Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEntraînement matinal (RP terminé)
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 Entraînement matinal (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 633
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Entraînement matinal (RP terminé)   Jeu 27 Nov 2008 - 22:36

Le jour venait à peine de se lever quand Locktar sortit de la salle commune des Corbac. Il s'était habillé légèrement malgré le froid. Il savait que dans quelques minutes, il serait tout transpirant. Il croisa très peu de personnes, la plus grande partie des résidents de l'académie dormaient encore. Il se dirigea d'un pas rapide sur le terrain d'exercice. Il retira sa chemise et il empoigna son épée. Il posa sa lame sur son nez et il ferma les yeux. Il se concentrait pour visualiser des ennemis autour de lui. Son mutisme dura de longues minutes. Quand il fut prêt, il ouvrit les yeux et abaissa sa lame. Dans son esprit, des tas de Raïs l'entouraient. Maintenant, le combat allait débuter. Il enchaîna les coups, parant des attaques imaginaires. Quand il était jeune, il prenait toutes ses précautions pour ne pas être observer car on pouvait le prendre pour fou. Maintenant, il s'en moquait. On pouvait penser ce qu'on voulait de lui, ça ne l'importunait pas. Le combat imaginaire continuait. Autour de Locktar, les cadavres s'amoncelaient. Evidemment, il ne se faisait jamais toucher et à chaque fois qu'un Raïs mourrait, Locktar en imaginait un autre. Il était bien content de ne pas posséder le Don, il n'aurait pas aimer se retrouver réellement en face des Raïs. Au bout d'une heure de combat acharné, Locktar s'arrêta le souffle court.

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement matinal (RP terminé)   Ven 28 Nov 2008 - 22:03

Pourquoi devait-elle se lever déjà ? Aucune idée, de toute manière, Winry était levée. Aujourd'hui elle n'avait pas cours. C'était une assez bonne nouvelle, mais elle ne devait as négliger son entraînement. Maintenant qu'elle s'était engagée sur la Voie Marchombre, la jeune fille ne pouvait, et ne voulait pas renoncer. Enfilant sa tenue habituelle en peau de siffleur. Souple et confortable, parfait pour un petit entraînement. Une fois à peu près présentable, Winry se dirigea vers les cuisines et prit un pain aux herbes. Elle n'avait pas faim mais négliger son alimentation n'était pas conseillé. Une fois rassasiée, elle partit de sa démarche fluide et légère vers le terrain d'exercice. La brise de printemps caressait sa peau et lui picotait les joux. C'était revigorant.
L'apprentie Marchombre entendit alors une lame fendre l'air. Quelqu'un s'entraînait ! Pourtant Winry n'avait croisé que deux ou trois personnes dans les couloirs.
Elle déboucha sur le terrain et vit un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années aux cheveux noirs coiffés en brosse manié une épée. Il avait l'air tellement concentré que la Lupus s'abstint de l'interrompre. IL maniait l'épée avec fougue et précision. Au bout d'une dizaine de minutes, Winry décida d'intervenir. Elle s'approcha du guerrier affichant un sourire chaleureux. Un rayon de soleil vint illuminer une partie de son visage, faisant ressortir ses yeux profonds couleur émeraude. Elle dit d'une voix douce :

- Tu combats bien inconnu. Puis-je croiser le fer avec toi ?

avatar

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 633
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Entraînement matinal (RP terminé)   Ven 28 Nov 2008 - 22:40

Entendre quelqu'un parler l'avait surpris. Il se croyait seul sur le terrain d'entraînement. En se retournant, il vit une jeune femme.

- Pourquoi pas. C'est toujours mieux d'affronter une véritable personne plutôt que de brasser de l'air.

Il scruta la jeune femme de la tête aux pieds. Elle était habillé d'une tenue en peau de siffleur . D'allure frêle, une certaine puissance émanait d'elle. Locktar avait déjà rencontré quelques personnes lui rensemblant. Une marchombre! Il n'en avait jamais affronté, il allait savoir s'il était capable de battre les arpenteurs de la Voie. A la vue de son visage, elle ne paraissait pas vieille, une quinzaine d'années tout au plus.

