Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLe retour de la pêche (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le retour de la pêche (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Le retour de la pêche (RP terminé)   Le retour de la pêche (RP terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:27

Arro s'était assis juste en face du lac, il sortit sa canne a pêche et envoya le bouchon dans l'eau. Il péchait tranquillement.
*Ah un peu de pêche pour se décontracter sa fait pas de mal.*
Il vit le bouchon se tendre et il tira, un jeune poisson sortit accroché a l’hameçon. Il rejeta le poisson a l’eau et continua a pécher tranquillement. Après quelque heure a faire choux blanc il sortit un casse croûte et commença a manger. Sa canne ne se tendait toujours pas, il s’ennuyait un peu. Soudain le jeune homme entendit des pas dans la forêt. Quelqu’un arrivait.


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le retour de la pêche (RP terminé)   Le retour de la pêche (RP terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:38

Mewenne marchait dans le plus grand silence vers le lac.

*Une petite trempette ne me fairait pas de mal.*

Quand elle vit l'eau limpide se dessiner, elle sentait déjà que la chaleur était moins pesante. Alors qu'elle allait retirer ses effet, elle remarqua qu'elle n'était pas seule. Arro était assit sur le bord, une canne à pêche pas loin, entrain de déguster son repas.

-Qu'est-ce que tu fais là?

Elle était un peu surprise.

*Je devais bien m'attendre à ne pas être seule.*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le retour de la pêche (RP terminé)   Le retour de la pêche (RP terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:37

Comme lieu propice à la rêverie, Loran avait déjà vu la cascade et le jardin de l'académie. Elle cherchait un autre endroit à explorer.
Et puis elle avait chaud. Une petite baignade lui ferait le plus grand bien et laverait au passage ses soucis.
Elle guida ses pas vers le point d'eau et pria pour ne trouver personne. Ou pour que les personnes ne l'accostent pas.
Elle voulait la paix. Pas moyen de rester seul ... toujours un élève qui venait la voir ... faisait-elle tant pitié pour qu'on ne puisse s'empêcher de l'approcher ?
A son grand regret, des bruits de voix se firent entendre alors qu'elle approchait. Bientôt, elle put voir un garçon et une fille inconnus.
*Oh non ! Il fallait que je tombe sur des amoureux ><... ça va vite me faire fuir ...*
Mais en attendant elle tenait à aller toucher l'eau, juste pour le plaisir de baigner au moins ses bras.
Elle s'approcha donc en faisant le moins de bruit possible, à quelque distance des deux autres.
Le garçon paressait en train de manger et sa ligne en face de lui ne bougeait pas.
*Pas de chance. Aucune prise ...*


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Le retour de la pêche (RP terminé)   Le retour de la pêche (RP terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:55

Arro regarda avec surprise Mewenne qui venait vers lui en nageant.
-Je péche, ça ne se voit pas, mais je vais arréter vu que ta présence éffraye les poissons?
Puis une autre jeune fille vient a l'eurs rencontre, elle avait l'air déçu de les voirs.
-Salut. Je m'appelle Arro, et toi? Tu vient surement piquer une tête, c'est vrai qu'il fait assez chaud et apparament l'eau est bonne et je vait peut-être aller me baigner...
Il rangea se canne a péche et se mit en caleçon. Aprés il diparue dans les arbre. Mewenne lui lança d'un ton railleur
-Eh Arro pour se baigner il faut plonger dans l'eau et pas monter dans les arbres.
Une voix sortit des arbres et répondit a la jeune fille
-Tu croit que je fait quoi.
Soudain on le vit aparaitre courant sur la branche d'un arbre et il sauta se roula en boule et attérie a coté de la marchombre en une gerbe d'éclabousse.
-Aaaah sa fait du bien de se baigner. ça ne te rappelle pas une certaine fontaine Mewenne?
pour bien se faire comprendre il envoya une gerbe d'eau en plein dans la figure de la jeune fille.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le retour de la pêche (RP terminé)   Le retour de la pêche (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 3:42

*Celui là il n'arrête jamais!*

Mewenne regarda la fille qui se tenait sur le bord du lac. Elle semblait gentille, mais un peu refermer sur elle.

