Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCiel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:12

_Ce n'est pas très sage mais soit fait ce que tu souhaite.

*Mais ques qui lui prend on dirait un mercenaire?!*

La dessinatrice se mis en position pour intervenir à n'iporte quel moment. Le combat se déroulait sous ses yeux elle aurait souhaiter plus que tout pouvoir l'arréter cependant elle ne pouvait pas non plus agir contre le grès de Marlyn du moins pour le moment. Elle se tourna vers la nouvel arrivante.

_Bonsoir.

*Mewenne à mon signale tu viendra avec moi et on terminera Yaemgo. Je sais que Marlyn ne veut pas qu'on intervienne mais c'est trop dangeureux, il n'est pas dans son état normal et je redoute le pire la concernant et si nous ne nous en occupons pas ça se terminera en parfait désastre.*

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:17

Voulant d'abord mettre les choses au clair avec Alatariel, qui semblait douter de sa capacité à vaincre Yaemgo, elle déclara par la voie des Spires

Je ne suis pas devenue folle, Alatariel. Je ne suis pas non plus en colère ou aveuglée par alrage. Je n'ai jamais été aussi froide devant un combat. Tu peux me faire confiance. Demande à la nouvelle arrivante si elle peut vous aider, si jamais cela tourne mal..."

Elle se concentra sur Yaemgo. Celui-ci était resté immobile, attendant le moment ou Marlyn allait l'attaquer. Ce qui n'allait pas tarder à se produire..

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:22

(H-J : la chose est que Lindörm est vachement plus fort que moi, donc tu vas galérer, et même vous toutes :/ en revanche je vais pas tenir longtemps)

-Ksh ksh ksh... Tu es incapable de me battre, gamine... Même si vous rassemblez, vous mourrez toutes, ajouta Lindörm en regardant Alatariel

Il se lança sur Marlyn, sabre en avant, à toute vitesse, visant l'estafilade déjà ouverte. Il savait d'expérience de tueur que frapper plusieurs fois la même plaie était redoutable.

-Pauvre, pauvre petite dessinatrice, qui pense pouvoir m'affronter toute seule... Tu auras été bien téméraire avant ta mort!

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:39

( le tout n'est pas de te battre, mais de résister assez longtemps pour te voir défaillir)

Marlyn était prête, cette fois. Elle savait que Yaemgo renouvellerait sa frappe au même endroit. Elle attendit le dernier moment, avant de sauter et d'atterir dans le dos de Yaemgo. Celui-ci se retourna à une vitesse fulgurante, son sabre s'abaissant en un éclair. La parade de Marlyn ne se fit pas attendre. Elle leva ses deux dagues, croisées, et encaissa le sabre dans son ensemble. Repoussant vivment celui-ci, elle enchaina tous les coups qu'elle connaissait, forcant Yeamgo à reculer encore et toujours. Les lames s'entrechoquaient vivement, créant un tourbillon d'étincelles. Les deux jeunes gens semblaient en transe. Aucun ne prenait l'avantage sur l'autre, aucun ne semblait succomber à une attaque de l'autre. Marlyn bondissait sur les arbres, s'accrochant d'une main et se battant avec l'autre, Yaemgo sur les talons.
Elle réussit à obtenir une demi-seconde de répit, lorsqu'elle fit tomber Yaemgo de la cime de l'arbre. C'était plus que suffisant. Ne lachant pas ses dagues, elle sorit son arc et tira trois flèches dans un même mouvement. Une des flèches lui ouvrit la cuisse, les deux autres furent déviées par la lame aiguisée de Yaemgo. Celui-ci ne faisait même pas attention à la pointe qui était enfoncée dans sa cuisse, son attention fixée sur sa cible, Marlyn.
Ils sautèrent en même temps de l'arbre, continuant leur combat à terre. Une attaque plus forte que les autres causa une blessure profonde dans le bras gauche de Marlyn. LA douleur était insoutenable. Elle lacha sa dague. Reprenant ses esprits, elle fit un roulé-boulé pour éviter un coup de taille de Yaemgo, et récupéra sa dague, les deux lames dépassant à présent de sa main droite.
Elle s'apprétait à contre-attaquer quand soudain...


Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:58

Yaemgo accéléra le mouvement et aurais décapiter Marlyn si Alatariel n'avait pas bloquer sa lamme. Elle pris Marlyn en s'éloignant du danjeureux joueur d'oricana. La dessinatrice se mis en garde face à ce dernier. Marlyn n'était plus en état de l'épuiser toute seule.

*Tu est sûr de pouvoir le faire maintenant ? Il ne fait que jouer avec ta vie, il ne combat pas. Pardonne moi mais je me joins à l'action.*


*Mewenne dès que tu trouvera une ouverture attaque s'il te plait mais fait attention.*

*Je suis désolée de t'impliquer dans tout ça mais es que tu pourrais appeller un proffesseur s'il te plais sinon onvas être dans de salle draps...*

Alatariel se lança à l'attaque les coups s'échangé avec rapiditer. Elle accéléra dans l'éspoir de l'épuiser le plus vite possible, elle voulut lui blesser le flanc droit mais loupa son coup et il pu passer dans son dos. Il n'eu pas le temps d'abatre sa lame, elle l'avait bloqué dans un dessin.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:59

(Arf, Owned, j'édites)

Le coup fut bloqué par un dessin d'Alatriel, qui s'était jointe au combat. Lindörm fonça sur elle, la mettant au sol, avant d'éxécuter un saut le plaçant derrière Marlyn. Le combat reprit de plus belle. Les coups s'enchainaient à une vitesse phénoménale.
Lindörmétait plus puissant, mais son coprs entravaient ses mouvements, ce qui n'était pas le cas de Marlyn.
Mais soudain...
Lindörm abaissa son sabre, et le planta dans le ventre de Marlyn. Un dernier sourire carnassier, et il tomba au sol, petit tas inerte, son arme à son côté. Son corps se convulsait, et des spasmes agitait son visage. Yaemgo était toujours dans le coma, et Lindörm avait disparu. Ils étaient dans un état proche de la mort. Quelques mots arrivèrent à leur cerveau.


-Blessure...Comment...Combat...

Le corps s'arrêta de bouger.
Définitivement?

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:06

Marlyn voyait le sabre de Yaemgo se diriger inexorablement vers son ventre. Elle n'eut que le temps de se tourner légèrement pour que la lame ne touche aucun organe vital. Le fer s'enfoncait dans sa chair, déchirant les tissus, réduisant en bouillie ses dernières forces.
Avant de fermer les yeux, elle vit Yaemgo, se convulser sur le sol, avant de s'immobiliser. Ce fut le dernier sursaut de Marlyn. Avant de s'effondrer, elle rampa vers Yaemgo, inconscient. Se projetant dans les Spires, elle usa de ses dernières forces pour sauver Yaemgo. Elle le trouva étendu dans les Spires, son esprit se laissant emporter par la tourmente. Elle hissa Yaemgo sur son dos, et bascula dans la réalité.
Yaemgo revenait à lui, ce fut la dernière image que vit Marlyn avant de s'effondrer, laissant aux autres filles un mot :


aller...chercher... Valen... secours...

Les ténèbres l'emportèrent...

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:10

Alatariel lança une bordée de jurons bien placer. Se maudissant intérieurement. Elle se tourna ver la jeune fille qui était arriver grâce à un pas sur le côté.

_ Je risque d'avoir du mal a effectuer plus de trois pas sur le côté pourrais tu emener Marlyn à Fériane il en vas de sa vie. Je me charge d'emener Yaemgo à Ondiane. Mewenne es que tu pourrais prévenir un des professeur ?