- Comme tu l'a vu, je sais me battre. J'espère qu'il en ai de même pour toi, ça me ferait de la peine de te blesser. Si tu ne t'en sens pas capable, retire ta demande.

Locktar savait qu'il avait été loin d'être modeste mais il avait la certitude d'avoir plus de force que la marchombre. Il ne voulait pas la blesser. Sa primat était maître des marchombres, s'il blessait une des disciples, il serait sûrement mal vu.

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement matinal (RP terminé)   Ven 28 Nov 2008 - 23:00

- Pourquoi pas. C'est toujours mieux d'affronter une véritable personne plutôt que de brasser de l'air.

Un petit sourire naquit au coin des lèvres de Winry. L'inconnu la scruta et elle se laissa faire. Il était toujours utile de connaître son adversaire, au moins son allure. Une fois son inspection terminée, l'homme dit d'une voix légèrement arrogante :

- Comme tu l’as vu, je sais me battre. J'espère qu'il en est de même pour toi, ça me ferait de la peine de te blesser. Si tu ne t'en sens pas capable, retire ta demande.

Le sourire en coin de la Marchombre devint moqueur. Apparemment il la sous estimait, et il se sur estimait. Se ressaisissant, la jeune fille se rappela d"une leçon que son Maître Marchombre lui avait offerte :

Ne sous estime jamais tes adversaires, qu’ils soient maigres et petit ou qu’ils soient grands et musclé. Jamais.

Une autre phrase lui revint en mémoire :

La défaite est l'ouverture sur le progrès. Accepter sa défaite, c'est franchir cette ouverture et avancer sur la Voie.

Le sourire moqueur de la Lupus se fit plus marqué et elle dit d'une voix moqueuse :

- Ne t'inquiète pas pour moi, je sais me défendre. On va voir ce qu'il en est de toi. Mais avas ça je voudrais connaître ton identité.

Sa main s'était imperceptiblement rapprochée de son poignard. Son arc et son carquois étaient restaient le dortoir des Lupus, mais elle savait que de toute manière, elle n'en n'aurait pas eu besoin. Ses yeux vert émeraude brillaient tel des flammes intenses, faisant ressortir la finesse de ses traits. Son corps élancé aux muscles déliés était puissance, était harmonie, était Marchombre. Elle était Marchombre, et elle allait prouvait à cet homme ce qu'était un véritable Marchombre.

avatar

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 633
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: m   Sam 29 Nov 2008 - 13:59

Un sourire, c'était un sourire qui illuminait le visage de son adversaire. Locktar en était tout étonné. La jeunesse émanait de la jeune femme. Les seules expériences d'affrontements qu'elle avait connue ne devait pas dépasser les murs de l'académie. Pourtant, c'était l'assurance d'un combattant chevronné qui ressortait de son sourire et de ses paroles. Marchombre. Elle ne pouvait être autre chose. Locktar avait appris à reconnaître les personnalités des personnes qu'il rencontrait. Le soleil levant dévoila un détail qu'il n'avait pas encore remarqué: les yeux émeraude de la jeune femme. Locktar en fut tout retourné. La seule personne qu'il connaissait avec ce regard, c'était Esméoria, sa fiancée. Il baissa les yeux pour chasser le souvenir de sa fiancée. Si la présence d'Esméoria à ses côtés le rendait plus fort, le fait de penser à elle l'affaiblissait. En baissant les yeux, il remarqua la main de son adversaire posée sur son arme. Un poignard, un simple poignard. Poignard contre épée. Lame courte contre longue lame. Le combat était joué d'avance. Un sourire aux lèvres, il dit:

- Mon nom est Locktar Guidjek, guerrier né à Al-Jeit.

Il leva son épée en direction de la jeune femme avant de reprendre:

- Et toi, jeune marchombre, quel est ton nom?