-Bonjour, je me nomme Mewenne Firda, apprentie marchombre et élève à Félixia.

*Il me semble que je l'ai dit souvent ça.*

Elle regarda Arro, qui semblait bien s'amuser de la plaisantrit qu'il avait dit. Un sourire fendit le visage de la jeune fille.

-De quelle fontaine parles tu Arro, je ne me souvien pas d'une fontaine.

Elle s'approcha d'avantage du garçon.

-Ah tu veux dire une fontaine comme ça ?

Mewenne commenca à arroser Arro avec le plus d'eau qu'elle le pouvait.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le retour de la pêche (RP terminé)   Le retour de la pêche (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:04

De loin, Loran se fit interpeller par le garçon. Il se présenta avant de se mettre à réfléchir tout haut. Joignant le geste à la parole, il exécuta ses dires et partit se baigner … en faisant un détour par un arbre qui du s’improviser plongeoir pour l’occasion.
Dans une belle giclée, Arro atterrit dans l’eau du lac. La corbac le regardait, légèrement envieuse. Elle jalousait aussi sa joie de vivre et se demanda un instant si elle pourrait un jour occuper la place de Mewenne au moment où elle se faisait arroser … C’était si drôle malgré le coté gamin du geste …
La Felixia vint à son tour se présenter en deux mots à Loran avant de partir jouer avec son ami. Ils étaient si mignons …
Sa rencontre avec Yaemgo lui avait montrée ce que c’était que de perdre gout à la vie. Ca lui avait ouvert les yeux sur une chose : elle ne finirait jamais comme lui. Pourquoi s’enfermait-elle dans sa solitude ? D’accord elle ‘l’était déjà bien avant son entrée à ‘l’académie, mais son état avait empiré depuis.
Revivre. Un mot qui devenait mot d’ordre.
Joie, gaieté et bonne humeur. Le contraire de douleur peine et colère. Le contraire de Yaemgo.
Aussi, pour appliquer son plan « renaissance », Loran effectua un joli plongeon dans l’eau glacée et se jeta sur Arro dans l’objectif de le noyer.

-Sache que la personne qui va te couler s’appelle Loran !

Et elle lui plongea la tête sous l’eau, profitant de l’effet de surprise.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Le retour de la pêche (RP terminé)   Le retour de la pêche (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:37

Le jeune marchombre fut surpris de l'attaque menné par Loran. Il sortit la tête de l'eau en hurlant:
"Vengeance, Loran, tu vas couler"
Il sauta sur Loran qui se débatie quelque instant et enfin coula.
"Non mais, on ne s'attaque pas a Arro Skil' Liches sans en subir les concéquence"
Puis il tourna son regard vers Mewenne, qui le regardait également.
"Tu veux couler toi aussi?"
Il fit son sourire légendaire et sauta sur la jeune fille.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le retour de la pêche (RP terminé)   Le retour de la pêche (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:25

Avant que Arro ne puisse lui sauter dessus, elle réussit à crier quelques mots.

-Non je ne veux pas couler!

Trop tard, Mewenne était déjà sous l'eau, se battant avec le garcon. Elle arriva plusieurs fois à le semer, mais il la rattrapait toujours. Après un bon moment sous l'eau, ils remontèrent enfin.

-Arro qu'est-ce que je t'avais dit ? Maintenant c'est moi qui veux ma revanche.

