Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteA l'ombre d'un chêne (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A l'ombre d'un chêne (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: A l'ombre d'un chêne (RP terminé)   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:33

La journée était belle et chaude. Sélicia était assise sous un chêne pour se protéger du soleil ardent. Elle était songeuse. Elle fixait l'herbe à ses pieds, le regard vide. Une douce brise faisait onduler ses cheveux. Il y avait un bon moment quelle n'était pas revenue à l'académie. Elle avait manqué plusieurs jours de classe et de connaître plusieurs personnes. Mais maintenant, elle se sentait bien ici. Elle ferma les yeux, laissant la brise carresser son visage.

Puis un bruit la fit sortir de sa rêverie. On aurait dit un craquement ou quelque chose de semblable. Sélicia regarda autour d'elle, ne voyant personne. Elle continua à parcourir le parc du regard. Y avait-il quelqu'un?


- Allo?..

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne (RP terminé)   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:15

*Zut repéré faut que je m'améliore sur l'approche en douce*
Aprés être apparu au yeux de celle qui avait parlée il prit la parole.
"Non pas Allo, mais Arro, car tel est mon nom. Je suis Arro Skil'Liches, élève a Lupus et apprentie marchombre. Puis-je savoir a qui est-je l'honneur si je ne suis pas indiscret."
On sentait que toutes ces belles paroles était pompeuses mais on sentait aussi que c'était fait exprés, puis Arro fit un de ses sourires enigmatique et il sauta.... Puis fit une pirouette magnifique et retombat souplement ,assis, au côté de la jeune fille.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne (RP terminé)   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:11

Marlyn s'entrainait depuis le petit matin dans le parc, jetant ses dagues sur le tronc d'un arbre.
Elle regardait Sélicia du coin de l'oeil, quand elle vit Arro approcher.
Celiu-ci n'était pas discret.Marlyn ria doucement. Elle rangea ses dagues et s'approcha en un bref slato du duo.
..

" Bonjour, Arro. Qui'es-tu , jeune fille ? Je t'es daja vue quelque part...

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne (RP terminé)   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:41

Sélicia fut ravie que des gens viennent la rejoindre. Elle regarda Marlyn un instant, elle semblait aussi l'avoir déja vu. Surment dans un des cours, se dit-elle.

- C'est possible. Tu es une guerriere? demanda-t-elle alors.

Puis elle se présenta aux deux arrivants.

- Je m'apelle Sélicia. Je suis une Frontaliere et je veux devenir guerriere, c'est pour ca que je suis ici. Je suis a Lupus moi aussi. ajouta-t-elle en posant son regard sur Arro.

- Ravie de vous connaître, renréchit-elle avec un sourire.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne (RP terminé)   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:18

Marlyn rangea ses dagues tranquillement avant de répondre à Sélicia :

En effet, je sais me battre. Mais je n'ai aucune vocation marchombre ou frontalière. Je veux juste apprendre. Mon attention se porte sur mon don du dessin...

Marlyn sourit. Sélicia semblait une redoutable combattante...

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne (RP terminé)   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:08

- T'en as de la chance! Je dessine vraiment comme un pied! s'exclama-t-elle.

Elle eut un sourire avant d'ajouter.

- Je ne peut même pas allumer un feu par dessin je crois!

Sélicia haussa les épaules.

- Je ne peut compter que sur mn sabre alors..

Elle caressa du bout des doigts le pommeau de son arme, qu'elle ne quittait jamais.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne (RP terminé)   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:05

Marlyn regarda Sélicia, qui caressait son sabre avec une passion infinie. Le sabre en lui même était magnifique, le fil aiguisé semblait redoutable.
Observant l'arme de la jeune Frontalière, MArlyn demanda :

Ton sabre est-il de fabrication frontalière ?
Puis elle caressa ses propres dagues, qu'elle ne quitterait pour rien au monde...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne (RP terminé)   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:23

