Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEntraînement (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:21

Marlyn s'était levée tôt ce matin, dans l'espoir d'être enfin seule. Elle savait qu'il y avait une vieille cabane au fond du parc, et trouvait qu'elle serait parfaite pour s'entrainer tranquillement. Elle se dirigea donc vers cet endroit. Le parc était désert. Tous les élèves étaient couchés.
Entrant dans la cabane, elle remarqua sans ciller le nombre d'arignées locataires de cet endroit. A leur aise.
Elle se mit en place et sortit l'arc qu'elle avait créé lors de sa rencontre au sommet de la montagne...
Prenant pour cible la porte de la cabane, elle commenca à tirer...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:11

Soudain une fléche arriva juste de l'autre coté de la porte exactement a l'endroit où la pointe de celle de Marlyn était sortit. Un jeune homme avait tiré une fléche en dehors de la cabane. Un jeune homme entra et fit une réverence, comme une parodie de celle de Valen.
*faut que j'arréte je commence a avoir le même humour que lui...Non ,c'est impossible!!!*
"Bonjour. Je suis Arro, élèves a lupus et toi?"
il tira plusieur autre fléche décrivant un magnifique A.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:35

( juste comme ca, tu as fait commentpour entrer dans la cabane ? édites ton sujet sue ca reste cohérent)

Marlyn se tourna vers le nouveau venu. Il était grand, et pourtant c'était un Marchombre. Elle le salua de la révérence la plus ironique qu'elle put et déclara

tu es un excellent archer. Quel est ton nom et d'ou tee viens cette maitrise ?

L'arc qu'il portait à la main était magnifique, quoique un peu moins beau et un peu moins précis que celui de Marlyn qui, rappelons le, était une réplique exacte de celui de Valen...

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:58

Hier au soir, le forgeron avait enfin annoncé à Slynn qu'il était sur le point d'avoir fini l'arc qu'elle lui avait demandé et qu'il le laisserait dans la vieille cabane, la vaste maison en bois qui était située près de la forge et des écuries et qui lui servait d'habitation, car il devait se rendre à Al-Jeit sur demande de la corporation des forgerons et n'aurait pas le temps de le lui remettre personnellement.

Perdue dans ses pensées, Slynn se rendit donc à la vieille cabane et ouvrit la porte sans frapper car elle la savait vide étant donné que le Maître forestier et le Maître des écuries vaquaient à leurs occupations. A peine eut-elle ouvert la porte brutalement, car elle était dure à ouvrir, qu'une flèche venue de nulle part fendit les airs et erafla l'épaule droite de la dessinatrice.
Dégainant son épée bâtarde de la main gauche dans un réflexe instinctif, Slynn vit devant elle Marlyn et Arro, leurs arcs à la main. Soupçonneuse, elle s'avança à l'intérieur de la cabane et se tourna vers la porte qui était parsemée de flèches sur sa face interne avant de se retourner vers les deux élèves et de leur lancer un regard noir qui signifiait clairement qu'ils allaient avoir des ennuis...


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:01

(je n'était pas obliger d'être dans la cabane sache le)
Arro regarda Slynn sortir et regarder la porte.
*Ouh la!! je sens que je vais avoir des ennuis vu qu'elle se comporte comme Valen*
"Escusez moi, je ne savez pas que vous étiez la. Mais que faisiez vous au juste dans cette cabane?si ce n'est pas une question trop personnel..."
Le marchombre s'approcha de la porte et enleva quelque fléche avec beaucoup de mal en attendant la réponse.

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:06

Hj : Arro, si Marlyn est dans la cabane et tire de l'intérieur contre la porte, tu es également obligé d'être dans la cabane pour tirer contre la porte. Ou alors, t'as ouvert une fenêtre d'où il est possible de tirer sur la porte...

Dans un cas comme l'autre, tu dois éditer tes messages et essayer de les faires plus longs aussi.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:31

Marlyn était en train de former un cercle parfait avec ses flèches quand la porte s'ouvrit. Elle s'ouvrit sur la personne que MArlyn avait le moins envie de voir en ce moment, Slynn. Certes, elle aurait pu aisément faire dévier sa flèche grace au dessin, mais la surprise de voir une aristocrate, une Dame, dans un endroit aussi poussièreux que celui-ci, l'avait laissée surprise.

* tant pis. De toute facon, j'aurais tiré*

Rangeant son arc, elle remarqua que Slynn avait sortie son épée et attendait le combat. Mais se rappellant le combat dans la salle d'armes, elle déclara :

Je suis désolée pour votre épaule, mais je n'ai pas l'intention d'engager le combat...

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:33

Pendant un long moment de silence oppressant par une tension visible, Slynn rengaina son épée bâtarde avant d'examiner sa blessure à l'épaule avec une moue de dépit. Bien que ce n'était qu'une éraflure, la blessure saignait et il faudrait peut-être la recoudre.
Ensuite, elle dévisagea à nouveau Arro et Marlyn avec son regard meurtrier :


- Je peux savoir ce que vous faites dans les appartements de membres du personnel de l'Académie? Et pourquoi vous vous êtes ainsi permis d'entrer sans leur autorisation?