Avant que Arro ne bouge elle lui sauta dessus.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Le retour de la pêche (RP terminé)   Le retour de la pêche (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:57

Le jeune marchombre avait la tête sous l’eau essayant de trouver un moyen de retourner la situation. Cela faisait plusieurs fois qu’il remontait la tête pour reprendre sa respiration et qu’il était replongé aussitôt. Soudain, après un bref brain storming. Il sortit prendre sa respiration et quand il sentit une main se poser sur sa tête il l’enleva après une bref esquive, laissant Mewenne appuier sur du vide et tomber toute seul dans l’eau.
-Alors que pense tu de sa, tu devrais faire gaffe la prochaine fois.
Il plongea, disparue sous la surface de l’eau, nagea vers la jeune marchombre et commença une série de chatouille dont il avait le secret.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le retour de la pêche (RP terminé)   Le retour de la pêche (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:34

Mewenne était pliée en deux sous les chatouillits de Arro. Elle n'en pouvait plus. Elle riait tellement, qu'elle en avait mal au ventre. Le rire cristallin de la jeune fille était le seul que l'on entendait.

*Si ça continue comme ça, je vais mourir de rire.*

Mewenne se concentra un instant pour essayer d'oublier le suplice d'Arro et ce glissa dans l'eau. Elle resortie plus loin en poussant un soupir de soulagement. Arro était toujours à la même place, un sourire sur les lèvres.

-Je vois que que tu as pris plaisir à me chatouiller. Tu ne m'aura pas de si tôt.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le retour de la pêche (RP terminé)   Le retour de la pêche (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:44

La riposte ne tarda pas. Arro eut vite fait de se débarrasser de la pression exercée par Loran.
Puis vint la noyade de celle-ci. Elle eut beau résister comme elle pouvait, son destin était tracée et elle du bientôt aller voir les petits poissons sous l’eau. Au passage, elle but la tasse et manqua de s’étouffer. Heureusement le Lupus la lâcha vite et elle put crachoter à l’air libre.
Pendant qu’elle tentait de se vider de l’eau malencontreusement incrustée en elle, les deux autres étudiants se débattaient dans un jeu qu’on aurait pu appeler « qui coulera l’autre le plus grand nombre de fois ».
Leur gaieté était communicative et dès qu’elle eut enlevé toute l’eau de ses poumons, Loran se rejeta dans la bataille.

« Mewenne vient on le coule ! » lança-t-elle à la fille avant de se jeter de nouveau sur Arro. L’union fait la force c’est bien connu et elle espérait que la Felixia lui porterait secours pour noyer Arro.


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le retour de la pêche (RP terminé)   Le retour de la pêche (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:52

Mewenne avait vu Loran ce jeter sur Arro à son tours.

-Mewenne vient on le coule !

Comme si elle n'attendait que ça, elle alla aider Loran. Arro ne pu rester longtemps au dessus de l'eau. Mewenne tirait cespieds et Loran mettait de la pression sur sa tête. les deux filles riant comme des folles à voir la tête que le garcon faisait. Le petit jeu dura un bon moment, mais Arro réussit enfin à se libérer.

-Rien ne vaut le travail d'équipe. Qu'est-ce que tu en dis Loran ?

La fille avait un sourire sur le visage et semblait fière de son coup.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le retour de la pêche (RP terminé)   Le retour de la pêche (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:15

L’opération « vas voir si le fond du lac est beau » ne fut pas une réussite complète mais Arro eut le temps de profiter de la jolie vue qu’on avait sous la surface.
Loran pouvait rire ouvertement contrairement à Mewenne qui tirait Arro sous l’eau mais elle était sure que sa camarade s’amusait autant.
Finalement, devant la force et la volonté du Lupus, les deux jeunes filles durent abdiquer.


-Rien ne vaut le travail d'équipe. Qu'est-ce que tu en dis Loran ?
-Je suis entièrement d’accord. On recommence ?

Et elle se rejeta sur Arro une dernière fois, juste pour lui faire payer la tasse qu’elle avait bue peu avant.
Enfin, quand ils se furent débattus pour la énième fois, Loran, épuisée, sortit de l’eau et entreprit de se sécher au soleil. Elle avait gardé tous ses vêtements et elle les sentait qui la moulaient. Mais par simple pudeur, elle refusa de se déshabiller et garda ses habits dégoulinants. De toute façon ça la rafraîchissait.


