Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAprès une descente dans les cachots... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après une descente dans les cachots... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Après une descente dans les cachots... (RP terminé)   Après une descente dans les cachots... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:33

Les deux filles arrivèrent essouflées à la Vigie. C'était un grande tour, et pour y accéder, il fallait monter beaucoup, beaucoup de marches. Mais qu'importe l'effort, le spectacle devait être merveilleux de là-haut.
-Alors Marlyn prête pour l'ascencion ? La dernière arrivée est une limace rapante !
Alunia ne laissa pas à Marlyn le temps de répondre, elle éclata de rire et se mit à entamer les marches en courant.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Après une descente dans les cachots... (RP terminé)   Après une descente dans les cachots... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:36

Marlyn rit de bon coeur à la comparaison^d'Alunia. Puis elle s'élanca à la poursuite de la jeune fille.
Elle la ratrappa à peu près à mi-parcours, puis e tint à la m^me hauteur, le temps d'un sourire.
Quand Alunia voulut accélérer, MArlyn disparut en un claquement sec.

Elle réapparut devant le filtre bleu et se mit à attendre Alunia...


( dslé, j''avai envie^^)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: après une descente dans les cachots...   Après une descente dans les cachots... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:51

Alunia arriva à bout de souffle, ne sachant pas encore faire le pas sur le côté, devant l'écran bleu, à côté de Marlyn le visage souriant.
-Je crois.....que......c'est moi.....la limace rampante... dit-elle en reprenant son souffle, mi-hilare, mi-fatiguée.
Puis elle se souvint des paroles de son père à propos de la Vigie.
*Les bons dessinateurs y entrent sans aucune difficulté, les moins bon ont dû mal à y entrer.*
- hum... je vois, la Vigie sert en fait de sorte de test dit-elle pour elle-même. Tu y est entrée facilement? demanda-t-elle à son amie.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Après une descente dans les cachots... (RP terminé)   Après une descente dans les cachots... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:58

Marlyn vit arriver Alunia, en sueur. Puis pour s'excuser de son manque de tact, elle prit Alunia sous son épaule et lui envoya une bourrade amicale.
Puis elle lui répondit calmement :

J'ignorais que le rideau servait à filtrer les gens. Quand je l'ai franchi pour la première fos, je n'ai senti aaucune résistance.
Et comme pour appuyer ses dires elle franchit le filtre sans la moindre difficulté. Puis elle enjoigna à Alunia de la rejoindre...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: après une descente dans les cachots...   Après une descente dans les cachots... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:10

Alunia regarda avec appréhension le rideau bleu. Son père ne lui avait jamais dit ce qui arrivait aux personnes avec un don trop faible pour pouvoir passer. Puis elle regarda Marlyn qui n'avait eu aucun problème à passer, elle se souvint du cours de dessin où elle s'était battue avec la jeune fille. Elle prit une grande inspiration, ferma les yeux et.....franchit le seuil sans aucune difficulté.
- Ouah! s'écria-t-elle étonnée et pour se rassurer elle tendit sa main vers l'écran et son membre passa dehors sans aucune résistance.
Pris d'un autre élan d'énergie, elle grimpa les escaliers en courant entraînant Marlyn à sa suite.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Après une descente dans les cachots... (RP terminé)   Après une descente dans les cachots... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:15

Marlyn était irrésistiblement attirée par la Vigie, comme la première fois qu'elle était entrée. Les boiseries lui semblaient faites de pouvoir, elle sentait déferler en elle une vague immense et inparable.
Les Spires s'ouvrirent, lse possibles devinrent infinis. MArlyn était puissante.
Elle éclata d'un rire démoniaque, caressant les vitres de la Vigie avec amour.
Elle pointa vers Alunia un regard brûlant, ses yeux se dilatèrent, prirent une teinte noire...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: après une descente dans les cachots...   Après une descente dans les cachots... (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:24

Alunia sentit une grande puissance l'envahir, le don lui offrait l'immensité de ses ressources. Elle sentit une plénitude l'envahir. Elle aurait été capable de faire bouger la chaine Poll rien qu'en faisant un clin d'oeil. Puis la jeune fille regarda son amie. Marlyn ne réagissait pas de la même façon, son regard était devenu noir, brûlant. Marlyn pouvait faire peur quand elle s'y mettait. Alunia ne reconnaissait pas son amie, comme si elle dévoilait une partie d'elle même restée cachée depuis tout ce temps.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Après une descente dans les cachots... (RP terminé)   Après une descente dans les cachots... (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:33

