Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:32

Ena était allongée dans l'herbe. Elle sentait chaque brin effleurer sa peau, et chaque mouvement de la terre dans son dos. Elle pensait a Elhya, son amie, qui était partie avec son apprentie. Elle pensait au bonheur qu'elle devait ressentir, alors qu'elle-même était coincée ici, et qu'elle ne survivait que grace a la volonté de ses élèves et a leur travail. Elle écoutai un sansonnet chanter, et le bruit du lac au loin. Le soleil était encore brulant et elle sentait sa peau se colorer en brun...Elle sentait la sueur couler sur sobn corps, et elle ne put s'empecher de se tourner pour s'échapper du feu ardent qui brulait son visage...Elle attendait patiament ses élèves...Et penser à ceux-ci lui redonna le sourire...

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:54

Khan ne la suivait pas. Un fait rarissime digne d'être marqué dans l'histoire de Gwendalavir. En effet, Tifen se rendait au cours marchombre et la prof ne voulait pas voir les animaux, elle l'avait clairement expliqué au dernier cours. La jeune fille se rendit donc dans le parc, et avança en direction de la prof. Khan hurlait son désespoir dans la chambre mais Tifen avait été ferme sur ce point. Khan ne devait pas la suivre pour ce cours. Le gros tigre sembla se calmer en sentant la présence de son amie dans ses pensées. Tifen se résigna donc à garder un contact discret avec le gros tigre. La jeune fille arriva un niveau de la prof couchée dans l'herbe

-Bonjour Madame.

Puis Tifen s'assit sur le sol, attendant les autres et le début du cours avec impatience.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:02

Khelia était sortie de bonheur et apprécia le vent frais de la nature contre la chaleur étouffante de la salle commune des Félixia. Elle marchait d'un bon pas vers le lieu du rendez vous et vit nettement la prof et Tifen qui comme toujours arrivait avant elle.

*Bon si Piki se pointe, je fais comment? Je vais pas l'attacher à un arbre ni le consigner dans le dortoir. Bon espèreront que sa sieste dure plus longtemps que prévu! *

-Bonjour Madame! Qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui?

Elle s'assit dans l'herbe et attendit les autres.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:35

Arro s'approcha du petit groupe déjà formé il arriva et vis Tifen et Khelia assise l'une a coté de l'autre. Il s'approcha.
"Bonjour madame, je suis Arro, je n'est pas suivi le dernier cours car je n'était pas encore arrivé". Il s'approcha des jeunes filles et s'assi avec elle. "Salut Khelia, Salut Tifen, uhm j'éspére que ton tigre n'est pas la je n'est pas envie de me retrouvé sous lui encore."
*j'éspére que mon bain suffira a ne pas subir le même sort que les autre fois*
Il s'étira et attendit.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:15

Liraï arrivait par le sud du parc, c'est a dire opposé à l'académie. Sa communion avec la nature avait fait son effet, et il n'avait plus cette envie de tuer qui le tiraillait depuis quelques jours. Son bras gauche était ensanglanté, mais cette blessure ne l'interressait pas. Il arrivat enfin au groupe allongé dans l'herbe. Il dit :
Bonjour, j'espere que je ne suis pas trop en retard...

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:45

Mewenne était déjà existé avant même d'arriver au parc. Quand elle arriva, elle vit qu'il y avait déjà plusieurs élèves d'arrivé. Dans le groupe elle vit Tifen, Kheila et Arro.

-Bonjour Madame, jespère que je ne suis pas en retard.

Sur ces mots elle alla s'assoir près du petit groupe ravie de voir qu'elle connaissait quelqu'un.

-Salut Tifen, salut Khelia, salut Arro. Tifen où est Khan ? J'aurais bien aimé le voir donner un bain à Arro. Ce n'est pas grave je vais surement avoir une autre chance.

Elle vit Arro lacher un sileucieux soupir de soulagement se qui lui afficha un sourire sur le visage.

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:21

Aujourd'hui serait un grand jour, un jour à marquer d'une pierre blanche, le jour de son premier cours.
Elle se leva très tôt, comme à son habitude et admira le soleil se lever. Elle était en vie. Elle deviendrait Marchombre. Elle expira le plus longtemps possible.
Elle ariva dans le parc des heures à l'avance, pour calmer son léger stress se mit à courir... L'endroit était vraiment idyllique et l'air pur.
Quel plaisir! Comme il était loin, déjà, le soir où elle avait vu son académie ensanglantée! Elle tint une heure et demi, à bond rythme puis retourna dans la salle commune des corbacs. Elle prit une douche fraîche et redescendit, calmement.

