Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteExcursion nocturne (RP terminé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Excursion nocturne (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Excursion nocturne (RP terminé)   Excursion nocturne (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:41

Les paroles de Marlyn tirèrent un sourire ironique à Loran. Ce que lui disait sa camarade ne la touchait pas. « tu n'es pas dépendante, et que tu ne le seras jamais.. » Faux. La Corbac savait que c’était une idiotie proférée juste pour lui faire plaisir. Mais elle était dépendante. Cet évènement venait de le prouver. Elle n’aurait jamais pu se débarrasser de ces bestioles seules. Peut-être que d’autres auraient aussi échoués mais pour elle c’était impardonnable.
Ne trouvant rien à dire car elle ne voulait pas remercier une fois de plus Marlyn, surtout pour quelque chose qu’elle ne croyait pas, elle se tut et finit par dire enfin :

-C’est gentil de vouloir te sacrifier pour moi … mais … mais je ne veux pas que quelqu’un se tue pour mes yeux. Si tu venais à mourir par ma faute je te haïrais autant que je me haïrai moi-même.

Elle rangea sa dague dans son fourreau et regarda sa camarade.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Excursion nocturne (RP terminé)   Excursion nocturne (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:35

Marlyn ne répondit pas. Elle savait que Loran souffrait d'étre dépendante. Elle n'ajouta pas un mot.
Rangeant ses deux dagues dans son fourreau, elle se mit à contempler la voute nocturne.
Tellement de choses se bousculaient dans sa téte, elle n'arrivait plus à penser.
Seul le hululement d'une chouette vint troubler le silence pesant qui s'était installé dans le camp.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Excursion nocturne (RP terminé)   Excursion nocturne (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:42

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Excursion nocturne (RP terminé)   Excursion nocturne (RP terminé) - Page 2 Icon_minitime



 
Excursion nocturne (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Demande d'excursion aux Royaumes Raïs (RP terminé)
» Rendez-vous nocturne (RP terminé)
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Rencontre nocturne
» Escapade nocturne [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-