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement matinal (RP terminé)   Sam 6 Déc 2008 - 12:43

- Mon nom est Locktar Guidjek, guerrier né à Al-Jeit.

L'homme aux cheveux de noir dégaina son épée et reprit :

- Et toi, jeune marchombre, quel est ton nom ?


Winry sourit. Il n'était pas si primitif que les combattants qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer. Elle dit d'une voix mystèrieuse :

- Je me nomme Winry Rimalda. Née du monde.

Un sourire mystérieux remplaça celui moqueur de la jeune fille.
Ce n'était plus le moment de parler, c'était le moment de se battre.

Le combat est un seul geste. Qu'il dur une heure ou une minute.

Winry bondit et se rétracta pour atterrir légèrement à un mètre de Locktar. Il se mit instantanément en position de défense et la Marchombre fendit l'air de son poignard. L'adrénaline l'envahi et un large sourire étira ses fines lèvres. L'homme se défendait bien, elle devait l'admettre, mais saurait-il tenir longtemps face à la rapidité de la Marchombre ?
Elle fondit et il abaissa son épée pour l'arrêter. Winry glissa le long de la lame effilée. L'adolescente jouait avec la force de son adversaire. Il basait ses capacités de combat sur la force, alors que la jeune fille se basait sur la rapidité et la précision.
Elle n'était plus qu'à vingt centimètre du guerrier. Il baissa son arme à une vitesse qu'elle n'aurait soupçonné chez un homme de sa stature et elle dut se coller à lui pour ne pas être touché.
Son corps fin et élancé était collé à celui de Locktar, elle senti son souffle irrégulier, sa chaleur et son odeur étrangement familière. Soudain Winry se retrouva dans les bras de Dilen, durant la fête qui accueillait généralement les voyageurs qui faisait escale au village. L'adolescente se ressaisit à temps et revint à la réalité. Elle fit un bond en arrière pour atterrir à une distance respectable de son adversaire. Elle était déboussolée, pourquoi ce souvenir avait ressurgi à cet instant précis ?
La Marchombre secoua la tête et se remit en position de combat. Ce n'était pas le moment de penser à Dilen.

avatar

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 633
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Entraînement matinal (RP terminé)   Sam 6 Déc 2008 - 14:01

La dénomée Winry se déplaçait à une vitesse incroyable. Locktar fut obligé de se défendre dès le début. Durant ses différents séjours dans les académies de Gwendalavir, il avait apprit à se battre contre des marchombres. Il avait acquis ainsi une certaine vitesse de frappe. Sans cela, il aurait été battu rapidement. A chacune de ses frappes, Winry s'écartait. Elle s'était rapproché de Locktar pour se coller à lui. Avec cette tactique, le guerrier avait du mal à frapper, son épée était trop longue. Etrangement, la marchombre s'écarta rapidement. Elle avait l'air totalement déboussolée. Le guerrier en profita, il se rua vers elle. Winry avait secouée la tête et s'était remise dans une position de combat. Elle bloqua l'attaque de Locktar mais la charge déséquillibra la jeune femme. Locktar était beaucoup plus puissant que son adversaire. Il tentait de jouer sur cette avantage mais la marchombre se défendait à merveille. Il avait la nette impression que son entraînement ne différait pas de celui qu'il avait eu avant, seul. Il visait une personne mais il frappait dans le vide. Son adversaire avait toujours disparue quand l'épée de Locktar apparaissait. D'un certain côté, il valait mieux pour Winry car l'arme du guerrier l'aurait tuée si elle n'avait pas bougée. Locktar commençait à ressentir les effets de son entraînement seul. Ses bras le faisaient souffrir et il avait l'impression que son épée devenait de plus en plus lourde. Alors que son adversaire s'était éloignée de lui, Locktar marqua un temps d'arrêt, histoire de reprendre son souffle. Bien entendu, il surveillait toujours Winry pour ne pas se faire surprendre par une nouvelle attaque.

