Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSouvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogation…   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:16

Easlya fut rassurée par la réaction de Galadriel. Elle ne semblait pas inquiète ou apeurée. En fait, elle prenait la chose avec légèreté. Ce qui fut confirmé par ses paroles.

- C'est ... c'est super ! Mais je ne vois pas. Quels souvenirs t'assaillissent ?

La fille- panthère suivi Galadriel et s’assit à ses côtés pour aussitôt se relever. Elle ne pouvait pas rester assise et se mis à faire les cent pas. Elle commença à parler après un soupir.

-Galadriel, ce qui m’arrive n’est pas chouette. J’ai déjà faillit tuer une élève, c’était Marlyn. Avant de répondre à ta question je vais te demander quelque chose. Ne parle à personne de quoi que ce soit. Que ce soit de mes transformations ou de mes souvenirs. Je ne veux pas te menacer alors je ne le fait pas mais ne me laisse pas l‘occasion de le faire, s’il te plait. Maintenant voilà mes souvenirs. Je vais essayer de te les dire dans l’ordre si possible.
D’abord, il y a eu celui dans lequel je me revois, bébé, dans un berceau avec ma mère à côté de moi. Elle me disait qu’elle m’aimait pour ce que je suis, de ne pas m’inquiéter et qu’elle ne laisserait personne me faire de mal. Et dehors, à la porte, des hommes de notre village hurlait. Ils voulaient me tuer et ont enfoncé la porte. Ma mère s’est placée devant eux pour les retenir et puis plus rien.
Et l’autre souvenir, je ‘ai eu à l’infirmerie la semaine dernière. Après notre mésaventure à la cascade. Je devais avoir trois u quatre ans. J’étais dans la forêt avec mes parents, une femme est arrivée en courant avec un petit garçon à sa suite. Ils étaient pursuivient par un ours élastique. Mais l’important c’est ce petit garçon. Ce petit garçon avait les cheveux et les yeux violets. Ce petit garçon c’était… Yaemgo C’est d’ ailleurs de ça que je suis venue lui parler au départ. J’allais oublier, je n’ai jamais vu le visage de mes parents.
Mais pourquoi voulais-tu connaître mes souvenirs ?


Elle avait d’abord parlé avec réticence puis de pus en plus naturellement. La panthère lança un regard clair à Gala. Si elle avait besoin d’aide, elle serait là pour l’aider

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé)   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:50

Galadriel n'en revenait pas. Ce qu'Easlya venait de lui dire était tellement ... incroyable ! Mais la jeune Lotra n'avait pas l'air de trouve ça si super. Elle la comprenait. Ce ne devait pas être facile.

- Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien. Je te comprends...


Puis, elle tourna la tête vers le ciel. Ne sachant plus trop quoi penser. Elle dit à Easlya :

- Pourrait-on continuer cette conversation un autre jour ? Je voudrais aller me reposer, faire le point.

Sans attendre la réponse de la jeune fille, Galadriel tourna les talons, saluant Alunia au passage. Galadriel s'éloigna. Des larmes lui montaient aux yeux...

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé)   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:44

- Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien. Je te comprends...

Easlya se demanda comment elle puvait la comprendre. A moins de vivre une chose semblable elle le pensait impossible. Elle n'eut pas le temps d'y réflêchir plus longtemps. Déjà Galadriel reprenait la parole.

- Pourrait-on continuer cette conversation un autre jour ? Je voudrais aller me reposer, faire le point.

La fille-panyhère la vit se lever et s'éloigner sans avoir le temps de répondre. Elle la laissa partir et se tourna vers Alunia. Elle avait failli l'oublier et s'en voulu. Ce n'était pas très poli. Ele s'excusa.

-Alunia, désolée de la longueur de notre conversation mais le temps passe si vite. Nous ne t'avions pas oubliée mais comment dire... ça a été de questions en questions et ça a duré plus de temps que prévu. Mais bon. Tu as dit tout-à l'heure que tu était perdue. Ou voulais-tu te rendre? Je pourrais t'accompagner et en même temps on pourrit discuter. Si cela te dis bien entendut.


Elle lui lança à Alunia un regard amical et ferma en attedant sa réponse.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations...   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:23

Alunia attendait patiemment la fin de la conversation des jeunes filles. Elle ne leurs en voulaient pas de s'être isolées et elle les comprenaient. Puis elle vit qu'Easlya mit fin à la conversation et se dirigea vers elle, pour s'excuser. Alunia ne s'y attendait pas et elle ne put s'empêcher de sourire gentiment. Puis Easlya lui proposa de l'accompagner à l'endroit où elle voulait aller.
- Ce serait avec joie que tu m'accompagnes. Je voulais me rendre à la cabane. Il me semble n'y être jamais aller.
Puis elle se tourna vers Galadriel, et l'interrogea du regard si celà ne la dérangeait pas qu'elle s'en aille avec Easlya.


Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé)   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:39

- Ce serait avec joie que tu m'accompagnes. Je voulais me rendre à la cabane. Il me semble n'y être jamais aller.

La joie d'Easlya en entendant ces mots fut grande.

*Peut-être vais-je me faire une nouvelle amie, c'est tellement difficile quand on est nouveau.*

Elle vit Galadriel faire signe que cela ne la dérangeait pas qu'elles s'en aillent toutes les deux et tourner les talons pour rentrer à l'académie.


-Moi non plus je ne suis jamais allé à la cabane. Je sais juste qe c'est la qu'habite Bjorn Til'n, le professeur d'équitation.
Bon, on y va? Et puis même si on se perd on trouvera le chemin, mais ça m'étonnerait qu'on se perde c'est pas loin de la forge.


Elle regada Alunia avec une lueur entrainante dans les yeux et elles partirent en direction de la vieille cabane.

(je te laisse le soin de commencre un nouveau topic là-bas après avoir répondut si tu souhaite répondre ici.)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé)   Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé) - Page 2 Icon_minitime



 
Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Souvenirs... (RP terminé)
» Durs souvenirs (RP terminé)
» Sombres pensées, souvenirs douloureux, noir... (RP terminé)
» Et ces flammes qui dansent sur les bûches sont les souvenirs brûlants des feuilles que le vent a emporté [Terminé]
» Personne ne l'a encore posté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-