Marlyn sentit une vague de puissance déferler en elle. Le dessin l'envahissait, la rendait forte. Elle se sentait capable d'affronter Merwyn.
Ses yeux devinrent noirs, ausi noirs que les sentiments qui l'envahissaient et la rongeaient petit à petit de l'intérieur.
Elle se tourna vers Alunia, la trouvant soudain faible, et vulnérable à son courroux.
Elle éclata à nouveau de rire, d'un rire démoniauqe, d'un rire corrompu par la puissance.
Elle plongea dans les Spires, aussi forte que le soleil. Les possibles devinrent infinis, le monde s'ouvrait à son vouloir. Elle dessina.

L'accés à la Vigie devint bouché, la lumière ne passa plus par les baies vitrées. La pièce devint noire. Marlyn poussaa un long sifflement, cruel.
Puis elle redessina. Alunia se retrouva projetée à terre...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: après une descente dans les cachots...   Après une descente dans les cachots... (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:06

Alunia ne comprit pas vraiment ce qui se passer, l'entrée de la Vigie fut bouchée et elle se retrouva projetée à terre violemment. Sa tête cogna un mur et elle vit milles étoiles, puis le regard terrifiant de Marlyn lui revint en tête.
*Non, ça ne pas être elle, je suis son amie, elle ne voudrait jamais me faire de mal.*
En tout cas, quelqu'un avait dessiné et Alunia l'avait senti.
*Marlyn n'est pas du genre à faire mal à ceux qu'elle apprécit, enfin je crois*
Alunia sentit qu'elle doutait de l'amitié de Marlyn, et que finalement elle ne la connaissait pas beaucoup.
*Non, je ne doit pas douter, Marlyn est mon amie, et même si je la connais peu, j'ai confiance en elle.*
Alunia se releva difficilement et chercha Marlyn du regard, mais il faisait vraiment très noire. La jeune fille dessina une flamme, et chercha de nouveau Marlyn du regard.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Après une descente dans les cachots... (RP terminé)   Après une descente dans les cachots... (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:24

Marlyn était totalement aveuglée par le pouvoir que lui offrait la Vigie.
Elle ne distinguait pas ses amies de ses ennemis, et tout devenait dangereux.
Elle souffla d'un dessin la flamme ridicule que tenait Alunia, et laissa déferler sa puissance.
Alunia était un témoin génant de sa puissance. Elle devait l'éliminer.
Une voix dans sa tête. Sa propore voix. Marlyn hurla, et tenta de faire taire la voix, qui répétait :

je ne la tuerais pas... je résisterais...
Malyn se prit la tête, et tomba à terre. Les amies ne comptaient pas pour elle, seul comptait le pouvoir.
Elle se releva, et éclata d'un rire sonore. La voix s'était tue, rien ne l'empéchais de tuer Alunia.
Elle plongea dans les Spires, et dessina.
Un pieu de un mètre de long se matérialisa juste derrière Alunia.
Marlyn leva la main, etdirigea lentement le pieu vers sa cible.
Que se passait il ? Elle n'arrivait pas à envoyer le pieu ! La voix. La voix avait repris dans sa ^tête.
Le pieu disparut dans un bruit mat.
Marlyn hurla, ne se controlant plus.
Puis elle se releva^, un regard de haine pointé sur Alunia
....

