, il faisait la collection, alors... Il était habitué.

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Souvenirs revenus, Personne reconnue, Interrogations...   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:47

(h-j: c'est pas grave, il fallait bien que tu me le dise un jour...)

L'air qu'avait pris Yaemgo ne la trompa pas. Il ne voulait juste pas avouer l'avaoir déjà vue, comme si cela allait faire remonter des souvenirs douloureux. Elle garda le silence.

-Ah, Easlya. Je suis au courant pour ton petit... problème. Ca va mieux avec ta panthère, ou tu veux de l'aide?

Entendre ces mots la terrifia. Il était au courant et pouvait le révêler à n'importe qui. La suite la rassura quelque peu.

-Ne t'inquiète pas, personne ne le saura. Tu sais... je m'y connais, dans ce genre de choses!

Elle croyait en ses paroles et son attention fut attirée par un point de ce qu'il avait dit. Elle répondit cependant à se question.

Je n'ai pas besoin d'aide pour l'instant même si il m'ai arriver de blesser une élève. Cela ne risque plus de se reproduire. Mais je retiens tes mots et, si j'ai besoin d'aide, je viendrais te voir. Saches aussi que, si une personne le sait par ta faute, tu en subira les conseqences.J'ai déjà tué et une fois de plus ou de moins ne fera pas grande différence..Elle avait dit cette dernière phrase en appuyant bien sur ses mots et en baissant la voix. Elle reprit d'une voix plus joyeuse et amicale. Mais, pourquoi dis-tu que tu t'y connais dans ce genre de choses? Tu a une chose semblable en toi, ou autre chose?

Easlya ne pensait pas que Yaemgo répondrait, surtout après les menaces qu'elle avait proférées, mais elle devait se protèger. Toutefois, il lui avait proposé son aide et, si il avait des problèmes, elle lui proposerait la sienne. Elle s'assit sur une souche, invitant le jeune homme à faire de même.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé)   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:02

-Je n'ai pas besoin d'aide pour l'instant même si il m'ai arriver de blesser une élève. Cela ne risque plus de se reproduire. Mais je retiens tes mots et, si j'ai besoin d'aide, je viendrais te voir. Saches aussi que, si une personne le sait par ta faute, tu en subira les conseqences.J'ai déjà tué et une fois de plus ou de moins ne fera pas grande différence... Mais, pourquoi dis-tu que tu t'y connais dans ce genre de choses? Tu a une chose semblable en toi, ou autre chose?

Yaemgo sursauta à ces mots, son sang se figea. Il venait de se trahir. Et voilà... Il avait encore fait une gaffe. Il se maudit mille fois intérieurement. Il se rattrapa de justesse.

-Euh... Non, non, je voulais dire par là que... Que je comprenais bien ce qui t'arrivais!
*Imbécile! Tu as failli nous trahir! Tu as bientôt fini de dire des bêtises?*

Il s'était efforcé de parler d'un ton le plus neutre possible. Mais comment avait-il pu être aussi stupide? Il s'assit sur la souche, comme si de rien n'était.

-Tu voulais me parler d'autre chose?

Il était pressé de pouvoir partir, de peur qu'Easlya perce à jour son secret. Il se maudit encore quelques fois et se jura d'être moins bavard. Il était un marchombre, tout de même!

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Souvenirs revenus, Personne reconnue, Interrogations...   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:16

La réponse de Yaemgo déçut un peu Easlya mais ne l'étonna pas.

-Tu voulais me parler d'autre chose?

-Je ne crois pas avoir d'autres chose à te dire.

Elle réflêchit. Avait-elle d'autre choses à lui dire? Pas à sa connaissance. Elle plongea son regard dans le sien, pour savoir ce qu'il cachait à cet instant présent.
Elle vit en son âme l'envie de partir loin d'elle, de ne plus avoir à répondre à ses questions. Elle vit une chose qui l'étonna. De l'amour, envers Galadriel.
Elle sourit faiblement. En fait, elle avait trouvé quelque chose à lui dire. Elle parla alors que le jeune homme se levait pour partir.