Arro s'amusait a voir les deux filles parlez d'elle et de leurs spécialité et semblait l'avoir oublier. Pour leurs rappelé qu'il était là, il sortit sa dague et la planta dans le chêne auprés duquelle était assis les deux filles. Juste entre les deux têtes. Les filles le regarda d'un air faché, elle sortit leurs lames menaçantes vers Arro, qui lui sortit aussi son sabre. Il était magnifique et le nom gravé était illuminé et les gravures sur la lame aussi.
*Surement a cause des deux grandes combattantes*

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne (RP terminé)   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:27

( on t'avais pas oublié^^)

Marlyn sortit ses dagues quand une lame se ficha sur le tronc du ch^ne.
Quand elle en vit le propriétaire, elle rengaina ses dagues et éclata d'un rire sonore, qui fut repris par Sélicia.
Ne pouvant s'empécher de détailler le sabre de Arro, elle le trouva magnifique, les gravures qui étaient dessus resplendisssaient
...

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne (RP terminé)   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:03

Sélicia rengaina son sabre a son tour. Elle sourit a Arro.

- C'est une arme magnifique, lanca-t-elle au jeune homme.

Elle l'observa longuement. Les gravures resplendissantes étaient magnifiques.


- Ce n'est ni une arme frontaliere ni fael je crois..? Ou a-t-elle été forgée? demanda-t-elle.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:29

Alunia, le visage radieux, se promenait par ci par là, sans véritable but, profitant du soleil. Puis elle s'approcha du chêne où elle avait l'habitude de venir avec son faucon qui, en ce moment, volait autour du parc.
Ils y avaient plusieurs personnes dont Marlyn mais aussi Arro et une autre fille qu'elle n'avait jamais vu. Alunia essaya de rebrousser chemin en silence mais une branche craqua sous son pieds faisant retourné toute la bande, qui sortirent à l'unanime dagues et épée. Alunia devint aussi raide qu'un piquée quand elle entendit le chuitement des lames.

- Heu... vous inquiétez pas, ce n'est que moi!
Pour prouver qu'elle n'était pas un monstre, elle s'avança.

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne (RP terminé)   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:55

** Je dégaigne toujours mon sabre trop tôt on dirait.. Apres tout.. On est dans une Académie, il n'y a pas des monstre a tout les coins de rue! **

Sélicia rengaigna son sabre. Elle sourit a la nouvelle venue qu'elle ne connaissait pas encore.

- Salut! Je m'apelle Sélicia, lanca-t-elle. Et toi?

Une sourire illumina le visage de la Frontaliere. Décidément, les gens étaient tres accueillants ici!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:07

-Moi, c'est Alunia. dit-elle en souriant. Je suis à Lotra.
*Ouf, j'ai échappé au découpage en rondelle de saucisson*
Puis elle tendit une poignée de main chaleureuse comme pour scellée leurs rencontres.
(h-j: dsl, manque d'imagination, alors texte pas trop long)

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne (RP terminé)   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:39

Marlyn se tint en retrait, quand Alunia arriva. Elle observait toujours le sabre d'Arro que celui-ci avait gardé à la main.
Quand Alunia serra la main à Sélicia, cela tira un sourire à Marlyn. Cette jeune fill était si prompe àaller vers les autres, tout le contraire de MArlyn.
L'ange de brume commenca à grimper dans l'arbre ou ils se trouvaient
...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne (RP terminé)   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:37

Arro était amuser de voir Alunia là, tellement qu’il en avait oublié de répondre a Sélicia. Soudain il se souvenu et répondit.
-mon sabre vient d’une forge tenu secrète par mon ancien maitre marchombre. Il est apparemment runique, comme ma dague.
Il sortit l’objet en question, une magnifique dague avec gravé sur sa lame des runes.
-Je ne sais pas ce qu’est le pouvoir des runes de mon sabre mais ma dague ne peut ratée sa cible.
Pour démonstration il envoya sa lame pour couper une fleur mais comme il s’y prenait, il raterait surement sa cible. Seulement la dague fit un petit déplacement et coupa la fleur.
-Tu vois c’est assez impressionnant.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:58