-C’était bien marrant tout ça.
Dit-elle en souriant.

Elle était vraiment heureuse. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas agie comme une gamine de la sorte …

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Le retour de la pêche (RP terminé)   Le retour de la pêche (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:19

Le jeune marchombre souriait avec un air dément.
-Vous êtes deux ce n’est pas juste….pour vous car vous allez perdre a ce petit jeu.
Il arriva soudainement sur les deux filles et les plongea sous l’eau dans un ensemble parfait. Il s’éloigna et plongea. Les deux jeunes filles s’étaient préparées à cette attaque, le ventre protégé des chatouillis. Mais Arro ne remontait pas, un poulpe assez grand avait chopé un pied du jeune homme et l’entrainait.
*toit tu as eu les yeux plus grand que la bouche.*
Il sortit ses greffes et coupa le tentacule qui retenait son pied. Le poulpe avait apparemment mal vus l’air qu’il avait.
*toi tu ne m’embêteras plus.*
Il remonta à la surface respirant à grand coup.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le retour de la pêche (RP terminé)   Le retour de la pêche (RP terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:06

Mewenne c'était bien attendu à une attaque, mais pas sur elle et Loran en même temps. Ils avaient alors plongés à nouveau sous l'eau. Quand ils stoppa enfin son petit jeu, elle remonta à la surface. Elle attendit quelques secondes que Arro remonte, mais elle ne le vit pas.

*Mais qu'est-ce qu'il fait?*

Alors qu'elle allait aller le chercher elle le vit remonter à la surface. Elle lui laissa le temps de reprendre son souffle avant de le bonbarder de questions.

-Est-ce que tout vas? Mais qu'est-ce qui c'est passé pour que tu reste si longtemps sous l'eau? Qu'est-ce ...

Elle stoppa net ses questions quand elle croisa le regard du garcon.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Le retour de la pêche (RP terminé)   Le retour de la pêche (RP terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:12

Le jeune garçon regardait Mewenne avec un air qui imposait le silence.
-je me suis fait emporter par un poulpe vachement grand, mais il en a laisser un bout et je pense qu’il ne reviendra plus.
L’air du marchombre devient plus amical et plus souriant.
-on était rendue où déjà ?? A oui, j’allais te couler une éniéme fois
Le sourire légendaire affiché, Il nagea vers elle et une bataille d’eau gigantesque débuta. Plusieurs fois Arro fut couler mais Mewenne subit le même sort.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le retour de la pêche (RP terminé)   Le retour de la pêche (RP terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:22

Ils se retrouvèrent encore sous l'eau. Une fois c'était elle l'autre fois Arro. L'eau éclaboussait de partout. Alors qu'elle ne voyait rien devant elle Arro c'était approcher et avait mit une main sur son épaule.

-Si tu croie que je vais me laisser couler sans rien faire tu te trompe.

Elle avait alors plongé et passer derrière le garcon le plus vite possible.

-Je suis là.

Elle avait a son tours mit ses mains sur ces épaules et l'avait couler. Quelques secondes plus tard, Arro avait recommencer ses chatouillits.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le retour de la pêche (RP terminé)   Le retour de la pêche (RP terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:29

Comme la fois où elle avait été à la cascade avec Marlyn et Easlya, Loran se sentait de trop. Les deux étudiants dans l’eau s’amusaient et faisaient comme si elle n’avait jamais été là.
Au fond d’elle, l’étudiante ne ressentit une profonde tristesse.
Et bien qu’ils s’amusent … qu’elle soit là ou pas cela ne changeait rien.
Elle avait vu le lac c’était tout ce qui comptait. Maintenant elle pouvait partir.
Ne laissant pas le temps à ses habits de finir de sécher, elle se leva et quitta le lac sans adresser la parole aux deux autres qui batifolaient.
Solitaire … c’était encore un signe pour lui prouver qu’elle devait le rester.