-Yaemgo! Je suis contente pour toi et Galadriel. C'est bien pour toi que tu ais découvert une nouvelle chose. Elle ne te laissera pas tomber. Je suis vraiment contente pour...

Sa voix se brisa. Elle ne pouvait pas continuer. Elle se modissait intérieurement de laisser passer ses sentiments. Elle se leva et commença à s'éloigner, évitant de croisa le regard de Yaemgo. Elle se retourna une dernière fois.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé)   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:22

-Tu voulais me parler d'autre chose?
-Je ne crois pas avoir d'autres chose à te dire.

-Bon, très bien, dans ce cas je vais m'en aller... A la prochaine fois, peut-être...

Ouf. Elle n'avait pas posé de questions trop embarassantes et n'avait pas insisté sur "ce qu'il avait en lui" comme elle disait. Avant qu'il parte, elle le regarda bizarrement. Il sentit... comme si on sondait son esprit. Décidément, cette fille était trop dangereuse pour ses secrets. Il commença à se lever, quand...

-Yaemgo! Je suis contente pour toi et Galadriel. C'est bien pour toi que tu ais découvert une nouvelle chose. Elle ne te laissera pas tomber. Je suis vraiment contente pour...

Yaemgo se retourna, lentement. Il lança un regard noir de fureur à Easlya. Sans réfléchir, il sortit une dague de lancer de sa ceinture et la lança à toute vitesse vers Easlya, qui eut juste le temps de l'esquiver pour qu'elle se fiche dans le bois, juste derrière elle. Le jeune marchombre lui lança un dernier regard noir, puis s'en alla en courant, se jurant de ne plus jamais lui parler.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Souvenirs revenus, personne reconnue, interrotations...   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:46

Galadriel se promenait dans le parc. Elle s'assit sur une pierre, sur LA pierre. Elle regarda autour d'elle. Au loin, elle aperçu Easlya, avec quelqu'un. Quel ne fut pas sa surprise en reconnaissant Yaemgo ! Elle essaya de contenir sa jalousie, mais avec peine. Au moment où sa jalousie prit le dessus et où elle se leva pour aller voir les deux jeunes gens, Yaemgo lanca sa dague en direction de la jeune fille et s'éloigna. Etait-ce Lindörm ? Non sinon il aurait fini le boulot. Elle préfera toute fois ne pas l'interpellé et se précipita vers Easlya.

- Que c'est-il passé avec Yaemgo pour qu'il se retrouve dans une colère pareil ?! Qu'à tu fais ?

Elle se posait vraiment des questions. Depuis les plateaux d'Astariul, elle passait beaucoup de temps avec le marchombre. Ils ne prenaient même plus la peine de se cacher. Elle ramassa la dague de Yaemgo avec pour projet de la lui rendre à leur prochaine rencontre et dessina un seau d'eau qu'elle balanca dans la tête d'Easlya pour la reveillée. Celle ci fut surprise. Se doutant qu'elle n'avait pas entendu la première fois, elle répéta ces questions :

- Que c'est-il passé avec Yaemgo pour qu'il se retrouve dans une colère pareil ?! Qu'à tu fais ?

Elle prit la dague du jeune homme et se mit à jouer avec avec habileté en attendant la réponse

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations...   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:27

Alunia se promenait dans ce coin légèrement à l'écart du parc. En fait, c'était un pur hasard si elle se retrouvait ici. Elle voulait se promener un peu mais s'était perdue. Elle pestait contre elle-même quand elle aperçut trois personnes : Galadriel, Easlya et le dénommé Yaemgo qu'elle avait vu alors qu'elle était en train de regarder les étoiles avec son faucon.
Elle allait dire bonjour aux deux filles quand elle s'aperçut qu'Easlya s'était ramassée un seau d'eau sur sa tête par... Galadriel? Ah ben, oui, c'était Galadriel qui avait créé le seau par un dessin. Celà rappela à Alunia la fois où elle-même s'était ramassée une douche écossaise en pleine poire par la prof. de Dessin.
La jeune fille s'approcha d'Easlya compatissante et créa un vent chaud qui la sécha en un clin d'oeil. Puis elle s'assit sur un rocher.


Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Souvenirs revenus, Personnes reconnues, Interrogations...   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:20

Easlya avait juste eu le temps de se décaler de quelques centimètres pour éviter la dague de Yaemgo. Elle regarda le jeune homme s'en aller en courant. Elle revint s'asseoir sur la souche et vit une personne se précipiter vers elle, probablement à la vue de la scène. C'était Galadriel.

* C'est bien ma veine! La seule personne à qui il vaut mieux que je ne parle pas après ce qui vient de se passer. Pffff...*


- Que c'est-il passé avec Yaemgo pour qu'il se retrouve dans une colère pareil ?! Qu'à tu fais ?

Elle garda le silence à cette question, ressassant dans sa tête la scène qui venait de se dérouler. Elle était passée à quelques milimètres de la lame. Une vague d'eau froide la sortit de ses pensées. La question de Galadriel se répéta.

- Que c'est-il passé avec Yaemgo pour qu'il se retrouve dans une colère pareil ?! Qu'à tu fais ?

Elle n'eût pas le temps de lui répondre. Alunia arrivait vers elles. Elle créa un vent chaud qui sècha vite la jeune panthère. Cette dernière hésita un moment à s'expliquer en la présence de Alunia. Elle se décida, il ne pouvait rien lui arriver de pire que ce qui allait se passer avec Galadriel. La présence d'Alunia éviterait peut-être même un massacre. Elle inspira puis pris la parole.

Merci Alunia. Galadriel, ce qui s'est passé ne te regarde aucunement mais comme tu ne me lacheras pas je vais t'expliquer avec des phrases courtes et je ne dirais rien de plus. Je m'étais jurée de ne jamais laisser mes sentiments prendre le dessus et j'ai failli. Voila. Penses-en ce que tu veux et laisse moi tranquille. Je n'ai pas besoin de toi pour l'instant, ni de ta compassion ou quoi que ce soit dans ce genre là.

Elle la regarda droit dans les yeux et retint Alunia qui se levait pour partir et les laisser. Elle ne voulais pas se retrouver seulle face à Galadriel. Pas par peur d'elle mais par peur de ce dont elle, ou plutôt la panthère, serait capable de faire. Car si la jalousie prenait le dessus sur les pensées de la Félixia, il y aurait risque de combat et donc de carnage par panthère.
Elle se leva pour se détendre les jambes. Elle se retourna vers Galadriel pour lui expliquer calairement les choses qu'elle voulait éviter.


Galadriel, si la jalousie en venait à prendre le dessus sur ta raison, je te déconseil de t'affronter à moi. Tu m'obligerais à faire une chose que je ne veux pas faire. Tu a beau être une dessinatrice, saches que j'aurai le dessus.

Elle ne voulait pas avoir à se battre contre Galadriel. Elle savait que la panthère pouvait la tuer et c'était bien la dernière chose dont elle avait besoin. Elle ésperait que ce qu'elle avait dit ferait comprendre à Galadriel qu'elle ne voulait pas avoir à se battre et non l'effet inverse.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Souvenirs revenus, Personne reconnue, Interrogations...   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:47

Galadriel ne comprit pas pourquoi easlya lui disait ça. Elle se moquait complètement qu'elle ai des sentiments pour Yaemgo et ne l'avait en rien menacer. Alors elle lui répondit, calmement :

- Easlya calme toi, je ne t'ai pas menacer et je me fiche de tes sentiments alors ne me menace pas tu risque de le regretter. On verra si tu auras le dessus sauf qu'on ne se battra pas je n'ai pas envie de te ridiculiser ça ne serait pas agréable alors arrête tout de suite tu veux ? Je n'ai rien dis de méchant alors c'est bon je suis venue t'aider j'aurais très bien pu aller voir Yaemgo mais c'est toi que je suis venue voir parce que c'est toi qui a failli te faire tuer mais si tu ne veux pas de mon aide, si tu me préfère comme énnemie, sache que tu vas te rendre compte bien assez tôt de ton erreur.