N'attendant pas de réponse elle fit un pas sur la côté en éspérant que l'inconnue fasse ce qu'elle lui avait demander.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:55

Le faible soin fourni par Marlyn n'avait été d'aucun effet. Le corps de Yaemgo était totalement inerte. Seulement, un petit mot apparut dans sa main. Il était arrivé là. Y était-il déjà? Venait-il d'apparaître?
Au moment où Alatariel effectuait son pas sur le côté, tandis que Mewenne allait chercher de l'aide et où l'autre jeune fille effectuait elle aussi un pas sur le côté, le mot glissa de la main. Il voleta, puis se posa sur l'eau. Avant qu'il soit englouti, on pouvait y lire un mot, unique.


"Désolé"

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Ciel étoilé, Nuit de beauté, Rêverie   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:05

Easlya avait assisté au combat sans s'interposer, obéissant aux ordres de la jeune fille prénommée Marlyn. En voyant sa blessure se refermer d'elle même, elle faillit s'en aller, mais une force l'avait retenue, une sorte de préssentiment. Elle continua de les observer. Quand elle vit Yaemgo trenspercer le ventre de Marlyn, elle voulu intervenir mais elle n'eut pas le temps d'esquisser le moindre geste, le jeune homme était déjà à terre secoué par de violentes convulsions.
Elle ne savait pas ce qu'était un pas sur le coté mais elle avait compris que, quand elle avait entendu la musique de Yaemgo, elle s'était retrouvée dans les Spires.
Elle se concentra pour ouvrir son esprit et une multitude de couleurs jaillirent. Elle se laissa guider. Pensant aussi fort que possible à Fériane. Elle attrapa la main de Marlyn et disparue, avec une pensée.

*Faites que j'y arrive avant qu'elle ne meurt, je vous en supplie.*

Elle rouvrit les yeux quelques instants plus tard. Elle se trouvait dans une cour pavée, à coté d'une fontaine.


Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:50

Comme à son habitude, Slynn scrutait les Spires comme l'exigeait son devoir de Sentinelle et avait senti un déchainement de Dessins non loin de l'Académie. Empoignant son épée bâtarde engaînée qui trônait sur la table de son bureau, elle réalisa immédiatement un pas sur le côté vers la source de l'agitation.

Elle apparut brutalement dans l'endroit que Merwyn désignait comme le " parc " de l'Académie et elle eut la surprise de n'y trouver personne. Cependant, la dessinatrice remarqua un sabre ensanglanté sur le sol... Se concentrant à nouveau dans les Spires, Slynn parvint à localiser Alatariel qui s'était téléportée à Ondiane et la dessinatrice en fit de même. Une fois arrivée dans à la confrérie, Slynn se dirigea vers Alatariel qui était visiblement perturbée et qui faisait les cent pas au milieu de la cour
.

- Je peux savoir ce que ceci signifie et ce que tu fais ici? interpella Slynn d'une voix autoritaire et menaçante alors qu'elle montrait ostensiblement le sabre de Yaemgo dont la lame était ensanglantée...

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:02

Alatariel était arrivé asser juste à temps pour que les rêveur purent faire quelque chose pour Yaemgo. Elle tournait en rond depuis déjà dix minutes quand elle sentit arrivé Slynn. Elle se dirigea d'un pas vif ver elle et lui raconta en détail ce qui c'était passer.

_... J'ai été totalement idiote et je n'ai rien pu faire d'autre. Marlyn est à Fériane et j'éspère fortement qu'elle se porte bien. Je suis rester dans les Spires en éspérant que vous me retrouveriez afin que je vous mette au courant de l'incident.

Alatariel était visiblement angoissée par les destins des deux opposants.

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:02

Slynn avait été abasourdie par la stupidité de ces deux élèves... s'étripper comme ils l'ont fait! Une affaire aussi grave n'était plus de son ressort, c'est Merwyn et Valen qui devraient s'en occuper.
D'une voix maîtrisée et posée, Slynn répondit à Alatariel :


- Tu vas retourner à l'Académie et avertir Valen Til' Lleldoryn de ce qui s'est passé. N'omet aucuns détails, si insignifiants puissent-ils paraître. Dis-lui également que je ramènerai Yaemgo et Marlyn aussitôt que possible... Mais pourquoi les avez-vous amené dans deux confréries différentes?!?