-Bonjour à vous, professeur. Je suis Ambre, Naeëlios Ambre. Je suis arrivée récemment à l'Académie et je n'ai donc pas pu assister à votre précédent cours. Elle inclina légèrement la tête, en signe de respect puis alla s'asseoir, au côté de Tifen... Sa soeur d'arme.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:59

Ena regarda ses élèves arriver, tour a tour, et leur sourit. Elle lança un regard de remerciement a Tifen en voyant que celle-ci n'avait pas amener son tigre, puis se tourna vers ceux qu'elle ne conaissait pas.


*Mewen, Arro, Ambre...*


Elle écouta un instant pour voir si quelqu'un arrivait, et comme el n'entendait rien, elle prit la parole:

-Bonjour a vous, et bienvenue aux nouveaux. La dernière fois, nous avons effectuer un exercice simple, facilement exercable entre vous, ou vous voulez, quelqu'un peut-il expliquer en quoi cet exercice consistait?

Elle marqua une pause, puis souffla d'une voix amusée:

-Si toutefois vous n'avez pas oublier...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:08

LIraï prit directement la parole :
Cet exercice, pour autant que je me souvienne, avait pour objectif de prendre conscience de notre corps par les sensations qu'il subit, et ainsi peut etre tenter de mieux ecouter notre environement.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:47

Ena jeta un rapide cou d'oeil à Liraï, puis acquiesca:

-Bien Liraï. Si nous devons apprendre a palper ce qui nous entoure, c'est pour le conaitre parfaitement, et pouvoir remarquer lorsque s change. Tout ce qui nous entoure, terre, arbre, pmersonne, vent, ciel...forme un tout...forme un toila géante, un tissu au proportion de la terre entière. Si nous conaissons parfaitement les plis et repli de ce tissus, nous pourrons savoir lorsqu'un des élements qui le compose manque, bouge ou agit...et c'est ainsi que nous pouvons en venir a deviner les sentiments des autres, ou a deviner l'action qu'ils vont effectuer...Vous comprenez?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:07

Arro se souvenait de ses cours que lui avait donner son ancien maître, il l'avait enseigné cette technique. Mais il avait besoin de la evoir c'est pourquoi il commença a "sentir" ce qui l'entourait. Il voyait tous ce qui l'entourait mais avec beaucoup de mal, il s'arréta un instant et regarda autour de lui tous le monde était dans l'exercice. Il se remi dans cette "transe", il y arrivait mieux et sans probléme. Il était content il n'avait pas perdu ses anciennes conaissances.

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:02

Ambre ferma les yeux et expira à fond... Elle laissa son esprit s'échapper, comme à chaque fois... Elle l'ouvrit le plus possible... Elle laissa ses sens la guider, et imobile, écouta, sentit perçut comme elle n'avait jamais essayé de percevoir, ecouter ou sentir. Ses muscles relachés étaient balayés par une légère brise.. Elle prit conscience des respirations des autres élèves, de la résistance que chaque être debout opposait au vent, de la façon dont l'utilisaient certains oiseaux... Une feuille venait de se détacher de l'arbre le plus proche, Ambre sourit, en ouvrant les yeux, elle le vérifia.
Parfait, elle savait, enfin, croyait savoir faire l'exercic, mais se jura de recommencer prochainement, et en solo.
LA présence des autres la gênait un peu... Elle avait beaucoup de mal à se lier, probablement parce qu'elle avait toujours vécu en comité restreint...
Elle reprit sa position initiale et attendi t avec impatience les consignes d'Ena sur leur prochain exercice


Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:32

Ena regardait tour a tour ses élèves plonger dans leur autre monde. Il se passa quelques minutes avant que les premiers ouvrent les yeux. Puis, enfin, tout le monde fut prêt pour l'exercice suivant:

-Très bien. N'oubliez pas que cet exercice peut-être fait a tout moment, a nimporte quel endroit, et même que vous vous devez de le faire souvent...

Elle regarda ses élèves acquiescer d'un signe de tête avant de continuer:

-Nous débuterons chaques cours par cet exercice. Maintenant, nous allons commencer autre chose...Prenez ces poignards...

Elle sortit de sa ceinture plusieurs poignard, de taille et de poids differents:

-Je vais voir lequel correspond le mieux à chacun de vous...approchez, un par un...

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:45

Khelia avait fait l'exercice avec le plus de concentration possible et l'avait brillament réussi, dû moins elle en avait l'impression. Elle s'approcha du prof et regarda les poignards, il y en avait de toute sorte et de toute les catègorie différentes. Au moins elle était rassuré sur un point ele savait un exercice qu'elle devait faire à chaque cours et elle le faisait presque tout le temps. Elle attendie qu'Ena lui attribue un poignard.

