Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAprès une discussion dans la bibliothèque (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après une discussion dans la bibliothèque (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Après une discussion dans la bibliothèque (RP terminé)   Après une discussion dans la bibliothèque (RP terminé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:26

Sayana poussa la porte de la salle. Vide. Il n'y avait pas de cours ce jour-la.
Nim entra a sa suite, et referma doucement la porte. Sayana se dirigea vers les rangées de sabre, prés du mur du fond, et en choisit un émoussé, opur Nim.
Revenant au cente de la pièce, Sayana lanca la lame a Nim, qui la rattrapa comme elle put, et dégaina son sabre frontalier, le sabre Chantelame toujours manquant, dans un mouvement précis et gracieux.
Caressant le fil de son sabre, Sayana se tourna vers Nim, et murmura :

Imprégne toi de sa force, laisse le fil guider ta pensée, et toucher sa cible.
Tu n'y arriveras pas tout de suite, car il faut des années pour entendre le chant de la lame. Maintenant, défends toi !

Sayana raffermit la prise sur son propre sabre, et attaqua Nim. ...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une discussion dans la bibliothèque (RP terminé)   Après une discussion dans la bibliothèque (RP terminé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:07

[HRP : désolée pour ton âge ! je n'avais pas fait gaffe...]

Nim entra à la suite de Sayana dans la salle d'arme, qui était vide. Elle avait hâte de savoir ce qui allait se passer, même si l'excitation liée à la peur commençait à lui tortiller le ventre.
Elle rattrapa un peu maladroitement le sabre lancé par la Chantelame déchue.
Bon, à première vue, cela faisait moins d'effet qu'un livre ou un Dessin, mais ça n'était pas désagréable non plus...
Sayana lui dit alors que Nim eu son sabre (émoussé, par ailleurs !) bien en main :


Imprègne toi de sa force, laisse le fil guider ta pensée, et toucher sa cible.
Tu n'y arriveras pas tout de suite, car il faut des années pour entendre le chant de la lame. Maintenant, défends toi !


Elle eut un mouvement de surprise lorsque la jeune femme commença à l'attaquer !!

*Laisser le fil guider sa penser, laisser le fil guider sa pensée...*

Instantanément, lorsque la lame de Sayana s'apprétait à la toucher, un déclic se produisit en elle. Un déclic tout à fait naturel, pour une future dessinatrice : elle réagit par le Dessin, presque sans s'en rendre compte, les Spires s'occupant d'elle plus que l'inverse.
Seulement, au lieu de générer un bouclier pour se créer une défense, ce fut par l'attaque qu'elle réagit : sa lame s'enveloppa d'une sorte de fourreau bleuté, et un léger choc électrique alla frapper son adversaire, sans que Nim eu besoin ne serait-ce que de l'effleurer.
Bien que la Chantelame déchue eu l'air plus étonnée que blessée, Nim avait peur de ce qui allait se passer ! Elle ne s'était jamais battue avec une telle arme, et elle n'aurait jamais pû deviner que cela se serait passé ainsi...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une discussion dans la bibliothèque (RP terminé)   Après une discussion dans la bibliothèque (RP terminé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:11

Sayana fut un peu surprise, mais s'y était préparé. Elle saviat que Nim utilisait le dessin, c'était normal qu'elle réagisse instinctivement par celui-ci.
Agitant son bras meurtri, pour chasser l'élécricité, elle adressa un sourire a nim, et lui dit :

bonne idée, mais que se passe t'il si un gommeur se trouve la ? Il faut savoir se battre. Saches aussi que moi aussi j'ai un don.

En souriant, elle disparut. Réapparassaissant dans le dos de Nim, elle enroula son sabre autour de celui de la dessinatrice, et l'envoya voler au loin. Puis elle redisparut, et réapparut sur le flanc droit.
Son sabre Frontalier se posa délicatement sur la nuque de Nim.

Le dessin ne sert que quand l'adversaire est totalement dépourvu de don. Si un gommeur se trouvait la, tu serais coincée.

