Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEntraînement (RP terminé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:33

Bien qu'elle ne connaissait pas Aridna, Slynn lui répondit pourtant avec hauteur et dédain :

- Si Björn ou vous-même choisissez de ne pas les sanctionner, c'est votre droit. Mais il n'auront pas droit à autant d'indulgence de ma part et ils seront punis de toute façon...

La dessinatrice dévisagea la rêveuse de son regard perçant avant de lancer un regard méprisant à Marlyn et à Arro. Tous deux auraient droit à des ennuis, Slynn s'en portait garante...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:26

Aridna regarda les regards persque suppliants de Arro et Marlyn.

*Mais qu'est-ce que je peux faire moi ?*

Elle regardait fixement les yeux de Slynn.

*Si elle croie que j'ai peur.*

-Maintenant que j'y pense, j'ai une punition pour eux, je voudrais bien m'occuper d'eux madame Ar'Kriss.

Elle regarda Arro et Marlyn, un sourire qu'elle voulait méchant.

-J'ai quelques effets à déplacer jusqu'à cette cabane et j'aurais bien besoin d'aide. Alors qu'en pensez-vous miss ?

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:21

Marlyn poussa un soupir de soulagement. Si c'était Aridna qui choississait la punition, alors ils étaient sauvés.
Marlyn dut cacher à grand peine un sourire. Slynn ne pouvait qu'approuver la décision de la rêveuse. Marlyn échapperait pour la deuxième fois à la folie punitive de la professeure de Dessin...


Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:01

Slynn lança alors un regard méprisant et hostile à la rêveuse avant de se détourner de sa démarche digne et gracieuse. Cette parvenue de rêveuse avait osé lui faire un coup pareil, et bien elle le paierait un jour ou l'autre! La dessinatrice avait en effet la rancune tenace, même si elle maîtrisait à merveille les faux-semblants...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:23

Arro sourit intérieurement, Slynn avait l'air trés ennérvé, valait mieux ne pas l'énérvé d'avantage donc le jeune marchombre garda un visage neutre, prennant les bagage de Aridna accompagner de Marlyn. Quand il eurent finit de tous ranger le jeune marchombre commença a regarder la vieille cabane.

-Vous étes sur de vouloir dormir dans un endroit pareil, en tous cas faudra faire un petit peu de ménage.

Il se frotta les mains et sortit de la cabane doucement, espérant ne pas se faire rappeler a l'ordre par Slynne où quelqu'un d'autre dans cette maison.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 2:53

Après le départ de Slynn, Arro et Marlyn l'avaient gentillement aider à rentrer ses bagages dans la vieille cabane.

-Vous êtes sur de vouloir dormir dans un endroit pareil, en tous cas faudra faire un petit peu de ménage.

Un sourire naquit sur le visage de la rêveuse. C'était vrai que l'endroit ne semblait pas très accuillant et un peu miteux.

-Peut-être demanderais-je un jour à Merwyn si je pourrais avoir des appartements dans l'académie, mais pour le moment, je vais me contenter de cet endroit.

La femme regarda ensuite Arro et Marlyn d'un air quelque peu fâché.

-Maintenant tout les deux écoutez moi bien. Je sais bien que vous ne saviez pas si quelqu'un habitait ici, mais je ne vous couvrirai pas toujours, pas en plus si il s'agit de miss Ar'Kriss. Je me suis attirer les foudres de la femme cette fois et je voudrais que ce soit la dernière fois. C'est compris?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:08

Arro souriait, il imita le signe de garde a vous des garde et lança

-A vos ordre Madame.


Il se remit en position normale. Et lança un immense sourire. Il était content qu'une réveuse soit arrivé enfin a l'Académie. Valait mieux pas qu'elle soit mal vus avec les autre professeurs. Il commença a partir et quand il eu franchi le pas de la porte


-Si vous avez besoin, d'aide quelquonque vous pouvez m'appeler je vous aiderais avec grand plaisir


et il disparu dans un boom sonore laissant une fumée noire derriére lui.
*merci a Zethid*

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) - Page 2 Icon_minitime



 
Entraînement (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Entraînement à l'arc (RP terminé)
» Entrainement et changement (RP terminé)
» Entraînement matinal (RP terminé)
» Entraînement à la fauconnerie (RP terminé)
» Petit entraînement matinal (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-