Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEntrainement et changement (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement et changement (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Entrainement et changement (RP terminé)   Entrainement et changement (RP terminé) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:41

Silind arriva prés du terrain d'exercices, la hache sur
l'épaule, une besace accroché sur sa ceinture. Il entra dans l'enclos, et
regarda les mannequins, qui avaient souffert des entrainements quotidiens que faisaient
les élèves et les profs. Il s'approcha et rigola un peu.



- Ne vous inquiétez pas pauvre mannequins, ma hache ne vous touchera pas
aujourd'hui. Et puis je vous referais surement une petite santé, un de ses
jours.



Enlevant son haut, révélant son torse musculeux, il prit sa hache et commença
des longs exercices, faisant des mouvements courts puis amples, rapides puis
lents. Après une bonne heure d'entrainement il s'arrêté et prit sa besace. Il
en sortie une outre et bue quelque gorgée d'eau. Se relevant, il laissa sa
hache et prit deux dagues de sa manufacture. Il regarda la cible, il était au moins
a deux mètre des cibles. Silind lança la première dague, le vent siffla et
toucha le centre. Retournant la chercher, il s'éloigna à quatre mètre, Il lança
l'autre dague, qui toucha le deuxième cercle. Il continua de s'entrainé a
quatre mètre. Puis il s'arrêta, s'appuyant contre la barrière il prit une hache
de bucheron et l'aiguisa.



- Bon c'est le temps de votre cure de jouvence.



Il enleva les piquets d'entrainement de terre et alla dans la plus proche
forêt. Il revint avec des petits morceaux, de la taille suffisante pour
remplacer les bouts de bois. Après quelque aller retour Silind replanta les
piquets neuf dans la terre.


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Entrainement et changement (RP terminé)   Entrainement et changement (RP terminé) Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:20

Du temps libre.
Elle n'en avait pas souvent, etant donne qu'elle suivait le programme des marchombres. Chaque fois qu'elle en avait, elle en profitait autant qu'elle le pouvait. Elle sortit comme elle le faisait souvent, ne souhaitant pas rester a l'interieur. Ce jour-la, elle laissa ses pas la guider autour de l'Academie. Sans vraiment savoir ou elle allait, elle ecoutait les oiseaux et le vent dans les feuilles. C'etait une belle journee malgre l'air frais de l'hiver. Les rayons du soleil caressait sa peau. Instants sereins...

Elle reprit pied dans la realite en arrivant au terrain d'exercices. Elle s'assit sur la barriere qui l'entourait, heureuse d'etre la tout simplement, sans destination a atteindre ni de choses a faire. La plupart des combattants preferait s'entrainer dans la salle d'armes, il y faisait plus chaud. A son etonnement, un homme de forte carrure s'echauffait. Elle l'observa s'exercer a la hache, puis aux dagues. Il etait tellement prit dans son entrainement qu'il ne la remarqua meme pas. Qui etait-ce? Elera reflechit une minute. Elle l'avait deja vu de loin, auparavant. C'etait le forgeron, non? Surement. En tout cas il etait doue a la hache. Elle resta la pendant qu'il enlevait les vieux piquets d'entrainement. Il avait fini de les replanter maintenant et leva enfin les yeux, remarquant la jeune fille qui l'observait de loin. Elera sauta a terre et s'approcha.

[227 mots]

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Entrainement et changement (RP terminé)   Entrainement et changement (RP terminé) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:57

Silind n'avait pas remarqué la jeune fille qui s'approchait maintenant de lui. Il lui sourit et dit:

- Bonjour, tu ne doit pas me connaitre, je ne sort quasiment jamais de ma forge. Je suis Silind Frandrich, et comme tu l'a compris je suis forgeron. J'était venue m'entrainé a la hache, et quand j'ai vu l'état de ces pauvres poteaux, j'ai eu envie des les changers. Et toi, tu es?????

En se présentant il tendit sa main, qui fut accepté, aprés un certain hésitement. L'élève avait dut croire qu'il avait une forte poigne, c'est vrai, mais il savait se controlé.