Elle attendit une réponse qui ne vint pas et parla ensuite à Alunia :

- Alunia, désolé pour cette scène, mais je ne sais aps ce qu'il se passe non plus entre Easlya et Yaemgo.

Sur ce, elle tourna les talons et s'éloigna, calme. Elle se promit d'aller parler à Easlya, plus tard.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Souvenirs revenus, Personne reconnue, Interrogations...   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:12

Alunia voulut partir pour laisser les filles s'expliquer tranquillement mais Easlya la retint. La jeune fille lui avait fait comprendre qui si elle partait, quelque chose de mauvais allait se produire, mais Alunia ne sut dire quoi exactement.
Galadriel décida finalement de partir et Alunia sentait que sa présence gênait :

-Attend Galadriel, si c'est ma présence qui t'empêches de parler à Easlya comme tu le voudrais, je peux partir. En fait, je me suis perdue, c'est pour ça que je suis là. Mais ma présence n'est pas indispensable, alors, je crois que je vais y aller.
Joignant le geste à la parole, la jeune fille sauta du rocher où elle était assise.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Souvenirs revenus, Personne reconnue, Interrogations...   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:35

Galadriel avait déjà tourner la tête quand elle entendit Alunia lui parler.

- Attend Galadriel, si c'est ma présence qui t'empêches de parler à Easlya comme tu le voudrais, je peux partir. En fait, je me suis perdue, c'est pour ça que je suis là. Mais ma présence n'est pas indispensable, alors, je crois que je vais y aller.

Elle se retourna et vit la jeune fille sauter du rocher où elle se tenait assise. Elle lui répondit :

- Non Alunia, ce n'est pas toi. C'est Easlya. Je viendrais lui parler, une autre jour, quand elle sera calmé et moins idiote (désolé^^). Je ne sais pas si elle est jalouse ou pas mais en tout cas, je sais qu'elle ressent quelque chose pour Yaemgo et ça me suffit à comprendre. Mais dans la vie, la chance ne nous sourrit pas toujours.

Après ces paroles, elle tourna les talons et s'éloigna. Qu'est-ce que Easlya lui voulait ! Elle n'avait absolument rien fait à part avoir voulu l'aider. Mais elle ne préfera pas s'interposé dans cette histoire. Yaemgo réglerait cette affaire comme il le voudrait.

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Souvenirs revenus, Personnes reconnues, Interrogations...   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:06

Easlya avait assisté à la discussion entre Alunia et Galadriel sans bouger.

* Non mais qu'est- ce qui me prend? Pauvre Galadriel, je m'enerve toute seule et c'est elle qui en pais les frais. Quelle idiote je fais! Moi qui ésperai faire me faire des amis, c'est plutôt mal parti.*

Elle s'était assise et avait attendut la fin de la conversation.


- Attend Galadriel, si c'est ma présence qui t'empêches de parler à Easlya comme tu le voudrais, je peux partir. En fait, je me suis perdue, c'est pour ça que je suis là. Mais ma présence n'est pas indispensable, alors, je crois que je vais y aller. avait dit Alunia.

La réponse de Galadriel avait suivit rapidement.



- Non Alunia, ce n'est pas toi. C'est Easlya. Je viendrais lui parler, une autre jour, quand elle sera calmé et moins idiote. Je ne sais pas si elle est jalouse ou pas mais en tout cas, je sais qu'elle ressent quelque chose pour Yaemgo et ça me suffit à comprendre. Mais dans la vie, la chance ne nous sourrit pas toujours.


Easlya l'avait vu se lever et commencer à s'éloigner. Elle se leva à son tour et l'interpella. Elle ne pouvait pas la laisser partir sans s'excuser.