Alunia fit de grands yeux ronds lorsque Arro parla de Runes, l'écriture magique. Puis ses yeux s'agrandirent en voyant la dague changer de direction seul, juste par la pensée de son possesseur. Alunia décida d'expliquer au jeune homme le pouvoir des Runes, à laquelle elle a été initié grâce à un druide lui-même maître des Runes.
-Les Runes sont des écriture magique, pas seulement un alphabet mais ces écritures désignent des divinités issues de la religion nordique de l'Autre Monde. Il faut être initié pour pouvoir utilisé la magie de ces écritures, n'importe qui ne peut l'utiliser et son utilisation est strictement sacrée.
Puis elle sourit à Arro :
-Alors on peut dire que soit tu es une exception, soit tu es un initié. Si tu veux, je peux te traduire ce qu'il y a de marqué, mais je ne suis qu'une initié et ma formation et loin d'être fini. Mon maître vit dans l'Autre Monde mais, parfois il vient, et il m'apprend la magie runique.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne (RP terminé)   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:33

Arro reprit sa dague, il regarda la lame, les petits signes étaient bizarre.
*ça des écritures c’est a peine croyable.*
-Tu peu essayer de traduire s’il te plait j’aimerais savoir ce que ça veut dire.
Les inscriptions de son sabre devinrent argenté quand Alunia s’approcha de la dague.
*Tien ça ma jamais fait ça avant.*
La lame était de plus en plus argentée.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:59

Alunia ressentit la puissance de la dague.
*C'est du bon travail*
Elle toucha les signes du doigts puis se concentra sur les formes. Elle posa son doigt à côté d'un signe ressemblant à un D.

-C'est le signe de Thorn, le dieu qui y est associé est Thor, la force guerrière mais aussi la protection.
Puis Alunia effleura la dague pour passer au signe suivant. C'était une sorte de Y avec un bâton au milieu du v.
-Voici Eolh, la déesse qui évoque l'esprit et la volonté.
La jeune fille continua vers le signe d'à côté.
-Sigel, déesse du soleil, elle représente la force de vivre.
Elle passa son doigt sur un autre signe.
-Là c'est Tyr, dans le même concepte que Thor, ce dieu symbolise le courage, l'honneur, la confiance et le fidélité, en plus de symboliser la guerre.
Sa main termina par le dernier signe.
-Peorth, il symbolise la chance.
Alunia releva les yeux et tendit la dague à Arro.
-Visiblement, ces signes ont été gravé afin que leurs pouvoirs agissent sur toi, l'honneur, le courage, la chance..ect.
Ton maître marchombre t'as fait des cachoteries parce que tu nous as prouvé que tu savais utiliser cette magie ancestrale. Il a du t'initier sans que tu t'en rendes compte.
Mais cette magie vient de l'Autre Monde. Alors, je n'arrive pas à comprendre comment ton maître marchombre t'as appris ça sans aller faire un séjour chez les Scandinaves.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne (RP terminé)   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:36

Le jeune marchombre avait un air surpris, une dague qui venait de L’Autre Monde.
-Je ne sais rien sur les runes mais mon maître m’en a parler, au début je n’en croyais rien mais là… Sinon je pense que mon sabre aussi.
Lorsqu’il tendit le sabre vers Alunia le sabre luisait d’une brillance argentée et lorsque la jeune fille posa sa main sur la lame, elle la retira vivement.
-Que ce passe t’il c’est chaud ?
-Non au contraire, c’est trop froid pour une lame.
Il toucha la lame, mais ne sentait que le froid naturel de la lame
-Moi je ne sens rien. C’est bizarre tu ne trouve pas ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:31