Attendant la réponse des deux élèves qui étaient visiblement surpris d'apprendre que cette cabane poussièreuse étaient habitée par du personnel de l'Académie, Slynn se tourna vers un coin de la pièce où trônait une table sur laquelle avait été déposé un long objet recouvert par une couverture. Sans prêter attention aux regard d'Arro et de Marlyn, la dessinatrice s'y rendit et examina l'objet que ne pouvaient voir les deux élèves parce qu'elle était juste devant.

- J'attends...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:27

Bjorn arrivat dans la cabane, son armure dans les bras. Quand il arriva sur le pas de la porte, il entendit les questions de la jeune dessinatrice. Il rentra dans la cabane, et dit :
-J'arrive au mauvais moment visiblement, que font ces gens de ce qui sont censées etres mes appartements, et pourquoi il y a t'il des fleches sur la porte? Je suis bien dans la cabane ou je dois dormir non ?

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:48

- C'est exactement ce que j'essayais de savoir, chevalier. Nous allons vous laisser vous installer, je vais régler cette affaire avec ces deux-là.

Slynn s'était exprimée sur son habituel ton aristocratique et s'était retournée majestueusement vers Björn. Empoignant l'objet en le gardant couvert, elle fit signe à Arro et à Marlyn de la suivre dehors et se dirigea gracieusement vers la sortie, se jurant intérieurement que Marlyn n'échapperait pas à la punition cette fois.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:07

Bjorn rentra alors, et poussa les fleches, laissant les pointes qu'il retirera plus tard. Il s'installa, puis entreprit de planter un panneau, pour montrer aux eleves que quelqu'un vivait ici.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:27

Marlyn était abasourdie. Cette vieille cabane, les appartements du personnel !!!!! Elle n'aurait jamais imaginée que ce tas de bois pouvait héberger quelqu'un. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit un chevalier en armure entrer. Elle tourna le regard vers Slynn. Cette ci semblait jubiler à l'odée de les avoir pris en flagrant délit de désobéissance.
Elle les emmena hors de la cabane, prenant avec elle quelque chose enveloppé dans un tissu. Jetant un regard incrédule à Arro, elle se tourna ensuite vers Slynn :


Aucun de nous deux ne savait que cette cabane abritait quelqu'un, surtout quelqu'un que nous n'avions jamais vu auparavant. Bien que je les estime pas nécessaires, je vous fais mes excuses pour le dérangement. Je demande aussi à être avertie des zones interdites, car celle-ci était impossible à connaitre...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:09

(bon j'ai éditer j'ai mit que j'arrivais en dehors de la cabane et que je rentrai a l'intérieur pour y lancer mes fléche ,cela vous convient-il?)

Arro regardait le nouvel arrivant, c'était un combattant, cela ce voyait tous de suite. Puis en entendant la conversation il appris que apparament c'était un nouveau prof et qu'il habiterait ici. Enfin il prit la parole.
"comme je l'a dit Marlyn, nous croyons que cette cabane était abandonnée, vu l'état. Mais je présente mes escuses quand même. Désolé d'avoir perforez votre porte, Maitre... d'ailleurs quel est votre nom?"
il s'assis dans un endroit pas trop poussiéreux et attendit la réponse tranquille en observant les fléches qu'il avais perdu.
*faudra que je demande de récuperez les pointes, je les ai faites moi même.*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:01

-Je suis Bjorn Til'n, pour vous servir, je suis maître des ecuries.

Puis,il regarda le jeune homme qui semblait sincerement desole. Il posa alors son armure sur le mannequin faisant office de portemanteau. L'armure etait rutilante, et Bjorn l'admirait avec une certain emerveillement. Il posa alors ses armes sur la table, et etendit son hamac, avant d'etendre son tabard d'un loup gris sur un fond bleu. Puis, pour marquer ses habitudes, il alluma son brule gueule, et s'assit dans l'herbe a coter de sa cabane, admirant le lever du soleil

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:47

Marlyn observa attentivement l'armure du Professeur. Elle était lustrée, mais marquée par les combats que Bjorn avait du livrer dans sa vie. Songeant qu'il devait être un bon combattant, elle demanda :

Vous semblez être un redoutable combattant. J'aimerais que vous me fassiez l'honneur de faire un duel, amical...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:15

(hj :'est lourd tous ces dessins incassables et indesctructibles, pourquoi ne pas dessiner un sabre laser tant qu'on y est)

Bjorn dit, voyant l'eleve qui etait devant lui :
- Ce serait avec plaisir, mais d'autres occupations vous attendent jeune eleve Vous oubliez que vous etes censés suivre Slynn. Nous remetrons ce duel à plus tard.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:02

( ca c'est une bonne idée, le sabre laser. Je vais peut-être le mettre dans un prochain RP)

Marlyn se rendit compte que Slynn les attendait à la porte, impatiente. Marlyn jeta un regard désoeuvré vers Arro, puis elle se tourna vers Slynn.
Celle-ci l'observait avec un regard mauvias, un regard hautain.
Marlyn ne pouvait supporter d'être dans la même pièce que SLynn. Pourtant, celle-ci lui avait sauvé la vie....


Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:51

(Note de Valen/ Slynn : c'est bien sympa toutes ces flèches indestructibles, mais je te rappelle Marlyn que les élèves NE sont PAS des héros de la trempe d'Edwin, d'Ellana, ou d'Ewilan... Aussi, j'aimerais que tu édites quelque peu tes messages. Rares sont les dessinateurs capables de créer des objets éternels et, même si tu en fais partie, ton don n'est pas comparable à celui d'Ewilan, tu ne peux donc parvenir à créer de tels objets en étant inexpérimentée.)

Slynn patientait d'un air agacé que la conversation entre les élèves et le nouveau Maître des écuries s'achève pour les punir comme il se devait quand une idée lui vint à l'esprit :

- Maïtre Björn, étant donné que ces élèves sont entrés dans votre logis sans votre permission, je pense qu'il vous revient à juste titre le droit de choisir leur punition... car, qu'ils le soient par vous ou par moi-même, ces deux élèves seront punis.
Qu'en pensez-vous?

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:11

( ouah c'est bon t'excit pas je vais éditer... pis, au fait, arrete un peu de dire que je veux etre dessinatrice/marchombre, j'ai jamais dit que je voulais être Marchombre, faut pas ééxagérer.
Tout ce que Marlyn veut, vc'est savoir se battre, elle n'a aucune vocation guerrière ou chantelame...)

Marlyn regardaa Slynn. Celle-ci semblait sure d"elle. Marlyn attendai avec moins d'appréhension, vu que Bjorn n'était pas aussi sournois que Slynn...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 5:16

Aridna voulait aller voir le logis dont Valen lui avait parler. Elle trouva bien vite la misérable cabane de bois. Mais elle se fichait pas mal de l'apparence de celle-ci, car ainsi elle était plus près de la nature. Sans se présser, la femme se dirigea vers la cabane. Elle fut surprise quand elle vit dehors trois personnes qui discutaient et un autre qui était dans le cadre de la porte.

*C'est surement Bjorn, mon nouveau locataire.*

Aridna s'approcha d'avantage, ses effets sous les bras.

-Qu'est-ce qu'un tel rassemblement de gens peut-il bien faire ici, devant cette modeste cabane?

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:06

Marlyn se tourna vers la nouvelle venue. Elle l'avait déjà vue quelque part. La réveuse. Marlyn la regarda avec attention, on aurait dit qu'elle venait prendre possession de la cabane.
Marlyn lui dit :


Des renseignementsont du m'échapper, j'ignorais que la cabane était en colocation...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:49

Aridna aurait elle aussi bien hésiter à savoir si quelqu'un habitait là. L'endroit ne ressemblait pas le moins du monde à l'académie.

-Je peux te confirmer que si, il est bien habiter.

Elle remarqua que les autres personnes qui l'entouraient la regardait bizarrement.


-Bonjour à tous, je me nomme Aridna Irel, rêveuse et professeure de bontanique et cette vieille cabane est mon nouveauc hez moi que je vais partager avec Bjorn, si celà lui convient bien sur. Et puis-je savoir à qui j'ai le plaisir de parler?

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:54

Marlyn essaya de ce calmer, tahce rendue difficile par le regard que lui lancait Slynn. Elle répondit :

Je m'appelle Marlyn Til'Asnil, élève à Félixia. Je suis désolée pour les flèches dans la porte.
Elle se détourna et recula un peu plus du groupe. Cette affaire tournait en rond...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:02

*Les flèches dans la porte?*

Aridna regarda la porte et remarqua qu'effectivement on y avait planté des flèches. Un sourire sur les lèvres, elle regarda Slynn, qui elle ne semblait pas du tout contente. Elle devinna qu'il devait s'agir d'un professeure et qu'une punition attendait les élèves.

-Ce n'est pas si pire que ça, je croyait qu'ils avaient détruit la moitié de la cabane. Mais essayer de ne plus venir tirer de flèches ici. Quant à moi, il peuvent repartir, je ne leur en veux pas, après tout, ils ne savait rien. A moins que Bjorn est une autre vision que moi.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:06

Arro se présenta a son tour, faisant une minuscule courbette
"Arro Skil'Liches élèves a Lupus pour vous servir, Heureux de savoir qu'un réveur est enfin arriver car sa en manquait cruellement, j'espere vous voir seulement pour les cours de botanique, désolé aussi pour les fléche dans la porte"
Le jeune marchombre était content.
*je n'aurait plus a attendre des semaines au lit et je n'aurait plus a supporter les pas sur le coté de Alatariel*

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entraînement (RP terminé)   Entraînement (RP terminé) Icon_minitime



 
Entraînement (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Entraînement à l'arc (RP terminé)
» Entraînement à la fauconnerie (RP terminé)
» Entrainement et changement (RP terminé)
» Entraînement matinal (RP terminé)
» Petit entraînement matinal (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-