Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteA l'ombre d'un chêne (Suite) (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l'ombre d'un chêne (Suite) (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: A l'ombre d'un chêne (Suite) (RP inachevé)   A l'ombre d'un chêne (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:46

Alunia et les autres arrivèrent dans l'immense bibliothèque. Si ils ne trouvaient vraiment rien, elle demandrait à son maître des Runes mais comme elle ne savait jamais quand il venait, elle préférait chercher par ses propres moyens.
- Bon, je pense que tout d'abord, on devrais chercher dans les rubriques écritures étrangères, si il y a une rubrique écriture étrangère. Sinon on peut regarder les écritures de l'Autre Monde. Mon père m'avait dit quand j'étais petite, que il y avait plusieurs langues chez nous et donc logiquement plusieurs écritures. Je sais qu'il existe l'égyptien mais je ne sais pas si celà en est, dit-elle.
Voyant que les autres ne disaient rien, elle ajouta
- Heu.. si vous avez des objections, vous pouvez le dire. Je suis pas le chef, j'aime pas me comporter comme un chef alors si vous avez une autre idée, vous pouvez la proposer.
Alunia sourit gênée.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne (Suite) (RP inachevé)   A l'ombre d'un chêne (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:23

Arro cherchait dans les livre se qui pouvait ressembler a ce qu'il avait vus sur son sabre. Il passa sur plusieur bouquin traitant d'arme magique, mais aucun ne parlait d'arme qui ne reconnaissait que son possesseur. Il continua ses recherche, ne trouvant rien, il s'assis. cette fois si il feuilletait. Aucune info, rien qui conscernait ses signes. C'est a ce moment que la bibliothécaire vienne voir le groupe

-Vous cherchez quoi au juste?

-Nous cherchons un livre traitans sur de petits signe gravé sur cette lame

-Ce sont des runes, naturellement.

-Non, elles sont fausse mais regardez de plus prés vous voyez il y a des petite tranchée, formant d'autre symbole.

-Je n'ai rien vus de tel, mais chercher notre bibliothéque est la mieux garnie de toute Gwendalavir.

Puis elle parti, retournant a son bureau.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: A l'ombre d'un chêne (suite)   A l'ombre d'un chêne (Suite) (RP inachevé) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:16

Sélicia était parti en quête d'un livre sur les écritures magiques. Alunia, quant à elle, recherchait une encyclopédie de l'Autre Monde, elle croyait reconnaitre les signes. Ses lunettes sur le nez, elle était en équilibre sur une des échelles de la bibliothèque. Finalement, après avoir failli être assommée par un gros volume, elle trouva le bon. Les mystères de l'Autre Monde qu'il s'appelait. Alunia descendit de son perchoir et alla à la table où les amis avaient élus domicile. Le bouquin était plein de poussières et la jeune fille éternua bruyamment, heureusement, sans faire de dégâts.
Elle commença à le feuilleter, comparant les signes du sabre de Arro et les différentes écritures que proposait le volume.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne (Suite) (RP inachevé)   A l'ombre d'un chêne (Suite) (RP inachevé) Icon_minitime



 
A l'ombre d'un chêne (Suite) (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Suite (RP inachevé)
» Entraînement à la fauconnerie (Suite) (RP inachevé)
» La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé)
» Par une belle nuit étoilée... un carnage sanglant (Suite) (RP inachevé)
» Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-