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement matinal (RP terminé)   Sam 6 Déc 2008 - 14:41

Locktar se rua sur la Marchombre encore un peu déboussolée arrêta l'épée de l'homme mais la charge et la taille de son poignard par rapport à celle de l'épée de son adversaire la déstabilisa. Ses réflexes l’avaient souvent sortis de situations délicates. Et lorsque Locktar dévia son épée et visa le ventre de la jeune fille, celle fit une roue arrière pour éviter la lame. Elle se remit droite, une lumière farouche illuminant son regard émeraude aussi profond que la forêt de Baraïl. Elle fixa le guerrier dans les yeux marron de Locktar. Il chargea et la Lupus évita une fois de plus. A chaque fois que l'homme chargeait, amorçait une feinte ou autre techniques de combats, la Marchombre l'évitait. Elle avait choisi l'esquive à l'attaque. Vu la force de son adversaire, elle ne voulait pas se mesurer à lui au niveau de la force brute. Son plan marcha très bien, car Locktar commença à faiblir. Un petit sourire en coin apparut aux coins de ses lèvres.
Il s'arrêta et reprit son souffle. Les yeux toujours fixaient sur Winry. Celle ci plongea à nouveau son regard émeraude dans celui marron du guerrier, puis baissa son arme en signe de trêve. Elle le rengaina et se dirigea de sa démarche fluide et gracieuse de l'homme. Il avait abaissé son épée et la regardait approcher.
L'adolescente parla d'une voix ironique :

- Je m'avoue vaincu Grand Guerrier. Personne ne peut te battre.

La Lupus passa devant Locktar et s'assit sur un banc juste derrière lui. Il se retourna et elle l'invita à s'asseoir. Winry le regardait toujours dans les yeux.

avatar

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 633
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Entraînement matinal (RP terminé)   Sam 6 Déc 2008 - 15:12

Elle s'avouait vaincue? Locktar n'y croyait pas. C'était lui qui était battu et non la marchombre. Il n'avait plus de force. Dans un véritable affrontement, il aurait été tué. Son chemin pour devenir le plus grand des guerriers était loin d'être terminé. Il avait tout donné. Il avait voulu battre la jeune femme mais ses forces l'avaient trahies. Winry passa devant lui et elle s'installa sur un banc. En réponse à son invitation, Locktar s'assit à ses côtés. Il posa son épée à poignée d'aigle par terre. Il retira la protection de son bras droit. Un tel exercice le faisait atrocement souffrir. Chaque jour, il repoussait ses limites. Il espérait qu'un jour, il n'aurait plus mal à son bras après un affrontement. Il était encore tout transpirant, il jugea bon de ne pas remettre sa chemise tout de suite.

- Tu te bats avec une grâce que j'ai rarement vu durant mon voyage, avoua Locktar. Pourquoi as-tu stoppé le combat? Tu n'avais qu'à te ruer vers moi et je n'étais pas loin de la défaite.

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement matinal (RP terminé)   Dim 7 Déc 2008 - 19:36

Locktar enleva son brassard de protection mais Winry ne fit aucun commentaire sur ce qu'elle voyait sur le bras musculeux du guerrier :

- Tu te bats avec une grâce que j'ai rarement vue durant mon voyage. Pourquoi as-tu stoppé le combat? Tu n'avais qu'à te ruer vers moi et je n'étais pas loin de la défaite.

Le sourire moqueur caractéristique de la jeune fille apparut sur son visage harmonieux. Elle médita un instant la question puis répondit d'une voix malicieuse :

- Merci pour le compliment. Pour ce qui est du combat... Ce n'était pas nécessaire de continuer. Tu as encore beaucoup à apprendre, mais j'en ai encore plus.