Sans tenir compte d'une éventuelle réponse d'Alatariel, Slynn se dirigea vers l'intérieur du bâtiment principal pour aller s'entretenir avec les rêveurs au sujet de Yaemgo. Ces derniers avouèrent qu'ils n'avaient encore jamais vu un pareil phénomène et qu'ils devraient garder Yaemgo quelques jours avant de songer à le déplacer.
Slynn leur conseilla alors de prendre garde à ce garçon et de le surveiller autant que possible avant de repartir dans la cour d'Ondiane pour faire un pas sur le côté en direction de Fériane.

Une fois de retour à l'Académie (car Slynn venait de localiser Easlya), la dessinatrice aperçut Easlya Cil' Vilian se tenait dans l'enceinte de l'Académie, plongée de la pénombre de la nuit. Slynn s'approcha dès lors d'elle et lui demanda des explications sur ce qu'il s'était passé. Seulement, elle ne remarqua pas la présence de Marlyn, étendue sur le sol...


Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:56

Easlya ne sut tout d'abord pas ce qui s'était passé, quand elle comprit qu'elle avait fait ce qu'on appelle un " pas sur le coté" elle vit qu'elle était dans la cours de l'académie. Elle vit une jeunne femme élégante, apparement une enseignante, apparaître devant elle. Elle lui demanda ce qui 'sétait passer. Easlya lui expliqua en détail et s'informa de la santé de Yaemgo. Apparement son état était stable.

* Ouf! Ca en fait au moins un sur deux de sauvé. *

Elle s'adressa à son interlocutrice :

- Il faut que vous emmeniez Marlyn se faire soignier, sinon elle va mourrir. S'il vous plait.

L'effort qu'elle avait dans les Spires lui donna des vertiges. Elle eut juste le temps de voir la jeune femme prendre Marlyn et elle sombra dans les ténébres...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:09

Noir, il faisait noir. Marlyn avait froid. Elle ne savait si elle révait ou si elle était morte. Elle erra un instant dans une pièce totalement sombre, les formes se déformant, les contours flous, les sensations à l'envers. Elle pleurait. Ses mains effleuraient des objets qui aussitot se transformaient en poussière. Une lueur. Une lueur dans le lointain. Ne sachant dans quelle dimension elle était, elle marcha vers la lumière. au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, elle accélérait le pas. Courir. Sa seule chance était de courir. Les jambes ne lui obéissaient plus. LA lueur s'éloignait inexorablement. Marlyn voulait crier pour la retenir. Aucun son ne sortit de sa gorge. LA lueur était réduite à la taille d'un poing, quand elle se transforma en visages. Ses parents. Marlyn tendit la main. LA lumière s'éloignait. Elle s'éteignit.
Marlyn hurla, de toutes ses forces. Elle bascula dans une autre dimension.
Cette dimension, elle la connaissait. C'était les Spires. Combien en existait il ? Marlyn savait que celle où elle était prcedemment était l'antichambre de la Mort. LA Mort n'avait pas voulu d'ell. Elle l'avait rejetée...
Elle arpenta les voies infinis des Spires, à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider. Elle n'avait pas conscience de ce que les autres faisaient pour elle à ce moment là. Soudain, elle tomba à genoux, les mains sur les oreilles, une voix puissante résonnant dans sa tête.


Marlyn, je suis désolé...

Marlyn resta par terre un moment, les pensées fixées sur la voix de Yeamgo. Elle se mit à sangloter. Yaemgo était innocent, elle le savait. Elle hurla

" Pourquoi lui ? Il est innocent !!

Sa voix résonna lomgtemps dans les Spires. Elle se releva, arpentant les voies du Dessin.
C'est à ce moment là qu'elle percut une présence dans le dessin. Elle se rapprocha de cette énorme puissance. Son corps eut un frisson. C'était Slynn. MAlgré son aversion, elle hurala dans les Spires, jusqu'à ce que Slynn, qui était sans doute en train de dessiner, se rendit compte de sa présence...