*Comment fait elle por savoir le meilleur poignard qui nous irai en seulement 2 ou 3 minutes?*

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:37

Ena regarda Khelia s'approcher, lui sourit, puis la détailla. Elle prit 30 secondes, pensait avoir trouver le bon poignard, puis s'arreta sur les poignet fins et souple. Elle se ravisa et rengea le poignard qu'elle venait de sortir. A la place, elle en prit un à paine moin large, mais legèrement plus long, et au manche plus lisse. Elle lui tendit, la regarda le prendre et le soupeser. Elle remarqua immédiatement qu'elle avait fait le bon choix. Sourit de nouveau, et lui dit:

-Je te présente Yko, un poignard que j'ai pris à une mercenaire...J'espère qu'il te plaira...

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:44

Khelia regarda faire Ena avec curiosité, elle la vit prendre un poignard fin et souple et ensuite en prendre un autre à peine plus différent à part la longueur. Elle prit le poignard que lui tendait son professeur et elle fit connaissance avec le poignard en le soupesant et en faisant des mouvements simples. Au moment ou elle allait aller plus loin, elle se ravisa et posa la question qui lui brûlait les lèvres.

-Euh, comment vous faites pour savoir les poignards qui nous conviennent le mieux en seulement quelques secondes?


Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:51

Ena regarda Khelia avec un sourire. Fixa un instant le poignard, puis se mit à parler, en transformant son sourire en esquisse enigmatique:

-Pour connaitre le poignard qui te convient le mieux, j'ai juste regarder ta taille, tes gestes, ta formes...celle de tes doigts m'a poussé par exemple à choisir un manche lisse. C'est quelque chose qui met beaucoup de temps a s'apprendre, en fait ça ne s'apprends pas vraiment, et au départ, il faut plusieurs heures pour trouver...puis les sens s'affinent, et l'on perçoit mieux...mais si le poignard ne te plait pas, alors il ne te convient pas...c'est quelquechose de très important.

Elle se tut. regarda à nouveau Yko, puis dit:

-J'ai hésité a te proposer ce poignard, car ce n'est pas le genre de poignard qui convient à tout le monde...il est très exigeant...si tu vois ce que je veux dire...il conviendrai à très peu de personne...Te plait-il?sinon, je peux essayer autre chose...

Ena repensait à son combat avec la précédente propriétaire...une mercenaire hargneuse et enragée, qu'elle avait eu bien du mal à abbatre...et...en fait, elle n'y serait sans doute jamais arrivée sans l'aide d'Elhya...

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:00

Tifen s'était approchée, plus par curieusité que par réel besoin à son avis d'utiliser un autre poignard. Elle avait déjà les deux qu'elle employait tout le temps et elle était habituée à les utiliser mais en même temps, la jeune fille se disait qu'il était peut-être mieux de s'entraîner avec des armes différentes de celles qu'elle utilisait habituellement. De plus la question de Khelia était interréssante et Tifen avait été également surprise de voir comment Ena avait choisi le poignard adapté à son amie

*C'est quand même surprenant. Et en plus, Khelia à l'air de bien s'entendre avec le poignard qui lui a été proposé*

Tifen observa ensuite les poignards étendus devant la Maître Marchombre, se demandant si, juste en les regardant, elle arriverait à deviner quel poignard lui serait le plus adapté.

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:52

Ambre, par pur réflex, avait efleuré les poignard accroché à sa taille... Un cadeau de sa mère, un dessin des plus splendides, précieux et indestructible... Elle se demanda si leur maître marchombre pourrait lui en proposer un meilleur.
Tifen s'était aprochée des poignards restants, un peu.. fébrile? Sa soeur d'arme se posait-elle les mêmes questions qu'elle?
Et puis un petit détail perturbait Ambre.. Pourquoi nommer un poignard? Un animal, ou un être humain, soit, mais un poignard? Ce n'était quu'un objet. Lui donner un nom c'était aussi lui reconnaître une valeur et une personnalité propre... La jeune fille avait froncé un sourcil, presque sans s'en rendre compte...
Pourquoi nommer un poingard? Ils n'étaient que des objets, réalisés avec soin et attention, probablement par des ittinérants (se dit-elle non sans une certaine fierté) et d'ailleurs, ils n'étaient pas plus efficaces un fois nommés? Avaient-ils plus de valeur? Non, à moins que sentimentale..? Et qu'est-ce que ça changeait? Sur quel critère baptisait-t'on un poignard "Yka" et pas "Barnabé" ou "Emile"?
Faudrait-il qu'elle baptise le poignard de sa mère?
Ses sourcils se fronçaient de plus en plus, et, de plus en plus perturbée, Ambre fixait à présent la maître marchombre à la manière d'une critique..
Et si sa technique n'était pas infaillible? Et si un poignard forgé avait un nom et une "âme" en était-il de même pour les poignards dessinés?
Tout à ses réflexions, elle attendit la suit des evènements

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:29

Liraï s'approcha du professeur, et lui demanda :
-Est ce que je peux utiliser mes poignards, ou dois je en prendre un ?