[color=Blue]-Euh... en fait, je crois que ton initiation n'a jamais été achevé donc tu n'as pas pu te perfectionner et donc tu ne t'es jamais aperçue que tes dagues étaient imprégnées de magie. Quant à ton sabre, j'ai le regret de t'annoncer que les inscriptions runiques sont fausses.
[color:0a33=White:0a33]Arro la regarda d'un air étonné.
-Je m'explique. Regardes, on peut que le signe de Thorn est mal former. La forme ne correspond pas mais il faut connaître pour savoir.
En effet, l'erreur était petite mais pourtant elle était bien là. Le D formé de droites consécutives et de même longueur se retrouvait maintenant avec une droite légèrement plus petite que les autres. Et Alunia le montra à Arro.
-C'est toi qui as acheté le sabre seul? Et voulais-tu un sabre avec des inscriptions runiques? Parce que si c'est le cas, tu t'es fait arnaquer.
Et Alunia rendit le sabre à Arro avec un regard d'excuse.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne (RP terminé)   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:13

Arro était amusé de voir ce que disait Alunia, pourtant il y avait quelque chose de bizarre avec son sabre, il réagissait bizarrement quand une personne autre que lui s'en approchait.
-Oui peu être mais tu a remarquer comment il brillait tous a l'heure et le froid que tu a ressentit alors que moi non.
Il regarda de plus prés sa lame et remarqua quelque chose.
-Je ne sais pas si tu a remarqué mais certain signe sont creusé de l'intérieur. Et les petits creux forment autre chose.
Il redonna a Alunia son sabre qui avait une certaine appréhension en le prenant, mais la lame était redevenu normale.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:41

-Tu as peut-être raison. Ce n'est peut-être pas du runes mais une autre écriture. Tu n'as pas été initié à d'autres moeurs ou y a -t-il d'autres écritures possible dans ce monde?
En tout cas, le sabre ne réagit qu'à ta présence et ce n'est pas plus mal. Celà évite les vols d'arme magique. Parce que, ce que tu as comme armes sont sans contestés magiques.

Alunia regarda de loin la lame de l'épée puis prit ses lunettes (elle est un peu myro, en fait) et les mit sur son nez.
-Je suis désolée, je ne connais pas ce genre d'écriture mais je crois qu'il y a la réponse à la bibliothèque, alors quand tu auras le temps, tu me préviens et je t'aide à chercher.
Puis Alunia se retourna vers les autres filles qui avaient observé l'échange.
-Celà vous dirait de nous aider? proposa-t-elle. On va avoir du pain sur la planche parce que des écritures, il en existe des milliers !

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne (RP terminé)   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:45

Marlyn sortit d'une observation profonde. Un écureil cherchait désespérement sa noisette, et ce spectcle avait totalement capté l'attetion de la jeune fille.
La question d'Alunia la tira de sa réverie profonde.


Hein ? Quoi ? Eh... oui bien sur, mais j'aimerais d'abord jeter un coup d'oeil, pour voir si je connais.. j'espère que ca dérange persone...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:23

Alunia questionna Arro du regard et celui-ci hocha la tête. Puis elle tendit l'arme à Marlyn. Elle se demanda combien d'écritures existaient dans ce monde. Il faudrait qu'elle demande à son amie qui avait l'air d'avoir beaucoup voyagé.
Marlyn regarda le sabre méticuleusement. Alunia attendait son verdict, comme les autres autour du chêne.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne (RP terminé)   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:55

Marlyn inspecta méticuleusement le sdifférentes gravures que possédait le sabre. Les runes lui rapellaient des souvenirs, masi elle ne parvenait pas à se rappeller leur origine. Il lui faurdait d'avantages d'informations pour se les rapeller. Elle jeta un regard désolé aux autres filles, ainsi qu'a Arro :
Je suis désolée. J'ai déja vu ces runes, mais je n'arrive pas a me rapeller ou. Il va falloir aller a la bibliothèque..

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne (RP terminé)   A l'ombre d'un chêne (RP terminé) Icon_minitime



 
A l'ombre d'un chêne (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Dans un chêne millénaire... (RP terminé)
» Comme un chêne je serai fort... enfin j'essaierai ! | Première leçon [Terminé]
» A l'ombre d'un chêne (Suite) (RP inachevé)
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Recherche... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-