Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEaslya Cil'Vilian (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Easlya Cil'Vilian (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Easlya Cil'Vilian (RP inachevé)   Easlya Cil'Vilian (RP inachevé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:14

Easlya avait décidé d'aller voir Merwyn pour lui parler de ses transformaions. Elle connaissait désormait le lieux ou se situait le bureau de Merwyn.
Elle arriva devant la porte avec se panneau.

Mewyn Ril'Avalon
Directeur

Elle frappa, trois coups, comme à son habitude, et attendit qu'on lui dise d'entrer.
Elle se retrouva devant le même homme que lorsqu'elle était entrée la première fois.Elle s'éxprima d'une voix posée, ne laissant pas trahir son interrogation.


Bonjour, je m'appelle Easlya Cil' Vilian et, contrairement à ce qui est la motivation de beaucoup d'élèves qui viennent dans votre bureau, je ne viens pas pour me faire tester. Je suis là pour vous poser des questions,si vous avez le temps, sur un coseil de maitre Valen. Je voudrais savoir is vous pouvez me parler des transformations que je subis.

Elle attendit calmement une répose

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Easlya Cil'Vilian (RP inachevé)   Easlya Cil'Vilian (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:36

Merwyn releva le nez du rapport qu'il était occupé de lire et regarda la jeune fille entrer dans son bureau.
Elle lui expliqua ce qu'elle venait faire et à vrai dire, Merwyn e put retenir un soupir de soulagement en voyant qu'elle n'était pas la pour un test... Il fallait avouer que ces fichus test lui prenaient énormément de temps et il en avait un peu marre.
Mais bon, il ne pouvait pas claquer la porte au nez des malheureux élèves qui venaient le trouver... par contre, il pourait songer à engager un Analyste si jamais il en croisait un !

Se reconçantrant sur la conversation, il proposa à Easlya de s'asseoir sur le fauteuil en face du sien et prit la parole d'une voix rassurante.

- Bien, je ne sais pas excactement ce dont tu parles lorsque tu emploie le mot transformation... tu n'es sans doute pas sans savoir que j'étais parti en mission pendant un certain temps et que je ne suis de retour que depuis quelques jours.
J'aimerais donc que tu m'explique de quoi il en retourne, ensuite j'essayerai de t'aider du mieux que je peux.

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Easlya Cil' Vilian   Easlya Cil'Vilian (RP inachevé) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:34

La voix qu'avait pris Merwyn pour lui parler rassurait Easlya. Elle réspirat profondément et se lanca dans son explication.

Je vais vous éxpliquer monsieur. Ce que j'entend par transformations est le fait que je peux me transformer en panthère. Un de ces animaux sommeil en mon esprit et une élève,Marlyn Til' Asnil,a été bléssée corporellement mais en s'immiscant dans mon esprit, chose que la bête qui est en moi n'a pas apprécié. Vous voulez peut-être d'autres explication? elle ne laissa pas le temps à Merwyn de répondre Voilà ce qui s'est passé la première fois que je me suis transformée.J'ai ressenti des picotements dans mes mains. Ils ont emplifié en intensité et en douleur puis, quand j'ai regardé mes mains, elles étaient devenues pattes. Le reste de mon corps a suibit le même sort. Est-ce que vous avez déjà entendu parler de pareil choses ?

Elle avait omis de parler de ses souvenirs, volontairement. Elle attendi en silence une réponse de Merwyn.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Easlya Cil'Vilian (RP inachevé)   Easlya Cil'Vilian (RP inachevé) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:40

- Et bien… Entama Merwyn tout en se réinstallant confortablement dans son fauteuil, au risque de passer un pour un imbécile ou un inculte je te répondrait que je ne comprend pas plus que toi ce qu’il t’arrive.

Il afficha une mine déconfite, désolé de ne pas pouvoir aider son élève. C’était vraiment quelque chose dont il avait horreur !

- Par contre, j’ai déjà rencontré une personne capable également de se transformer. Un petit vieillard vivait dans
une cabane isolée au milieux des bois. Apparemment, il se transformait en hiboux… Il n’a jamais voulu me révéler son secret, pour mon plus grand désappointement. Mais si ça peut te rassurer, il semblait parfaitement contrôler son don. Je suppose que tu parviendras toi aussi à le contrôler avec un peu de persévérance.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Easlya Cil'Vilian (RP inachevé)   Easlya Cil'Vilian (RP inachevé) Icon_minitime



 
Easlya Cil'Vilian (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Seule... (RP inachevé)
» L'eau de l'Oeil... (RP inachevé)
» Easlya Cil' Vilian [Marchombre - Elève de la Maison Lotra]
» Un pas de plus (RP inachevé)
» Une demande... (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-