-Galadriel! Attends! Je suis désolée de m'être enervée mais depuis que je suis ici je sus constament à bout de nerfs. Et la, c'est tombé sur toi. Je suis vraiment désolée de m'être emportée et je te remercie d'être venue m'aider. Ah, j'allais oublier.Elle pris un air supérieur et sur d'elle à un tel point qu'il en devint grotesque.Sachez petite insolente que ce n'es pas moi que vous auriez ridiculisé mais vous-même . Je pourais vous le prouver quand vous voulez, dans un combat à l'amiable bien sûr.

Elle explosa de rire à la fin de sa phrase en voyant le fou-rire que réprimaient Galadriel et Alunia. Elles était devenues toutes rouges en entendant le ton employé par Easlya et en voyant ses mimiques. Bientôt, les jeunes filles se retrouvèrent pliées de rire, se tenant les côtes de douleur.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Souvenirs revenus, personne reconnue, Interrogations...   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:19

Easlya s'excusa donc de son comportement envers Galadriel, puis fini sa réplique avec beaucoup d'humour :Sachez petite insolente que ce n'es pas moi que vous auriez ridiculisé mais vous-même . Je pourais vous le prouver quand vous voulez, dans un combat à l'amiable bien sûr.
Alunia essaya de retenir son fou rire mais au bout de quelques secondes, elle était en train de se prendre les côtes qui lui faisait tellement elle riait. Finalement, elle se calma un peu, le visage rouge et les larmes aux yeux. La jeune fille les essuya du doigt et voyant que les filles se calmaient à leurs tours, Alunia demanda avec un sourire candide :
- Réconciliée?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé)   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:36

Galadriel était sur le point de partir quand Easlya l'interrompit :

- Galadriel! Attends! Je suis désolée de m'être enervée mais depuis que je suis ici je sus constament à bout de nerfs. Et la, c'est tombé sur toi. Je suis vraiment désolée de m'être emportée et je te remercie d'être venue m'aider.

Puis, elle prit un air supérieur complètement idiot et dit :

- Sachez petite insolente que ce n'es pas moi que vous auriez ridiculisé mais vous-même . Je pourais vous le prouver quand vous voulez, dans un combat à l'amiable bien sûr.

Le ton employé par la marchombre était tellement bête que Galadriel éclata de rire. Elle réussi juste, entre deux fou rire, a glissé :

- Tu...tu peux toujours rêvé pour...pour me battre.

Puis, le fou rire reprit, incontrôlable. Alunia, première calmée, dit :

- Réconciliée?

Galadriel se calma à son tour, difficilement, et répondit :

- Apparement mais, j'ai juste une question a poser a Easlya, ne te vexe pas Alunia mais je pense que c'est plutôt privé.

Elle l'entraina a part et lui demanda :

- Bon, parle moi franchement. Dis moi ce que tu ressens pour Yaemgo, honnêtement.

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Souvenirs revenus, Personnes reconnues, Interrogations...   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:14

Easlya se calma au bout d'un long moment et pu entendre la question d'Alunia.

- Réconciliée?

La panthère laissa le soin de répondre à Galadriel.

- Apparement mais, j'ai juste une question a poser a Easlya, ne te vexe pas Alunia mais je pense que c'est plutôt privé.

Easlya aquiesca aux paroles de Galadriel et la suivi un peu plus loin pour écouter sa question. Elle ne s'attendait pas à une question pareille.

- Bon, parle moi franchement. Dis moi ce que tu ressens pour Yaemgo, honnêtement.

Elle se figea. Les mots se coincèrent dans sa gorge. Pouvait-elle parler? Elle avait l'impression de devenir muette. Elle ferma les yeux, fit le vide dans sa tête, oubliant le monde et ses problème, oubliant la vie, s'oubliant elle-même. Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Avait-elle su un jour? Sans doutes mais maintenant, elle doutait.
Elle ouvrit les yeux. Ils étaient plein de larmes. Une perle de tristesse roula sur sa joue, tomba, se noya dans l'herbe. D'autre diamants suivirent, traçant sur son visage des sillons blancs de sel. Elle releva la tête, ne cherchant pas à cacher ses larmes et répondi à Galadriel.


