Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEntrainement... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Entrainement... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Entrainement... (RP inachevé)   Entrainement...  (RP inachevé) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:44

32 fois ,c´etait la 32eme fois que cilea essayait de dessiner la fleche qu´elle avait dans les mains.
Epuisee,manquant de tomber ,elle s´assit sur la premiere chaise qu´elle trouva pour prendre quelques secondes de repos .

Puis elle recommencerait,inlassablement
Elle avait passe une nuit blanche hantee de cauchemars,les cernes sous ses yeux etaient plus que jamais creusees et sa volonte d´apprendre,decuplee.
Les cours de dessin ne la satisfaisait pas pleinement, Ils n´allaient pas assez vite a son gout,rien n´allait assez vite,elle avait emmagasine un certain nombre de chose mais n´avait pas reussi a mettre tout en pratique.
Elle avait profite de cette heure libre pour s´entrainer.Elle ignorait si elle avait le droit d´etre la,mais elle avait choisit cet endroit car c´etait la salle la mieux equiper pour ce genre d´exercice.

Elle avait commence par faire le vide dans sa tete,ne plus penser a rien,cela avait ete dificile au debut mais elle avait finit par y arriver
Elle avait fait corps avec les Spires , harmonisant son esprit pour qu´il se calque avec la spirale de l´imagination.
Elle avait d´abors creer une flamme,exercice qu´elle maitrisait parfaitement pour l´avoir maintes fois pratique en cours ,puis s´etait amuse a la faire change de couleur,

l´aprentie dessinatrice avait continue avec l´eau,elle avait du s´y reprendre a deux fois avant d´arriver a remplir le bac en pierre qu´elle avait destine a cet usage.
Apres etait arrive le solide,un simple baton qu´elle avait mis un temps fou a reproduire,commencant ains a se fatiguer conciderablement
Quand elle avait essaye de rajouter la pierre qui constituait le bout de la fleche,l´exercice etait devenu quasiment impossible et avait zapait ces forces mentales et physiques.
Cilea ferma les yeux,elle n´allait pas rennoncer pour autant,elle devait reussir, sentant ces limites approcher,elle se jeta une nouvelle fois dans les spires,se mordant les levres pour oublier l´epuisement de son corps qui criait grace.
Elle en ressortit, un morceau de la fleche etait apparut pour disparaitre aussitot.
Elle se concentra une nouvelle fois ,sentant les larmes de fatigue lui monter aux yeux et sachant que l´exercice commencait a devenir vraiment dangereux pour son corps endoloris
cette fois si ,elle y arriverait


Loris Sil' Motip
Loris Sil' Motip

Messages : 148
Inscription le : 15/02/2008

MessageSujet: Entrainement... ( sujet ouvert )   Entrainement...  (RP inachevé) Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:42

Loris marchai en direction de la salle de Dessin, pour s’entraîner. Elle s’entraînait déjà dans les cours, certes, mais elle savait qu’elle devait réussir a tous, et puis au fond d’elle même elle savait qu’il y avait plus doué qu’elle, et elle avait la rage de les vaincre… Elle marchai donc en direction de la salle de cour, le sourire jusqu’au oreilles, mais quand elle arrivait devant la salle de cour elle vit la porte entrouverte… Quelqu’un eut donc la bonne idée de s’entraîner aussi. Elle savait que c’était mal mais elle était trop curieuse, elle passa donc un petit œil dans l’ouverture et fut choqué par le spectacle qu’elle venait de voir. Une jeune fille de Félixia, vu son insigne, à la chevelure doré, se combattait presque contre elle-même. Elle essayait de faire apparaître une flèche en pierre, à ce que vu Loris, mais n’y arrivait qu’une seconde a peine… il y avait des perles de suer qu’il tombait lentement de son front, Elle était demi debout, elle ne tenait plus sue ces jambes, les yeux presque tous blanc, il était vraiment temps qu’elle s’arrête la… Avant qu’elle ne décidai quoi faire, elle vit la jeune Felixia, s’écroula par terre, comme vidé de cet propre force de vie. La Lupus ne réfléchit même pas, elle poussa la porte courra, et rattrapa de justesse la jeune Félixia. Elle l’allongea par terre, en prenant soin de lever sa tête et de la poser sur ses propres genoux. Avec les dernières forces qu’elle n’avait pas déjà épuisé elle dit :