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: après une descente dans les cachots...   Après une descente dans les cachots... (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:40

Alunia ne voulait pas se battre contre son amie, ou lui faire du mal; pourtant.... si celà continuait ainsi, elle n'aurait pas le choix.
Alunia créa une immense lumière qui éclaira toute la Vigie et alors, à ca moment, Marlyn, son amie, lui fasait une peur atroce. Ses yeux n'était plus les mêmes, plus de regard bienveillant et joyeux, juste de la haine.
Alunia voulut crier mais un seul son sortit de sa bouche doucement :

-Pourquoi ?
Un murmure proférait pour trouver une solution. Une seule pourtant lui venait dans la tête, attaquer Marlyn. C'était elle ou Marlyn.
-NON! Jamais je ne l'attaquerais, JAMAIS. cria-t-elle tout haut.
A ce moment, Alunia plongea à terre pour éviter un pieu lancer de manière fulgurante.
Son passé revint alors à une vitesse phénoménale. L'enseignement des druides de l'Autre Monde. Comment faire revenir quelqu'un....
Alunia savait qu'elle devrait parler de ce passé ,qu'elle voulait oublier, à Marlyn mais celle-ci ne lui avait pas parler de ses douleurs? de cette femme qu'elle aimait plus que tout?
Alunia s'approcha donc de Marlyn, évitant des couteaux projetés à grande vitesse. Elle prit la tête de celle-ci dans ses mains et se concentra. Aussitôt, Marlyn fut parcouru de sombreseau, comme si elle essayait de respirer, pendant qu'Alunia réclamait par des formules celtiques l'aide de la nature et son respect envers cette nature bienveillante.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Après une descente dans les cachots... (RP terminé)   Après une descente dans les cachots... (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:58

Marlyn se débattit. Les paroles d'Alunia la pénètraient, la rongeaient, lui faisaient mal.
Marlyn tenta de se défaire de l'emprise de Aluina, donnant des coups, mordant, tapant.
Elle se plongea dans les Spires, les murmures d'Alunia se répandant comme un liquide brrlant dans son esprit.
Elle fit basculer son dessin dans la réalité.
Alunia fut projetée au loin, un baillon sur la bouche.
Un halo noir envelopa Marlyn, qui dit d'une voix ténébreuse et non reconnaissable


Tu vas payer, humaine, pour ton affront...

Et elle leva les bras, s'apprétant à déchainer sa fureur, sur cette petite créature insignifiante.
Un visage. Arwen. Une douleur passée. Marlyn souffrait come si une lame la pénétrait.
Des souvenirs refluaient dans sa tête. Elle tomba à genoux, tentant d'effacer son passé.


Elle pleurait. La pluie transpercait son corps, glacée. La ôret l'entourait. Elle avait quatre mois.
Puis, une éclaircie. Des bruits de pas. Une voix. Arwen. Des bras qui la prenaient, la réchauffaient. Une voix qui chantait. Marlyn était bien...


Marlyn sanglotait, à genoux sur le sol de la Vigie. L'entrée était redevenue praticable, les vitres faisaient à nouveaux couler à flots le soleil.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: après une descente dans les cachots...   Après une descente dans les cachots... (RP terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:40

Lorsque Marlyn s'adressa à Alunia qui avait été jeté au sol, un baillon à la bouche, celle-ci eut un peur atroce. Ce ne pouvait pas être son amie, non! Elle avait l'air si cruel, son âme était tellement noire à ce moment. Les étoiles dansaient autour de la tête de la jeune fille baillonée.
Puis, quelques minutes plus tard, tout redevint normale. Alunia se releva d'un pas chancelant, sa tête lui faisait mal. Puis elle aperçut Marlyn qui sanglotait seule, à genoux, au milieu du sol de la Vigie. Malgré les étoiles qui continuaient de danser, Alunia s'approcha de Marlyn et la prit dans ses bras afin de lui transmettre son calme, qu'elle avait fini par récupérer, mais la vision de la jeune fille des ténèbres lui restait gravée dans la mémoire. Marlyn se calma un peu.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Après une descente dans les cachots... (RP terminé)   Après une descente dans les cachots... (RP terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:25

Marlyn resta longtemps prostrée à terre, des sanglots secouant ses épaules. Arwen lui manquait cruellement, et la tristesse lui faisait mal.
Le soleil se couchait, que Marlyn étit toujours à genoux, sur le sol de la vigie.
Soudain, se sanglots se tarirent. L'appel avait recommencé. La vigie l'attirait, le dessin l'envahissait.
Marlyn se releva, essayant de lutter contre le pouvoir qui se faiait grandissant dans son esprit.
Elle se prit la tête entre les mains, et hurla :