-Je... Je vais être franche avec toi comme tu me l'as demander. Je ne... je... ne suis pas sûre de ce que je ressen. C'est compliqué. Quand je l'ai vu, une chose inconnue est apparue en moi. Je suis incapable de te dire ce que c'était. Peut-être de l'amour, peut-être pas. Cette question restera en suspens un long moment. Trop de choses arrivent en même temps. Si ça continue, ma nouvelle meilleur amie sera l'eau au pied de la falaise.

Elle continua de pleurer durant un long moment, méditant ses paroles. Serait-elle capable de faire ce qu'elle disait? Sûrement, si personne ne la retenait. Elle attendit une réponse de Galadriel

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé)   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:17

Galadriel avait écouté Easlya qui lui parlait. Elle se doutait des sentiments de la jeune fille, même si elle affirmait ne pas les connaître. Elle se risqua quand même à poser sa question, même si elle ne savait pas trop quoi pensé :

- Donc tu ... tu l'aime ?

Elle se rendit compte de la question débile qu'elle venait de poser. Elle vit la gêne chez son amie. Mais, si c'était le cas, elle ne devait pas le lui cacher. C'était quelque chose qui ne se cachait pas. Surtout que Galadriel ne lui en aurait pas voulut, elle aurait même comprit. Elle était la seule à pouvoir comprendre (c'est logique). Elle regarda Easlya :

- Tu sais tu ... tu peux me parler. Je comprendrais (normal) vu que je l'aime. Je saurais parfaitement ce que tu ressens. Mais ne me le cache pas. S'il te plaît.

Elle lui lanca un regard insistant. Espérant qu'elle lui dirait. Qu'elle lui avourait ses sentiments.

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Souvenirs revenus, Personnes reconnues, Interrogations...   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:46

Easlya avait écouté les Galadriel parler, ne sachant que répondre. Ce qu'elle ressentait pour Yaemgo était fort mais elle ne le qualifiait pas comme l'amour pouvant lier une fille à un garçon ou inversement. Peut-être était-ce du à ce qui lui arrivait, elle était perdue à cause de la Chose qui sommeilait en elle et ne voulait pas l'être encore plus à cause d'histoires de coeur. Néamoins elle répondit à Galadriel, à son regard insistant, mais un peu à contre-coeur.

-Si tel est ton voeu, je vais te répondre. Je vois bien que tu ne me crois pas mes ce que je t'ais dit est vrai, ce que je ressens pour Yaemgo me dépasse, je ne sais pas ce que c'est et je suis on d'être sûre que ce soit de l'amour comme tu en ressens pour lui. Je ne sais pas si tu me crois. Mais j'ai bien d'autres problèmes pour penser à aimer Yaemgo ou une autre personne.

Easlya regretta aussitôt ses paroles. Ce qu'elle avait laissé échapper lui coûterait probablement son secret. D'un autre côté, elle ressentait le besin d'en parler avec quelqu'un.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé)   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:04

Galadriel avait écouté Easlya parler :

- Si tel est ton voeu, je vais te répondre. Je vois bien que tu ne me crois pas mes ce que je t'ais dit est vrai, ce que je ressens pour Yaemgo me dépasse, je ne sais pas ce que c'est et je suis on d'être sûre que ce soit de l'amour comme tu en ressens pour lui. Je ne sais pas si tu me crois. Mais j'ai bien d'autres problèmes pour penser à aimer Yaemgo ou une autre personne.

- D'accord, je te crois.

Quand elle repensa à ce que venait de dire la jeune Lotra, elle comprit que celle-ci avait des problèmes, mais elle voulait l'aider.