Slynn...Slynn... Aide-moi...

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:15

Lindörm apparut dans les Spires. Il ne parut pas ettoné le moins du monde.
Il s'approcha de Marlyn, main prête à sortir la dague, sautant entre les entrelacs tourbillonants des Spires.
Il arriva devant elle, son éternel sourire machiavèlique aux lèvres.

-Ksh ksh ksh... Tu as raison. Cet idiot de Yaemgo est innocent...

Si cela se terminat en combat, l'esprit était certain d'avoir le dessus.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:34

( Lindorm, je te rappelle que tu as autant de don du dessin qu'un petit pois, alors que j'ai un don hors du commun. Tu n'as aucune chance de me battre.)

Marlyn sortit ses dagues. Yaemgo venait d'apparaitre dans les Spires. Sachant qu'elle ne pouvait gagner au comat, elle était cependant totalement certaine d'avoir le dessus sur Yaemgo dans les Spires.
Etant physiquement dedans, elle n'eut pas besoin de se mettre en contact avec elles pour dessiner. Des vrilles sortirent du sol, indestructibles et mortelles, pour s'enrouler autour des chevilles de Yaemgo. Celui ci s'acharnait avec son sabre pour les couper, mais il dut se render à l'évidence que celles -ci avaient le dessus.

Elles remontèrent lentement pour ligoter solidement Yaemgo.
Quant celui-ci fut totalement immobilisé, Marlyn en profita pour sonder son esprit.


cela était impossible. Au lieu de se retrouver directement dans l'esprit de Yaemgo, elle se trouva face à deux portes, deux âmes. Qui habitait donc l'esprit de Yaemgo.
Ne regardant pas la porte qui semblait ouvrir sur l'esprit de Yaemgo, elle ouvrit la seconde porte.
Le noir absolu. Pas un atome de couleur. Les ténèbres avaient envahi cette âme. MArlyn avncait prudemment, main sur les dagues, les yeux srcutant tout recoin.
Elle fut viollement repoussé par un mur invisible. Elle sorit ses dagues, et, d'un grand coup, fit voler en éclats les défenses rudimentaires de l'âme ténébreuse.
Au coeur de l'esprit, elle s'arrêta. Un rire sadique, celui de Yaemgo retentit, profond, guttural.
MArlyn fut subitement repoussée de l'es^rit de Yaemgo.
Elle seretrouva dans les Spires, la main sur le coeur de Yaemgo, le regard dans le sien.
Elle sombra à nouveau dans un trou sans fond, un coma sans réveil.
Un seul mot sortit de sa bouche :


...Lindörm...

¨Pendant son excursion dans les Spires, Easlya et Slynn s'occupait de ses blessures. MArlyn ne remuait pas, ses yeux ne se rouvraient pas.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:00

(Désolé, ça fait partie du mystère de mon RP, tu en apprendras davantage plus tard quand au don de Lindörm^^)

Lindörm avait baissé ses défenses au minimum possible. Il voulait voir jusqu'où était capable d'aller la jeune fille. Il s'amusa quand elle s'étonna des deux âmes.
Il finit cependant par l'éjecter avec un de ces rires dont il avait le secret.
Il détruisit d'une pichenette mentale ses entraves.

-Pauvre petite... Tu as du mal à comprendre, n'est-ce pas? Sache qu'en ce lieu, c'est moi, le maître, et personne d'autre!

Il la dévisagea, souriant maléfiquement.

-Seulement, tu en sais bien trop à présent... Ce serait embarassant que tu dévoiles ce secret autour de toi, n'est-ce pas?

Cela dit, il immobilisa Marlyn par un effort mental. Rien de "physique" n'apparut autour d'elle. Logique, puisqu'il avait solidifié tous ses muscles.

-Et maintenant, voyons ce que tu as la-dedans...