Elle lui adressa un clin d'oeil charmeur puis l'odeur familière qu'elle avait sentie lors du combat l'enveloppa à nouveau. Son regard émeraude devint absent et Winry essaya de revivre les moments de bonheurs avec Dilen, mais les souvenirs ne peuvent jamais donnaient satisfaction. Un petit geste de Locktar la ramena à la réalité. Elle se tourna brusquement, faisant voler ses cheveux châtain, et fixa l'homme dans les yeux. Ils restèrent ainsi un moment puis Winry détourna le regard. Elle parla d'une voix chargée de regret et de tristesse :

- Je peux te poser une question ? L'adolescente n'attendit pas la réponse et poursuivit d'une voix où elle essayer de dissimuler tant bien que mal sa tristesse. Connais-tu un Dilen ? Cheveux blonds, assez grand, les yeux gris acier.

Gênée, la Marchombre s'agita légèrement et fixa l'horizon pour se donner contenance.

avatar

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 633
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Entraînement matinal (RP terminé)   Dim 7 Déc 2008 - 19:53

Locktar mit un temps avant de répondre. Il avait connu tellement de monde au cours de son voyage que la question n'était pas aisée.

- Il est fort possible qu'il a croisé ma route. J'ai renconté tellement de gens que je ne me rappelle plus trop des noms.

Il marqua un temps d'arrêt. La jeune marchombre lui était fort sympathique. Il ressentait si rarement ce sentiment qu'il voulait en savoir plus sur son adversaire de la matinée.

- Je me montre peut-être indiscret en te demandant cela, mais qui est ce Dilen pour toi?

La marchombre mis un temps à répondre et Locktar fut encore souffé par le regard d'émeraude. Esméoria lui manquait vraiment.

- Tu m'a l'air génée. Pour briser la glace, je vais t'avouer que ton regard me trouble, c'est exactement le même que ma fiancée.

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement matinal (RP terminé)   Dim 21 Déc 2008 - 14:13

- Il est fort possible qu'il a croisé ma route. J'ai rencontré tellement de gens que je ne me rappelle plus trop des noms.

Winry se raidit dans l'attente de la suite. Peut-être allait elle enfin avoir des informations sur Dilen, mais Locktar continua sur une toute autre voie :

- Je me montre peut-être indiscret en te demandant cela, mais qui est ce Dilen pour toi ?

La jeune fille se remit à s'agiter et réfléchi un bon moment à sa réponse. Ca la gênait de parler de Dilen. Elle qui était si réservée sur son passé. Mais l'odeur de Locktar la détendait et la mettait en confiance.
Une boule au ventre, la Marchombre se tourna vers le guerrier et le fixa à nouveau dans les yeux. Sa voix mélodieuse avait pris une sonorité douce qui ne lui ressemblait pas :

- C’était un garçon remarquable et plein de ressources. C'était mon petit ami si on veut... Mais je crois que c'était plus fort qu'une petite amourette.

En fait c'était agréable de parler et de se confier. Le poids qui pesé sur ses épaules depuis qu'elle était partie dans la forêt de Baraïl se dissipa aussi rapidement qu'il était venu.
Elle était quand même un peu gênée et Locktar du s'en apercevoir car il lui dit gentiment :


- Tu m'a l'air gênée. Pour briser la glace, je vais t'avouer que ton regard me trouble, c'est exactement le même que ma fiancée.

Winry rougit. Cela ne lui était pas arrivé depuis un bon moment et elle baissa la tête pour cacher ses joues roses derrière ses cheveux.
Elle émit un petit rire nerveux et se leva d'un bon. L'adolescente respira un bon coup et regarda l'homme dans les yeux. Elle dit d'une voix malicieuse :


- Tu me flatte trop grand guerrier. A cause de toi je vais me surestimer et ce n'est pas conseillé pour un Marchombre. Elle lui adressa un petit clin d'oeil. Tu es de quelle Maison ? Tu n'es pas un Lupus, sinon je le saurais, j'en suis moi même une.

avatar

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 633
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Entraînement matinal (RP terminé)   Dim 21 Déc 2008 - 15:45

Winry avait tenté de se cacher quand elle avait rougit mais Locktar l'avait tout de même remarqué. Le guerrier ne pu s'empêcher de sourire. Il n'avait pas l'habitude de faire rougir les femmes. Ce n'était pas désagréable en plus.