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:36

Ena regarda tour à tour les autres élève s'approcher. elle regarda Ambre, plongée dans ses pensées, puis Tifen, et Liraï. Elle s'adressa a celui-ci:

-Je ne sais si tu peux garder ton poignard, veut-tu bien me le montrer?

Elle se demandait de quel sorte était son poignard, quel histoire il avait, quel maitre il avait eu. elle songea à son premier poignard, bien tro large pour elle, qui l'avait obliger à modifier sa prise normal...elle patienta pendant que Liraï sembla réfléchir.

-Qui d'autre possède un poignard?

[Liraï, 5 LIGNES!!!!!!!!!!!!!!!!]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:38

- Voila mes poignards, dit Liraï, tendant une longue dague à l'extremitee courbe, agrementée d'un long manche droit et une autre longue dague, qui avait, cette fois, une longue lame droite et pointue. Toutes deux avaient un manche en cuir tressé noir, et elle etaient lourdes et equilibrées, contrastant avec les poignards habituels, legers, mais ne laissant pas suffisamment di'nertie, et s'envolant au moindre mouvement. Ses 2 poignards etaient quant à eux munis d'un petit garde, sculptée de runes. Liraï aimait particulierement combattres avec les deux en meme temps, l'un etant plus offensif, et l'autre frappant au retour, et s'enfonçant plus facilement dans les interstices.


[HJ : Pas facile quand on a pas grand chose à dire ...]

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:50

Ambre avança d'un pas, peu asurée, comme à chaque fois qu'elle parlait en public. Elle sortit son poignard et le présenta à la maîtresse Marchombre. Verrait-elle qu'il s'agissait d'un dessin? Devrait-elle changer? Ambre ne savait pas si l'idée lui plaisait ou la terrifiait...
Probablement un mélange des deux. Marchombre signifiait être libre, donc, ne dépendre de rien ni personne... Pas même de son passé, incarné par un poignard? Comment réagirait-elle si elle employait un autre poignard? Si on lui prenait ou volait celui-ci?
Après tout, quel cirque! Ce n'était qu'un poignard et un conseil de la part d'Ena, pas de quoi fouetter un Raï ventru!
Elle cligna des yeux et parvint à nouveau à contrôler ses gestes et expressions... Toujours la fierté, pas question de montrer ses faiblesses aux autres.
Elle se tut et attendit la réaction de son professeur... Au pire, si jamais la situation lui convenait mal par la suite, elle était et restait libre d'utiliser l'arme de son choix...
Cette idée finit de la réconforter totalement, et elle parvint à sourire à Ena.


Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:54

Tifen détacha son regard des poignards disposés devant Ena pour répondre à la question posée par la prof Marchombre

-J'ai également deux poignards, que j'utilise depuis un certain temps

La jeune fille sortit un de ses poignards, jugeant inutile de sortir le deuxième vu qu'ils étaient identiques. La même lame longue d'un vingtaine de centimètres, le même poids, parfaitement équilibré puis qu'elle les utilisait toujours pour le lancer, le même manche, soigneusement ciselé et s'adaptant parfaitement dans sa main. Tifen montra donc ce poignard à Ena, se demandant si il était finalement adapté à elle.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:39

Arro s'approcha des poignards les regardants avec attention. Quand il entendit la question de Ena, il prit la parole
"Moi j'en est un, de fabrication artisanale. un des cadeaux donné par mon maître avant de mourir"
le jeune homme baissa la tête en pensant a son ancien maître. Il sorti son poignard, il était fin, sa lame était regourbé et ornée de rune , la garde était noire de jaie avec quelque reflet bleu.
"il m'a dit qu'elle était magique mais je ne le croit pas."
il le rangea soigneusement et attendit la suite du cours.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) Icon_minitime



 
Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°1
» Les cours de techniques marchombres (1ère année) (RP inachevé)
» Cours n°1 de techniques marchombres approfondies (2ème année) (RP inachevé)
» Cours basiques de maniement des armes : leçon n°1
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-