Lindörm fut surpris de rencontrer une résistance. Il la detruisit cependant.
L'esprit de Marlyn regorgeait de souvenirs oubliés, pour la plupart des instants de malheur. L' "environnement" est de couleur orange vif, un peu brillant, qui semblait bouger sans cesse.
Il fouilla un peu partout, dans les moindres recoins de son esprit et trouva ce qu'il voulait. LE souvenir, celui contenant son secret. Il concentra son esprit, et essaya de le détruire. Mais Marlyn luttait, et il avait plus de mal que prévu. Il ne réussissait qu'à l'embrouiller. En déployant une grande partie de son mental, il arriva à le détruire, ne laissant qu'une fumée.


Il planta son regard machiavélique dans le sien, et elle s'effondra. Elle eut juste le temps de prononcer ce mot, unique, seul débris maintenant dissipé de ce souvenir :

...Lindörm...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:41

Marlyn était plongée dans une immobilité totale. Voyant que Yaemgo avait réussi à utiliser son don pour entrer dans son propre esprit, elle le laissa faire, ne cachant que ses souvenirs les plus intimes, les plus doloureux, les plus secrets...
Quant elle vit que Yaemgo avait trouvé ce fameux souvenir ou on parlait d'un certain Lindörm, elle le laissa s'acharner dessus. Elle fit un peu de résistance pour laisser paraitre à YAemgo qu'il parvenait à détruire ce souvenir.
Puis, d'une pichenette, elle éjecta Yaemgo de son esprit aussi facilement qu'une vulgaire mouche...
Comme il reprenait ses esprits, Marlyn en profita pour cacher ce fameux souvenir là où même ce fameux Lindörm ne pourrait pas le trouver pour le détruire.
Elle érigea des défenses imprenables dans son esprit.

Elle ligota Yaemgo une seconde fois avec ds vrilles en acier et hurla dans les Spires


Slynn... J'ai besoin de ton aide...


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:19

(Bon, désolé mais j'ai pas bien suivi ton RP.
Ce serait un peu facile sit u explosais Lindörm comme ça...
Et si ton souvenir est pas cassé, ça détruit une partie de mon RP^^
Enfin je te demande surtout de m'expliquerun peu ce qui vient de se passer...)

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:30

' alors la quiche des ténèbres n'arrive pas à suivre. Bon d'accord, j'explique. on s'est battus parce que tu m'as fait un affront en me lacérant le dos. Grace au dessin, j'ai sutur&é cette blessure la temporairement. On s'est combattus, tu m'as blésseé au bras, je t'ai foutu une flèche dans la cuisse. Puis tu m'a transpercé le ventre. Ensuite, Alatariel t"'emmene à Ondiane et Easlya a tent de m'emmener à Fériane, sans succés. Slynn est arrivée, et m'a transporté je ne sais ou.
Pendant ce temps, je rêve de la mort et de mes parents, pui mon esprit se matérialise dans les Spires, mon corps étant trop faible. De la je cherche à contacter Slynn.
Tu arrives, je parviens à te ligoter et vais dans ton esprit. Je découvre que tu es habité par autre chose, JE NE SAIS PAS QUOI, qui s'appelle Lindörm.
Je m'en vais de ton esprit, tu parviens à rentrer dans le mien. Tu n'arrives pas à détruire le souvenir, on retombe tous les deux dans un coma profond, en train de crever gentiment...

Ta comris ou tu veux un dessin ?

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:30

("[...] T'as compris ou tu veux un dessin?"

Ha. Ha. Ha.)

Lindörm se maudissait intérieurement. Cette fille savait. Elle connaissait son secret. Il aurait du, il aurait pu massacrer ce souvenir. Mais quelque chose, une puissance l'en avait empêché.
Elle risquait de faire échouer tous ses plans!


(Si je ma lâchais, je dirai Ralgamaziel!)