Noooon....
Trop tard. Son esprit redevint noir^. Le pouvoir l'aveuglait, ses pupilles se dilatèrent, ses yeux redevinrent noirs. Elle se releva, et éclata d'un rire noir sans chaleur, qui glacait les sens...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: après une descente dans les cachots...   Après une descente dans les cachots... (RP terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:38

Alunia se recula vite. Marlyn allait recommencer et elle n'était pas de taille à l'affronter, en matière de dessin. Mais si elle avait appris une chose, c'était qu'il ne fallait jamais être dépendant à quelque chose. Alunia se releva, Marlyn riait glacialement. Alunia recommença ses formules celtique mais cette fois-ci, avec plus de douceur. Une branche de houx était apparue dans ses mains et elle appela la nature à aider son amie. Marlyn commença à fermer les yeux, comme apaiser. La formule du sommeil faisait son effet, mais pour combien de temps....

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Après une descente dans les cachots... (RP terminé)   Après une descente dans les cachots... (RP terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:53

Les murmures d'Alunia reprirent, pénétrant Marlyn comme des éclats de feu. Marlyn voulut se débattre, s'arracher la peau, pour retirer la douleur.
Elle se sentit fatiguée, comme empoisonnée par les chatns de la jeune fille. Elle s'affaissa, ne pouvant lutter contre le sommeil
Elle eut juste le temps de s'assoir sur un fauteil, tombant dans un sommeil sans rêves.
Elle se réveilla en sursaut. Le visage d'Arwen la torturait, et la réveilla.
Alunia était penchée sur elle, et la dévisageait.
Marlyn se leva en sursaut, et croa à Alunia :

Il faut que je m'en ailles de cet endroit, l'appel est trop fort. Il me ronge.
Marlyn voulut se diriger vers la porte, mais ses jambes fléchirent...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: après une descente dans les cachots...   Après une descente dans les cachots... (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:17

Alunia comprit. Il ne servait à rien qu'elle l'endorme. Marlyn se réveillerait dans tout les cas, comme si quelque chose faisait en sorte de la maintenir éveillée. Quand la jeune fille ne put se tenir sur ses jambes, Alunia la prit, un bras sur l'épaule, l'autre à la taille pour maintenir la jeune fille qui divaguait. Et ensemble, elles commencèrent à sortir de la Vigie. D'abord les escaliers qui menaient à la Vigie. Marlyn, animée de sombresaut, délirait encore un peu. Puis arrivées devant l'écran, les deux jeunes filles le traversèrent et s'affalèrent à l'extèrieur. Marlyn était pâle et très fatiguée. Alunia n'était pas mieux et surtout elle avait peur que les crises de son amie reviennent.
-Ca va? Répond-moi! Ca va? demanda affolée Alunia. Si Marlyn perdait connaissance, celà pourrait la mettre dans un profond coma. La jeune fille continua à parler à son amie pour que celle-ci reste conciente.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Après une descente dans les cachots... (RP terminé)   Après une descente dans les cachots... (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:44

Marlyn eut du mal é résister à l'appel, qui se faisait de plus en plus fort.
Heureusement, quand les deux filles frranchirent le filtre, il diminua jusqu'à être néant.
Marlyn eut pourtant du mal à rester éveiller, son corps ayant souffert pendant cet instant de ténèbres. Une blessure suintait le long de son avant-bras.
Reprenant petit à petit connaisance, Marlyn déchira un pan de sa tunique, pour se bander le bras. Cela lui tira une grimace de douleur.
Quand cela fut fait, elle se tourna ver Alunia avec des yeux apeurés :


Tu ne raconteras jamais ce que tu as vu, fais m'en le serment sur la fléche... S'il te plait.

Elle avait du mal à garder les yeux ouverts, ses sens se brouillaient peu a peu...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: après une descente dans les cachots...   Après une descente dans les cachots... (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:47

Alunia vit la plaie le long de l'avant-bras de Marlyn. Elle commença à paniquer mais se calma rapidement.
Marlyn se réveilla et Alunia accepta la promesse que Marlyn voulait :
Ne jamais parler de ce qui était arrivé.