- J'appartiens à la maison Corbac, dit-il simplement.

Locktar massa son bras meurtri. Il le faisait souffrir. Il avait eu trop de ne pas suivre les directives du rêveur qui l'avait soigné. On lui avait dit que s'il voulait continuer à se battre, il fallait qu'il se masse tous les jours. Malheureusement, pendant son voyage, il l'oubliait souvent étant donné qu'en temps normal, il ne souffrait pas. Aujourd'hui, il en avait trop demandé. Evidemment, sa cicatrice était refermée mais on lui avait bien dit que jamais elle ne disparaîtrait. Il gardait sa protection de fer pour pouvoir se battre.

- Tu vas sûrement me trouver curieux mais, ce Dilen, que lui est-il arrivé? Pourquoi n'est-il pas auprès de toi?

Le guerrier attendit ensuite. Il ne savait pas si Winry allait répondre mais en tout cas, il voulait lui laisser le temps de réfléchir. Il se doutait que ce n'était pas simple de parler de soi, lui même, il parlait très peu de sa vie.

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement matinal (RP terminé)   Ven 26 Déc 2008 - 20:37

- J'appartiens à la maison Corbac.

* Bizarrement ça ne m'étonne pas* pensa Winry.

Locktar se massa le bras où se trouvait sa cicatrice et la jeune fille en profita pour se détendre... Ou au moins essayer.
Il reprit d'une voix calme :

- Tu vas sûrement me trouver curieux mais, ce Dilen, que lui est-il arrivé ? Pourquoi n'est-il pas auprès de toi ?

Winry commença à gigoter. Elle se rassit aux côtés du guerrier et fixa l'horizon de ses yeux émeraude. Devait-elle lui en parler ? Une petit voix lui soufflait de tout lui dire pour se décharger de toute ses années de renfermement, et une plus grande voix lui criait de ne rien lui dire. Finalement le cri prit le dessus et la Marchombre soupira. D'une voix lasse elle dit :

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'en parler. Une autre fois peut-être... Elle se tourna vers Locktar et lui adressa un lumineux sourire. Sur ce je dois m'en aller. si tu veux me revoir... Et bien on verra les circonstances.

L'adolescente lui fit un clin d'oeil charmeur, se leva avec fluidité et s'en alla d'une démarche lente mais gracieuse. Tout en sautant dans un arbre non loin de là, la Lupus murmura :

- Ce soir dix heures à la cascade
.

Winry disparut tout en sachant que le vent avait porté ses paroles jusqu'à Locktar.


avatar

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 633
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Entraînement matinal (RP terminé)   Ven 26 Déc 2008 - 22:12

- Ce soir dix heures à la cascade.

Les paroles de Winry avait été si faibles qu'il avait faillit ne pas les entendre. Il se demandait vraiment pourquoi elle voulait le revoir. Allait-il en apprendre plus sur ce Dilen? Y aurait-il un autre combat? Il ne le savait pas mais il se serait au rendez-vous.

- Ne t'en fais pas, jeune Lupus. Je serais au rendez-vous.

Tranquillement, il remit sa protection de fer. Il avait vraiment trop forcé aujourd'hui. Son attaque ne datait que de quelques mois. Il était encore un peu faible. Il pouvait l'utiliser sans souffrir mais il ne fallait pas trop forcer non plus. Il espérait que dans les mois à venir, il n'aurait plus de problème avec son bras droit. Il remit sa chemise et il rangea son épée dans son fourreau. Il se dirigea ensuite vers une salle des eaux. Une bonne douche lui ferait le plus grand bien. Ensuite, il pourrait enfiler son uniforme. Le jour se levait. La journée s'annonçait chaleureuse et remplie de soleil. Locktar savait que les heures passeraient à la vitesse d'un escargot. Il attendait le rendez-vous de Winry avec impatience.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entraînement matinal (RP terminé)   



 
Entraînement matinal (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-