Il fallait à tout prix qu'il s'occupe de cette fille. Il n'y avait pas trente-six solutions : il fallait trouver une solution (d'accord, c'était vaseux. Je suis d'humeur taquine aujourd'hui).
De toute façon, il n'avait le choix qu'entre la tuer et détruire son souvenir. Il opta pour la deuxième solution, l'autre aurait été trop voyante, ce qui l'aurait condamné. Il s'en occuperait dès que ce crétin de Yaemgo serait remis en état.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:10

Marlyn voyait trouble. Ses sens devenaient ouateux, sa vision trouble. Le contact avec les Spires devint exténuant, elle ne pouvait rester dedans lomgtemps. Elle chancellait, sa marche n'était pas droite. Il fallait qu'elle reste dans les sPires, il ne fallait pas que sa conscience s'endorme, pour ne jamais se réveiller.
Toujours dans un état grave, Yaemgo se convulsait sur le sol, ses yeux roulaient dans leurs orbites. Bientôt il ne bougea plus. Sa conscience disparraissait petit à petit des Spires, il sombrait dans le coma.
Marlyn ne pouvait rien faire pour lui. Elle n'avait déja pas de forces pour elle- même, encore moins pour sauver Yaemgo.
Quand Taemgo disparut totalement des Spires, Marlyn était à genoux. Des points noirs dansaient devant ses yeux. Il fallait qu'elle tienne, il la fallait. Un dessin se créait, inconsciemment, dans les Spires. Elle le [i]fit basculer dans la réalité.
Quand les rêveurs qui s'occupaient de Yaemgo regardèrent sa main, ils y trouvèrent un morceau de cuir froissé. Respectant la déontolgie des rêveurs, ils le laissèrent en place sans y toucher. Dessus était marqué.[/
i]

Secret trop lourd
souvenir non divulgué
Lindörm...[/color

[color=darkred]( en gros, tu peux continuer à cacher l'existence de Lindörm, je le dirair pas tellement cela m'effraie...)

Le contact avec les Spires devenait intermittent. Avant de se laisser retomber dans les ténèbres, Marlyn envoya un message, le plus fort qu'elle put, dans la direction de la puissance de Slynn......Aide-moi...je t'en prie...


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:08

Mewenne se promenait dans la cours de l'académie. Elle ne pouvait pas dormir depuis un bon moment après l'attaque du nouveau garcon. Quand elle arriva dans la cours, à sa grande surprise elle n'était pas seule. Plus loin il y avait Marlyn et Slynn. Marlyn ne semblait pas aller très bien. Elle était presque alongée sur le sol et son regard était distant.

-Marlyn qu'est-ce que tu as ?


*Je croyais que l'on avait amener pour la soigner.*

Slynn se tourna alors vers elle.

-Vas chercher Valen.

Sans attendre d'avantage elle alla chercher Valen.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:59

( excuse moi, mais dans ton RP, tu dis que c'est moi qui parle, alors que je suis plongée dans le coma depuis que Yaemgo m'a ouvert le ventre;Il faudrait plutot que tu t'adersses à Slyn, pas à moi. merci d'éditer.)

Marlyn sombrait dans un tourbillon noir sasn fin. Elle savait que son corps était ionconscient, elle savait aussi qu'elle était en train de mourir.
Elle plongeait vers sa fin. Un bruit sourd lui parvint. Un bruit de voix qui lui semblait lointain, qui lui parlait. Ou plutot qui parlait à son corps inerte.


...Marlyn, qu'est-ce que tu as ?...

La conscience de Marlyn faiblissait. Son corps ne répondait pas, ses yeux étaient clos. Elle ne pouvait répondre à cet infime lien qui la rattachait à la vie.
Elle sombrait, dans un trou noir, sans fin...


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)   Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé) - Page 2 Icon_minitime



 
Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» Ciel étoilé, nuit de beauté, rêverie (Suite) (RP inachevé)
» Cours de combat | La beauté de la nuit, la douceur des rêves... et le doux bruits des casseroles :face: [Terminé]
» Ciel de nuit, mer des étoiles... (RP inachevé)
» Conversation lunaire, regard étoilé (RP terminé)
» Perles de beauté, eau glacée, cascade... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-