- Je t'en fait le serment sur la flèche. dit-elle la voie un peu enrouée par l'angoisse.
Alunia se releva vite, voyant que Marlyn commençait à perdre connaissance. Elle mit le bras de Marlyn sur ses épaules et la prit par la taille pour équilibrer le poids. Puis elles gravirent les marches à toutes vitesses. Alunia désespérait, elle ne savait pas faire le pas sur le côté, ce qui était vraiment handicapant.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Après une descente dans les cachots... (RP terminé)   Après une descente dans les cachots... (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:48

Marlyn laissa Alunia la porter, trop faible pour tenir debout.
Quand la jeune fille commenca de décendre les escaliers, Marlyn essaya de parler. Elle parvint à bredouiller :


Ou...ou m'emmènes-tu ?? que fais tu ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: après une descente dans les cachots...   Après une descente dans les cachots... (RP terminé) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:51

Alunia regarda Marlyn qui semblait un peu inquiète de voir la jeune fille l'emmener quelque part sans savoir où.
-Je vais t'emmener loin de la Vigie pour l'instant. Tu vas te reposer un peu loin du pouvoir de la tour, je t'emmène près du chêne pour que tu t'y repose un peu. Fais moi confiance, tout ce passera bien. Mais si tu veux aller directement à l'infirmerie, je ne m'y opposerais pas et je t'y emmènerais volontiers.
Puis elle continua de descendre les marches, Marlyn appuyée sur ses épaules.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Après une descente dans les cachots... (RP terminé)   Après une descente dans les cachots... (RP terminé) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:18

Marlyn ouvrit des yeux horrifiés, et dit d'une voix tremblante à Alunia :

Non... pas...pas l'infirmerie....ils ne doivent pas saoivr. Le chêne...seratrès bien...

Marlyn tomba. Ses jambes la lachèrent, elle tomba à genous sur les marches de pierre. Son corps tremblait, mais ele tenta de se relever.
Alunia se précipita pour l'aider. Marlyn la repoussa violement, et se releva, pour retomber.

Non...j'y arriverais...toute seule...

Elle recommenca, grimacant quand ses genous heurtèent a noueveau les dalles de piere. Elle devait y arriver. Elle ne serait guérie que lorsqu'elle surmontrait sa propre douleur.
Les deux mains aggripées au mur, Marlyn se releva tout doucement...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: après uend descente dans les cachots...   Après une descente dans les cachots... (RP terminé) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:15

Alunia se doutait bien que Marlyn ne voudrait pas aller à l'infirmerie, c'est pour celà qu'elle avait proposé le chêne. Mais quand son amie lui refusa l'aide que la jeune fille voulait lui apporter, celle-ci la regarda s'agripper au mur car elle n'avait pas assez de force pour marcher sans appui. Marlyn voulait combattre ses démons seule mais Alunia avait peur pour elle. Elle semblait si affaiblie. La jeune fille savait pourtant que Marlyn ne voudrait en aucun cas que celle-ci l'aide.
*C'est de la folie*
La jeune fille affaibli descendit alors les marches de la tour seule, avec beaucoup de difficultés et Alunia, ne pouvant que regarder, la suivit derrière.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Après une descente dans les cachots... (RP terminé)   Après une descente dans les cachots... (RP terminé) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:23

Ses jambes tremblaient, mais elle était debout. Elle avait réussi. Mais pour combien de temps ? Nul ne le savait.
Les mains sur le mur, elle commenca de descendre les escaliers. C'était plus difficile encore que de se relever. Elle résista, pourtant.
Quand Alunia voulut l'aider, a plusieurs reprises, Marlyn lui décocha un regard froid comme de la glace. Elle devait y arrvier seule, ou pas du tout.
Finalement, au bout de longues minutes de combat, elle atteignit le rez de chaussée. Le soleil percait a présent a flots, et la réchauffait.
Il lui fallut plusieurs minutes pur récupérer.
Puis, Alunia sur ses talons, elle se dirigea versle chêne bicentenaire, dans le parc...

==>le parc

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après une descente dans les cachots... (RP terminé)   Après une descente dans les cachots... (RP terminé) Icon_minitime



 
Après une descente dans les cachots... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Après une descente dans les cachots (Suite bis) (RP terminé)
» Dans les cachots... (RP terminé)
» Après une discussion dans la bibliothèque (RP terminé)
» Après une discussion dans un arbre... (RP terminé)
» Rencontre inattendue dans les cachots... (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-