- Dit moi, tu es venu ici pour t'entrainé? Je veut bien le faire avec toi, si tu en as envie, évidemment...

Regardant la jeune femme des ses yeux rouges, il sourit amicalement.

[Je suis sur un ordi du futuroscope, (La classe quoi!) mais malheureusement ils n'ont pas word, et j'ai la flemme d'aller sur d'autre correcteur XD alors excuser moi pour les Big big faute je les corrigerais en revenant!!]

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Entrainement et changement (RP terminé)   Entrainement et changement (RP terminé) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 2:07

Elera s'etait a peine approcher que le forgeron se presenta longuement. Elle sourit a sa description de ce qu'il faisait; elle avait tout vu, mais il ne devait pas le savoir. Il lui tendit une main colossale, devant laquelle elle hesita. Elle finit par glisser sa minuscule main dans la sienne. Contrairement a ce qu'elle croyait, il ne la broya pas. Elle rit en elle-meme de sa propre pensee. Evidemment que non, qu’est-ce qu’elle croyait… Silind, puisque tel etait son nom, ne semblait pas mechant. Elle s'appretait a se presenter a son tour, mais deja il passait a la question suivante. Elera lui sourit, puis repondit:

"Je m'appelle Elera, je suis eleve a Lotra. Je ne suis pas venue ici pour m'entrainer, mes pas m'ont menee ici. Mais puisque je suis la...”


Elera accepta donc d’un nouveau sourire accompagne d’un hochement d’epaules. Elle leva la tete et remarqua alors que Silind avait les yeux rouges. Etrange… Mais elle ne voyait aucune malice dans ses yeux, au contraire. Son sourire amical devait y être pour quelque chose. Mais cela avait peu d’importance…

"A quoi voulez-vous vous entrainer ? Pas a la hache j’espere, je ne pourrais meme pas la tenir…"

Elera lanca un regard ironique a l’arme du forgeron. En effet, elle aurait bien du mal a tenir une arme pareille… Elle semblait indestructible. Mais de toute façon, une arme comme celle la ne l’interessait pas. Ce n’était pas assez discret a son gout. Elle laissa donc au forgeron le soin de choisir autre chose.

[aucun probleme^^]
[254 mots]

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Entrainement et changement (RP terminé)   Entrainement et changement (RP terminé) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:15

Le géant commença à rire, sa voix grave et forte résonna.


- Ne t'inquiète pas Elera, je ne vais pas utiliser ma hache, ni te la faire
essayer, déjà elle est vraiment très lourde, et c'est mon arme la plus
précieuse...



Il la regarda plus attentivement et souris.



- Pour toi, il te faudrait une arme précise et discrète, style couteau,
poignard ou autre arme du genre... Je crois que j'ai quelque chose pour toi !


Prenant sa besace, Silind fouilla dedans. Il sortit un petit bâton d'une
trentaine de centimètre, au quart il y avait une petite fente et un crochet
attaché a une petite pointe. Le forgeron bougea le crochet et tira sur le bâton.
C'était en fait un petit sabre et une partie du bois servait de manche tandis
que l'autre servait de gaine.



- Voila, c'est une arme discrète, car elle ressemble fort a un petit bout de
bois, lorsqu'elle est fermée. Et lorsque tu la sort, ça devient une arme
redoutable, quand on sait s'en servir. Affuté très finement, elle coupe presque
tous. Ce n'est pas le seul exemplaire, si tu ne le trouve pas convenable pour
toi, j'en ai d'autre... Et sinon, je peux te confectionner une arme autre que
ce petit sabre. Ce n'est pas pour rien que je suis forgeron!!



Il sourit et tendis l'arme a Elera.