« - Je dois continuer… Je dois y arriver… »

La lupus surprit par autant de détermination, elle lui voué un respect pour tant de courage et de force a obtenir ce qu’elle veux. Elle lui répondit comme on répond à sa fille souffrante :

« - Je vais te laisser dormir un peu… Oui je sais on est toutes les deux venue pour nous surpasser. On s’est fixée un but, et on doit l’atteindre mais fait – moi plaisir dort au moins 10 minutes, juste le temps de tenir au moins debout ?... Promis je te réveille après, c’est d’accord ? »

La Félixia, la regarda très mécontente mais au bout de ses forces, ferma les paupières mais ne les réouvrat pas…. Loris pris des couvertures, l’étendit et transporte la Jeune fille dessus, après quoi elle enleva sa veste, et lui mit derrière la tête pour lui faire un coussin. Loris se leva et la regarda reprendre des forces, sans sans rendre compte elle avait le sourire jusqu’au oreilles…

( Désolé, cela te dérange si je dit la réaction de ton personnage ? )


Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Entrainement... (RP inachevé)   Entrainement...  (RP inachevé) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:14

Elle devait y arriver,elle devait y arriver!
Ciléa sentit soudain ses forces l'abandonner ,brusquement,elle sortit des Spires et s'écroula par terre,épuisée.
Des mains inconnues la rattrapèrent.On l'allongea par terre.Non,elle devait le faire,ne pas ceder à la fatigue
- Je dois continuer… Je dois y arriver… »

- Je veux te laisser dormir un peu… Oui je sais on est toutes les deux venue pour nous surpasser. On s’est fixée un but, et on doit l’atteindre mais fait – moi plaisir dort au moins 10 minutes, juste le temps de tenir au moins debout ?... Promis je te réveille après, c’est d’accord ? »


L'esprit en lambeau et les larmes aux yeux Ciléa ne put protester et s'endormit immédiatement sentant qu'elle pouvait faire confiance "aux mains".
Elle se réveilla l'esprit embrumé par des souvenirs plutôt flous et le corps encore tout endoloris. Elle se redressa et faillit retomber,son état de faiblesse lui fit brusquement prendre consciences de ce qui s'était passé.
Les Spires ,La flèche,la fatigue,l'épuisement … elle avait faillit y rester,quelque un avait voulu qu'elle vive à moins qu'elle soit déjà morte…
Elle s'aperçut enfin qu'elle n'était pas seule,une jeune fille la regardait,un grand sourire au lèvre.

-Qui est tu,un ange?
Elle s'en voulu aussitôt d'avoir posé cette question qui manquait cruellement de pertinence,d'autant plus qu'elle était toujours dans la salle de dessin.
-Ou tout simplement une élève de l'académie?
Son cerveau recommençait à fonctionner normalement,sa méfiance habituelle repris doucement le dessus.
Que s'est il passé? Je…Je ne me souvient plus de tout…
Elle s'efforça à se relever pour se donnait une contenance et se rendit enfin compte de la couverture qui la recouvrait. La fille qui lui faisait face était apparemment animée de bonne intentions.
-En tout cas,merci se sentit elle obliger de dire

Loris Sil' Motip
Loris Sil' Motip

Messages : 148
Inscription le : 15/02/2008

MessageSujet: Entrainement... ( sujet ouvert )   Entrainement...  (RP inachevé) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:21

Loris s'entraina un peu... Elle entra dans les spires, et repensa a la jeune fille, et décida de ne pas trop forcé quand même... Elle fit apparaitre peu a peu des objets de plus en plus corpulent de plus en plus dur a matérialiser... Jusqu'à qu'elle commença a avoir des grosses crampes aux jambes et aux bras... Alors elle entendit des gémissement, très bas. Elle se retourna et vit que la jeune fille était entrain d'émerger de son réveille réparateur... Visiblement d'un coup brusque elle essaya de se relevé mais n'y arriva pas. Sur son visage elle vit l'inquiétude, pas encore émergé du sommeil, elle dit sans réfléchir :

- Qui est tu,un ange?