- Easlya, de quel autres problèmes parle-tu ? Tu sais si ... si je suis ton amie, tu dois savoir que tu peux me parler en confiance. Je ne dirais rien. Tu peux avoir confiance en moi. Je suis toujours là pour mes amis, surtout quand il vont mal alors s'il te plaît, explique moi tes problèmes que je puisse t'aider à les résoudres.

Galadriel avait parlé d'une voix calme, posée. Elle lanca à Easlya un regard insistant, presque supliant. Puis, elle ferma les yeux et soupira. Pourquoi la vie était-elle toujours pleine de problèmes et d'embuches ?

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Souvenirs revenus, Personnes reconnues, Interrogations...   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:00

- D'accord, je te crois.

Ces mots avaient rassurés Easlya, elle la croyait. En plus, elle n'avait apparement pas fait attention à sa dernière phrase. Finalement, cette journée n'était pas si horrible que ça. La joies de la jeune fille fut de courte durée.

- Easlya, de quel autres problèmes parle-tu ? Tu sais si ... si je suis ton amie, tu dois savoir que tu peux me parler en confiance. Je ne dirais rien. Tu peux avoir confiance en moi. Je suis toujours là pour mes amis, surtout quand il vont mal alors s'il te plaît, explique moi tes problèmes que je puisse t'aider à les résoudres.

Easlya fut touchée par les mots de Galadriel, elle la considérait elle aussi comme une amie et elle était contente que la Félixia en fasse de même. Cette dernière posa sur la panthère un regard presque suppliant puis ferma les yeux. Elle semblait pensive. La Lotra répondit après une brève hésitation. Après tout, elle avait besoin d'en parler avec quelqu'un et voila que Gala lui offrait son aide, elle n'alait pas s'en priver.

-Ne t'inquiètes pas, tu es mon amie. Je... Je ne sais pas si je peux te le dire. En fait, j'ai peur de ta réaction. Si tu veux vraiment savoir ce qui me taraude, il faudrait que tu me promettes de ne pas avoir de réaction disproportionnée. Elle vit Galadriel acquiescer Je...j'ai une sorte de pouvoir. Je peut me transformer en panthère et peut-être en d'autres animaux mais ça je n'en suis pas sûre. Je l'ai découvert en arrivant à l'Académie et depuis des souvenirs assailissent ma mémoire.

Pour prouver que ce qu'elle avait dit était vrai, elle se cocentra intensément. Elle ouvrit les yeux et suivit le regard de Galadriel jusqu'à son bras droit. Il était couvert d'u poil noir et luisant, le poil d'une panthère. Elle sourit devant l'ébahissement de son amie.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé)   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:14

Galadriel écouta Easlya :

- Ne t'inquiètes pas, tu es mon amie. Je... Je ne sais pas si je peux te le dire. En fait, j'ai peur de ta réaction. Si tu veux vraiment savoir ce qui me taraude, il faudrait que tu me promettes de ne pas avoir de réaction disproportionnée. Je...j'ai une sorte de pouvoir. Je peut me transformer en panthère et peut-être en d'autres animaux mais ça je n'en suis pas sûre. Je l'ai découvert en arrivant à l'Académie et depuis des souvenirs assailissent ma mémoire.

Galadriel ouvrit de grands yeux. Le bras d'Easlya se retrouva couvert d'une belle fourure noire. Une fourure de panthère. Galadriel n'en revenait pas. Elle réussi juste à articuler ces mots :

- C'est ... c'est super ! Mais je ne vois pas. Quels souvenirs t'assaillissent ?

Puis, elle dut aller s'asseoir sur un rocher proche pour ne pas tomber. Elle posa ses fesses dessus et se sentit tout de suite mieux. Elle attendit les répondes d'Easlya.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé)   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) Icon_minitime



 
Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Souvenirs... (RP terminé)
» Durs souvenirs (RP terminé)
» Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)
» Et ces flammes qui dansent sur les bûches sont les souvenirs brûlants des feuilles que le vent a emporté [Terminé]
» Personne ne l'a encore posté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-