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Entrainement et changement (RP terminé)   Entrainement et changement (RP terminé) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:12

Silind eclata d’un rire qui vibra longtemps dans l’air. Si elle devait le decrire, Elera dirait qu’il était montagneux. C’était le seul mot assez puissant pour l’englober… Un rire montagneux et plein de joie de vivre. Un rire qu’elle aimait bien…
Son arme la plus precieuse… Cela n’etonna pas Elera. La hache lui allait parfaitement. Il farfouilla ensuite dans sa sacoche et en sortit un bâton. Non, c’était une arme, un mini sabre. Elera l’observa curieusement pendant que Silind expliquait ce que c’était.
si tu ne le trouve pas convenable pour toi, j'en ai d'autre... Et sinon, je peux te confectionner une arme autre que ce petit sabre.
Il le lui tendit. Elle le regarda sans bouger, etonnee et hesitante.

"C’est… C’est pour moi ?"

Elle avait du mal a y croire. Elle finit quand même par attraper le manche de l’arme. Il était bien equilibre. Elle essaya de sortir et de rentrer la lame, cela fonctionnait parfaitement.
C’était un sabre. Pourtant il n’avait rien a voir avec les sabres des Chantelames comme celui que Sayana lui avait montre, rien a voir avec les sabres des combattants qu’elle avait rencontre, rien a voir avec l’enorme hache du forgeron, rien a voir avec ses armes de barbares qui la faisaient grimacer. Il était petit, discret… un peu comme un poignard. Cela lui plaisait… Elle l’essaya sur l’un des vieux piquets que Silind avait oublie sur le sol, et remarqua que la lame était, comme il l’avait dit, parfaitement aiguisee. Bien sur, ce n’était pas facile de couper du bois avec, mais ça marchait… Elle arreta, ne souhaitant pas l’abimer. Puis elle releva les yeux vers le forgeron, ne sachant que dire.

"Merci… Si cette arme est vraiment pour moi, alors elle me convient parfaitement."

Un sourire de gratitude envahit son visage. Elle demanda ensuite :

"Est-ce que vous utilisez d’autres armes que la hache et les poignards ? Je sais tirer a l’arc, et me servir plus ou moins bien des poignards et du baton."

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Entrainement et changement (RP terminé)   Entrainement et changement (RP terminé) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:53

- Bien sur que c'est pour toi, je suis forgeron, j'en ai des tas d'autre! Je pourais armée toute l'Académie si je le voulais!



Silind souris, armée toute l'Académie était exagéré, chez
lui il avait tout au plus une bonne centaine d'arme et l'école était plus
peuplée que ça. Le géant regarda Elera essayer le petit sabre.


- Je le savais qu'elle te conviendrait, a chacun sa spécialité,
même le plus fort maître d'arme qui existe a une préférence vers une arme.


Lorsque la Lotra
lui posa la question il sourit de plus belle.


- Je suis un forgeron, je me dois de savoir manier toute les armes, évidement
ce n'est pas parfait, mais je me débrouille. D'ailleurs j'ai une vingtaine de
sorte d'arme chez moi, et même parmi ces sortes d'armes il y en a plein de sous
sorte, ce qui fait la diversité de chaque épée ou autre arme. Et sinon, mon
arme préférée après la hache... Ben en fait je n'en ai pas...


Il s’assit tranquillement et recommença a parler


- Par contre la seul discipline ou je suis véritablement nul, c'est le tir a
l'arc, les arcs humains sont trop fragile et les arcs Faël sont impossible a
bander...


Le géant sourit une nouvelle fois. Il chercha quelque chose d'autre dans sa
besace et la sortit enfin. Des feuilles de dessin, sur lesquels on pouvait voir
plein de mots et plein de chiffres ainsi que plusieurs croquis d'arme toute
différente
.

- Il y a certaine armes que je fais moi même, je choisis leurs tailles et
autre, je les dessine et ensuite j'essaye de les concevoir au mieux. Je suis
aussi en pleine conception d'une autre arme, que personne je pense n'a encore fait !
Enfin j'espère... Mais attention, c'est secret !




Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Entrainement et changement (RP terminé)   Entrainement et changement (RP terminé) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:19

Elera éclata de rire en apprenant que Silind ne savait pas se servir d’un arc. Elle lui expliqua rapidement pour ne pas qu’il se vexe :

"L’arc est mon arme préférée… Vous devez avoir essaye un grand arc fael. J’en ai un et j’arrive a le bander, cela n’a rien d’impossible. Mais le mien est petit, il ne vous irait pas…"

Silind lui montra ensuite ses croquis. Elle était très intéressée. Alors comme ca, il inventait des armes… Et il dessinait bien. Elle n’aurait pas cru qu’il puisse être aussi précis avec ses grosses mains de forgeron, mais les feuilles qu’elle avait devant les yeux lui prouvait le contraire.

"Vous pourriez vous fabriquer un arc. Vous seriez le seul à pouvoir l’utiliser. Enfin, seulement s’il vous intéresse d’apprendre à l’utiliser."

Elle pourrait lui enseigner, ou alors Enoriel, la sœur de Valen Til’ Lledoryn. Elera l’avait vu pendant les cours de marchombre, elle était très douée aussi. En attendant, elle avait une requête pour Silind…

"Est-ce que je pourrais voir vos armes à la forge ? Et, si vous pouvez me le dire, quelle sorte êtes vous en train d’inventer ? Est-ce une arme de corps à corps ou que l’on utilise à distance ?"

Elle était curieuse de voir les créations dont il avait parlé. Elle était aussi curieuse à propos de celle qu’il inventait en ce moment, quoiqu’elle comprenne qu’un secret est un secret. Silind n’avait pas l’air de bien savoir les garder… Mais cela prouvait aussi qu’il lui faisait confiance, d’une certaine façon. Autant qu’on pouvait se confier en un parfait inconnu…

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Entrainement et changement (RP terminé)   Entrainement et changement (RP terminé) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:00

Silind réfléchie. Il est vrai qu'il pourrait se
confectionner lui même son arc. Mais il avait d'autre idée en tête. Lorsqu’Elera
lui demanda si elle pouvait voir ses armes.


- Bien sur, allons à ma forge. Je répondrais a
certaine de tes questions sur ma nouvelle arme... En premier lieu, ce sera un
peu des deux, enfin plus corps à corps quand même. C'est un peu compliqué.


Il sourit doucement et pris sa besace ainsi que son haut. Ils partirent
ensemble vers la forge. Le ciel était toujours bleu, il ne devait pas être loin
de midi. Un petit creux se formait dans le ventre du Colosse, en arrivant il se
ferait un bon repas, c’est décidé.


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Entrainement et changement (RP terminé)   Entrainement et changement (RP terminé) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 2:32

Silind ne semblait pas tres interesse par l'idee de se fabriquer un arc. Elera n'en fut ni etonnee ni embetee. Il semblait preferer les grosses armes de corps a corps, et de loin. C'etait son choix...
Il accepta ensuite de lui montrer ses armes. Elera sourit d'expectation. Ce devrait etre interessant... Elle resta tout de meme perplexe a la description de "l'arme secrete". Une arme qui s'utilise a corps a corps et a distance? Elle n'en avait jamais entendu parler...
Elle marchait a cote de Silind, s'approchant de la forge. Elle n'y etait jamais allee. Il faut dire qu'elle n'en avait jamais eu besoin. Mais maintenant, elle avait une raison d'y aller... Elle accelera pour remonter au niveau du forgeron. Il avait de longues enjambees plutot dures a suivre... Il dut le remarquer, car il ralentit un peu. Bientot, la batisse apparut devant elle. Ce n'etait pas tres loin, ils n'avaient pas eu a marcher longtemps. Tant mieux...

==> forge

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entrainement et changement (RP terminé)   Entrainement et changement (RP terminé) Icon_minitime



 
Entrainement et changement (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Entraînement à l'arc (RP terminé)
» Entraînement (RP terminé)
» Entraînement matinal (RP terminé)
» Entraînement à la fauconnerie (RP terminé)
» Petit entraînement matinal (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-