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le retour de la pêche (RP terminé)   Le retour de la pêche (RP terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:34

Mewenne avait vu Loran partir. Elle fit signe à Arro d'arrêter une minute. Rapidement elle sortie du lac et alla rejoindre Loran, essayant que celle-ci ne la remarque pas. Soudain elle fonca sur elle, la mit sur ses épaules et couru vers le lac.

-Tu ne croyais pas t'en tirer aussi facilement que ça tout de même?

La jeune fille se débatait, tellement qu'a la place de la jeter dans l'eau limpide, elles tombèrent tout les deux à la renverse, en faisait un gros plouf. Mewenne remonta vers la surface.

-Je te l'avais dit, avec nous tu n'es jamais tranquille.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le retour de la pêche (RP terminé)   Le retour de la pêche (RP terminé) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:39

Loran entendit soudain un énorme silence dans son dos. Les deux autres avaient remarqués son départ, aussi silencieux soit-il.
Elle comprit que quelqu’un sortait de l’eau mais elle ne se retourna pas et poursuivit son chemin, comme si de rien n’était.
La personne se dirigeait vers elle. Elle tendit ses muscles prêts à réagir. Pas en vain. Maelwenn se jeta sur sa camarade et la tira vers le lac. Mais Loran était parée et elle put se débattre. Elle n’allait tout de même pas se refaire jeter à l’eau ! La Felixia allait voir qu’elle ne faisait pas le poids ! Elle se mit à se débattre comme un poisson qui essaie d’échapper au vilain pêcheur, et elle réussit finalement à obtenir ce qu’elle vouait : elle ne fut pas jetée à l’eau seule. Sa camarade fut entraînée avec sa victime. Bien fait pour elle !
Ce coup-ci, Loran avait pris le temps de respirer un grand coup avant de mettre la tête sous l’eau. Cela lui évita de boire une nouvelle fois la tasse.
D’un énergique battement de pied, elle se propulsa à la surface, émergeant en même temps que Maelwenn.


-Je te l'avais dit, avec nous tu n'es jamais tranquille.

-« Je vois ça » répondit la Corbac en souriant. « De vraies sangsues »

Elle fit une brasse et se hissa sur le bord de l’étendue aqueuse.

-Si tu es venue me chercher c’est parce que je te manquais ?

Une petite phrase ironique pour oublier le sentiment qui l’avait poussé à partir. Finalement ils pensaient à elle …

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le retour de la pêche (RP terminé)   Le retour de la pêche (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 3:14

-Si tu es venue me chercher c’est parce que je te manquais ?

Mewenne regarda Loran, un sourire aux lèvres.

-Mais bien sur que tu m'as manquer! En plus ne noyer qu'Arro ça devient lassant, surtout que je perds presque toujours.

La jeune Corbac semblait croire qu'elle l'avait laissé à l'écart durant son petit combat avec Arro.

-Je ne voulais pas te déranger pendant que tu te faisait sècher, j'ai un peu de respect moi!

Tout en disant ceci elle regarda Arro.


-Qu'est-ce que j'ai fait moi?

-J'en sais rien, oh non, c'est vrai te n'as fait que semblant de me lancer vers la fontaine, désolé d'avoir confondu.

Mewenne se retourna vers Loran et commenca à l'arroser.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le retour de la pêche (RP terminé)   Le retour de la pêche (RP terminé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:49

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le retour de la pêche (RP terminé)   Le retour de la pêche (RP terminé) Icon_minitime



 
Le retour de la pêche (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Un retour un peu mouvementé (RP terminé)
» Retour sur événement [Terminé]
» Le retour de la sangsue [Terminé]
» Retour des cachots (RP terminé)
» De retour à la maison (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-