Ce qui fit étirai un sourire jusqu'au aux oreilles a Loris. Puis aussitôt elle vit que la fille regretta ses paroles, fronça les sourcils, pris son air de méfiance et dit :

- Ou tout simplement une élève de l'académie ?

Loris était déçu, mais rien que pendant une seconde, c'était trop tard elle savait que même s'il elle faisait sa méfiante, au fond elle était gentille... Loris ne se découragea pas pour autant, et continua a sourire. Loris était comme sa, principe de base ne jamais montrai ses sentiments, même si parfois c'était dur. Puis la Félixia ajouta comme si elle était obligé :

- En tout cas,merci.

Loris rayonné de bonheur, elle adorait aidée les autres. Elle ajouta :

- N'importe qui l'aurait fait ...

Quand elle vit que la jeune fille ne répondit rien, elle comprit qu'elle ne ferais rien, elle continua comme si de rien n'était, elle ne la jugerais pas a la première impression :

- Je suis allé prendre une gourde et un peu de pain.

Elle lui approcha la pain et l'eau, elle faillit lui relever la tête pour lui faire boire, mais comprit au regard de la jeune fille que ce n'était pas le genre de fille a ce laisser faire, normal elle aurait dut sans douter... Comme pour établir un lien, Loris dit :

- Je m'appelle Loris Sil' Motip, et toi ?


Elle n'espérait pas la brusquait étant donné qu'elle venait a peine de se remettre de ses émotions...

Loris Sil' Motip
Loris Sil' Motip

Messages : 148
Inscription le : 15/02/2008

MessageSujet: Entrainement... ( sujet ouvert )   Entrainement...  (RP inachevé) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:14

Texte transmis de Ciléa :

La jeune fille semit en position assise et fit comprendre d'un coup d'oeil à la Lupus qu'elle était capable de se débrouiller toute seule mais elle finit par prendre le pain que Loris lui tendait et le machouilla en continuant à la dévisager

-Ciléa,répondit elle Je suis vraiment…Complètement folle…continua-t-elle en secouant la tète tristement.

Elle se rendit compte soudainement qu'elle était en train de se confier ,paniquée,l'expression de son visage changea plusieurs fois avant de reprendre son habituel méfiance

-ça fais longtemps que tu es ici ,dans cette académie demanda-t-elle brusquement tu es sûrement meilleure dessinatrice que moi non?

Son visage trop exppressif changea encore quand elle vit l'air surprit de la Lupus devant son aggressivitée.Elle n'avait pas le droit de parler ainsi à quelqu'un qui venait de lui sauver la vie! Il fallait qu'elle s'ouvre ,bon sang,elle ne pourait pas rester seule avec ces souffrances toute sa vie!

-Je suis désolée,je …je ne sais plus trop ou j'en suis en ce moment,tout ça…C'est tellement nouveau,cette école,avec tous ces gens que je ne connais pas…Et puis…le dessin… j'aimerais tellement devenir une grande dessinatrice…C'est vraiment important…


La voix de la jeune fille se brisa sous le poids de l'émotion,elle se reprit puis regarda la Lupus et lui demanda d'une voix rauque

-Tu veux bien m'aider ?


Ciléa n'avait jamais fais une telle demande à quelque un,elle n'avait,jusqu'à maintenant,compter uniquement sur elle-même,l'académie la rendait peu à peu plus sociable,plus…humaine.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entrainement... (RP inachevé)   Entrainement...  (RP inachevé) Icon_minitime



 
Entrainement... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Entraînement à l'arc (RP inachevé)
» [Rose] Entrainement à la patrouille (RP inachevé)
» Entraînement sauvage... (RP inachevé)
» Entraînement draconien (RP inachevé)
» Entraînement physique : pas de danse en cotte de mailles (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-