Rengainant son sabre, elle recula d'un pas, et adressa un sourire a Nim...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une discussion dans la bibliothèque (RP terminé)   Après une discussion dans la bibliothèque (RP terminé) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:49

- Bonne idée, mais que se passe t'il si un gommeur se trouve la ? Il faut savoir se battre. Saches aussi que moi aussi j'ai un don.

*Ouf ! pensa Nim, A première vue, elle n'est pas fâchée !*

Sayana lui fit une petite application de ce qu'elle venait de dire... et Nim frissona en pensant que s'il avait été question d'un combat réel, elle serait peut-être déjà morte !
Elle éclata de rire.


- Et bien, je vois que j'ai encore quelques progrès à faire !

Elle ramassa son sabre et se remit en garde, se promettant qu'elle irait au prochain cours de combat au sabre ou à l'épée spécial grands débutants !!
Elle voulait essayer une dernière fois de se battre contre Sayana, sans utiliser la magie.
Elle pointa son sabre vers elle, en signe de défi.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une discussion dans la bibliothèque (RP terminé)   Après une discussion dans la bibliothèque (RP terminé) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:13

Sayana sourit. Nim lui lanca un défi. Elle accepta avec plaisir. Dégainant a nouveau son sabre, elle se mit en garde haute.
Sans donner signe, elle partit à l'assaut. Son sabre fit un bruit chantant quand il rencontra celui ( émoussé^^) de Nim.
Sans pour autant prendre l'avantage, Sayana ne laissa pas l'ooportunité à Nim de l'attaquer. Celle-ci devait rester en défense opur parer les attaques de la frontalière. Le combat prit un rythme convenable, les deux filles se battant sérieusement.
Au bout d'un moment, Sayana accéléra le rythme. D'un mouvement de poignet, elle brisa la garde de Nim. Roulant souplement a terre, elle se trouva dans le dos de son adversaire. Un coup de sabre désarma Nim, un coup de pied lui faucha les jambes, et l'envoya au sol.
Sayana mit son sabre sur la gorge de la dessinatrice, a nouveau vaincue...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une discussion dans la bibliothèque (RP terminé)   Après une discussion dans la bibliothèque (RP terminé) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:07

[tu ne m'as pas beaucoup laissé de choix, là ! Razz]

Nim se releva, massant ses hanches douloureuses...

- Aïe ! Tu m'as bien eue de nouveau ! Je n'ai plus qu'à aller m'entraîner... et mettre de la pommade sur mes bleus ! Mais je me suis bien amusée !
Pense tu que j'ai une chance d'atteindre un jour un niveau convenable ? Ou m'as-tu trouvée vraiment trop nulle ?


Elle éclata de rire, attendant la réponse de Sayana...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une discussion dans la bibliothèque (RP terminé)   Après une discussion dans la bibliothèque (RP terminé) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:54

( je sais Cool )

Sayana éclata de rire. Nim se releva péniblement, et parla.
Sayana répondit :

Ne t'en fais pas. Si tu t'entraines, tu pourras te battre a niveau sérieux.
Mais en attendant, si tu avais utilisé le dessin, j'aurais perdu...

Sayana tendit une main a Nim, et sourit

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une discussion dans la bibliothèque (RP terminé)   Après une discussion dans la bibliothèque (RP terminé) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:59

[bon allez je finit la discussion sinon ça va traîner en longueur !]

Nim adressa un grand sourire à Sayana et lui dit :

- Merci de t'être battue contre moi ! Ce fut un honneur...

Elle s'inclina devant la Chantelame déchue, et ajouta :

- Je suis désolée, mais je dois y aller, car je n'ai pas envie d'arriver en retard en cours, et c'est presque l'heure...
A plus !


Nim se dépêcha de se diriger vers la salle du prochain cours.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après une discussion dans la bibliothèque (RP terminé)   Après une discussion dans la bibliothèque (RP terminé) Icon_minitime



 
Après une discussion dans la bibliothèque (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Après une discussion dans un arbre... (RP terminé)
» Après une descente dans les cachots... (RP terminé)
» Après une descente dans les cachots (Suite bis) (RP terminé)
» Installation dans la bibliothèque (RP inachevé)
» Après un accident dans les cuisines (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-