Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAprés un combat dans les couloirs
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aprés un combat dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Aprés un combat dans les couloirs   Aprés un combat dans les couloirs Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:01

Arro avait décider ,bien avant que les 2éme années ne viennent l'embêter (HS voir les couloir), d'aller manger.Il avait une faime de loup. Dés qu'il arriva il se servit de tous ce qu'il y avait et il englouti le contenue de son assiette. Il en repris plusieur fois et soudain une pensée lui vient a l'esprit.
*le mec de tous a l'heure c'était la terreur des 1ére années et bah moi je suis la terreur des repas de l'académie. Ahah tremblez petit plats succulent vous allez finir dans mon ventre*
Arro ne pus s'empécher de rire mais il s'arréta en remarquant que quelqu'un s'approchait.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un combat dans les couloirs   Aprés un combat dans les couloirs Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:49

Mewenne revenait des montagnes après un bon entrainement à l'escalade. Elle était triste de devoir retourner à l'académie mais son ventre criait famine.

*La prochaine fois je devrais penser à amener de la nourriture.*

Elle entra discrêtement dans la salle à mager. La pièce était richement décorer et assez grande. La jeune fille jeta un coup d'oeil dans la salle pour voir si quelqu'un qu'elle connaissait était là. Elle remarqua bien vite Arro qui mangait comme un goinfre dans son coin. Elle s'approcha doucement.

-Salut Arro, comment ca va ? Essaye de ne pas trop manger surtout.

Avec un petit rire elle alla s'assir devant lui.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Aprés un combat dans les couloirs   Aprés un combat dans les couloirs Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:02

Arro regarda Mewenne s'assoir.
"Moi manger trop!! non c'est impossible sa fait depuis longtemps que je ne mange presque pas alors je peu bien me faire un festin."
il replongea dans son assiette et continua a se remplir le ventre. quand il eu fini il repris la parole
"Aaahh sa fait du bien. je n'est jamais mangé quelque chose d'aussi succulent. Aaah."
il s'étira et puis il repris un peu a manger et cette fois si magea a un rythme normal
"au fait tu viens d'ou?"
il replongea une fourchette dans son assiette en attendant la réponse de la jeune marchombre.

Kaya Lin
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un combat dans les couloirs   Aprés un combat dans les couloirs Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:04

Kaya entra doucement dans la grande salle à manger. Elle s'arreta sur le seuil pour admirer les décorations somptueuse, la pierre taillé si finement...Elle s'amusait à examiner les détails. Elle se reveilla brusquement en se disant que les élèves qui la regardaient devait la trouver idiote...Elle ferma son visage qui s'était ouvert devant la beauté des lieu, et se mis en quête d'une place pour manger...Elle s'approcha d'une table ou se trouvaient déja deux personnes, et demanda timidement:

-Est ce que...je...je peux me mettre là?

Elle sentit immédiatement ses yeux se baisser...Elle n'aimait pas la compagnie, qu'elle avait perdue après la mort de son père, et essayait de la reconquerir, mais était encore bien maladroite...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Aprés un combat dans les couloirs   Aprés un combat dans les couloirs Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:21

Arro regarda la jeune fille s'approcher.
"Mais oui bien sur que tu peut, plus on est de fou plus on rie"
il replongea dans son assiette et remarqua que la fille restait planté la apparament génée d'avoir de la compagnie
"Eh tu vas faire le I longtemps assis toi tu vas fatiguer"
*j'en ai assez de répété sa tous le temps rah c'est agassant*
et il se replongea dans son assiette

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un combat dans les couloirs   Aprés un combat dans les couloirs Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 2:32

Mewenne regarda le nouvelle venue.

-Je me nomme Mewenne, élève à félixia et apprentie marchombre. Voici Arro, il est à lupus et est aussi un apprentie marchombre. Allez viens t'assir.

Pour l'encourager elle lui fit un sourire qui sembla la détendre. Elle regarda Arro qui mangait encore.

-Ne t'inquiète pas, je croie qu'il mange toujours ainsi.

Elle prit à son tour une assiette et en tendit une vers la nouvelle, attendant sa réaction.

Kaya Lin
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un combat dans les couloirs   Aprés un combat dans les couloirs Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:13

Kaya hésita un instant, puis s'assis au coté de la jeune fille qui disais se nommer Mewenne, et sourit. Elleprit l'assiette que Mewenne lui tendait, puis pris la parole:

-Merci à vous. Je suis Kaya, Kaya Lin'Al, de Felixia. Vous êtes là depuis longtemps? Vous conaissez bien les environs?

Elle s'arreta et se servit copieusement, mourrant de faim.

[dsl pour la longueur, internet bug...]

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aprés un combat dans les couloirs   Aprés un combat dans les couloirs Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 4:34

Mewenne fut ravie de voir que la jeune fille accepta son invitation. Entre temps elle mit dans son assiette de quoi se remplir un peu l'estomac.

-Non je ne suis pas là depuis longtemps. L'académie est encore un mistère pour moi, mais j'en ai déjà découvert un partie. Par contre la seule chose que je connaisse des environs sont les montagnes. Si tu voulais en savoir plus tu ne parle pas à la bonne personne. Mais peut-être qu'Arro pourrait t'en dire plus.

Le garçon releva rapidement la tête en entendant son nom ce qui lui afficha un sourire. Elle attendit pour savoir ce qu'il avait à dire et commença à vider son assiette.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aprés un combat dans les couloirs   Aprés un combat dans les couloirs Icon_minitime



 
Aprés un combat dans les couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Après un accident dans les cuisines (RP inachevé)
» Après une discussion dans un arbre... (RP terminé)
» Petit combat dans un couloir
» Après une descente dans les cachots... (RP terminé)
» Après une discussion dans la bibliothèque (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-